Résistance Nautilus X 1.5 ohm - Aspire

Quelle est la fonction de la résistance Nautilus X en 1.5 Ω d'Aspire ?

La résistance Nautilus X en 1.5 ohm de la marque Aspire est spécialement conçue pour votre clearomiseur Nautilus X. Ce clearo est très apprécié des vapoteurs. C'est un outil très simple à utiliser et vous permet de passer d'une inhalation directe à une inhalation indirecte. Son réservoir en pyrex a une contenance de 2 ml d'e-liquide. Son remplissage se réalise par le haut. Il est à la fois rapide et propre. Il suffit de détacher le top cap pour avoir accès à la trappe de remplissage.

Le connecteur pin 510 du Nautilus X permet de l'associer à la majorité des modbox disponibles sur le marché. Dans le cas où vous utilisez une cigarette électronique ego, l'adaptateur 510/ego est l'accessoire fait pour vous. Il vous permettra de joindre les deux éléments très facilement.

Pour que ce clearomiseur soit utilisable et vous offre une belle vapeur, vous aurez besoin d'une résistance. Lors de l'achat du Nautilus X sur notre boutique, vous avez deux atomiseurs offerts, dont celui en 1.5 ohm. C'est de cet accessoire indispensable que vous avez besoin pour une vapeur excellente.

Une résistance en général, c'est la pièce qui vous permet d'avoir de la vapeur. Elle est composée de deux fils résistifs et d'une mèche de coton. Lorsque le matériel résistif chauffe, le coton vaporise l'e-liquide présent dans ses fibres. C'est de cette manière qu'est créée la vape.

Pour la résistance Nautilus X, vous retrouvez deux fils résistifs. En vocabulaire de vapoteurs, c'est ce que l'on appelle le "dual coils". Ce sont deux fils en Nichrome aussi écrit "NiCR". Le fil est composé d'un alliage de Nickel et de Chrome. C'est un matériau très utilisé, car il possède une chauffe très rapide. Cela vous permet d'avoir une vapeur rapidement présente en bouche.

Ces fils sont dotés de la "U-Tech". Cette technologie révolutionnaire est basée sur la forme de la lettre U. Dans la première partie du U, vous retrouverez un fil résistif formant des spires. Un espace est laissé au niveau de la forme arrondie du U et un dernier fil est placé sur la deuxième partie. Tout autour se retrouve une mèche de coton organique qu'il faudra imbibé d'e-liquide. Cette méthode permet :

  • Une chauffe idéale et uniforme. La saveur parfaitement vaporisée et vous permet d'avoir un rendu en bouche succulent.
  • Un flux d'air excellent. L'ouverture de flux d'air est placée à l'extrémité et passe par toute la forme U avant d'arriver en bouche. La vapeur sera aérienne et boostera les saveurs en bouche.

Grâce au système Utech, la vapeur s'écoule à travers la chambre en forme de U. Elle passe les résistances en Nichrome deux fois avant d'être inhalée. Ce concept permet une saveur de vape inégalée.

Les atomiseurs Nautilus X sont uniquement compatibles avec le clearomizer Nautilus X de la marque Aspire. Elle s'intègre dans le coeur du réservoir en pyrex pour être en contact permanent avec le liquide pour cigarette électronique. Il est vivement conseillé de ne pas l'équiper avec un autre type de tank, comme ceux fabriqués par Joyetech ou encore ceux de Smok. Ces modèles ont leurs propres résistances dédiées.

Comment utiliser l'atomiseur Nautilus X 1.5 Ω ?

Pour avoir toutes les qualités citées précédemment, il est important de faire quelques réglages. En effet, il faut l'installer, l'amorcer et régler la batterie à la bonne puissance. Ce sont des détails qu'il faut savoir maîtriser lors de l'achat d'une résistance en général. De la sorte, vous serez capable de concevoir une bonne vapeur et une restitution des saveurs excellente.

La marque Aspire est présente sur le marché de la vape depuis plusieurs années. Forte de son expérience, elle sait vous proposer un matériel simple d'utilisation. Ce dernier est également certifié de la plus haute qualité qui soit. C'est pourquoi, vous aurez fini votre remplacement d'atomiseur en peu de temps. Aspire sait que le temps du vapoteur est précieux, alors en moins de 5 minutes, vous pourrez produire votre vapeur tant attendue.

Comment faire pour changer votre résistance ?

Tout d'abord, il est important de savoir que la résistance est un élément à changer régulièrement. Ce sont des produits consommables qui s'usent avec le temps. Le fil résistif et les mèches en coton s'épuisent et finissent par pouvoir procurer leurs capacités.

Pour un vapoteur utilisant quotidiennement sa ecigarette, le remplacement d'ato doit se faire entre 2 et 3 semaines. Vous remarquerez rapidement lorsque votre atomiseur aura besoin d'être changé. Avec la carte VIP Neovapo, achetez un lot de 4 résistances, la 5ème est offerte ! Une excellente solution pour créer une quantité suffisante d'ato de rechange.

Premièrement, vous aurez une perte des saveurs en bouche. Un parfum moins intense et une saveur peu présente sont des signes précurseurs. Ajoutez à ces deux signes une vapeur moins présente que d'habitude, et alors vous êtes sûr de devoir changer votre ato. Dès que vous ressentez un goût de brûlé, cela signifie que votre coil a cramé. Le coton n'arrive plus à s'imprégner de votre juice.

Pour le remplacement d'une résistance sur votre Nautilus X, vous n'avez pas besoin de l'enlever de sa box. Terminez le temps où il fallait détacher le clearo du pas-de-vis de son mod. C'est un atomiseur qui est fabriqué pour gagner du temps lors de ce remplacement. Vous devez premièrement dévisser votre top cap. Vous aurez alors la résistance en plein centre du clearomiseur.

Ensuite, il vous suffit de dévisser l'ato et de mettre votre nouveau matériel. Ainsi vous pourrez revisser votre partie supérieure et le tour est joué. Le remplacement prend très peu de temps et vous permettra d'avoir un goût des plus savoureux.

Avant de lancer votre vapotage, une dernière étape est cruciale. Il s'agit de l'amorçage de votre résistance. Sans lui, vous risquez de cramer votre atomizer dès la première inhalation. Il serait dommage de détériorer ce type de matériel dès la première vape.

Amorcer une résistance, ça sert à quoi ?

Après avoir changé votre ancienne résistance pour une nouvelle, vous devez l'amorcer. C'est une étape qui est primordiale. En effet, c'est un processus qui va vous permettre d'avoir de bonnes saveurs dès le départ. C'est aussi une étape qui va préserver votre matériel.

L'amorçage, c'est tout simplement le moment où vous permettez au coton présent dans l'ato de s'imbiber de liquide. Si vous faites chauffer votre résistance sans avoir attendu que votre coton soit humidifié de votre e-liquide cerise, alors vous aurez un goût désagréable.

Le vapoteur va devoir verser quelques gouttes de son ejuice autour de la résistance. Des petits trous sont apparents sur la protection métallique du coil. C'est à ces endroits que vous devez introduire l'embout de votre flacon et faire du goutte à goutte. Une fois l'opération exécutée, vous pouvez intégrer votre résistance au coeur du clearo.

Vous pouvez également attendre simplement 5 minutes. Les arômes de cerise constitués par Neovapo seront parfaits en bouche. Ainsi, votre coton sera intact et vos papilles gustatives ravies par une saveur délicieuse.

Pour les plus impatients, il existe une autre technique. Il suffit d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip de votre tank. Pendant ce temps, il ne faut appuyer sur aucun bouton de votre mod. En effet, en appuyant sur le bouton power de vos mods, vous lancez la vaporisation de votre e-liquide. Si le coton n'est pas correctement hydraté, il va saturer et provoquer un goût de brûlé.

Quel est le réglage idéal pour l'ato Nautilus X en 1ohm ?

Un atomiseur de cette qualité se doit d'avoir un réglage parfait. C'est une résistance qui est conçue majoritairement pour une inhalation indirecte semblable aux cigarettes classiques de tabac. Les fumeurs y retrouveront les mêmes sensations que lors de leur pauses clope. Et par conséquent, le tirage serré est privilégié. Pour avoir les meilleurs ressentis possibles, nous vous conseillons d'utiliser une batterie de la même marque.

La box Nx40 (disponible chez Neovapo) conviendra parfaitement au Nautilus X. Le diamètre est idéal et son format "pocket" vous permettra de l'emporter dans tous vos voyages. La compatibilité entre ces deux éléments est excellente. Avec ses performances pouvant aller jusqu'à 40 watts, la box vous permettra de vapoter avec l'atomiseur NautilusX en 1.5 Ω. Elle possède également une autonomie de 2200 mah. C'est l'occasion de vapoter des heures durant vos meilleurs e-liquides français.

Nous vous préconisons de vapoter entre 14 et 20 Watts. L'airflow du Nautilus X viendra parfaire votre expérience de vape. C'est un matériel de qualité qui s'adapte à vos envies et vos besoins. Retrouvez-le à vendre sur notre e-shop.

Comment conserver vos résistances Nautilus X 1.5 ohm ?

Pour vous offrir le meilleur de la vap, il est essentiel de savoir comment utiliser et préserver vos atomiseurs. Ces articles sont essentiels à la production de vapeur et le rendu saveur de votre ecig. Sans elle, pas de vapotage possible.

Pour conserver votre résistance Nautilus X, il est recommandé d'utiliser des e-liquides avec un taux de propylène glycol supérieur. Cet ingrédient se retrouve dans la base pg vg de vos liquides. Elle permet de fluidifier et d'accentuer les arômes présents dans la composition des e-liquides. La base pgvg chez Neovapo est composée de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio est idéal pour produire une bonne vapeur et révéler toutes les subtilités des saveurs.

À noter que la glycérine végétale, à forte dose, peut venir encrasser plus rapidement votre ato. En effet, ce composant rend votre liquide beaucoup plus épais et fluide. De sorte que les fils résistifs et la mèche de coton ont plus de mal à s'hydrater. Ils résistent beaucoup moins. De sorte que le remplacement se fait plus régulièrement que d'ordinaire.

Le vapoteur va ensuite devoir bien régler la plage de puissance de sa vapote. Un wattage trop élevé risque de venir cramer votre ato. La puissance recommandée pour la résistance Nautilus X 1.5 ohm est de 14 à 20 watts. Cette génération de coils est dédiée à l'inhalation indirecte "MTL". Ce mode de vapotage est similaire à celui de la cigarette traditionnelle de tabac. Elle permet également de vapoter avec des e-liquides chargés en nicotine.

À l'inverse des vapotages sub-ohms, la vape mtl est plus serrée. La vapeur y est également plus discrète et le hit en gorge est saisissant. Vous souhaitez vapoter des e-liquides avec un taux nicotinique important ? Les résistances Nautilus X en 1.5 ohm vont répondre à toutes vos attentes. La puissance basse de votre e-cig va en plus permettre de faire des économies de batterie et d'e-liquide. En effet, l'inhalation indirecte est moins gourmande en autonomie et en liquide.

Il est donc recommandé de choisir un kit aio cigarette électronique dont la puissance est adaptée à votre coil. Dans le cas des Nautilus X en 1.5 ohm, privilégiez les batteries qui détiennent jusqu'à 20 watts. Vous pouvez retrouver notre collection de produits en vente dans nos boutiques et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Pour vous garantir le meilleur de la vape, la vente de cigarettes électroniques ont été préalablement tester par nos spécialistes. Nous assurons ainsi leur fiabilité, qualité et facilité d'utilisation.

Les atomiseurs Nautilus X 1.5 ohm fonctionnent avec des batteries 20w et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance Tfv8 V8-T6 0.2 ohm - Smok

Voir le produit suivant : Résistance Cleito 120 0.16 ohm - Aspire

Clearomiseurs compatibles

- Nautilus X

  • Résistance Nautilus X 1.5 ohm de Aspire
  • Résistance Nautilus X 1.5 ohm de Aspire
Precedent Suivant

La résistance Nautilus X en 1.5 ohm par Aspire est un matériel constitué de deux coils. Elle est dotée du système Utech. Son flux d'air est soigné pour que vous ayez une vapeur savoureuse et aérienne. Cet élément se vend à l'unité. Il est important d'avoir un ato de rechange afin de préserver les arômes de vos e-liquides.

La marque Aspire s'engage depuis ses débuts à vous offrir une vapeur de qualité. Cette résistance a besoin d'un wattage entre 14 et 20W. C'est l'atomiseur idéal conseillé pour une inhalation indirecte.

L'atomiseur est compatible uniquement avec le clearomiseur Nautilus X d'Aspire.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique nautilus x 1.5 ohm - aspire

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
Nombre de coil2
Ohm1.5
MarqueCigarette electronique Aspire
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire