Résistance RPM80 RGC Conical Mesh 0.17 ohm - Smok

Vous avez envie de profiter d'une vapeur dense et riche en arômes tout au long de la journée ? N'hésitez plus, faites l'achat de la résistance RPM80 RGC Conical mesh en 0.17 ohm de chez Smok. Ce produit de haute qualité promet de vous faire vivre des sessions vape hors du commun.

Sa valeur de 0.17 ohm permet d’utiliser cette résistance avec une puissance comprise entre 40 et 80 watts. Grâce à sa forme conique, profitez d’un hit en gorge chaud et particulièrement puissant. Tous les détails sont pris en compte pour produire la vapeur que vous avez toujours attendue.

Sa réactivité ira au-delà de vos espérances, avec une vitesse de chauffe des plus rapides, pour pouvoir encore plus profiter de sa vape. Idéale pour une utilisation quotidienne, la résistance PRM80 0.17 ohm est au cœur d'un moment de vape excellent.

Savourez ce moment agréable grâce à la résistance RPM80 en conical mesh. De qualité supérieure, elle assure un rendu des arômes parfait ainsi qu’une vapeur très dense. Matériaux et conception ont été étudiés de longs mois pour vous proposer le meilleur de la vape.

Vapoteurs amoureux de la vape, vous allez adorer la résistance RPM 80 RGC conical mesh 0.17 ohm !

Présentation de la résistance RPM 80 RGC conical mesh

Les résistances RPM80 sont faites pour les e-cigarettes RPM80 de la marque Smok. Vous pouvez notamment les retrouver dans le kit RPM 80 pro. Véritable must-have d'une collection vaping, ce produit vient apporter de la vapeur où que vous le souhaitiez.

Cette box est un concentré de simplicité et de puissance pour un tout très optimal. Facile à transporter, le RPM80 s'emporte lors de chaque déplacement. La vape est prête à embaumer votre bouche d'une saveur délicieuse.

Son écran couleur vous permet d’accéder à toutes les informations que vous souhaitez, mais aussi aux réglages de votre mod. Repérez la valeur de votre résistance en un seul mouvement grâce à ce kit RMP pro et sa résistance RPM80 0.17 ohm.

Prenez le temps de paramétrer correctement votre matériel. Cette étape très importante vous permet d'offrir l'énergie nécessaire pour faire fonctionner le fil résistif présent dans l'atomiseur. Une puissance trop élevée aura tendance à raccourcir la durée de vie de votre matériel.

La plage de puissance de cet atomiseur est de 40 à 80 watts. Veillez à utiliser une batterie performante pour cette résistance exigeante, mais suffisamment pratique pour pouvoir s’utiliser avec plusieurs mods. Sur le pod RPM80, la puissance maximum de 80w permet d'appliquer la puissance parfaite. Aucun problème de puissance ne pourra être trouvé.

Grâce à la technologie nexmesh, les résistances RPM80 0.17 ohm vous procurent un hit fort. Le hit est la sensation de raclement que vous avez dans la gorge lorsque vous inhalez la vapeur. Il est extrêmement important puisqu’il vous donne le sentiment d’aspirer quelque chose et donc d’avoir de la matière en bouche.

Le hit est influencé par la nicotine présente dans vos e-liquides, mais également par la puissance de chauffe et de vaporisation de votre résistance. C'est pourquoi il sera important de choisir un eliquide avec un taux de nicotine adapté à ces deux caractéristiques. N'hésitez pas à faire appel à votre expert Neovapo afin d'avoir les meilleurs conseils pour votre expérience.

Résistance RPM80 RGC en 0.17 ohm et inhalation directe

La résistivité est un paramètre très important à prendre en compte lors du choix de l'atomiseur. Pourquoi ? Parce que l'impédance, donnée par la valeur ohm, indique l'aspect qu'aura votre vapeur. En effet, plus la résistivité est basse et proche de 0, plus la vapeur sera chauffée fortement.

Ici, la résistance PRM80 est dotée d'une résistivité de 0.17 ohm. Autant vous dire que la vapeur sortant de votre cigarette électronique sera très chaude. C'est ce que l'on appelle un matériel subohm. Mais à qui est adressé ce produit ?

Il faut savoir que la vapeur très chaude ne peut être inspirée de n'importe quelle manière. En effet, pour bien vapoter avec un atomiseur subohm, il faut inspirer en direct. L'inhalation directe promet un hit puissant.

Étant donné que les arômes sont eux aussi chauffés fortement, alors les saveurs seront très puissantes. Et cela est idéal, car la vapeur ne reste pas en bouche avec l'inhalation directe. De cette manière vous retrouvez des arômes intenses tout en ayant des sensations exceptionnelles.

La résistance RPM80 RGC en 0.17 ohm est conçu à partir d'un fil résistif en mesh. C'est en réalité un tissage de plusieurs fils résistifs qui forment une seule et même plaque grillagée. L'élément chauffant est donc en contact avec le coton sur une large partie. La livraison de vapeur est alors stable et homogène lors de l'inspiration.

La forme conique de la résistance RPM80 conical mesh permet une meilleure circulation de l’air afin de densifier la vapeur. Cette structure fait une différence avec les résistances classiques. L'inhalation DL ou Direct Lungs est généralement appréciée avec un flux d'air très ouvert. Sur l'ecig RPM80 l'airflow est très ouvert pour apporter un tirage très aérien.

Le cartridge ou cartouche est doté d'un drip tip à large diamètre. Cela permet au vapoteur d'avoir une bonne masse de vapeur en bouche lors de l'inhalation. Voilà de quoi fabriquer un gros nuage de vapeur à chaque pause vaping.

Un vapoteur souhaitant beaucoup de vapeur aura tendance à se diriger vers des e-liquides high VG. Cependant, ce sont des eliquides qui vont encrasser rapidement votre résistance. Et cela amène un remplacement prématuré du matériel.

Grâce à cette résistance RGC conical mesh 0.15Ω et au RPM80, il n'est pas nécessaire de choisir un eliquide fort en glycérine végétale pour avoir un gros nuage. En boutique Neovapo ou sur le shop en ligne, nous privilégions les eliquides 80/20 pg/vg. N'hésitez pas à choisir un pack découverte disponible en boutique à intégrer au rpm 80.

Le propylène glycol vient apporter des saveurs encore plus intenses pour que votre vape soit la meilleure. Ces eliquides faits en France sont compatibles avec toutes les résistances. De plus, le système de résistance est préservé grâce à un liquide fluide qui s'ajoute facilement au coton. Voilà la description d'un moment de relax pur.

Prêt à savourer les perfects flavors (saveurs parfaites) grâce à un matériel de cette qualité ? Ayez davantage de saveurs sur votre langue grâce à la résistance RPM80 0.17 ohm supra performante de chez Smok. Faites de gros nuages et inondez votre quotidien de plaisirs délicieux !

Quand changer sa résistance RPM80 RGC ?

La résistance se trouve dans le réservoir du clearomiseur de son e-cigarette. C’est une petite pièce métallique qui permet de vaporiser l’e-liquide. De par sa chauffe à de très hautes températures et par sa diffusion de liquide, la résistance s’encrasse facilement.

L'atomiseur est ce que l'on appelle un consommable. Cet accessoire ne peut pas être utilisé de manière illimitée. Smoktech prévoit alors des pièces détachées afin que vous puissiez remplacer cette pièce dès que vous en ressentez le besoin.

Pour permettre une véritable restitution des saveurs, il faut donc remplacer cette pièce. Pour équiper votre cartouche de cet élément, plusieurs étapes sont à suivre. Mais avant de vous les détaillé, il est important de vous procurer la bonne résistance.

Chez Neovapo, nous proposons de nombreuses références en boutique. Du rta/rba (concevoir son propre ato) à l'atomiseur pour mtl en passant par le dl, chaque préférence est mise en valeur. Pour que vous ayez un stock directement à la maison, nous proposons l'achat d'un lot de 5 atos pour le prix de 4 pcs. Pré commandez les résistances avant d'avoir besoin de changer cette pièce.

Comment cela fonctionne-t-il ? La résistance de votre cigarette électronique possède un coton enroulé autour d’une mèche. Lorsque vous appuyez sur le bouton de la batterie, le courant électrique chauffe la mèche (le coil) et produit de la vapeur. Le coton doit donc être imprégné de liquide, autrement il chauffe seul et brûle la résistance qui devient alors inutilisable.

Le coton de votre résistance est semblable à une éponge qui s’imbibe d’eau. Elle gonfle et se remplit de liquide. Avec la résistance, c’est le même procédé, mais en moins rapide. Il faut du temps pour que le coton s’imprègne totalement de votre e-liquide. Vous pouvez néanmoins accélérer le processus en tirant sur le drip tip (l’embout) de votre e-cigarette. Bien sûr, ne faites pas fonctionner votre batterie à ce moment-là.

Le fait de laisser s’imbiber le coton de la résistance d’e-liquide s’appelle l’amorçage. C’est une étape essentielle à réaliser lorsqu’on veut intégrer à son clearomiseur un atomiseur neuf. La quantité de eliquide présent dans votre cartouche devra être souvent surveillé. Pour découvrir une saveur exquise, vérifiez le niveau de liquide dans le réservoir avant chaque pause vape.

Changez la résistance de votre vapoteuse toutes les deux à trois semaines environ. Et pour savoir si votre résistance est déjà bien encrassée, rien de plus simple. Trois signes avant-coureurs vous informeront de l’état de votre atomiseur :

  • L’odeur de brûlé qui se dégage de votre vape lorsque vous inhalez.
  • Une saveur amère qui apparaît lors de l’aspiration de la vapeur, associée à un hit sec (le dry hit).
  • Une vapeur de moins en moins dense.

Impossible de rater ces différents signes. Pour conserver un bon volume de vapeur et des saveurs excellentes, veillez à changer régulièrement cette partie de l'e-cigarette.

Comment changer la résistance RPM 80 conical mesh de son clearomiseur ?

Les résistances RPM80 sont très simples d’utilisation. Dépourvues de pas de vis, remplacez-les très rapidement et sans aucun souci. Smok prévoit un remplacement qui ne prendra pas plus de 5 minutes. Pour cela, il vous suffit de

  1. dévisser le clearomiseur et atteindre le réservoir (vous pouvez l’ouvrir directement par le top cap) ;
  2. retirer la résistance usagée ;
  3. placer la nouvelle résistance en la poussant à l’intérieur. Certaines peuvent se clipser pour encore plus de facilité ;
  4. remplir le réservoir ;
  5. patienter environ 10 minutes le temps que le coton de la résistance s’imprègne d’e-liquide français. L’amorçage dure plus ou moins longtemps en fonction du ratio PG-VG présent dans la formule du liquide pour e-cigarette.

N'oubliez pas de paramétrer correctement votre box avant de vapoter pour la première fois. Cette catégorie d'équipement doit être dotée du bon wattage. Une fois le remplacement, l'amorçage et le réglage faits, l'heure de la vape a sonné. À la maison ou à l'extérieur, profitez d'un moment riche en vapeur et en saveur grâce à Smok.

L'atomizer head est prêt à fonctionner. Pensez à prendre votre câble usb lors de grand départ, et ainsi profitez d'une vapeur à tout moment. Vapotez ensuite de délicieuses saveurs saupoudrées d’un nuage de vapeur intense. Les résistances RPM80 conical rgc mesh 0.17 ohm sont les essentielles de toute vape qui se respecte !

Les atomiseurs RPM80 conical mesh 0.17 ohm s'utilisent sur des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité. Pour profiter de la promotion, veuillez ajouter 5 pièces à votre panier. La réduction se fera automatiquement grâce à votre compte personnel Neovapo.

Voir le produit précédent : Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok

Voir le produit suivant : Résistance PNP VM1 0.3 ohm - Voopoo

Clearomiseurs compatibles

- RPM80 pro
- RPM80

  • Résistance RPM80 Conical Mesh 0.17 ohm de Smok
Precedent Suivant

L'atomiseur RPM 80 RGC conical mesh 0.17 ohm est compatible avec le kit RPM80 pro et RPM80 de Smok.

Remettez de la puissance dans votre vape grâce aux résistances RPM80 conical mesh 0.17 ohm de chez Smok.

Envie d’un nuage de vapeur irrésistiblement gros ? C’est possible avec la résistance ultra performante de la marque Smok.

L’atomiseur RPM80 0.17 ohm est ce qu’il y a de mieux pour une vape réussie. Soyez assurés chers vapoteurs, vous succomberez de plaisir pour ce petit bijou qui s’insère si parfaitement bien dans les clearomiseurs des cigarettes électroniques RPM80 pro et RPM80 de Smok.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique rpm80 rgc conical mesh 0.17 ohm - smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil1
Ohm0.17
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire