QPOD Justfog

  • Cigarette electronique Kit QPOD de Justfog
Precedent Suivant

Débutant - Pod - Petite conso - Batterie interne 900 mAh - 1.9ml - Léger - Simple

Kit QPOD - Justfog : Vous cherchez une cigarette électronique légère et performante ? Le kit QPOD a été conçu par Justfog pour les vapoteurs débutants et expérimentés.

Il servira pour débuter le vapotage ou ravir celles et ceux en quête de simplicité.

Très simple d'utilisation, le kit complet comprend une batterie intégrée de 900mAh et une cartouche de 1.9ml d'eliquide.

Il produit une vapeur chaude, délicate et généreuse grâce à une résistance de 1.6 ohm.

La ecigarette de Justfog est donc destinée à une inhalation indirecte (MTL) pour un flux d'air restreint extraordinairement savoureux.

Cette cigarette électronique pod est parfaite pour vous accompagner partout.

Son format compact se transporter facilement pour savourer vos e-liquides préférés tout au long de la journée.

Léger

Léger

Petit

Petit

Facile

Facile

22,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit qpod de justfog ?

Vous retrouverez içi notre kit qpod de justfog.

Kit QPOD, une cigarette électronique de type pod par Justfog

Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique légère, discrète et tout aussi performante ? Vous n'aurez plus à chercher bien loin, car le kit QPOD compte répondre à toutes vos attentes. Ce kit complet réunit tout le nécessaire pour produire de la vapeur et restituer vos arômes concentrés.

Le kit QPOD comprend une batterie intégrée de 900mAh et une cartouche de 1.9ml d'eliquide pour agrémenter vos vapotages. Le vapoteur retrouve ainsi une cigarette électronique compacte, qui se glisse aisément dans le creux de sa main. La ecigarette aio ne mesure que 103.2mm de hauteur pour un diamètre de 16.8mm. Ce mod est à la fois très fin et mince pour vous accompagner toute la journée.

La marque Justfog met un pont d'honneur à proposer du matériel pour la vape, fiable et de qualité premium. Le kit QPOD a ainsi été conçu pour tous les vapoteurs débutants, qui souhaitent débuter le vapotage avec un appareil électro simple d'utilisation. Les experts y trouveront également une ecig d'appoint pour les suivre dans tous leurs déplacements.

Le kit QPOD est par ailleurs la définition d'un kit starter. Il se compose du strict minimum sans perdre en efficacité. Les vapoteurs pourront ainsi inhaler une vapeur riche en goût sans avoir à faire de manipulation compliquée. Le bouton power permet de vaporiser le liquide pour cigarette électronique et goûter à des saveurs aromatiques exceptionnellement savoureuses.

Il faut savoir que toute e-cig fonctionne grâce à une résistance. Cette tête d'atomiseur est l'épicentre du processus de vaporisation, puisqu'elle tient le rôle de vaporisateur. Son fil résistif réceptionne le courant électrique envoyé par la batterie pour le convertir en énergie thermique. Les mèches de coton, hydratées par votre e-liquide, vont ensuite permettre de restituer les arômes pour un vapotage aromatisé avec gourmandise.

Une résistance de 1.6 ohm est associée au kit QPOD conçu par Justfog. Elle permet une inhalation indirecte (MTL) des plus onctueuses, en produisant une vapeur chaude mettant en exergue le rendu des saveurs. De la sorte, le kit cigarette électronique Justfog accepte tous les e-liquides allant jusqu'à 50% de glycérine végétale. Il est recommandé de choisir un liquide plus fluide, principalement composé en propylène glycol pour une vape de qualité et un confort d'utilisation optimale.

Un format minimaliste, simple à transporter et à manier au quotidien

La cigarette électronique pod fait partie des mods les plus compacts et appréciés par les vapoteurs débutants comme expérimentés. À la fois légère et au cœur de la simplicité, les consommateurs prendront rapidement en main leur kit de démarrage. Ils pourront également emporter leur vapoteuse dans tous leurs faits et gestes, en la rangeant facilement dans une poche ou un sac à main.

Le kit Qpod est donc recommandé pour tous les baroudeurs, qui aiment traverser la France entière en étant équipés de leur matériel à vapeur. Ils pourront ainsi voguer entre saint-nabor et dubai tout en continuant à vapoter confortablement. Le goût authentique de leur e-liquide remplira leur palais lors de chaque inhalation, y déposant des saveurs intenses et un fabuleux hit en gorge.

Pour utiliser sa cigarette électronique, il faut savoir que certains boutons de commande ont une utilité spécifique. Le bouton power servira pour allumer et faire chauffer la résistance Justfog. Il est votre principal allié pour cumuler les plaisirs de vape. Un deuxième bouton complète le kit Qpod, il permet d'augmenter la puissance de la batterie intégrée mah.

Il vous suffit d'appuyer dessus pour passer le voltage variable (VV) pour passer de 3.8V à 4.2V. Il faut savoir que plus la puissance est élevée et plus votre ato chauffera vite et fort. Cela maximisera les sensations fortes pour une expérience de vapotage bouche à poumon extrême.

Vous souhaitez une cigarette électronique simple et efficace ? Le kit Qpod de Justfog est fait pour vous. Il est par ailleurs disponible en plusieurs couleurs pour le mettre à votre goût et vous placer sous les feux des projecteurs. Silver, Green, Red et Black vous attendent dans l'ensemble de nos boutiques ainsi que sur notre e-shop.

Un pod Justfog avec voltage variable pour un meilleur rendu saveur

Pour vaporiser votre eliquide et transmettre toute son intensité à votre bouche, les cigarettes électroniques vont utiliser certains modes de sortie. Ces derniers vont permettre de varier les plaisirs, mais surtout déguster une vapeur riche en goût. En joignant la résistance 1.6 ohm à la cartouche Qpod, le vapoteur peut ensuite utiliser le mode voltage variable pour produire de la vapeur aromatisée.

Le voltage variable est associé à une tension constante des plus agréables. Cela signifie qu'importe la charge restante de la batterie, ou de la puissance utilisée, l'intensité de votre vape restera inchangée. Vous vapoterez du matin au soir de la même manière. Cette technologie permet un meilleur rendu saveur et des sensations fortes garanties.

Afin de mieux vapoter, les vapoteurs peuvent faire confiance en l'expertise du fabricant coréen. Ce dernier fournit tous les accessoires pour une expérience vaping extraordinaire. Que ce soit au niveau de la production de vapeur ou de la restitution des saveurs, n'hésitez pas à miser sur le kit Qpod.

Batterie QPOD, une prise en main parfaite pour un vapotage nomade

À l'instar de n'importe quel appareil électro, le kit Qpod est équipé d'une batterie pour remplir ses fonctions. Cette batterie interne fournit la puissance nécessaire pour chauffer l'atomiseur et vapoter tout au long de la journée. Son autonomie de 900mAh permet de déguster une vapeur chargée en arômes quand vous en ressentez le besoin.

La cigarette électronique petite consommation est parfaite pour les nouveaux vapoteurs, souhaitant un mod simple d'utilisation et performant. Cette catégorie de consommateurs prend en compte tous les fumeurs de moins de 8 clopes par jour, qui souhaitant débuter leur sevrage tabagique avec un pod aussi léger que performant.

La batterie Qpod Justfog est donc un élément indispensable à votre vapotage. Elle fournit l'énergie suffisante pour faire chauffer les atos pour une production de vapeur satisfaisante. Il est donc important de la recharger de temps à autre, avant sa décharge complète. Pour vous tenir au courant de son état de fonctionnement, Justfog a mis en place une lumière LED.

Cet indicateur de charge signale lorsque la charge restante de la ecig est insuffisante, grâce à un système de code couleur simplissime. Le vapoteur peut ensuite se saisir de son chargeur USB pour en faire la recharge. Les LED vont lui permettre de ne pas être pris au dépourvu et lui offrir un confort d'utilisation optimale.

  • LED blanche : la batterie est chargée entre 100% et 65% ;
  • LED bleue : l'autonomie restante se situe entre 65% et 30% ;
  • LED rouge : la charge de la batterie est inférieure à 30%, il est recommandé de faire le plein en énergie.

Il faut savoir que la LED rouge clignotera 4 fois avant de s'éteindre complètement. Ce dernier indice dévoile que la batterie arrive à sa décharge et que si vous souhaitez continuer à vapoter, il est essentiel de procéder à son rechargement. Un câble micro-USB est fourni dans le coffret du kit Qpod pour en faire son chargement en un clin d'œil.

Cartouche QPOD, une contenance de 1.9ml d'eliquide

Afin de vapoter dans le confort le plus total, le kit Qpod vient accompagné d'une cartouche pour contenir le liquide pour cigarette électronique. Ce réservoir en PCTG permet ainsi d'alimenter la résistance de 1.6 ohm en jus. Les mèches de coton vont pouvoir s'en imprégner pour restituer à merveille votre arôme concentré.

Il est important que la contenance de 1.9ml d'eliquide soit toujours remplie. Il est déconseillé de poursuivre le vapotage lorsque le cartridge est complètement vide. En faisant chauffer votre atomiseur sans liquide, vous risquez de faire cramer le coton organique et devoir remplacer la résistance.

Fort heureusement, Justfog présente un réservoir transparent. Bien qu’opaque et légèrement teinté en noir, le vapoteur peut voir à tout moment le niveau restant d'e-liquide tabac blond à travers sa cartouche. Il peut ainsi en faire le remplissage à temps et continuer à vapoter confortablement.

Dès lors que le niveau est trop bas, il suffit de remplir la cartouche Qpod Justfog. Pour ce faire, il suffit de détacher le tank de la vapote puis soulever le capuchon en caoutchouc. Un orifice de remplissage par le côté apparaît alors pour y introduire les pipettes de vos flacons. Vous pouvez ainsi remplir le cartridge avant de rabattre le bouchon pour garder la cigarette électronique étanche.

Vous ne savez pas quel arôme naturel choisir pour commencer le vapotage ? À Neovapo, nous vous proposons le pack découverte Fruité issu de nos meilleures ventes dans cette catégorie. Il comprend un assortiment de 5 flacons de 10ml, avec différents dosages de nicotine, pour conquérir vos papilles gustatives. Le goût authentic des agrumes emplira vos sens pour un éveil complet et des plus intenses.

Tous nos e-liquides sont fabriqués avec une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio pgvg est parfait pour la résistance 1.6 ohm conçue par Justfog. Il imbibera correctement la mèche de coton pour une meilleure vaporisation du liquide. Faites-en rapidement le test pour nous en donner votre avis !

Une résistance de 1.6 ohm pour une vape mtl poussée à l'extrême

Il ne faut pas se fier à la taille de la résistance pour jauger de ses capacités hors normes. Élément indispensable pour la production de vapeur et la restitution des saveurs, elle se place au centre du réservoir pour délivrer tous ses secrets. Ses composants peuvent ainsi monter en température et vaporiser votre e-liquide préféré tout au long de la journée.

Le kit Qpod utilise une résistance 1.6 ohm pour axer le vapotage sur le rendu des saveurs. Il faut savoir que plus la valeur est élevée et plus le vapoteur profite d'un flux d'air restreint. La vapeur chaude inonde son palais en y déposant des saveurs exacerbées, délicates et intenses.

La résistance Justfog est donc parfaite pour l'inhalation indirecte (MTL). Son tirage serré accentue la restitution des saveurs pour une pause vape magistrale. La vapeur inhalée reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. Cela permet de produire une vapeur dense, mais surtout obtenir un hit en gorge percutant.

À la différence du kit Novo X de Smok, la résistance Justfog peut se retirer de la cartouche QPOD. Les vapoteurs peuvent ainsi procéder à son remplacement en choisissant un atomiseur de rechange sur notre store online, grâce à un index pratique pour s'y retrouver.

Pour rappel, les résistances sont des products dits consommables. Il est nécessaire de remplacer de temps en temps vos atos pour conserver une excellente qualité de vape. Pour ce faire, il faut détacher la cartouche de la e-cig puis retirer l'atomiseur usagé. Il est ensuite possible d'installer une résistance de rechange et repartir de plus belle.

Dans le coffret du kit QPOD par la marque Justfog

  • 1 Batterie QPOD 900mAh
  • 1 Cartouche QPOD 1.9ml
  • 1 Résistance 1.6 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit qpod de justfog

Cigarette electronique Justfog

En relation avec kit qpod de justfog

Kit Compact 16, cigarette électronique très compacte Justfog

Kit Compact 14 Justfog, un starter kit simple et autonome

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit qpod de justfog dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques QPOD Justfog

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇