RPM 2S Smok

  • Cigarette electronique Kit RPM 2S de Smok
Precedent Suivant

Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 7ml - Écran couleur

Kit RPM 2S - Smok : Le kit RPM 2S est une cigarette électronique au format pod, fabriquée par la marque Smoktech.

Ce pod léger est le parfait compagnon pour vous suivre partout et permettre de vapoter dans les meilleures conditions.

Le kit RPM 2S s'adresse pour tous les vapoteurs, en quête de simplicité et de performances.

Il se compose par une batterie externe avec accu et deux cartouches, compatibles avec les résistances RPM 2 et les résistances RPM.

Grâce à son simple accu 18650, le kit RPM 2S profite d'une grande autonomie et une puissance réglable de 80W.

La contenance de 7ml d'eliquide est sans précédente.

Elle assure un vapotage durable, fiable et gustativement extraordinaire.

Profitez de son écran de 1.14 pouce pour personnaliser votre vape.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Petit

Petit

Charge rapide

Charge rapide

Vapeur +++

Vapeur +++

37,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit RPM 2S de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Résistance RPM2 mesh 0.16 ohm de Smok
Résistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok

Pourquoi acheter notre kit rpm 2s de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit rpm 2s de smok.

Kit RPM 2S, un pod redoutablement puissant et polyvalent

Smok revient avec un mod encore plus perfectionné et compact que ses anciens modèles. Le kit RPM 2S prend la relève de son prédécesseur pour améliorer davantage votre expérience de vapotage. Cette cigarette électronique propose un format pod, alimenté par un simple accu 18650. Et oui, les box à accu ne sont plus réservées uniquement à des gabarits imposants et donc plus encombrants.

Le vapoteur détient un pod léger, pratique à transporter et d'une simplicité folle. La marque Smoktech fait partager tout son savoir-faire pour gagner une praticité et transportabilité. Le kit RPM 2S est donc le parfait compagnon pour les vapoteurs en quête d'aventures et de sensations fortes.

Il rejoint ainsi la catégorie des petites cigarettes électroniques, qui se rangent facilement dans une poche ou un sac à main pour vapoter n'importe où. La batterie externe délivre une puissance réglable de 80W pour répondre à toutes vos attentes. Elle est compatible avec les cartouches RPM2 et RPM, qui lui confèrent une capacité sans précédent de 7ml d'eliquide.

Ce kit starter se voit accompagné de deux résistances en mesh, spécialement conçues pour le vapotage DL et MTL. La résistance RPM est très appréciée pour son rendu saveur pendant que la résistance RPM 2 est plus orientée vers la production de vapeur. Faites votre choix pour diversifier votre vapotage et ressentir un maximum de plaisir.

Le vapoteur n'a pas à attendre pour profiter de son vapotage et découvrir des sensations fortes exquises. La vitesse de tir de 0.001 seconde déploie les arômes concentrés directement à votre bouche pour une pause vape extraordinaire.

Un accu 18650 pour une autonomie grandiose

Le système d'alimentation par accumulateur permet de profiter de sa vapoteuse en tout temps et dans les meilleures conditions. Le kit RPM 2S utilise une seule batterie externe pour fournir une autonomie en mah longue durée à l'appareil high tech. Le kit RPM 2S appartient à la catégorie des cigarettes électroniques moyenne consommation. Elle correspond donc à tous les fumeurs qui avaient pour habitude de fumer 15 clopes par jour.

Le remplacement du mono accu 18650 permet de repartir de plus belle sans avoir à recharger le pod de Smok. Le vapoteur peut remplacer son accu déchargé par un deuxième et reprendre aussitôt son vapotage. Ce système de rotation est très pratique, lorsque vous êtes en déplacement ou que vous ne trouvez pas de prise électrique disponible.

Pour intégrer votre pile rechargeable, il suffit de détacher l'arrière du kit RPM 2S. La façade est détachable pour y introduire votre accumulateur et obtenir une excellente autonomie de 2600 mAh. Ce simple accu 18650 permet également d'obtenir une puissance de 80W pour un vapotage puissant et intense en bouche. Il est essentiel de le mettre dans le sens des polarités avant de refermer le cache et allumer la ecig.

Déployez ensuite toute sa puissance pour créer des clouds impressionnants et riches en saveurs. Le kit RPM 2S se recharge grâce à un câble micro-USB de type C. Cet accessoire assure un rechargement plus rapide et moins de temps d'attente. Ce chargeur USB garantit donc une recharge sécurisée, plus rapide qu'un port USB classique. À noter qu'il est déconseiller d'utiliser le chargeur de son téléphone Samsung ou Iphone pour faire la recharger de sa e-cig.

Un grand écran de 1.14 pouce pour contrôler le kit RPM 2S

La marque Smoktech a su tirer son épingle du jeu en mettant à profiter une interface utilisateur améliorée. L'écran de couleur a été agrandi pour proposer une taille de 1.14 pouce avec des détails essentiels, tels que la puissance en watt, le temps de chaque bouffée, le nombre de puffs réalisé et la résistance de fonctionnement.

Le vapoteur peut ainsi suivre sa consommation quotidienne facilement et rapidement. Il lui faut simplement appuyer simultanément sur le bouton Fire et le bouton "+" pour vérifier le niveau actuel et les bouffées restantes de son matériel.

Cet écran lui permet de modifier son vapotage et revoir les réglages à tout moment, lui permettant ainsi de les ajuster au besoin. Vous êtes à la recherche d'un external battery performant et polyvalent ? Vous ne pouviez pas mieux tomber que sur le kit RPM 2S de Smok. Véritable guide pour une vape sereine, ce pod est l'héritier legit du savoir-faire de la marque Smoktech.

Le kit RPM 2S, un compagnon durable pour vos séances de vapotage

Le kit RPM 2S est un appareil de haute qualité, pouvant fournir une excellente autonomie et permettant de continuer à vapoter toute la journée sans recharge fréquente. Le vapoteur peut ainsi profiter de son matériel pour la vape, où qu'il soit et à n'importe quel moment. Le pod RPM 2S compte l'emmener au summum du plaisir gustatif lors de chaque tirage.

En définitive, le kit RPM 2S est le parfait compagnon pour un vapotage quotidien. La marque Smoktech a parfaitement réussi à associer l'art et la performance à travers cette e-cig fiable et performante. Chaque panneau a été construit avec le plus grand des soins, pour assurer une prise en main agréable et un transport simplifié sans précédent.

Le kit RPM 2S propose de sublimes couleurs unies sur le devant du matériel, pendant que l'arrière est occupé par des motifs fluides reflétant la fantaisie de la nature. Le vapoteur peut être incité d'acheter ce product pour son aspect visuel, avant d'en être ébloui par ses performances haut de gamme.

Les adeptes de personnalisation seront ravis d'apprendre que le kit RPM 2S est disponible en 6 coloris. Ils pourront donc choisir la couleur pour sortir du lot et briller en société. Parmi les motifs Prism Gold, Bright Black et bien d'autres encore, faites votre choix directement en boutique ou sur notre e-shop.

Le kit RPM 2S et son réservoir, un allié puissant pour une vape nomade

Deux cartouches sont embarquées dans le coffret du kit RPM 2S de Smok. Ces pods utilisent des aimants puissants pour permettre la jonction de la batterie externe au réservoir. Cette connectique propriétaire permet un excellent maintien du cartridge au reste de la vapoteuse. Vous aurez beau la secouer dans tous les sens, les deux éléments resteront en place pour un transport simplifié.

En raison de ses dimensions spécifiques, la cartouche RPM2 est uniquement compatible avec le kit RPM 2S et le kit RPM 2 de Smoktech. Elle ne conviendra donc pas pour le pod Thallo ou encore la série de pods Nord et Scar de la marque. Il est déconseillé de faire le test et plutôt se diriger vers les réservoirs dédiés à chacun de ces modèles.

À la différence des clearomiseurs, la cartouche RPM 2 et la cartouche RPM sont fabriquées en PCTG. Un matériau robuste et compact qui rejoint le kit RPM 2S pour une excellente ergonomie. Son réservoir offre une grande contenance de 7ml d'e-liquide. Une réserve amplement suffisante et agréable pour un vapotage nomade.

Bien que similaires en beaucoup de points, la cartouche RPM2 et la cartouche RPM rencontrent néanmoins quelques différences. Le vapoteur peut ainsi sélectionner le réservoir de son choix pour un vapotage MTL ou un vapotage DL. Tous les styles de vapotage sont permis pour une expérience de vapotage diversifiée et succulente.

Il faut savoir que la cartouche RPM2 bénéficie d'un embout buccal plus large et ergonomique. Son ouverture ovale de 9.5mm et 5.6mm permet un flux d'air plus important pour une inhalation directe optimale. Ce réservoir de 7ml est également compatible avec les résistances RPM2, des atomiseurs sub-ohms dédiés à une production de vapeur massive.

De son côté, la cartouche RPM est compatible avec les résistances RPM. Ces atos sont plutôt dédiés à une vape en inhalation indirecte, où les arômes concentrés sont mis en exergue pour une restitution exacerbée des saveurs. Le vapoteur peut également profiter du RPM RBA Coil pour se lancer dans les atomiseurs reconstructibles, personnalisant ainsi son vapotage dans les moindres détails.

Afin de continuer à produire de la vapeur aromatique, la cartouche du kit RPM 2S doit toujours contenir du liquide pour cigarette électronique. Son réservoir transparent permet de voir à tout moment le niveau restant d'e-liquide. Le vapoteur peut ainsi effectuer son remplissage par le bas simplement et rapidement.

  1. Détacher la cartouche du kit RPM 2S ;
  2. Soulever la protection en caoutchouc pour atteindre la fente de remplissage latéral ;
  3. Verser le liquide contenu dans le flacon au réservoir de 7ml, issu du pack découverte Tabac ou vendu à l'unité ;
  4. Refermer le capuchon noir pour garder la cigarette électronique étanche et sans fuite ;
  5. Replacer la cartouche sur la cigarette électronique Smok dédiée.

Tous nos e-liquides respectent les directives de la Tobacco Products Directive (tpd). Vous retrouverez donc un flacon de 10ml avec plusieurs dosages de nicotine, dont le maximum est à 18mg/ml. La vente de nos arômes peut directement se faire sur le site web de Neovapo ou directement dans nos stores physiques.

Soyez free de vapoter comme bon vous semble avec votre cgarette et votre arôme concentré préféré.

La résistance RPM2 ou la résistance RPM, laquelle choisir ?

Comme vous avez pu le remarquer, le kit RPM 2S est vendu avec deux cartouches distinctes. Ces réservoirs comprennent deux types de résistances, assurant une production de vapours et un rendu saveur des plus agréables en bouche. Il ne faut toutefois pas se tromper, car la cartouche RPM2 ne conviendra pas pour les résistances RPM et inversement.

La cigarette électronique est un matériel qui sert à vaporiser le liquide et restituer ses saveurs. Pour ce faire, une résistance Smok doit être associée au réservoir. Les mèches de coton s'alimentent du jus pour ensuite le faire chauffer et produire une vapeur chaude à très chaude. Ces pièces détachées (pcs) sont donc indispensables à votre expérience vaping.

En utilisant la cartouche RPM2, le vapoteur peut découvrir la série de résistances RPM2. Principalement dédiée pour la vape subohm, ces atos surpuissants vont permettre de concevoir de gros nuages de vapor. La résistance RPM2 Mesh 0.16 ohm en est l'exemple parfait. Elle délivre une vapeur très chaude et des saveurs intenses lors de chaque inhalation.

Si vous avez choisir la cartouche RPM, le vapoteur peut utiliser les résistances rpm. Ces atos sont parfaits pour un tirage serré et un flux d'air restreint, en inhalation indirecte, comme pour une vape subohm en inhalation directe. Le vapotage est ainsi orienté vers un rendu exceptionnel des saveurs. La résistance RPM Mesh 0.4 ohm chauffe vite et fort pour un rendu des saveurs sans précédent.

Une question ? N'hésitez pas à consulter nos articles de blog pour connaître tous les secrets de la cigarette électronique. Une fois que vous aurez utilisé votre kit RPM 2S, n'hésitez pas à nous laisser une review pour partager votre expérience aux autres vapoteurs.

Dans le coffret du kit RPM 2S par la marque Smoktech

  • 1 Pod RPM 2S - Smoktech
  • 1 Cartouche RPM avec résistance RPM Mesh 0.4 ohm
  • 1 Cartouche RPM 2 avec résistance RPM 2 Mesh 0.16 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit rpm 2s de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit rpm 2s de smok

Kit Thallo S de Smok, un pod à accu puissant et polyvalent

Kit Nord 2, une cigarette électronique pod Smok

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit rpm 2s de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques RPM 2S Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm28.5 x 31 x 115
Poids g101.6
Plage de résistance ohm0.15 - 2.5
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml7
plus de 4ml

Mode d'emploi RPM 2S Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du pod RPM 2S :
Retirer la cartouche de la batterie RPM 2S pour accéder à l'entrée située sur la cartouche permettant de la remplir en e-liquide. Insérer l'e-liquide dans la cartouche, puis refermer l'entrée. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, afin que la résistance s'imprègne entièrement d'e-liquide.

Insérer un accu 18650 à l'emplacement prévu à cet effet, soit, enlever le cache au dos du kit RPM 2S pour pouvoir y mettre l'accu.

Pour allumer le kit RPM 2S, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Veillez à bien régler la puissance de la batterie en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + ou – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la batterie. Retourner la cartouche puis retirer l'atomiseur usagé et remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir la cartouche d'e-liquide et replacer la cartouche sur la batterie RPM 2S. Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod RPM 2S.

Conseils

Afin que le rendu des saveurs soit optimal, remplacer l'atomiseur à chaque changement de saveur d'e-liquide.

Ne pas faire fonctionner le kit RPM 2S sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod RPM 2, le garder dans un endroit frais et sec.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇