RPM 5 Smok

Cigarette électronique RPM 5

Vous cherchez une cigarette electronique durable et portable ? Le kit RPM 5 coche à la perfection vos critères de recherche.

Ce kit complet réunit tout le nécessaire pour une pause vaping exceptionnelle.

Il embarque une batterie intégrée de 2000mAh et une cartouche pod de 6.5ml d'e-liquide.

Son format compact et son design arrondis offrent une prise en main extraordinaire.

Très simple à utiliser, le kit RPM 5 utilise le Wattage variable (VW).

Le vapoteur peut régler la puissance maximale de 80W en un tour de main.

Le pod peut faire chauffer la série de résistances RPM 2 pour produire une vapeur nuageuse et ultra savoureuse.

Embarquez dans une vape subohm avec le sublime kit RPM 5 Smoktech.

Pod - Moyenne conso - Batterie interne 2000 mAh - 80W - 6.5ml - Écran couleur

29,90 €

En complément avec Kit RPM 5 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Cartouche RPM 5 de Smok
Cartouche RPM 5 - Smok
Résistance RPM 3 meshed 0.15 ohm Smok
Résistance RPM 3 meshed 0.15 ohm - Smok

Kit RPM 5 par Smok

A qui s'adresse le kit rpm 5 smok ?

Découvrez la description complète du produit kit rpm 5 de smok ci dessous.

Vous souhaitez débuter dans le vapotage ou changer d'appareil électro ? La marque Smok présente le kit RPM 5, une cigarette électronique complète. Son format pod permet d'embarquer la ecigarette aio dans tous leurs déplacements. Simple d'utilisation, le kit RPM 5 Smok est le meilleur compagnon pour votre vapotage DL.

Le kit RPM 5 réunit tous les éléments phares de la cigarette électronique. Il prend en compte une batterie interne et une cartouche équipée d'une résistance. Le vapoteur n'aura plus qu'à remplir le réservoir de 6.5ml pour un tirage des plus aériens.

Portable et durable, le kit RPM 5 assure un vapotage immersif des plus sensationnels. Profitez de ses capacités sans plus tarder grâce à son prix mini.

Kit RPM 5 Smok, une cigarette électronique portable et durable

Smok a pris l'habitude de fabriquer les références de demain. Le kit RPM 5 s'adresse pour tous les vapoteurs débutants et expérimentés. Ces utilisateurs y trouveront un matériel aussi performant que polyvalent. Le kit complet est doté des dernières innovations de la marque pour une expérience de vapotage immersive.

Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique aussi portative que puissante ? Vous avez trouvé l'homme de la situation à travers le kit Smok RPM 5. Son petit format permet un transport simplifié pour vous suivre où que vous alliez. Le vapoteur profite ainsi de sa cigarette électronique pod pour vapoter facilement.

En quelques secondes, une vapeur généreuse se répand dans sa bouche avec la grande plus grande des facilités. Le kit RPM 5 convient pour tous les chasseurs de sensations fortes. Il comporte une batterie intégrée de 2000mAh et une cartouche pod de 6.5ml. Ces capacités vont permettre un vapotage durable et saisissant.

La batterie rechargeable permet d'atteindre une puissance maximale de 80W. Vous en avez largement sous le pied pour concevoir un gros volume de vapeur. Le kit RPM 5 se prête donc à merveille à l'inhalation directe (DL). Le vapoteur peut ainsi profiter des performances de la résistance RPM 3 Mesh.

Vous désirez vous lancer dans le cloud chasing et le power vaping ? C'est à présent possible grâce au kit RPM 5. Ce matériel pour la vape compte produire une vapeur des plus abondantes en un éclair. Sa résistance mesh excelle dans l'art de restituer les arômes concentrés de votre e-liquide tabac. Les saveurs aromatiques inonderont votre palais avec intensité et onctuosité.

Kit RPM 5, le partenaire de vape qui vous accompagne partout

Le kit RPM 5 ne mesure que 122.5mm de hauteur pour une largeur de 29.5mm. Ses dimensions offrent une cigarette électronique compacte dotée d'une extrême portabilité. Son propriétaire pourra facilement la ranger dans une poche ou un sac à main.

Son format réduit permet de vapoter à tout moment. Le tout en offrant une excellente distribution de vapeur et saveur. En un clin d'œil, le design circulaire traduit la qualité premium du pod RPM 5. Ses lignes arrondies offrent un toucher lisse et agréable à tenir en main. Elles confèrent au pod Smok une sensation de prise en main imbattable.

La marque Smok a tout mis en œuvre pour que le kit RPM 5 soit le plus portable et durable possible. Sa finition brillante lui attribue un look élégant et robuste pour donner un mod complet et prêt à l'emploi. Les vapoteurs vont pouvoir se régaler tout au long de la journée.

À l'instar du kit Scar Mini 80W et du kit Fetch Pro, le vapoteur peut choisir la couleur de son kit RPM 5. Chacune de ces versions conserve les mêmes capacités. Le vapoteur peut personnaliser sa cigarette électronique en choisissant son coloris. Vous avez le choice entre 8 couleurs, dont le Matte Gunmetal et le Prism Rainbow.

Kit RPM 5, un écran couleur à la fois informatif et intuitif

Le kit RPM 5 est équipé par un écran couleur. Cette interface graphique permet de checker les informations relatives à votre vapotage.

  • Le vapoteur aperçoit la barre de chargement, qui traduit l'autonomie restante de la ecig. Cela permet de savoir quand recharger la vapoteuse avant sa décharge complète.
  • L'écran TFT permet également de distinguer sur quelle plage de puissance vous vapotez. Le vapoteur peut ainsi régler le wattage en fonction de son atomiseur.
  • Un compteur de bouffées est visible pour suivre votre consommation quotidienne. Il est ainsi possible de savoir combien de puffs vous avez faits dans la journée.
  • Le temps de chaque tirage est également représenté sur l'écran TFT. Il s'interrompt dès que vous atteignez les 8 secondes. Cela permet de protéger l'ato de la surchauffe.

À la fois pratique et efficace, l'écran TFT 0.96" permet de personnaliser la vape. Le kit RPM 5 propose une puissance réglable de 80W. Pour diminuer ou augmenter le nombre de watts, il suffit d'appuyer sur les boutons de commande. Ces derniers se situent sous l'écran coloré.

Le kit RPM 5 fonctionne grâce au Wattage variable (VW). Ce mode permet de régler la puissance de sortie pour correspondre aux capacités de la résistance Smok. Cela permet de produire une vapeur dense et un rendu saveur extraordinaire. C'est pourquoi il est important de suivre les recommandations du concepteur.

Kit RPM 5, une batterie intégrée de 2000mAh et une puissance de 80W

Toutes les cigarettes électroniques intègrent une batterie pour fonctionner. Il en existe de plusieurs sorties afin de répondre à toutes les attentes. Les box à accu utilisent une batterie externe pour s'allumer et produire de la vapeur. De son côté, le Smok RPM 5 Kit comprend une batterie interne.

Cette batterie intégrée mah est directement relié au reste de la vapote. Le vapoteur ne pourra donc la retirer pour en faire la recharge. Le chargement se fait directement en reliant la e-cig au chargeur USB fourni dans le coffret. Ce câble micro-USB de type C offre un rechargement plus rapide que son prédécesseur.

Le kit RPM 5 propose une autonomie de 2000mAh. Cette capacité est amplement suffisante pour un vapotage de longue durée. Son système d'alimentation permet de vapoter tant que la batterie est rechargée. Vous pouvez ainsi déguster votre pack découverte Fruité tout au long de la journée.

À noter qu'une molette est située sur une des faces de la batterie. Cet airflow réglable permet de gérer le flux d'air à votre convenance. Le vapoteur peut ainsi influencer les entrées d'air en les rétrécissant ou les agrandissant. Plus elles sont réduites et plus il obtient alors un flux d'air restreint. Vous pouvez ainsi personnaliser votre expérience de vape dans les moindres détails.

La batterie RPM 5 est dotée d'une puissance de 80W. Il est essentiel de paramétrer la plage de puissance en fonction de la résistance RPM 3 utilisée. Cela permet une bonne production de vapeur et saveur. Pour ce faire, il faut appuyer sur les boutons disposés sous l'écran TFT 0.96 pouce.

Kit RPM5, une cartouche pod de 6.5ml pour une contenance idéale

Le kit RPM 5 emploie une cartouche pour servir de réservoir cigarette électronique. Ce tank fabriqué en PCTG est tout aussi résistant qu'un clearomiseur et son verre pyrex. La cartouche RPM 5 est dotée d'une connectique propriétaire. Ce cartridge ne pourra donc convenir à un autre pod mod.

La cartouche RPM 5 est donc différente du Smok Alike pods ou encore du pod Nord. Ces modèles ont leur kit dédié pour savourer les saveurs originales proposées par Neovapo. Vous retrouvez tous ces products dans nos boutiques et sur notre e-shop.

Ce réservoir transparent permet de contenir le liquide pour cigarette électronique. La cartouche RPM 5 propose une généreuse contenance de 6.5ml d'eliquide. Cette capacité est idéale pour la vape en subohm. Le vapoteur peut dès lors concevoir des nuages plus épais et denses sans restriction. Great !

Comment remplir la cartouche pod du kit RPM 5 ?

Il est essentiel que la cartouche RPM 5 contienne toujours du juice. Ce dernier permet d'alimenter les mèches de coton en jus. De la sorte, la résistance Smok peut produire de la vapor sans rencontrer de difficulté. Un réservoir vide risque de faire surchauffer le fil résistif et le coton organique. Vous risquez alors d'entraîner le dry hit et un arrière-goût désagréable de brûlé.

Pour continuer à profiter du goût authentic de vos parfums, il faut remplir la cartouche RPM 5 empty. Il ne faut pas attendre le dernier moment et vider entièrement le tank de Smok. Pour ce faire, la manipulation est très simple. Le kit RPM 5 propose un remplissage par le haut pour réduire le risque de fuite.

  1. Faite coulisser le top cap supérieur sur le côté. Cela libère la valve de remplissage pour faire le plein de saveurs ;
  2. Introduire les pipettes de vos flacons dans l'orifice de remplissage ;
  3. Refermer le top cap et commencer le vapotage ;
  4. Si vous venez d'installer une nouvelle résistance, patientez 10 minutes. Cela laisse le temps au coil de s'imprégner de votre e-liquide français.

La compatibilité du kit RPM 5 avec la résistance RPM 3 Meshed

La cartouche RPM 5 est compatible avec la série de résistances RPM 3. Ces atos vont permettre de vaporiser le liquide et restituer son arôme concentré. Le vapoteur peut retrouver cette collection sur notre store online. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le replacement de la résistance RPM 3 Meshed se passe par le bas du réservoir. Il faut détacher la cartouche pod pour extraire l'atomiseur usagé et le remplacer par un nouveau.

Les atomiseurs RPM 3 sont des résistances sub-ohms dédiées à l'inhalation directe. Elles vont produire un gros volume de vapeur et des saveurs intenses. Soyez free de les tester pour nous partager votre expérience à travers une review.

La marque Smok, un gage de qualité et de puissance démesurée

Le kit RPM 5 Smok est une cigarette électronique complète. Il réunit tout le nécessaire pour un vapotage prêt à l'emploi. Sa petite taille et son ergonomie permettent de le transporter facilement. En preview, le fabricant annonce que sa ecig utilise une batterie de 2000mAh. C'est amplement suffisamment pour un vapotage durable et polyvalent.

Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique durable et portable ? Le kit RPM 5 répond à toutes vos attentes. Sa puissance réglable de 80W est parfaite pour un tirage aérien et un max de sensations fortes. Il comprend une cartouche pod de 6.5ml d'eliquide pour de longues sessions de vape.

Son airflow réglable permet de personnaliser le vapotage à volonté. Vous avez de quoi vous amuser tout au long de la journée. Consultez nos articles de blog pour vous donner toutes les astuces pour bien vapoter.

Dans la boîte du kit RPM 5 par la marque Smok

  • 1 Batterie RPM 5 2000mAh
  • 1 Cartouche RPM 5 Pod 6.5ml
  • 1 Résistance RPM 3 Meshed 0.15 ohm pré-installée
  • 1 Résistance RPM 3 Meshed 0.23 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

smok rpm kit

pod kit

La marque du kit rpm 5 smok est : Smoktech.

Que pouvez vous choisir avec kit rpm 5 de smok ?

Kit Pod Xros 2, cigarette électronique Vaporesso

Kit RPM 5 Pro, une cigarette électronique portable Smok

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

vape vapotage vapeur saveurs résistance vapoteur réservoir batterie kit noir écran blanc smok 80w cartouche pod 5ml rpm tft black leather 2000mah beige white leather prism rainbow matte gunmetal

Caractéristiques du RPM 5 Smok

Toutes les caractéristiques de Kit RPM 5 par Smok
CaractéristiqueValeur
NomKit RPM 5 de Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm29.5 x 31.2 x 122.5
Poids g122.7
Plage de résistance ohm0.15 - 2
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml6.5
plus de 4ml

Mode d'emploi RPM 5 Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit RPM 5 - Smok :
Pousser le top cap de la cartouche, au niveau de la flêche. Installer la cartouche sur la batterie. La prochaine étape est l'amorce, il ne faut presser aucuns bouton lors de cette manipulation. Pour amorcer la résistance, il faut simplement aspirer entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Ceci permet à l'eliquide de venir humidifier le coton. Régler l'entrée d'air.

Pour allumer le pod RPM 5, presser le bouton power 5x rapidement. A l'aide des boutons + et -, ajuster la puissance en fonction de la résistance qui se trouve dans la cartouche RPM 5.

Changement de la résistance du kit RPM 5 - Smok :
Tirer sur la cartouche aimantée. Il est conseillé de vider le réservoir de la cartouche RPM 5 avant de changer de résistance. Une fois le réservoir vide, il faut tirer doucement sur le résistance qui se trouve sous la cartouche RPM 5 puis installer la nouvelle résistance à cette même place.

Remplir le réservoir d'eliquide et remettre la cartouche sur la batterie. Amorcer la résistance en aspirant dans la cartouche entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton de la batterie RPM 5. Régler la puissance de la batterie si la valeur de la nouvelle résistance est différente de l'ancienne.

Rechargement de la batterie RPM 5 :
Utiliser le câble USB-C fourni dans le pack et l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo. Il suffit de relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la batterie.

Conseils :

Au fil des utilisations, la résistance va s'user et finir par prendre un goût de brûlé, c'est pour cela qu'il faut remplacer la résistance toutes les 2 à 3 semaines. Pour que les saveurs soient toujours les plus agréables possible, il est conseillé de changer de résistance à chaque changement d'eliquide.

Ne pas vapoter avec un réservoir sans eliquide.

Nettoyer la zone de contact entre la cartouche et la batterie préviendra les risques d'oxydation. Une cigarette électronique doit être rangée dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Il est recommandé de recharger la batterie avec le matériel conseillé par Neovapo, ceci améliorera considérablement sa durée de vie et les performances de la cigarette électronique.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis client RPM 5 Smok

5/5 basé sur 2 avis au samedi 28 janvier 2023

5/5 Produit très très bien saveur présente et pod ultre puissant , même a 30watts il envoi du lourd sérieusement

5/5 Vraiment bien dommage, que vous avez la pm5 mais vous n avez les resistances qui vont avec

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇