Kit rover 2 - cigarette électronique Aspire

Le kit Rover 2 de chez Aspire, pour quels profils de vapoteurs ?

Le kit Rover 2 de la marque Aspire est un concentré de qualités. Cette cigarette électronique détient de petites dimensions. Malgré sa petite taille, l'e-cig cache de très belles surprises pour tous les vapoteurs qui l'utiliseront.

Dans un premier temps, il est important de préciser que cette cigarette électronique est très intuitive. Vous retrouvez un écran placé directement sous le bouton fire. Ce bouton permet l'activation de la batterie et donc de la vapeur. Il est parfaitement placé afin d'avoir le meilleur confort lors de la vape.

Tous les éléments que vous devez utiliser pour vapoter sont parfaitement placés. Ce matériel convient aussi bien aux débutants qu'aux vapoteurs les plus expérimentés. Vous retrouvez des paramètres pour complètement personnaliser votre vapeur.

C'est une cigarette électronique avec laquelle vous allez pouvoir évoluer. En effet, avec ce choix de kit, vous aurez la possibilité d'évoluer dans votre monde vaping. En commençant avec des modes simples et efficaces. Avec le temps et l'expérience, vous pourrez vous aventurer vers des modes plus spécifiques.

À l'inverse de ce que les apparences peuvent laisser penser, le kit Rover 2 détient une belle autonomie. Il faut savoir que ce matériel est doté d'une batterie intégrée. Cela signifie simplement que le boitier et la batterie ne forment qu'un.

L'autonomie de cette batterie est de 2 200 mah. C'est une autonomie qui permet à la fois à des petits et moyens consommateurs de vapoter en toute tranquillité. En effet, vous pouvez passer le temps dont vous avez besoin avec votre vapoteuse à la main. Cette ecigarette vous propose une autonomie qui vient ajouter du confort à votre moment vape.

Vous passez la journée au travail ? Alors le kit Rover 2 vous accompagnera lors de chaque pause. Vous pourrez alors choisir une saveur d'e-liquide qui sera parfaite pour la pause café. Et pas de crainte pour la batterie. Rechargez l'ecig la veille au soir et vous aurez toute l'énergie nécessaire pour vapoter.

Une dernière chose est importante afin de choisir l'ecigarette idéale : le type d'inhalation. Il faut savoir qu'il existe deux méthodes pour inhaler la vapeur de votre cigarette électronique.

La première consiste à inspirer la vapeur directement dans les poumons. Dans ce cas-là, c'est ce que l'on appelle l'inhalation directe ou DL (direct lungs). Elle permet d'avoir une sensation puissante en gorge et une vapeur très dense.

La seconde inhalation qu'il existe se fait en deux temps. La vapeur est d'abord aspirée et gardée quelques secondes en bouche. Ensuite, la vapeur passe dans la gorge pour aller dans les poumons. C'est ce que l'on appelle l'inhalation indirecte ou MTL (mouth to lungs).

Le kit se compose de la box Rover 2 ainsi que du clearomiseur Nautilus XS. Ce clearomiseur permet d'accueillir différentes sortes de résistances. Que vous ayez besoin de vapeur chaude pour le MTL ou de vapeur très chaude pour le DL, le Nautilus XS vous offre la vapeur idéale.

N'hésitez pas à faire un tour dans notre catalogue de résistances. Vous retrouvez les atos compatibles sous différentes valeurs résistives. En plus, avec la carte Neovapo, vous avez le droit à des réductions permanentes sur les résistances. Profitez-en !

Venez en boutique Neovapo ou sur le shop en ligne découvrir nos e-liquide français. La marque Neovapo excelle dans la création de produits de qualité à petit prix.

Concernant le look de la cigarette électronique, c'est à vous de choisir. Son design rectangulaire permet d'adopter différentes couleurs. Vous aimez l'élégance liée à une pointe de couleur ? Alors, toutes les teintes du Rover 2 sont idéales. Voici les teintes proposées par Aspire : gunmetal, navy blue, turquoise, ruby.

Quels sont les réglages possibles sur le kit Rover 2 de chez Aspire ?

Le kit Rover 2 est une cigarette électronique connue pour sa polyvalence. Vous retrouvez de nombreux paramètres qui permettent à l'utilisateur de personnaliser sa vape. Effectivement, que ce soit le clearomiseur ou la batterie, différentes options vont moduler la vapeur finale que vous recevez en bouche.

Tout d'abord, il y a le clearomiseur. Ce bijou de technologie est polyvalent, permettant ainsi à l'utilisateur de personnaliser la vapeur. Le Nautilus XS est équipé d'une bague airflow qui permet d'ajouter plus ou moins d'air dans la cheminée.

La bague de flux d'air se trouve sur la partie haute du clearomiseur. C'est un véritable avantage lorsque vous avez peur des fuites. Cet emplacement promet de conserver un matériel au sec !

L'airflow est doté de deux grandes fenêtres. Il sera possible de les refermer progressivement en tournant cette bague. Ce système promet de moduler le tirage que vous allez avoir sur la cigarette électronique.

Pour l'inhalation DL, un tirage aérien, avec les ouvertures airflow grandes ouvertes est parfait. Cela ajoute de la douceur et une vapeur encore plus généreuse. À l'inverse un tirage serré sera optimal lors de l'inhalation mtl. La vapeur sera plus compacte et passera idéalement de la bouche aux poumons.

Faites vos propres expériences et découvrez quel tirage vous convient le mieux.

Le clearomiseur est doté d'un drip tip 510 interchangeable. Il est possible de combiner le réservoir avec votre drip tip préféré. Si vous aimez recevoir une masse d'air modérée en bouche, alors le drip tip qui est équipé au Nautilus XS viendra parfaire votre moment de vape. À l'inverse, si vous avez une envie de grandeur, alors placez une version plus large du drip tip 510.

Pour adapter un maximum votre vape à vos envies, vous pouvez décider de changer votre drip tip 510. Vous aurez ainsi la masse de vapeur qui vous convient parfaitement.

N'hésitez pas à aller sur notre site en ligne pour découvrir les différentes pièces détachées proposées. Vous trouvez le matériel qui est dédié à vos besoins.

Concernant la box du Rover 2, vous avez la possibilité de choisir différents modes. Premièrement, il faut appuyer cinq fois rapidement sur le bouton fire situé sur l'une des tranches de la box. Une fois la box allumée, l'écran affichera différentes informations concernant la vapoteuse. Cet écran permet de comprendre le comportement de la machine.

Grâce à cet écran, il est possible d'avoir accès aux informations suivantes :

  • Le niveau de la batterie : la box propose 2 200 mah d'autonomie, ce qui permet à un consommateur moyen de vapoter toute la journée sans un seul rechargement. La jauge de batterie permet au vapoteur de gérer le temps de chargement de la box. Vous remarquez une batterie faible ? Mettez-la en charge et profitez d'une vape quelques minutes plus tard, en toute sérénité. La batterie se recharge grâce à un port usb situé sur le côté du boitier.
  • Le mode d'utilisation actuel. Découvrez un mode power, volt ou bypass.
  • Le temps de votre dernière bouffée de vapeur. Cette information vous indique votre manière de vapoter au quotidien.
  • Le wattage actuel est mis en évidence. Le wattage max est de 40 et promet une évolution de votre vape. Veillez à garder une puissance optimale pour votre résistance.
  • Les informations sur la résistance. Découvrez sa tension et son impédance en un coup d'œil. Ces informations permettent au vapoteur de régler la box en conséquence.

Tous les réglages se passent sur l'écran. Il vous suffit d'appuyer sur les deux boutons situés en bas. Celui de droite permet d'augmenter les valeurs.

Vous retrouvez le mode power. Ce mode est classique et très facile à prendre en main. Vous retrouvez alors la puissance à régler. La livraison d'énergie s'estime en watts. Vous pouvez ajouter jusqu'à 40 watts de puissance à votre résistance.

Vous pouvez également décider de vapoter avec le mode volts variables. Enfin cette box dispose du mode bypass qui permet d'accéder à un mode manuel pour les plus confirmés.

Vous décidez d'emporter votre cigarette électronique au travail ou en vacances ? Alors, nous vous conseillons de verrouiller les touches de votre box. Effectivement, aucun utilisateur n'est à l'abri d'une modification non souhaitée des paramètres de la box. Un frottement dans la poche ou dans le sac, et vous pourriez récupérer une vapoteuse complètement déréglée.

Pour continuer d'avoir une vapeur parfaite, il faut simplement appuyer 5 fois rapidement sur le bouton fire. À ce moment-là la batterie se verrouille et les infos sont conservées. Vous souhaitez éteindre la box ? Alors une longue pression sur le bouton fire permettra de couper le système.

Guide pratique, comment utiliser le clearo de son kit Rover 2 ?

Vous avez déjà le kit Rover 2 ou vous avez envie d'en apprendre plus ? Alors, vous retrouvez ici toutes les astuces du quotidien. Il faut savoir que chaque cigarette détient deux consommables qu'il faut remplacer régulièrement : l'e-liquide et la résistance.

L'action que vous allez devoir faire le plus régulièrement est l'ajout d'e-liquide dans le réservoir. Effectivement, la résistance a besoin d'un coton rempli d'e-liquide pour pouvoir produire une vapeur savoureuse. Si le coton est sec, alors un dry hit est présent et vous devrez remplacer l'atomiseur. Pour une expérience vape réussie, il vous suffit de conserver un bon niveau d'e-liquide dans le réservoir.

Le Nautilus XS intègre un système de remplissage très intuitif. Le remplissage complet du réservoir se passe sur la partie haute du clearomiseur. Ce système de remplissage est à la fois pratique et permet une manipulation en toute propreté. Quel que soit le lieu ou la situation, remplir votre clearo n'a jamais été aussi simple.

Pour le remplissage de votre réservoir d'une contenance de 2 ml, vous devez simplement dévisser la partie haute de votre clearomiseur. Ce geste vous permet d'avoir accès à l'ouverture du réservoir.

Vous pouvez ainsi passer l'embout de votre flacon d'e-liquide à l'intérieur du tank. Ne mettez pas de liquide au centre du réservoir. En effet, au centre se trouve votre résistance. De l'e-liquide dans cette partie de la cigarette électronique pourrait créer une mauvaise expérience de vape.

C'est par ailleurs ici que vous devrez remplacer la résistance. Le remplacement de la résistance intervient toutes les trois semaines en moyenne. Vous avez plusieurs méthodes pour la remplacer.

  1. Dévissez le top cap et utilisez la partie de résistance qui dépasse pour la dévisser. Placez le nouvel ato et vissez-le à la base. Enfin, remettez le top cap.
  2. Dévissez le top cap, videz complètement le réservoir. Tirez sur le pyrex pour avoir un accès facile et pratique à votre atomiseur. Dévissez l'ancien ato et placez le nouveau. Puis replacez tous les éléments comme initialement.

C'est un geste qui est rapide et qui permet de ne jamais repousser cette étape. Remplacer la résistance permet d'offrir des saveurs exquises tout au long de l'expérience vaping. En repoussant trop ce remplacement, votre vapotage risque d'être moins savoureux et moins généreux en vapeur.

Entretenez la résistance afin qu'elle soit capable de créer des nuages de vape monstrueux.

Composition du kit Rover 2 signé Aspire

Voici tous les éléments que le fabricant Aspire fournit lors de l'achat du kit Rover 2 :

  • 1 batterie NX40
  • 1 tank Nautilus XS (capacité de 2ml)
  • 1 résistance Nautilus X 1.8 ohm et 1 résistance Nautilus XS 0.7 ohm
  • 1 câble USB-C pour une recharge très rapide
  • 1 kit de pièces détachées : kit joints et pyrex de remplacement
  • 1 notice d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit evic vtc dual et ultimo - Joyetech

Voir le produit suivant : Kit ikonn 220 et ello - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Rover 2 d'Aspire :
Dévisser le top cap du Nautilus XS et verser l'e-liquide sur les côtés puis refermer. À la première utilisation, prendre plusieurs bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que l'e-liquide hydrate correctement la résistance.

Pour allumer ou éteindre la box Rover 2, presser 3 fois rapidement le bouton power, situé au dessus de l'écran. Veiller à régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Pour cela, utiliser les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser le top cap puis dévisser la résistance. Il est préférable de le faire sur réservoir vide. Visser la nouvelle résistance puis remplir d'e-liquide avant de refermer. Aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Il est recommandé de changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir. La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2 à 3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Afin de prolonger la durée de vie du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité, dans la mesure du possible.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit cigarette electronique rover 2 de Aspire
Precedent Suivant

Faites-vous plaisir avec le kit Rover 2 de la marque Aspire. Son look élégant vous accompagnera lors de tous vos déplacements. Son format compact permet de faciliter son transport.

Grâce à ses 2 200 mah, le Rover 2 par Aspire vous offre la vapeur que vous adorez durant plusieurs heures. Vous retrouvez une batterie intégrée qui vient alimenter votre résistance avec une puissance maximale de 40 watts.

La box Rover 2 est associée au clearomiseur Nautilus XS. Ce tank permet d'apporter 2 ml d'eliquide. Le remplissage se fait facilement afin de profiter d'une vapeur toujours délicieuse.

En bref, le kit Rover 2 détient le format idéal pour les vapoteurs aimant discrétion et performance.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

52,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit rover 2 - aspire

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance Nautilus X 1.5 ohm - Aspire
Résistance Nautilus XS mesh 0.7 ohm - Aspire
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2200
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm24.5 x 36 x 108.5
Plage de résistance ohm0.2 - 3.5
Plage de puissance w1 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Aspire
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire