Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok

Donnez un nouveau souffle à votre pod grâce à la résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm de Smok. Cet atomiseur est uniquement compatible avec les pods de la gamme Smok (RPM80, RPM80 pro, Pozz X, RPM lite, RPM2, RPM 2S, Nord X, Scar P3 et Mag Pod).

D’une valeur de 0.3 ohm, cette résistance subohm produit une chaleur très chaude. Utilisez-la sur une plage de puissance comprise entre 35 et 40 watts.

Le géant de la cigarette électronique Smok a équipé ses résistances RPM MTL 0.3 ohm de la technologie mesh. Profitez de leur excellente qualité avec une surface de chauffe plus grande, pour une réactivité augmentée et des saveurs multipliées. Résultat : votre vapotage est plus riche en termes de vapeur et plus exquis en termes de saveur. Le tout forme une expérience vape exceptionnelle !

Vapez en inhalation indirecte pour profiter de toute l’efficacité de la résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm. La vape MTL vous assure des puffs phénoménaux avec une force des arômes doublée. La vapeur est mince et rend votre expérience similaire à celle de la cigarette classique. Votre hit en gorge est savoureux.

Qu’attendez-vous pour équiper votre pod de la délicieuse résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm de Smok ? Le plaisir vapeur vous attend maintenant.

Présentation de la résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm de Smok

La résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm de chez Smok est, comme son nom l’indique, faite pour la vape MTL. L’inhalation indirecte vous permet de mieux ressentir les arômes de vos e-liquides. L’apport de vapeur est plus mince, mais les effets de votre vape sont décuplés. Vous vous retrouvez avec des sensations similaires à celles ressenties avec une clope de tabac classique. Les saveurs sont parfaitement retranscrites, de telle sorte à vous faire fondre de plaisir à chaque puff inhalé.

Pour bien régler votre pod, ajustez les ouvertures d’air de telle sorte à les fermer légèrement pour créer un tirage serré. Chaque clearomiseur possède une bague d'airflow réglable qui permet de moduler le flux d'air à votre convenance. Le hit en gorge est délicieux. Il s’agit de la sensation de raclement que vous ressentez dans la gorge lorsque vous tirez sur votre drip tip et aspirez la vapeur.

Avec la résistance rpm mtl mesh 0.3 ohm, vous inhalez une vapeur mince chargée en arômes concentrés. Votre vape s’effectue en deux temps : 1. la vapeur inonde vos papilles de vos saveurs préférées. 2. la vapeur coule dans votre gorge jusqu’aux poumons. Ce mode de tirage se rapproche à celui sur une clope traditionnelle de tabac. L'inhalation indirecte est recommandée pour les vapoteurs débutants qui démarrent le vapotage, ainsi que les expérimentés qui privilégient le rendu saveur à la production de vapeur.

Avec la vape MTL et les résistances RPM MTL mesh, vous économisez plus de batteries dans votre pod et plus d’e-liquide. Vous gagnez en autonomie (mah) pour vapoter mieux et plus longtemps. À l’inverse, la vape DL produit une masse de vapeur astronomique et consomme donc plus d'énergie et de liquide pour cigarette électronique. Privilégiez vos sensations de vape et inhalez une vapeur très exquise grâce à vos résistances RMP MTL mesh 0.3 ohm de chez Smok.

L'atomiseur RPM MTL est fabriqué à partir d'un fil résistif en Kanthal. Ce matériau est le plus utilisé dans le monde de la vape, grâce à ses caractéristiques et spécificités. Il permet notamment une bonne résistivité pour faire chauffer votre liquide pour cigarette électronique à bonne température. Il assure également une très bonne longévité. Le vapoteur va pouvoir utiliser le mode Wattage et Voltage Variable de son vaporisateur.

Ce mode permet de changer le nombre de watts envoyé par votre batterie ego ou pas-de-vis 510. Le vapoteur va devoir appuyer sur les boutons de variation "+" et "-" en fonction de la valeur ohm de sa résistance. Il est conseillé de suivre les recommandations du fabricant pour obtenir une expérience vaping hors du commun.

La résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm est compatible avec tous les pods RPM de chez Smok, tel que le kit aio RPM lite, RPM80 pro ou le kit mag Pod. C'est un modèle existant en single coil pour offrir une très bonne restitution des saveurs. Le vapoteur va pouvoir produire une vapeur serrée savoureuse et régulière.

La technologie mesh pour votre plaisir vapeur

Avec vos atomiseurs RPM MTL mesh 0.3 ohm profitez de toute la technologie mesh. Le mesh est un tissu maillé très fin. Il a la forme d’un grillage dans la résistance, sur lequel Smok a monté votre simple coil en kanthal (un seul coil). Le mesh comprend de nombreuses qualités comme :

  • une vape plus douce (et donc plus agréable).
  • une vapeur chaude juste comme il faut (et sans excès de chauffe).
  • une vaporisation homogène de l’e-liquide (pour un délice suprême lors de votre vapotage).
  • une extrême réactivité (pour un confort maximal).
  • une durée de vie prolongée.

Vos résistances durent plus longtemps et vous font vivre un vapotage idéal. En plus, elles sont dotées d’une mèche de coton organique de très haute qualité. Son excellente capillarité diffuse encore mieux vos liquides pour ecigarette de telle sorte à vous en mettre plein les papilles.

Pour profiter pleinement de vos sensations de vap, réglez votre pod sur une puissance comprise entre 35 et 40 watts. Idéalement, utilisez des e-liquides avec un minimum 50% de propylène glycol. En effet, il est intéressant de connaître la description des e-liquides et leurs composants pour vapoter en toute tranquillité. Certains e-liquides ont une teneur plus importante de glycérine végétale. Ce sont des e-liquides High VG destinés à la vape sub-ohm en inhalation directe. Parfait pour se lancer dans le cloud chasing et le power vaping.

À noter que cette catégorie de liquide est plus épais et visqueux. Le vapoteur doit se doter de résistances qui vont contenir de grandes ouvertures dans leur structure. Plus les trous de coton sont conséquents, plus le liquide aura de facilité pour passer et venir l'hydrater. La glycérine végétale encrasse plus rapidement votre ato. Ce qui pousse le vapoteur à réaliser le remplacement plus régulièrement.

Neovapo a fabriqué en France ses propres e-liquides. Nous possédons notre propre laboratoire, à Poitiers. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio est un parfait équilibre entre vapeur et rendu saveur. Il convient pour tous les types de matériels à vapotage. Commandez vos flacons d'e-liquides sur notre store online. Ce sont plus de 450 parfums qui attendent d'être testés et adoptés. Ils sont proposés à plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous les fumeurs. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Changer la résistance de son pod Smok

Même si vos résistances durent plus longtemps dans votre pod, pensez à les changer toutes les deux à trois semaines en moyenne. Les taux de propylène glycol et de glycérine végétale présents dans votre e-liquide ont tendance, lorsqu’ils chauffent, à brûler le coton de votre atomiseur et l’encrasser. Votre saveur est nettement diminuée de même que le volume de vapeur inhalé. Vous avez beau envoyer un max de puissance dans votre ecig, aucune vapeur n’en sort. Ne cherchez plus : c’est votre résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm qui doit être changée.

Pour cela, prenez votre pod Smok. La résistance est placée au même endroit que la cartouche, elle-même située juste derrière une petite trappe en silicone hermétique. Retirez le bouchon, tirez sur la cartouche et accédez à votre atomiseur. Dévissez-le pour le remplacer par votre RPM MTL mesh 0.3 ohm neuf. Vous pouvez ensuite procéder au remplissage de votre réservoir qui possède une certaine contenance.

Pensez à toujours amorcer votre résistance neuve chaque fois que vous la remplacez. Remplissez votre réservoir en pyrex de délicieux e-liquide puis patientez une dizaine de minutes avant de vapoter. Pour les plus impatients, vous pouvez également aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Pendant ce temps, il ne faudra appuyer sur aucun bouton de vos mods. Le drip tip a un design conçu sur mesure pour épouser vos lèvres et les protéger des hautes températures. Ces spécifications en font un accessoire indispensable pour une vape sécurisée et excellente.

Réglez votre pod entre 35 et 40 watts et inhalez une délicieuse vapeur pleine de saveurs et toujours aussi intense. Un vrai plaisir !

La résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm

L'atomiseur RPM MTL Mesh 0.3 ohm a une plage de puissance comprise entre 35 et 40 watts. Il s'utilise en inhalation directe et procure une vapeur très chaude et une très bonne restitution des saveurs.

La résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm est la partie consommable de la box mod, c'est-à-dire qu'il faudra la changer régulièrement. C'est grâce à elle que l'e-liquide est transformé en vapeur. Aussi appelé atomizer, la résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm est à changer toutes les deux à trois semaines selon l'utilisation. Vous devez également effectuer le replacement entre chaque changement d'e-liquide pour un meilleur rendu des saveurs.

En effet, vos mèches de coton vont contenir votre précédent arôme concentré. De telle sorte que vous pourriez créer des mélanges indésirés. Si vous n'êtes pas amateur d'une association d'e-liquide menthe fraîche avec du tabac blond ou du tabac brun, remplacez vos atos à chaque fois.

C'est la batterie qui alimente l'atomiseur RPM MTL Mesh 0.3 ohm quand vous appuyez sur le bouton power. Une fois la bonne puissance réglée et le clearomizer remplis, vous pourrez vapoter toute la journée et profitez de votre e-liquide favori.

De quoi est composé l'atomiseur RPM MTL Mesh 0.3 ohm ?

L'atomiseur est composé de coton organique, de kanthal qui permet une excellente restitution de la chaleur. Il est fait en mesh qui va valoriser les goûts et permet d'avoir une vaporisation parfaitement homogène. Cet atomiseur est le mélange parfait entre saveur et vapeur.

Lorsque la résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm est à changer, il peut y avoir des fuites ou un très désagréable goût de brûlé. Pour cela c'est très simple, il faut retirer la cartouche RPM de votre kit. Puis, il suffit de tirer sur l'atomiseur usagé et de le remplacer par un nouveau. Pour ce faire, c'est très simple et rapide. Le vapoteur doit l'insérer très facilement dans la cartouche le nouveau modèle et remplir d'e-liquide le réservoir avant de vapoter. Facile et pratique !

Le nouveau système de changement de l'atomiseur RPM MTL Mesh 0.3 ohm permet beaucoup de facilité d'utilisation. Il évite d'avoir à vider la cartouche ou le réservoir à chaque changement, mais surtout limite considérablement les fuites.

Pour finir, une fois que l'atomiseur RPM MTL Mesh 0.3 ohm est installé dans la cartouche et que celle-ci est remplie, il faut aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Ainsi l'e-liquide imbibe le coton de la résistance.

Chez Neovapo, nous vous assurons les plus grandes marques de cigarette électronique ego ou pas-de-vis 510 à petit prix. Consultez notre e-shop pour découvrir votre future vapote. La vente de cigarettes électroniques peut se réaliser directement en magasin ou sur notre store online.

Clearomiseurs compatibles

- Pod RPM 2
- Pod RPM80
- Pod RPM80 Pro
- Pod Scar P3
- Pod RPM Lite
- Pod Pozz X
- Pod RPM 2S
- Kit Nord X
- Kit Mag Pod

  • Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
  • Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
Precedent Suivant

La résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm est compatible avec la cartouche RPM présente sur beaucoup de kits et de pods de la marque Smok : kit RPM80, kit RPM80 pro, kit Pozz X, kit RPM lite, kit RPM2, kit RPM 2S, kit Nord X, kit Scar P3 et kit Mag Pod.

La résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm est faite en mesh, le coton a une bien plus grande surface de contact donc cette résistance procure une vaporisation parfaite ! Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons de régler votre batterie entre 30 et 40W lors de l'utilisation de votre résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique rpm mtl mesh 0.3 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.3
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire