Kit Ekee - cigarette électronique Joyetech

Succombez pour une cigarette électronique au design exceptionnel.

Le kit Ekee de Joyetech rassemble la performance d’une box polyvalente à l’élégance originale d’une ecigarette ultra esthétique. Joyetech vous propose une vapote haut de gamme, petite et légère, adaptée aux consommations moyennes. Son confort d’utilisation égale sa praticité pour une vape subohm de haute qualité. Retrouvez toutes les subtilités aromatiques de vos e-liquides préférés grâce à une cigarette électronique conçue pour faire vibrer vos papilles.

Sa batterie intégrée vous offre une belle autonomie de 2000 mah. Envoyez 80 watts de puissance pour profiter de tous les avantages d'une vape très chaude et hautement parfumée. Son ergonomie agréable favorise la prise en main. Elle est en plus dotée d’un écran couleur OLED avec une interface graphique très intuitive. Le kit Ekee est l’e-cig préférée des vapoteurs !

Son clearomiseur ProCore Motor termine d’ajouter de la puissance à votre ekee. Son réservoir d’une contenance de 2ml permet de vapoter votre meilleur e-liquide toute la journée. Prenez une pause vape agréable et profitez d’une inhalation directe, très aérienne, grâce à ses résistances à toute épreuve ProC1.

Envoyez de la puissance et aspirez une vapeur hors norme grâce à votre cigarette électronique très originale du kit aio Ekee de Joyetech.

Le kit Ekee de Joyetech : l’esthétisme allié à la performance

La séduction de la cigarette électronique Ekee commence par la conquête de vos sens. Tous sont sous le charme d’un tel appareil de vape, à la fois design et efficient. Votre vue ne peut ignorer le style innovant et original de l’Ekee. Il s’inspire par ailleurs de celui des clés électroniques des automobiles. Ses bords larges et arrondis lui confèrent une certaine modernité, totalement irrésistible. Ses dimensions 27 x 47.5 x 117.5mm pour 190g sont excellents.

Très bien proportionnée, cette ecig compacte et ergonomique peut très bien se mettre dans la poche de votre jean ou celle d’un sac. Son format vous permet de l'emmener partout où vous le souhaitez.

Ses finitions sont travaillées et offrent un esthétisme nouveau et high tech à votre cigarette électronique Ekee. Démarquez-vous des autres box mod du marché de la vape, grâce à cette vapote innovante et performante. Son alliage est en aluminium anodisé.

Son écran OLED optimisé est en couleur (1.3 pouces). Son interface graphique est intuitive et vous permet d’accéder aux réglages très facilement. Accessible autant pour les vapoteurs débutants que pour les experts. Il vous suffit de naviguer dans les fonctionnalités via les touches + et – situés sur le côté de la box. Grâce à son écran, le vapoteur va pouvoir voir toutes les infos sur sa vape. De quoi agrémenter votre vapotage au quotidien.

De la sorte, vous pourrez découvrir le nombre de watts de votre ato, la charge restante de votre batterie et le nombre de puffs. Votre vape n'aura plus de secrets pour vous !

Le kit Ekee de Joyetech dispose de nombreuses fonctionnalités. Le chipset développé par Joyetech est d’une performance remarquable, vous donnant accès au :

  • mode Wattage Variable, pour varier votre puissance électrique,
  • mode Bypass, pour passer d’un mod électronique à un mod mécanique sans réglage,
  • mode TCR, pour le contrôle de la température de votre vape (fonctionne avec des résistances en nickel, en titane ou en acier inoxydable).

L’ecigarette ultra fonctionnelle Ekee possède une fonction horloge très design. Elle est également dotée d’une protection de charge et d’une fonction de pré-chauffage.

Joyetech va encore plus loin dans l’innovation avec son kit Ekee. Cette cigarette électronique dernière génération vous permet de calculer votre quota de nicotine. Indiquiez quel taux de nicotine vous désirez vaper et vote box calcule votre consommation. Un excellent moyen pour la gérer et vous accompagner dans la diminution.

Une batterie pour vaper toute la journée

Bénéficiez dans votre kit Ekee de Joyetech d’une batterie intégrée de 2000 mAh, de quoi vapoter toute la journée sans avoir à recharger. C’est un autre énorme atout de cette ecigarette qui peut être utilisée de longues heures sans frôler la panne. Profitez longtemps de votre vapotage et de vos meilleurs e-liquides français Neovapo sans craindre le déchargement.

Lorsque vous voulez la charger, utilisez simplement le câble USB livré avec votre kit aio Ekee. Un adaptateur secteur vous permet de la brancher à une prise murale, tandis que le cordon mini USB vous permet de la brancher directement à votre ordinateur.

Atteignez une puissance max de 80 watts. Envoyez de la puissance et vapotez une vapeur intense et très chaude pour répondre aux vapoteurs en quête de vape sub-ohm. L’Ekee peut également s’associer avec la plupart des atomiseurs et des clearomiseurs du marché grâce à son pin de connexion 510.

Amis du reconstructible, vous avez le champ libre !

Joyetech a équipé son ecig d’une protection de la batterie contre le surchargement, le chargement excessif et la surtension. 100% sécurisée, il ne vous reste plus qu’à vapoter en toute tranquillité.

Tout savoir sur le clearomiseur ProCore Motor

Le redoutable et pas des moindres clearomiseur ProCore Motor accompagne votre box Ekee. Son nom à lui seul impressionne et fait état de ses capacités phénoménales. Il appartient à la longue série des Procore Air plus, Aeris, Conquer. La marque Joyetech s'est spécialisée dans la vape en inhalation directe "DL" comme inhalation indirecte "MTL". Grâce à la bague d'airflow du clearomiseur ProCore Motor, le vapoteur peut moduler le flux d'air. Il peut ainsi rendre sa vape aérienne ou serrée selon ses préférences.

Le ProCore Motor a été fabriqué en acier inoxydable. Ce matériau est très résistant face aux chocs et chutes qui peuvent composer notre quotidien. Votre clearomiseur est ainsi plus robuste et compact. Il s'associera parfaitement avec votre box Ekee ainsi que les autres mods disponibles sur le marché. Grâce à son connecteur pin 510, le ProCore Motor est versatile. Si vous avez acheté une batterie ego, cela fonctionne aussi. Il suffit de vous équiper de l'adaptateur 510/ego. Celui-ci permet l'association de votre clearomizer au pas-de-vis de votre cigarette électronique ego.

D’une contenance de 2ml extensible, vous pouvez aisément passer à un réservoir de 4.5ml grâce à son verre pyrex de remplacement livré avec votre kit. Remplissez-le en un rien de temps par le haut de votre clearo. Pour cela, soulevez et poussez le top cap vers l’arrière pour avoir accès aux ouvertures. Vous allez ensuite pouvoir y glisser l’embout de votre flacon d’e-liquide.

Les pièces du ProCore Motor sont toutes détachables afin de faciliter le nettoyage. Un appareil de vape entretenu vous confère un vapotage plus agréable et délicieux sur le long terme. Cela va également faciliter le remplacement de résistances quand cela est nécessaire. En deux, trois mouvements, vous pouvez changer votre atomiseur et continuer à concevoir de gros nuages de vapeur.

Retrouvez avec votre clearomiseur subohm, deux résistances capables de produire de la vapeur très chaude :

  • 1 Atomiseur ProC1 0.4 ohm, à utiliser entre 40 et 80 watts.
  • 1 Atomiseur ProC1 0.25 ohm, à utiliser entre 25 et 55 watts.

Pensez à les changer toutes les deux à trois semaines. Faites des économies grâce à la Carte VIP Neovapo. Pour l'achat de 4 résistances, la 5ème vous est offerte ! La livraison est gratuite à partir de 19€.

Ces deux résistances vous garantissent une production abondante de vapeur. Vapoteurs adeptes de la vape DL, vous allez adorer vaper avec le kit Ekee de Joyetech.

Les résistances ProC1 de Joyetech

Pour produire la vapeur, votre clearo ProCore Motor doit être constitué d'une résistance. Cette petite pièce métallique est le moteur de votre vaporisateur. Sans elle, la production de vapeur ne peut tout simplement pas se faire. En appuyant sur le bouton fire de votre batterie, un courant électrique est envoyé jusqu'à votre ato. Ce dernier fait ensuite chauffer votre liquide pour cigarette électronique et entraîne sa vaporisation.

Les résistances ProC1 sont composées de fils résistifs en Kanthal et de mèches en coton. Le Kanthal est un matériau qui supporte de très fortes températures. Il permet ainsi d'évaporer votre e-liquide et d'offrir des saveurs riches en bouche. De plus, il s'utilise avec le mode Wattage et Voltage Variable. Le vapoteur devra régler manuellement le nombre de watts de sa box Ekee pour aller avec sa résistance installée. Pour utiliser le mode contrôle de température, choisissez des atos en Nickel, Titane ou encore Stainless Steel.

La résistance ProC1 en 0.4 ohm est dual coil. De son côté, la résistance ProC1 en 0.25 ohm est triple coils. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Le vapoteur doit savoir que plus il y a de coil, plus l'atomizer est puissant. Il délivrera ainsi encore plus de saveurs saisissantes et un hit en gorge intense.

Leur faible valeur ohm les destinent à la vape subohm. Les vapoteurs pourront ainsi se lancer dans le power vaping et cloud chasing sans retenue. Faites attention au ratio de propylène glycol et glycérine végétale qui composent vos e-liquides. La VG a tendance à encrasser plus rapidement votre coil et précipiter son remplacement.

Pour vapoter des e-liquides High VG, il est recommandé d'acheter des résistances qui disposent de grandes ouvertures dans leur structure. Selon la largeur du trou, le liquide peut plus facilement venir imbiber le coton. De la sorte, il produit une meilleure hydratation et donc un meilleur vapotage.

Les e-liquides français fabriqués par Neovapo ont une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Comment remplacer les résistances ProC1 du clearo ProCore Motor ?

Vous avez constaté une diminution de la vapeur et des saveurs, voire un goût de brûlé ? C'est l'occasion de remplacer votre résistance ProC1. En effet, comme tous les autres modèles, ce sont des articles consommations. Au fur et à mesure de vos vapotages, le fil résistif et le coton s'usent. Ils doivent donc être changés régulièrement pour conserver la qualité de votre vape.

En moyenne, les résistances sont à changer toutes les 2 à 3 semaines. Vous pouvez retrouver leurs descriptions sur notre store online.

Le remplacement des ProC1 se fait de manière rapide. Le vapoteur va devoir dévisser la base du Procore Motor et détacher la résistance située sur celle-ci. Il n'aura plus qu'à visser le modèle neuf et replacer la base du réservoir à sa place.

Avant de vapoter votre première bouffée, l'amorçage de votre résistance est une étape importante. Elle permet d'hydrater votre coton sec et éviter de le cramer dès la première utilisation. Vous seriez alors bon pour acheter un nouvel exemplaire en boutique. Ce qui, avouons-le, n'est pas économe ou agréable. Pour amorcer votre atomiseur, cela se fait très vite. Il suffit de verser quelques gouttes de votre e-liquide sur les trous visibles autour de la protection métallique du coil. Placez-la ensuite à sa place et remplissez votre réservoir.

Aspirez entre 5 et 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de votre mod. Cette technique permet de finir d'imprégner votre coton de votre juice.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs. Nos experts testent tous les produits pour vous garantir leur fiabilité, qualité et facilité d'utilisation. Les anciens fumeurs pourront se lancer dans la vape les yeux fermés. Nos conseillers sont à leur disposition pour les accompagner dans leurs choix.

Le kit Ekee comprend :

Le kit Ekee est livré dans sa version complète.

  • 1 Batterie Ekee - Joyetech
  • 1 ProCore Motor - Joyetech
  • 1 Atomiseur ProC1 0.4 ohm
  • 1 Atomiseur ProC1-S 0.25 ohm
  • 1 Tube extension
  • 1 Verre Pyrex 4.5ml
  • 1 Kit de joints
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit Espion et ProCore X - Joyetech

Voir le produit suivant : Kit Mag v9 - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Ekee :
Pousser puis soulever le top cap du clearomiseur pour accéder à l'entrée du e-liquide. Remplir d'e-liquide puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre le kit Ekee, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du ProCore Motor et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Reliez le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis reliez l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur vous permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veillez à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacez l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyez régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de votre box, veuillez la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Ekee de Joyetech
  • Kit Ekee de Joyetech
Precedent Suivant

Le kit Ekee est une cigarette électronique recommandée pour les utilisateurs de matériel simple et petit.

Cette e-cigarette dispose de la puissance variable. Ce réglage permet d'intensifier la vapeur pour obtenir encore plus de sensations. Elle possède un écran couleur qui permet d'afficher les informations essentielles. Un indicateur vous indiquera son niveau de batterie, vous saurez quand il faut la charger !

La vapeur du clearomiseur ProCore Motor de chez Joyetech est très chaude et ses résistances permettent un tirage aérien. Vous pourrez moduler l'entrée d'air grâce à sa bague airflow.

Cette cigarette électronique est original grâce à son look unique !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

69,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit ekee - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm27 x 47.5 x 117.5
Poids g190
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire