RPM80 Smok

  • Cigarette electronique Kit RPM80 de Smok
Precedent Suivant

Pod - Moyenne conso- Batterie interne 3000 mAh - 80W - 5ml

Kit RPM80 - Smok : De la marque Smok, le kit RPM80 est une cigarette électronique qui combine à la perfection simplicité d'utilisation et performances de haute voltige dans un format ultra compact.

Dotée d'une batterie intégrée dont l'autonomie atteint les 3000 mAh, elle est en mesure de fournir jusqu'à 80W de puissance à votre résistance.

Tous les styles de vapotage sont ainsi permis en sa compagnie.

Et ce n'est pas fini ! Le coffret du pod RPM80 accueille deux cartouches à la compatibilité différente pour une vape doublement personnalisée.

Profitez des résistances de la gamme RGC comme RPM avec votre nouvelle vapoteuse.

Saveurs comme vapeur, devenez le roi de votre expérience vaping avec le kit signé Smoktech.

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

34,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit RPM80 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance RPM80 Conical Mesh 0.17 ohm de Smok
Résistance RPM80 RGC Conical Mesh 0.17 ohm - Smok

Pourquoi acheter notre kit rpm80 de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit rpm80 de smok.

Kit RPM80, une ecigarette qui repousse les limites de l'innovation

Reprenant les codes du kit RPM40, petite révolution dans l'univers de la vape, la marque Smok revient avec une nouvelle génération de cigarettes électroniques. À la tête de cette dernière, vous ne trouverez nul autre que le kit RPM80. Toujours plus polyvalent et audacieux, il vous accompagne dans l'expérience d'un vapotage des plus exquis.

Le kit RPM80, c'est l'association réussie d'une batterie intégrée de 3000 mah et d'une cartouche de 5mL. Particulièrement généreux, il est également un redoutable champion en matière d'ergonomie. D'une hauteur de 109mm pour une largeur de 26mm, le kit du fabricant Smok se glisse en toute facilité dans une de vos poches ou votre sac pour vous accompagner à tout moment de votre journée.

Très nomade, le kit RPM80 convient aux vapoteurs qui n'ont pas peur de partir à l'aventure. À la différence d'un mod à accu comme le kit Drag X de Voopoo, il s'accompagne d'une batterie interne pour plus de légèreté. Simple d'utilisation et performant, il saura ravir tout autant les amateurs de nuages comme les adeptes de saveurs sublimées.

Et pour vous conquérir à chacune de vos pauses vape, il s'équipe également des dernières technologies. Capable d'envoyer jusqu'à 80W de puissance maximale, le kit RPM80 est la définition même de petit, mais puissant.

Quant à son design, le pod RPM80 ne manque pas de se refaire une beauté selon vos préférences. Plusieurs colors sont ainsi proposées afin de customiser non seulement l'intérieur de votre ecigarette mais également son extérieur. Il est bon de noter qu'en fonction de votre sélection, c'est également le revêtement de la coque qui fait peau neuve. Le modèle Black and White, par exemple, se compose d'une couche de résine tandis que le modèle Red se pare de bois stabilisé.

Nouveau chipset, nouvelles performances pour une vape époustouflante

Réputée pour sa gamme de produits révolutionnaires, la marque Smoktech reste fidèle à ses valeurs. Technologie avancée et performances rocambolesques sont ainsi de la partie avec le kit RPM80. Doté du chipset IQ-80, c'est tout un lot de nouvelles fonctionnalités qui s'ajoute au tableau.

Redéfinissez l'excellence au côté du starter kit de la marque Smok. Cette cigarette électronique aux dimensions réduites est en mesure de fournir une puissance variant entre 1 et 80 watts. Et ce n'est pas tout, sa réactivité est poussée à l'extrême puisqu'il ne faut que 0.0015s pour que le processus de vaporisation se déclenche.

Performant, le kit RPM80 ne fait pas non plus la croix sur sa simplicité d'utilisation. Doté d'un unique mode Wattage Variable, il est d'autant plus facile à manipuler qu'il est doté d'un écran TFT de 0.96" particulièrement intuitif. L'interface utilisateur a été complètement rénovée afin de vous apporter toutes les informations sur votre vape en un clin d’œil. Novices comme experts de la vapote pourront ainsi se lancer dans un vapotage des plus exquis, et ce en toute sérénité.

Si le chipset IQ-80 apporte sa part d'innovations, il fait également preuve d'efficacité quant aux sécurités liées à votre matériel de vape. Ainsi, de nombreuses protections s'ajoutent à votre kit RPM80 pour une utilisation optimale de ce dernier. Les situations telles qu'un court-circuit ou une surchauffe sont évitées vous permettant de vous concentrer pleinement sur votre appréciation de la vapeur.

Une cartouche avec un débit d'air réglable afin de varier les plaisirs

La cartouche RPM80 RGC qui vous est présentée dans le coffret très complet du kit RPM80 est un véritable concentré de prouesses technologiques. Premier modèle du fabricant Smok disposant d'un débit d'air réglable, elle vous ouvre les portes vers une variété de vape infinie. Entre saveurs et vapeur, vous n'avez pas fini de découvrir de nouveaux horizons en compagnie du kit RPM80.

Les cigarettes électroniques pod sont réputées pour leur grande compacité. C'est pourquoi on retrouve à la place d'un clearomiseur une cartouche. Plus petite et plus résistante face aux chocs, elle permet aux aventuriers de la vapote de profiter d'une belle vapeur aromatique en toute sérénité. La marque Smok souhaitant combiner le meilleur des deux mondes a intégré une bague d'airflow à la cartouche RPM80 RGC.

Celle-ci prend place à la base de votre cartouche et peut être pivotée afin d'ajuster les ouvertures d'air. Ainsi, une simple rotation suffit pour augmenter ou diminuer la quantité d'air entrant dans le réservoir. Cette possibilité de varier le débit d'air est très intéressante pour profiter d'une vape des plus originales. Entre tirage aérien et tirage serré, il n'y a plus qu'un pas ou plutôt plus qu'un pivotement de la bague d'airflow.

Plus les ouvertures vont être grandes et plus l'air va pouvoir passer à l'intérieur de votre cartouche. Cela va résulter en une vapeur très abondante pour une inhalation directe des plus réussies. À l'inverse, en réduisant les entrées d'air, vous allez obtenir une vapeur discrète idéale pour vapoter en inhalation indirecte. Alors, n'hésitez pas à tester entre différents réglages pour connaître vos préférences en la matière.

Deux cartouches pour une double compatibilité de résistances

Hautement polyvalent, le kit RPM80 de la marque Smok vous réserve bien des surprises. Après avoir procédé à son achat (buy) sur notre e-shop ou dans l'une de nos boutiques, vous aurez l'opportunité de découvrir non pas une, mais deux cartouches dans son coffret. Celles-ci présentent des caractéristiques quasi identiques à un détail près : elles n'utilisent pas les mêmes gammes de résistances. Une aubaine pour varier toujours un peu plus son quotidien en compagnie du kit RPM80.

Avant de passer aux spécificités inhérentes des cartouches du kit RPM80, faisons le point sur leurs similitudes. Elles possèdent toutes deux une contenance en e-liquide de 5mL. Une capacité bien agréable et d'autant plus lorsque vous êtes du genre à ne jamais quitter d'une semelle votre vapoteuse. Profitez à longueur de journée de votre e-liquide favori sans avoir le sentiment d'avoir une épée de Damoclès derrière la tête.

Quant à l'embout buccal, vous avez affaire à un modèle propriétaire dont le format est longiligne. La vapeur peut ainsi refroidir légèrement avant d'arriver jusqu'à vos lèvres. Différent du modèle de Ruiyitech, le drip tip des cartouches RPM80 est suffisamment large pour laisser une grande quantité de vapeur vous parvenir à chacune de vos aspirations. Les clouds chasers auront ainsi de quoi faire avec le kit RPM80.

Maintenant, jetons un œil aux particularités des cartouches qui vous sont proposées. La première est la cartouche RPM80 RPM. Elle est en mesure d'accueillir, comme son nom laisse à supposer, les résistances de la série RPM. Lors de la réception de votre nouveau bijou de vape, la résistance RPM Mesh 0.4 ohm prend d'ores et déjà place à l'intérieur de cette dernière.

Appartenant à la catégorie des atomiseurs subohm, la résistance RPM Mesh 0.4 ohm vous apporte une vapeur très chaude comme nuageuse. Qui plus est, sa structure en mesh améliore grandement sa surface de chauffe pour une vaporisation plus homogène de votre e-liquide préféré. Résultat, les arômes sont restitués à la perfection pour une véritable explosion de saveurs en bouche. Privilégiez un wattage de 25W pour faire ressortir toutes ses qualités.

En plus de la résistance qui accompagne la cartouche RPM80 RPM, vous avez la possibilité de choisir parmi d'autres modèles de la gamme RPM. Que ce soit la composition comme l'impédance, les résistances RPM sont toutes uniques en leur genre. Entre inhalation directe et indirecte, elles ont de quoi ravir tout un beau petit monde. Alors, faites le plein de nouvelles sensations à leurs côtés.

La deuxième cartouche qui se cache dans le coffret de votre kit RPM80 est la cartouche RPM80 RGC. Si vous vous en souvenez, c'est cette dernière qui est accompagnée d'un système d'airflow réglable. Côté résistances, elle est compatible avec la gamme RGC. Là encore, une résistance est au préalablement préinstallée au sein de cette dernière.

La résistance RGC Conical Mesh 0.17 ohm possède une structure en mesh inédite. Celle-ci prend la forme d'un cône de manière à maximiser la retranscription des arômes lors de la vaporisation de votre e-liquide. Les saveurs sont ainsi accentuées pour un rendu des plus inégalables. Afin de profiter de cette vapeur aussi délicieuse qu'elle est abondante, paramétrez votre ecig entre 40 et 80W.

La cartouche RPM80 RGC, en plus d'être compatible avec la résistance RGC Conical Mesh 0.17 ohm, s'utilise également avec le reste de la série RGC. Vous pouvez ainsi acquérir la résistance RGC RBA Coil si vous êtes désireux de vous lancer dans l'univers du reconstructible. Un choix particulièrement intéressant pour profiter d'une expérience vaping répondant en tout point à ses attentes.

Il est bon de noter que la résistance de votre cigarette électronique est un product dit consommable. Sa durée de vie étant limitée, il convient de la remplacer dès lors qu'elle a un impact sur votre ressenti. Une diminution de la production de vapeur ou des saveurs moins prononcées ? N'hésitez plus, il est temps de remplacer votre résistance.

Retrouvez à cet effet des pièces de rechange sur notre site en ligne et dans nos stores physiques. Qui plus est, pour 4 pcs achetées, la 5ème vous est offerte. De quoi faire des économies tout en profitant d'une vape suprême !

Remplir la cartouche du kit RPM80 simplement comme efficacement

Quelle que soit la cartouche qui trône sur votre batterie RPM80, la version rpm comme le modèle rgc, cette dernière se voit dotée d'une capacité en e-liquide de 5mL. Une quantité agréable pour vapoter à longueur de journée et profiter pleinement de son e-liquide favori. Le tout sans devoir remplir sans arrêt le réservoir de votre ecigarette.

Afin de produire de la vapeur, la résistance de votre ecigarette s'alimente tout naturellement en e-liquide. Il est donc important de veiller à la quantité restante dans votre tank afin d'éviter tout dry hit potentiel. Pour cela, la marque Smok a tout prévu. La cartouche est transparente vous permettant de revoir à tout moment la contenance en un seul coup d'œil.

Dans le cas où votre réservoir est vide, le temps est venu de passer à l'étape du remplissage. Là encore, le géant de la vape Smok a tout fait pour vous simplifier la vie. Contrairement au pod Alike Nord, les cartouches du kit RPM80 sont dotées d'un système de remplissage supérieur. Nul besoin donc de démonter votre cigarette électronique pour procéder à cette étape.

À la place, il vous suffira simplement de soulever le bouchon en caoutchouc situé à côté du drip tip. Une fois cela fait, il ne restera plus qu'à verser votre e-liquide favori à travers la trappe de remplissage. Simple et efficace, cette méthode permet de remplir en instant le réservoir pour le plus grand bonheur des vapoteurs impatients. Replacez le bouchon à son emplacement et vapotez sans plus attendre !

Vous ne vous êtes pas encore décidé sur le choix de votre e-liquide ? Venez découvrir notre gamme d'e-liquides made in France. À l'unité ou en pack découverte, c'est plus de 600 saveurs différentes qui vous sont proposées. Et pour les vapoteurs souhaitant faire un atelier cuisine, notre catégorie DIY est le match parfait pour vos envies !

Que contient le coffret du kit RPM80 de la marque Smok ?

  • 1x Batterie RPM80
  • 1x Cartouche RPM80 RPM
  • 1x Cartouche RPM80 RGC
  • 1x Résistance RPM Mesh 0.4 ohm
  • 1x Résistance RGC Conical Mesh 0.17 ohm
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque de kit rpm80 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit rpm80 de smok

Kit Fetch Pro, un pod polyvalent de la marque Smok

Kit Nord, une ecigarette polyvalente et compacte par Smok

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit rpm80 de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques RPM80 Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm26 x 31.55 x 109
Poids g125
Plage de résistance ohm0.15 - 3
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi RPM80 Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du pod RPM80 :
Soulever le bouchon de l'entrée d'e-liquide situé sur le haut de la cartouche puis remplir d'e-liquide. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Pour allumer le kit RPM80, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la batterie. Mettre la cartouche à l'envers puis retirer l'atomiseur usagé et remplacer par le nouvel atomiseur.

Remplir la cartouche d'e-liquide et replacer la cartouche sur la batterie. Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur le pod.

Conseils

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base.

Pour prolonger la durée de vie du pod, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇