Résistance stick m17 core - Smok

Dans quel tank ajouter la résistance Stick M17 Core de chez Smok ?

Smok est un fabricant qui propose l'ensemble des éléments nécessaires pour que vous puissiez vapoter. Cela fait des années que Neovapo vous permet d'accéder à ce matériel de qualité à des prix mini. L'un des éléments les plus importants dans la création d'une ecigarette est la résistance.

La résistance Stick M17 Core a été créée afin d'être introduite dans la cigarette électronique Stick M17. Il s'agit d'une e-cig au format Stick. Son design rappelle le style d'un stylo (pen). Elle possède une autonomie de 1300 mah. La plage de puissance en watts n'est pas modifiable. En effet, la puissance s'adapte automatiquement en fonction de l'atomiseur installé dans son clearomizer. Son réservoir en glass peut contenir jusqu'à 2 ml de juice saveur tabac ou menthe. C'est un élément qui peut également se mettre dans le kit aio Priv m17.

L'atomiseur est propre à chaque clearomiseur. De la sorte, la résistance Stick M17 ne sera pas compatible avec les autres clearo à vendre sur le marché. Pour vos clearomiseurs nrg de la marque Vaporesso, Joyetech ou encore le Nautilus d'Aspire, veuillez retrouver leur modèle dédié sur notre site en ligne ou dans l'une de nos boutiques. De même, les résistances Stick M17 ne conviendront pas pour les clearomiseurs de la série tfv comme le TFV12 Prince de Smoktech.

Vous retrouvez ici un pas-de-vis qui permet le bon maintien du coil. Sous ce pas de vis se trouve un matériau conducteur. C'est cette partie qui permet à la batterie d'envoyer de l'énergie à la résistance.

À chaque fois que vous appuyez sur le bouton fire, un courant électrique lui est envoyé. Les composants de la résistance Stick M17 Core le convertit ensuite en chaleur pour faire chauffer votre e-liquide. Cela permet de lancer la vaporisation et goûter à vos arômes succulents.

Quelles sont les caractéristiques de la résistance Stick M17 Core ?

Cet accessoire est une partie de la ecigarette qui permet de chauffer votre e-liquide. En chauffant, le liquide se transforme en état gazeux. Mais alors, quels sont les éléments qui constituent la résistance Stick M17 ?

Dans un premier temps, l'ensemble de la résistance se trouve dans une coque. Cette coque permet de :

  • protéger les différents éléments de la résistance,
  • réguler l'arrivée du liquide dans l'atomiseur,
  • créer un bon maintien de l'ato dans le clearomiseur.

Dans cette coque se trouvent deux éléments : le fil résistif ainsi que la mèche en coton. Le coton se place tout autour du fil résistif. Il doit impérativement être imbibé de liquide pour fonctionner. Une fois qu'il est hydraté, le coton pourra alors délivrer de la vapeur. Ce coton est de haute qualité afin que les saveurs authentiques de votre e-liquide soient préservées.

Au centre de la résistance stick M17 Core se trouve deux fils résistifs. Le dual coil promet une chauffe stable et puissante. Le moment de vaping avec une résistance dual coil promet un confort de vap maximal.

La résistance est dite "subohm". Cette catégorisation est due à la valeur résistive de l'atomiseur. En effet, les fils résistifs détiennent une impédance. C'est une valeur qui est exprimée en ohm. La résistance subohm est par définition en dessous de 1 ohm.

L'atomiseur subohm stick m17 Core produit une vapeur très chaude. Les sensations sont donc doublées et les arômes parfaitement mis en valeur.

Comment vapoter avec la résistance Stick M17 Core ?

La résistance subohm Stick M17 core est compatible avec une inhalation directe. L'inhalation directe est une méthode d'inspiration de la vapeur. Au moment d'inspirer, la vapeur se dirige directement vers les poumons. Alors, vous inhalez en direct ou DL (direct lungs).

Cette méthode d'inhalation permet d'offrir des sensations inimitables. En effet, le hit est généralement très puissant. C'est un mode d'inspiration qui permet de créer un vapeur très dense contrairement au mtl (mouth to lungs).

Nous vous conseillons de choisir un e-liquide plus faible en nicotine que la vapeur chaude. Le hit étant doublé, il est important d'avoir une vapeur agréable en gorge. Si vous avez déjà en possession un e-liquide avec un taux de nicotine très élevé, nous avons la solution.

Utilisez l'e-liquide neutre de chez Neovapo. Il ne contient aucune nicotine. Il viendra alors adoucir le taux présent dans votre e-liquide. Pour que le mélange soit plus pratique, n'hésitez pas à utiliser le flacon 30 ml destiné initialement au DIY.

Pour compléter votre inhalation directe, il est intéressant de prendre en compte le tirage. En effet, une inhalation directe est parfaitement exécutée lorsque vous ajoutez un tirage très aérien. L'airflow du kit priv m17 ou stick m17 est optimal pour une vapeur savoureuse et généreuse.

Pour concevoir de gros nuages de vapeur, il convient de régler la puissance de votre ecig. Le wattage permet de tirer les meilleures capacités de votre atomizer. De plus, il évite de cramer votre pièce détachée auquel cas la puissance est trop élevée. Pour savoir si votre résistance a cramé, c'est simple. Un goût de brûlé accompagnera votre vape à chaque tirage. Les saveurs de vos e-liquides sont donc altérées. Le vapoteur devra remplacer l'atomiseur au plus vite.

Certaines résistances permettent d'utiliser plusieurs modes pour varier les plaisirs lors du vapotage. Par exemple, les modèles en Stainless Steel, Nickel ou Titane permettent de choisir le mode contrôle de la température. Le fil résistif en Kanthal, quant à lui, permet d'utiliser le mode wattage variable et voltage variable. Le vapoteur peut également retrouver des résistances en clapton, mesh, strip et ceramic.

Le vapoteur devra donc faire attention à son choix en fonction de ses attentes. N'hésitez pas à contacter nos experts de la vape pour obtenir des détails supplémentaires.

Bénéficiez des promotions Neovapo grâce à la Carte VIP. Pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème est gratuite ! Ceci est un excellent moyen pour faire votre petit stock à la maison et ne jamais tomber en panne de vapotage.

Comment remplacer la résistance Stick m17 core ?

La résistance est un produit qui doit régulièrement être changé. Au bout d'un certain temps, la mèche de coton n'est plus capable d'imbiber votre e-liquide. Elle est saturée et ne peut plus produire la fameuse vapeur savoureuse. De plus, les fils résistifs auront tendance à bruler. Cette combinaison va permettre d'avoir une expérience moins agréable.

Pour les garder performantes et efficaces, il est donc essentiel de les remplacer. C'est pourquoi, il faut changer toutes les trois semaines en moyenne votre résistance. Il est donc important de savoir faire ce remplacement. La marque Smok propose toujours des équipements faciles à prendre en main. De cette manière, débutant ou non, vous aurez une vapeur délicieuse en bouche.

À noter que vous pouvez acheter plusieurs modèles de la résistance Stick M17 Core sur notre store online. Ajoutez-la à votre panier d'achats et recevez votre paquet dans les plus brefs délais. Nos services de livraison vous permettent de les retrouver en point relais ou directement à votre domicile.

La première étape de ce replacement est de dévisser le réservoir en pyrex. Vous retrouvez la résistance vissée sur la base de votre tank. Il faut dévisser la résistance usagée, puis visser la nouvelle résistance. Enfin, replacez le réservoir.

Nous vous conseillons d'acheter des atos de rechange en avance. Lorsque vous faites l'achat d'un lot de 4 résistances en e-shop/boutique Neovapo, la cinquième est offerte. Vous aurez alors environ deux mois sans avoir à acheter cette pièce. Cette offre est disponible grâce à la carte VIP Neovapo. Celle-ci donne accès à de nombreux avantages. Elle est gratuite et ne prend que quelques minutes à faire, profitez-en ! En plus, la livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Après avoir changé votre ato, il faut remplir votre réservoir en pyrex, puis attendre quelques minutes. C'est une étape que l'on appelle l'amorçage. Cela permet d'avoir une résistance qui a parfaitement imbibé votre e-liquide. La vapeur dégagée sera alors aromatisée et agréable en bouche.

Le remplissage du clearomiseur du Stick M17 se réalise par le haut. Il suffit de faire pivoter le top cap pour avoir accès à la trappe de remplissage. Le vapoteur peut y glisser l'embout de son flacon de 10 ml.

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Les résistances sont des produits consommables. De sorte que pour continuer à savourer les arômes concentrés de vos e-liquides, il faut impérativement les remplacer. De nombreux signes vont avertir le vapoteur qu'il est temps de réaliser le changement. Par exemple, si vous constatez une diminution de la vapeur ou un goût de brûlé, c'est le bon moment. Cette option est la même pour tous les modèles. Aucun atomiseur n'y échappe. Ainsi que vous utilisiez une batterie ego, un mod ou des pods, c'est la même chose pour tous.

Afin de garantir une expérience vaping agréable et savoureuse, il faut changer votre résistance toutes les 2 à 3 semaines.

Certains facteurs peuvent pourtant raccourcir ce délai. En effet, les e-liquides High VG auront tendance à encrasser votre résistance plus rapidement. Ceci s'explique par le fait que la glycérine végétale rend votre liquide pour cigarette électronique plus épais et visqueux. Les mèches en coton auront plus de mal à s'imbiber de votre e-liquide.

Il est donc vivement recommandé de vapoter des e-liquides chargés en propylène glycol. Ce composant rend votre juice plus fluide. Neovapo propose une large gamme d'e-liquides français. Notre base pg vg est de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Idéal pour imprégner correctement votre cotton et savourer les arômes.

Venez découvrir notre catalogue d'e-liquides pour vos clearomiseurs. Ce sont plus de 450 saveurs différentes pour régaler vos papilles gustatives.

Pourquoi c'est important d'amorcer sa résistance ?

L'amorçage de votre résistance est une étape à ne pas négliger. Elle permet d'assurer la longévité de votre pièce détachée (pcs) et fournir toutes ses capacités. Pour profiter des e-liquides fruités, frais ou encore boisson et mix, veuillez donc amorcer votre coil dès sa première utilisation.

De plus, la technique est très facile et rapide à mettre en pratique. Il vous suffit de verser quelques gouttes de votre e-liquide sur son pourtour métallique. Le vapoteur pourra y apercevoir des petits trous autour de son article. Il faudra donc placer l'embout de votre fiole par-dessus et faire du goutte à goutte. Le coton pourra ainsi s'imbiber correctement et délivrer une saveur agréable en bouche.

Vous pouvez également aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Il ne faudra appuyer sur aucun bouton de votre box pendant ce temps. De la sorte, la mèche de coton pourra s'imprégner de votre e-liquide.

Cela vous évite ainsi le dry hit. Le dry hit consiste à un goût de brûlé qui accompagne votre vapotage. Il est déconseillé de vapoter lorsque votre atomiseur est usagé.

En suivant ces instructions, vos mods pourront envoyer l'énergie nécessaire à votre ato pour offrir une vapeur dense et savoureuse.

Des questions ? N'hésitez pas à consulter nos articles de blog pour obtenir des conseils et astuces supplémentaires. N'oubliez pas de les recharger avec un câble usb pour pouvoir vapoter à tout moment de la journée.

  • Résistance stick m17 core de Smok
Precedent Suivant

Votre kit Stick M17 ou Priv M17 mérite le meilleur de la résistance. Choisissez la résistance stick M17 Core de chez Smok pour une vapeur très chaude idéale.

Ce dual coil apporte une vapeur exceptionnelle. Les saveurs sont parfaitement mises en valeur et le hit est idéal. Le résistance détient une valeur de 0.6 ohm ce qui permet de vapoter en direct. L'inhalation directe nécessite cette vapeur très chaude.

Vous retrouvez des sensations en bouche uniques. Profitez d'un remplacement rapide et facile. Un simple vissage sur la base du clearomiseur vous permettra d'accéder à une délicieuse vapeur.

Produit vendu à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique stick m17 core - smok

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire