Kit scar p5 - cigarette électronique Smok

Quelles sont les caractéristiques du kit Scar P5 ?

Le kit Scar P5 est un pod de la marque Smok. Ce produit de qualité vous promet une vapeur aussi délicieuse que généreuse. Cette cigarette électronique est très simple à utiliser. Elle est aussi bien dans les mains d'un débutant que dans celles d'un expert. Vous retrouvez des paramètres qui permettront à l'utilisateur d'avoir une vape personnalisée.

Avant de détailler la magnifique création de la marque Smok, il est important de revenir sur la définition d'un pod. Un pod définit simplement un format de vapote. C'est un format qui est très pratique, car il est compact.

À la place du clearomiseur, vous retrouvez une cartouche. Celle-ci vient s'emboiter dans la batterie afin de vous permettre de vapoter. Le pod Scar P5 est tout en discrétion et ergonomique.

Le pod Scar P5 est une petite machine à vapeur. Elle peut être installée dans un sac le temps d'un trajet. C'est un produit qui est très robuste. Vous ne retrouvez pas de verre qui pourrait casser. Il est par ailleurs certifié IP67.

En plus d'être résistant aux chocs, il est waterproof, dustproof et shockproof. C'est un produit qui est conçu pour être étanche à l'eau et à la poussière. Tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez vapoter avec sérénité.

Ainsi que vous partiez en voyage à Casablanca, Maroc ou à Washington, votre pod mod vous accompagnera dans tous vos déplacements. Le kit aio Scar P5 a de quoi offrir une toute nouvelle expérience vaping et un nouveau niveau de performance.

Le design sophistiqué et élégant du pod Scar P5 ravit les yeux des vapoteurs. Son corps léger de 101 g a été étudié pour être facilement portable et convivial. Pour ce modèle, Smok a choisi d'opter pour un pod très ergonomique et une prise en main directe. Son apparence compacte se distingue par un cadre en cuir et un alliage de zinc qui enveloppe ses formes soignées.

Le kit Scar P5 est livré dans sa version complète avec deux résistances. La première provient du pod RPM 2 pour produire une merveilleuse vapeur et restitution des saveurs. La seconde provient du pod RPM pour un tirage puissant en arômes.

Ces deux atomiseurs sont composés par un fil résistif en Kanthal et d'une mèche en coton en mesh. Pour délivrer tous les goûts de vos e-liquides préférés, la batterie du Scar P5 peut atteindre jusqu'à 80 watts de puissance. Question autonomie, le pod Scar P5 fonctionne avec un accu 18650. Cette pile rechargeable dévoile une autonomie de 2600 mah. Idéale pour les moyennes consommations.

Un écran pour faciliter le réglage du Scar p5

Le Scar P5 est équipé d'un écran de 0.96". Il permet d'afficher tous les détails concernant votre machine à vape. Rien n'échappe à ce petit écran. C'est un outil très pratique puisqu'il permet également de personnaliser votre vapeur.

C'est à cet endroit que vous pouvez réduire ou augmenter le wattage du podmod. Vous pouvez également voir le niveau exact de votre batterie. Une jauge et un pourcentage sont notés afin de donner avec précision la quantité de batterie restante. Vous pourrez alors prévoir un temps de chargement pour le Scar P5. Ces spécificités vous permettront de ne jamais tomber en panne de vapotage.

L'écran affiche également les détails concernant la résistance reconnue. Vous avez alors accès à sa tension en voltage et à son impédance en ohm. Ces infos sont importantes afin de régler avec précision votre puissance. Le vapoteur évite ainsi de cramer son ato dès la première utilisation et entraîner le dry hit. Il serait dommage de dénaturer l'essence de vos e-liquides français par un goût de brûlé.

Des détails concernant votre manière de vapoter sont également visibles. Vous pouvez par exemple avoir le nombre de puffs que vous avez réalisé depuis la dernière mise à 0. Le temps de votre dernière bouffée est aussi affiché.

Pour régler les différents éléments, vous devez simplement utiliser les deux boutons situés en bas de l'écran. Le bouton de gauche correspond à un "-" et celui de droite à un "+". Cela permet d'avoir accès aux différents paramètres de la batterie. Le vapoteur va ainsi pouvoir diminuer ou augmenter la plage de puissance en watts. Le fabricant Smoktech a tout mis en œuvre pour vous proposer un matériel facile d'utilisation et ultra performant.

Tout savoir sur la batterie du Scar P5

L'ensemble de l'ecigarette est alimenté par un accumulateur. Aussi appelé accu, cet accessoire ressemble à une pile avec de plus grandes dimensions. Vous avez alors un emplacement situé qui permet de recevoir votre accu. Attention, ce produit n'est pas fourni lors de l'achat du Scar P5. À l'inverse du Scar P3, c'est l'accu qui est privilégié ici.

Un accu 18650 permet d'avoir une autonomie plus élevée. Avec l'accu Sony présent sur le catalogue Neovapo, vous retrouvez 2600 mAh. Cela est idéal pour un vapoteur à consommation moyenne. Vous pouvez donc vapoter toute la journée sans rechargement nécessaire.

Ce single accu est très intéressant, car il permet une durée de vie supplémentaire pour votre e-cig. En effet, la batterie est un élément qui est consommable. Cela signifie que cet équipement a une durée de vie limitée.

En achetant le Scar P5, vous pouvez uniquement remplacer cette partie dès que ce produit est fatigué. Vous n'aurez pas besoin d'acheter l'ensemble.

L'accu apporte également toute la puissance nécessaire pour la mise en marche de vos résistances. Le Scar P5 de chez Smok promet une puissance pouvant aller jusqu'à 80 watts. Le chipset IQ-80 est intelligent. Il est présent dans le boitier et permet d'assurer une vaporisation parfaite. Protections, puissance stable, toutes les qualités sont réunies dans le Scar P5.

Mais alors, comment bien régler le wattage du kit Scar P5 ? Ce réglage sera uniquement basé sur la valeur résistive de votre résistance. Pour chaque atomiseur, nous vous détaillons le paramétrage idéal sur le site en ligne. Si vous venez en boutique, notre expert vous règlera votre pod sur la valeur optimale.

La cartouche du Scar P5, les détails à connaitre

Que serait un pod sans sa cartouche (ou aussi cartridge) ? Le scar P5 est doté d'une cartouche pouvant contenir jusqu'à 5 ml d'eliquide. Cette contenance vous permet de savourer vos différents e-liquides tabac ou e-liquides menthe pendant des heures. Vous pourrez passer des sessions vape entière sans recharger votre pod.

Pour remplir le réservoir, une ouverture se trouve sur le côté de la cartouche. L'ouverture est protégée par une protection en caoutchouc. Cela permet d'avoir une étanchéité parfaite. De plus, c'est un remplissage qui se fait rapidement.

La cartouche dispose d'un embout buccal intégré à l'ensemble de l'équipement. Ce drip tip apporte une masse de vapeur optimale pour vos bouffées.

Le réservoir de votre pod est muni d'un système d'airflow à deux canaux. Le flux d'air entrant permet une circulation d'air vertical pour offrir une saveur impeccable et une production intensive de vapeur. L'airflow se présente sur chaque côté de votre pod.

Pour vous apporter la vapeur que vous aimez, Smok a choisi de concevoir différentes séries de résistances compatibles. Lors de votre achat dans l'un de nos shops ou notre store online, vous retrouverez à la livraison du coffret Scar P5 deux résistances. Ces pièces de rechange vont permettre de donner un second souffle à votre cartouche.

Les résistances RPM pour votre kit Scar P5

Pour offrir toutes ses capacités, le kit Scar P5 doit fonctionner avec une résistance. Cette petite pièce métallique est le coeur de votre ecig. Sans elle, pas de vapeur. Son fonctionnement est très simple. En appuyant sur le bouton power de votre batterie, votre pod envoie un courant électrique à l'atomizer. Le fil résistif et la mèche de coton vont ensuite faire chauffer votre e-liquide et lancer la vaporisation. La vapeur remontera ainsi jusqu'au drip tip et votre bouche. Le vapoteur va ainsi pouvoir débuter un vapotage haut en couleur et saveur.

Lors de l'achat du Scar P5, vous retrouvez les résistances suivantes :

  • RPM Mesh en 0.4 ohm : permet d'avoir une vapeur très chaude. Vous aurez alors un développement des saveurs exceptionnel en bouche. Il est conseillé de l'utiliser à 25 watts.
  • RPM 2 Mesh en 0.16 ohm : la création d'une vapeur très chaude idéale pour l'inhalation directe (DL). Vous aurez des sensations intenses lors de chaque bouffée. Profitez de votre meilleur e-liquide pour créer des nuages généreux de vapeur. (40Watts)

Ces deux coils étant inférieurs à 1 Ohm, ils sont destinés à une vape sub-ohm. Les températures sont plus élevées pour intensifier le rendu saveur et le ressenti du hit. Tous les arômes seront bien présents en bouche pour un vapotage extrêmement gustatif. Le top de la vape se trouve chez Neovapo, à des prix très abordables.

La résistance RPM Mesh 0.4 ohm permet une vape mtl en inhalation indirecte. Ce mode de tirage est plus serré et similaire à celui sur une clope. La vapeur y est également plus discrète. L'inhalation indirecte est recommandée pour les nouveaux vapoteurs qui débutent le vapotage. Les anciens fumeurs retrouveront les mêmes sensations que sur leurs pauses clopes.

Avec l'atomiseur rpm 2 Mesh 0.16, le vapoteur peut utiliser les e-liquides High VG. La base pg vg est de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol. Venez découvrir notre gamme d'e-liquides reverse pour vous lancer dans le cloud chasing. La production de gros nuage de vapeur sera des plus abondante et savoureuse.

Faites attention lors de votre utilisation d'eliquides dosés en VG. La glycérine a tendance à encrasser plus rapidement votre résistance. Elle rend votre liquide pour cigarette électronique plus épais et visqueux. Les mèches en coton peuvent rencontrer plus de difficulté à s'imbiber. De ce fait, elles s'usent plus vite. Leur durée de vie est alors diminuée et le remplacement plus régulier.

Privilégiez donc les e-liquides avec un taux supérieur de PG. Si vous avez du mal à faire votre choix parmi notre catalogue d'e-liquides français, découvrez nos packs découvertes Tabac ou Fruité. Ce pack réunit 5 flacons de nos meilleures ventes dans chacune de ces deux catégories. Ils sont proposés à différents dosages de nicotine : 0, 4 et 11 mg/ml.

Le kit Scar P5 de Smoktech, un produit de très grande qualité

Pour la vente de cigarettes électroniques, Neovapo tient à vous offrir le meilleur de la vape. De la sorte, nos spécialistes testent chaque produit avant leur commercialisation. Nous assurons ainsi leur fiabilité, qualité et facilité d'utilisation. Le vapoteur peut ainsi y découvrir des cigarettes électroniques ego, des mods avec le contrôle de la température et des clearomiseurs Nautilus avec leur fameux réservoir en pyrex.

Nous réunissons les meilleures marques pour vous garantir une expérience vaping inoubliable. Le kit aio Scar P5 n'y fait pas exception. Ce podmod assure un vapotage serein à chaque bouffée. Profitez de toutes ses performances pour savourer vos e-liquides gourmands à tout moment. La marque Smok a tout mis en œuvre pour vous proposer une ecigarette puissante, facile à utiliser et avec un maximum de sensations lors de la vape.

Le kit Scar P5 a été fabriqué pour vous offrir une très haute qualité de vapotage chargé en saveur.

Quelle est la composition du coffret Scar P5 ?

  • Le kit SCAR-P5 de chez Smoktech
  • Résistance RPM 2 Mesh 0.16Ω
  • Résistance RPM Mesh 0.4Ω
  • 1 Câble USB
  • Manuel de l'utilisateur

Voir le produit précédent : Kit BP80 - Aspire

Voir le produit suivant : Kit ikuu light et gs air 3 - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Sar P5 :
Ouvrir la trappe située sous la box pour y insérer l'accu. Veiller à bien respecter les polarités puis refermer la trappe. Pour allumer ou éteindre la batterie, presser 5 fois rapidement le bouton Power. Pour régler la puissance, utiliser les boutons + et – situés sous l'écran.

Soulever le bouchon en silicone situé sur la cartouche et verser l'e-liquide puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Veiller à bien ajuster la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la base puis tirer sur l'atomiseur situé sous la cartouche. Pousser la nouvelle résistance dans l'emplacement qui s'est libéré puis remettre la cartouche sur la base. Soulever la trappe en silicone pour verser l'e-liquide puis refermer. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB situé sous la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2 à 3 semaines selon la consommation. Dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, remplacer l'atomiseur. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit cigarette electronique scar p5 de Smok
Precedent Suivant

Le kit Scar P5 du fabricant Smok est l'un des best-sellers de la marque. Cette cigarette électronique est un pod ce qui rend ce matériel très pratique.

Entre poids léger et format compact, ce matériel se transporte très facilement. Pour aller au travail ou pour un usage domestique, le kit Scar P5 est le must have de la collection vape. Ce petit format n'empêche pas une belle puissance. Ce pod propose un wattage allant jusqu'à 80 watts. Vous aurez alors la vapeur que vous souhaitez pour chaque pause vaping.

Cette ecig fonctionne avec un accu (non fourni) qui promet une très bonne autonomie. Un réservoir de 5 ml est inclus dans cette e-cig.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Vapeur +++

Vapeur +++

39,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit scar p5 - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm28 x 35.8 x 117.6
Poids g101.5
Plage de résistance ohm0.15 - 2.5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire