RPM40 Smok

  • Cigarette electronique Kit RPM40 pod de Smok
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 1500 mAh - 40W - 4.5ml

Kit RPM40 - Smok : Smok innove en proposant le kit RPM40, un savant mélange entre le modèle box et le modèle pod.

Cette cigarette électronique au petit format est donc le compagnon idéal pour une vape nomade, performante et polyvalente.

En effet, le kit RPM40 reprend la compacité du format pod et les capacités du format box.

Ce kit starter est ainsi équipé par une batterie intégrée de 1500 mAh et deux cartouches de 4.3ml et 4.5ml d'eliquide.

Sa puissance réglable peut monter jusqu'à 40W pour offrir une vape en inhalation directe (DL) ou une inhalation indirecte (MTL).

Ultra performant et autonome, le kit RPM40 reste très simple d'utilisation.

Son écran TFT de 0.96 pouce permet aux vapoteurs de gérer son fonctionnement avec précision.

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Vapeur +++

Vapeur +++

24,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit RPM40 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm de Smok
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm - Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Cartouche RPM40 de Smok
Cartouche RPM40 - Smok

Pourquoi acheter notre kit rpm40 de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit rpm40 de smok.

Le kit RPM40, une cigarette électronique compacte et moderne

La marque Smoktech est perpétuellement à l'écoute de ses consommations pour leur livrer le meilleur de la vape. C'est ainsi que le kit RPM40 a pu voir le jour, en se basant sur les attentes et les envies d'une multitude de vapoteurs. Il reprend ainsi les attraits du format pod avec les performances décuplées de la box électronique.

Ce savoir-faire permet de fournir une cigarette électronique pod aussi compacte que performante. Le kit RPM40 s'adresse pour les vapoteurs débutants et expérimentés, en quête de simplicité à travers un matériel haut de gamme. Son petit gabarit cache une batterie intégrée autonome pouvant délivrer une puissance réglable de 40W. Cette capacité lui permet de toucher à tous les styles de vapes, du vapotage DL au vapotage MTL.

Le kit RPM40 est agrémenté par un réservoir offrant une grande capacité en eliquide. Le vapoteur obtient suffisamment de réserve pour vapoter quand l'envie lui en chante, et cela pendant plusieurs heures voire même journée entière de vape. Le pod complet est accompagné par deux cartouches compatibles avec des résistances distinctes pour chacune d'entre elles.

Un écran TFT vient par ailleurs compléter la batterie de 1500 mAh. Cette interface utilisateur permet de se tenir au courant des moindres réglages de la vapoteuse, ainsi que la charge restant du pod de Smok et la puissance utilisée. L'actualité de votre vape est ainsi mise à jour en fonction de vos préférences pour un vapotage intense.

Au delà de ses performances, le kit RPM40 est également une cigarette électronique élégante. Elle dispose d'une forme cuboïde qui tient parfaitement en main, pour un transport simplifié et un vapotage intuitif. Ses bords sont légèrement arrondis pour un toucher agréable et une prise en main rapide.

Le kit RPM40 profite de son revêtement en zinc et d'une finition brillante pour un design sophistiqué et moderne. Le vapoteur peut par ailleurs choisir la couleur de son modèle pour le faire correspondre à ses préférences. Bleu camouflage, Nano gun metal ou encore green, optez pour la meilleure couleur qui soit à vos yeux.

Un format pod pour un vapotage nomade exceptionnel

Le kit RPM40 est une cigarette électronique au format de pod, simple d'utilisation et polyvalent. Ses dimensions ergonomiques lui permettent de voyager en votre compagnie aux quatre coins du globe. Il se loge parfaitement dans une poche, un sac à main ou encore une valise pour vous accompagner et vapoter dans les lieux les plus insolites.

Cette e-cig propose des dimensions ergonomiques pour un transport simplifié et serein. Le kit RPM40 mesure une hauteur de 99mm et un diamètre de 25mm, où chaque détail a son importance pour une excellente pause vape. Le mod électronique est équipé de plusieurs boutons de commande pour allumer, ajuster la puissance en watt et inhaler une vapeur aromatique.

Le kit RPM40 est une version plus aboutie pour vous offrir une vape de qualité et un confort d'utilisation optimal. Il intègre tous les éléments pour un vapotage rapide et sensationnel lors de chaque bouffée. Le vapoteur doit simplement intégrer la résistance Nord ou la résistance RPM dans la cartouche compatible et la remplir en e-liquide.

La batterie RPM40 permet une vape subohm comme une vape mtl. Il suffit de régler la plage de puissance pour la faire correspondre à l'ato en fonctionnement. Le vapoteur peut dès lors déguster une vapeur aromatisée au quotidien et profiter d'une expérience vaping exceptionnelle.

Un écran TFT de 0.96 pouce pour contrôler le vapotage

Pour vous tenir au courant de chaque détail de votre vapotage, le kit RPM40 est équipé par un écran de 0.96 pouce. Chaque donnée de votre vape y est parfaitement présentée et détaillée. Le vapoteur est ainsi tenu au courant de la charge restante de la batterie interne. Une barre de chargement est visible et indique lorsque le vapoteur doit se doter du chargeur USB, fourni dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre shop online.

Le kit RPM40 se recharge grâce à un câble USB se branchant en bas de l'appareil électro. Son temps de charge a été raccourci à 2 heures pour reprendre rapidement un vapotage confortable. Cet accessoire assure ainsi un rechargement rapide et sécurisé de l'autonomie de 1500 mah.

L'écran de couleur TFT de Smok présente également la puissance, la résistance, la tension et le nombre de bouffées. Ce compteur permet de suivre votre consommation quotidienne et essayer de la diminuer au fur et à mesure. Pratique et réglable à volonté, le kit RPM40 compte bien régaler chacun de vos sens lors de chaque inhalation.

Un pod aux allures de box, performant et polyvalent

La marque Smoktech a repris les grands atouts des modèles box et pods pour les réunir en un seul modèle. Cette innovation est due grâce au savoir-faire du leader Smok, leader du marché de la vapote depuis plusieurs années à présent. Le vapoteur profite ainsi de la taille réduite de son kit RPM40 et de ses capacités haut de gamme. Très simple d'utilisation, les novices et vétérans de la vape pourront profiter de leur vapoteuse à tout moment.

La batterie RPM40 emploie le mode wattage variable (VW) pour produire la vapeur attendue. Cette fonctionnalité permet d'ajuster avec pression la plage de puissance en watts. Il suffit de presser les boutons "+" et "-" pour augmenter ou réduire l'intensité de chauffe. Celle-ci doit convenir aux capacités de la résistance Smok pour une chauffe optimale et fournir une production de vapeur massive.

À titre d'exemple, la résistance Nord 0.6 ohm doit être réglée sur une plage de puissance de 20W. De son côté, la résistance RPM Mesh 0.4 ohm doit être utilisée à 25W pour produire une vapeur dense et des saveurs intenses. Il est important de bien gérer le wattage pour ne pas faire surchauffer les atos ou ne ressentir aucune sensation en bouche.

Le RPM40 est un kit starter à la portée de tout un chacun. C'est là également l'innovation signée Smok, offrir du matériel de haute qualité au meilleur prix qui soit. Les anciens fumeurs qui souhaitent une alternative aux tabagisme y retrouveront une e-cig simple, rapide à l'emploi et performante.

Il faut savoir que le kit RPM40 est doté du redoutable chipset IQ-R. En plus de protéger la vapoteuse contre les courts-circuits et les décharges excessives, il propose une vitesse de tir de 0.001 seconde. En un rien de temps, le vapoteur inhale une vapeur riche en sensations fortes. La production de vapeur et la restitution des arômes concentrés se déploient en bouche avec intensité.

Encore plus d'options de vapotage avec les deux cartouches du kit RPM40

Vous aimez doublé, voire triplé, les plaisirs de vape sans avoir à acheter une nouvelle cigarette électronique Smok ? Le kit RPM40 est proposé avec deux cartouches vides pour un vapotage polyvalent, autrement que par ses capacités hors normes. Chacune de ces cartouches possède une gamme de résistances compatibles. Il est donc déconseillé de vouloir tester la résistance rpm avec la cartouche Nord par exemple.

Le kit RPM40 comprend donc deux pods compatibles respectivement avec les résistances des séries RPM et Nord. Ces deux réservoirs se distinguent par le capuchon noir ou rouge, qui permet de contenir le liquide pour cigarette électronique au sein de la cartouche. Pour ne pas se tromper entre les deux cartridges, Smok a apposé le nom de ces derniers sur le bouchon. On notera ainsi le nom Nord sur le capuchon noir et le nom RPM sur le capuchon rouge.

La cartouche Nord de 4.5ml prend en compte toutes les résistances Nord, comme la résistance Nord DC 0.6 ohm fournie dans le coffret. Cet atomiseur est un dual coil, qui signifie que deux fils résistifs le composent pour une vitesse de chauffe plus importante et gustativement impressionnantes. Le liquide est chauffé vite et fort pour une propagation en bouche des plus intenses et abondantes en terme de volume de vapeur.

La cartouche RPM de 4.3ml utilise toutes les résistances RPM de la marque Smok. On retrouve dans le coffret du kit RPM40 la résistance RPM Mesh 0.4 ohm pour un vapotage subohm en inhalation directe. Elle produit les meilleures saveurs qui soient tout en permettant de concevoir de gros nuages de vapeur. Sa structure en mesh offre une surface de chauffe plus grande et homogène. Le rendu saveur y est plus prononcé, en plus de permettre à la résistance de mieux résister contre les surchauffes.

À noter que la cartouche RPM est compatible avec le plateau RPM rba coil. Cette résistance à monter soi-même est parfaite pour les atomiseurs reconstructibles et obtenir une vape personnalisée. Ce product est vendu séparément du kit RPM40.

Une grande capacité en e-liquide pour un vapotage agréable

La contenance en e-liquide de la cartouche permet de vapoter confortablement tout au long de la journée. Pour autant, le vapoteur doit se soucier de ne pas vider entièrement son réservoir avant de vapoter à nouveau. Les mèches de coton de la résistance doivent pouvoir s'alimenter en e-liquide pour ne pas s'assécher et conduire au dry hit. Le remplacement de la résistance Smok est alors nécessaire pour retrouver une excellente qualité de vape.

De ce fait, le vapoteur doit jeter un coup d'oeil auprès de son réservoir. Pour ce faire, il doit détacher la cartouche du kit RPM40 et voir à travers le réservoir transparent. La cartouche Nord propose une contenance de 4.5ml d'eliquide pendant que la cartouche RPM peut contenir jusqu'à 4.3ml d'eliquide. Lorsque le niveau restant de liquide est insuffisant, le remplissage de la cartouche Smok est indispensable au bien-être de la ecig.

  1. Détacher la cartouche du kit cigarette électronique Smoktech ;
  2. Soulever le capuchon en caoutchouc pour atteindre la fente de remplissage latéral ;
  3. Verser le contenu du flacon issu du pack découverte Tabac dans le réservoir ;
  4. Refermer la protection pour conserver le système anti-fuite de la cartouche ;
  5. Replacer le réservoir sur le kit RPM40.

Pour un real plaisir de vape, optez pour les e-liquides français de Neovapo. Plus de 600 arômes sont disponibles à l'achat dans nos stores physiques et sur notre site en ligne. Pour vous guider à choisir votre dosage de nicotine, le vapoteur peut se diriger vers nos articles de blog traitant du sujet.

Les cartouches de Smok sont un matériel crc, plus communément appelé à l'épreuve des enfants. Son système de fonctionnement protège les petites mains curieuses. Elles se placent au-dessus de la ecig grâce à une connexion propriétaire, différente du pin de connexion typique des clearomiseurs standards.

Dans la boîte du kit RPM40 par la marque Smoktech

En achetant le kit RPM40 de Smok, le vapoteur retrouve dans le coffret les éléments suivants :

  • 1 Pod RPM40 de 1500mAh - Smoktech
  • 1 Cartouche Nord de 4.5ml
  • 1 Cartouche RPM de 4.3ml
  • 1 Résistance Nord DC 0.6 ohm
  • 1 Résistance RPM Mesh 0.4 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit rpm40 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit rpm40 de smok

Kit Nord 2, une cigarette électronique pod Smok

Kit Mag Grip Smok, une cigarette électronique étonnante

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit rpm40 de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques RPM40 Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1500
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranCouleur
Dimensions mm25 x 25 x 99
Poids g99
Plage de résistance ohm0.2 - 2.5
Plage de puissance w1 - 40
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi RPM40 Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du pod RPM40 :
Retirer la cartouche de la batterie RPM40 pour accéder à l'entrée située sur la cartouche permettant de la remplir en e-liquide. Insérer l'e-liquide dans la cartouche, puis refermer l'entrée. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, afin que la résistance s'imprègne entièrement d'e-liquide.

Pour allumer le kit RPM40, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Veillez à bien régler la puissance de la batterie en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + ou – situés sous l'écran

Changement de l'atomiseur RPM :
Retirer la cartouche de la batterie. Retourner la cartouche puis retirer l'atomiseur usagé et remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir la cartouche d'e-liquide et replacer la cartouche sur la batterie RPM40. Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur le pod RPM40.

Conseils

Afin que le rendu des saveurs soit optimal, remplacer l'atomiseur à chaque changement de saveur d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner le kit RPM40 sans e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod RPM40, le garder dans un endroit frais et sec.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇