Stick M17 Smok

Cigarette électronique Stick M17

Amateur de simplicité sans faire une croix sur les performances ? La marque de cigarettes electroniques Smok propose justement le kit Stick M17.

Une ecigarette complète qui réunit tout le nécessaire pour une expérience de vapotage unique et très simple d'utilisation.

La batterie de 1300 mAh est équipée d'un seul et unique bouton de fonctionnement.

Un indicateur d'autonomie par LED permet de voir l'autonomie restante de la ecig à tout moment.

Le vapoteur peut ainsi profiter longtemps de ses pauses vapes, grâce à cette autonomie confortable et la contenance en e-liquide de 2 ml.

Déployez une vapeur riche en saveurs grâce aux résistances Stick M17 0.6 ohm.

Stick - Petite conso - Batterie interne 1300 mAh - 2ml

29,90 €

En complément avec Kit Stick M17 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Pochette de rangement small
Pochette de rangement small
Résistance stick m17 core de Smok
Résistance stick m17 core - Smok

Kit Stick M17 par Smok

A qui s'adresse le kit stick m17 smok ?

Découvrez la description complète du produit kit stick m17 de smok ci dessous.

Le kit Stick M17 : une simplicité d'utilisation exemplaire

La crème de la cigarette électronique revient avec un nouveau matériel tout-en-un. La marque de cigarettes électroniques Smok revient avec le kit Stick M17, une ecigarette aio pour une expérience de vapotage extraordinaire, en tout point de vue. Aussi simple que bonjour, elle est capable de vous transporter vers le summum du plaisir de la vape. Les utilisateurs, primo-vapoteurs comme experts, vont être satisfaits par ses caractéristiques remarquables.

Le mod Stick M17 est un kit starter. Par définition, il est très simple d'utilisation. Un seul et unique bouton contrôle la vapoteuse. Le vapoteur peut ainsi allumer, éteindre et vapoter en pressant le bouton switch. Ce dernier permet la vaporisation du e-liquide en faisant chauffer la résistance utilisée. En appuyant dessus en continu, il génère un courant électrique pour faire monter en température l'atomiseur et produire la vapeur attendue.

Le kit Stick M17 se constitue d'une batterie intégrée de 1300 mah et un clearomiseur de 2 ml. Associés les uns avec les autres, cela forme une ecig prête à l'emploi. Il suffit de remplir le réservoir du tank pour vapoter de délicieux arômes concentrés. Le coffret est accompagné par deux résistances Stick M17 0.6 ohm.

Adapté pour une vape en inhalation directe, le kit Stick M17 permet la production de vapeur abondante. Les chasseurs de nuages et les chasseurs de saveurs vont pouvoir se régaler en produisant une vapeur riche en saveurs. Profitez de la douceur des arômes lors de chaque inhalation pour une pause vape exceptionnelle.

La plage de puissance s'adapte automatiquement en fonction de la valeur de l'ato. Ce système d'alimentation est très pratique puisqu'aucun réglage n'est à prévoir. Le vapoteur n'a plus à se prendre la tête pour savoir combien de watts envoyer à la résistance Stick M17. L'appareil électro se charge de tout pour une bonne livraison de saveurs et de vapeur.

La taille de guêpe du kit Stick M17 permet de le transporter très facilement. Le vapoteur peut également choisir sa couleur pour sortir de l'ordinaire et faire des envieux auprès des amis vapoteurs. Il a le choix entre des coloris classiques comme le Black, Silver, Blue et Gold ou plus original comme le Rainbow.

Smok Stick M17 : une batterie nomade et autonome

Vous recherchez une cigarette électronique intelligente et facile à transporter partout avec vous ? Les vapoteurs ont trouvé le matériel à vapeur qu'il leur fallait. Le kit Stick M17 est plus fin que les autres kits de vape pen. En effet, sa taille et son poids le rendent plus facile à mettre dans les poches. Il mesure une hauteur de 130.65 mm et une largeur de 17.5 mm.

Son format élancé et ergonomique permet une utilisation quotidienne agréable. La main du vapoteur enrobe naturellement les contours arrondis de la battery. De par sa forme en stylo, il est donc très simple à saisir et à vapoter. Le kit Stick M17 vous accompagne dans vos moindres faits et gestes pour une expérience vaping réussie.

Soyez free de vapoter quand l'envie vous en chante. La batterie de 1300 mAh et la contenance en eliquide de 2 ml sont vos principales armes. Le vapoteur peut débuter un vapotage quotidien en testant de multiples saveurs et découvrir de nombreuses sensations fortes.

Loin d'être cheap, le kit complet de Smok est compact et robuste. Il est donc simple et rapide de ranger la ecigarette dans votre poche ou votre sac à main. La connexion propriétaire entre la batterie intégrée et le clearomiseur forment un seul et même ensemble. Le remplissage supérieur du réservoir transparent permet de le remplir à la volée, sans démonter ou dévisser quoi que ce soit.

À noter que la batterie Stick M17 est équipée de multiples protections d'usage. Ces sécurités vont permettre un vapotage serein et optimal. La chauffe s'interrompt alors après 10 secondes pour protéger le matériel à vapor et son utilisateur.

Indicateur de batterie intelligent pour un rechargement rapide

Le bouton switch est entouré par une lumière LED pour encore plus de simplicité d'utilisation. Ce voyant lumineux a pour objectif d'indiquer le niveau de charge restant du kit Stick M17. Le vapoteur est ainsi au courant de l'autonomie qui lui reste pour vapoter sereinement. Cette gestion lui permet de savoir quand recharger son appareil électro et poursuivre un excellent vapotage. Un moyen éco et pratique pour une utilisation de la ecig les yeux fermés.

La cigarette électronique Smok est donc dotée d'un indicateur de batterie intelligent. La LED se mettra à clignoter 4 fois lors de chaque inhalation. Cela indique que la batterie est rechargée et permet de délivrer une bonne quantité de vapours.

Lorsque la LED se met à clignoter 15 fois successives, cela indique que la tension est inférieure à 3,3V. Il est recommandé de mettre en chargement la batterie Stick M17 avant la décharge complète.

Rechargement du Stick M17 Smok

L'indicateur d'autonomie permet de savoir quand recharger le kit Stick M17 de Smok. Cette info est pratique puisque sans énergie, le reste du matériel à vapeur ne peut fonctionner. La résistance Stick M17 a besoin de recevoir cette énergie pour se mettre à chauffer.

Un chargeur USB est fourni dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Ce câble micro-USB doit se brancher sur le port USB de la e-cigarette. Il offre un rechargement rapide et sécurisé pour poursuivre le vapotage.

Vous avez commencé à vapoter avec le kit Stick M17 de Smok ? C'est l'occasion de nous parler de votre ressenti en postant un avis !

Smok Stick M17 : un clearomiseur top filling pratique

Pour une vape aussi nuageuse que savoureuse, le kit est équipé du clearomiseur Stick M17. Ce product dispose d'une connexion propriétaire. Cela signifie qu'il convient uniquement à la batterie Stick M17 et non à un autre modèle. Il n'est donc pas possible de l'associer à une box à accu.

Le clearomiseur Stick M17 offre une contenance en e-liquide de 2 ml. Cette réserve en jus permet de vapoter tranquillement du matin au soir. Et si vous avez une grosse consommation de liquide pour cigarette électronique, nulle panique. Son remplissage simple et rapide est un réel tour de force. Le vapoteur n'a plus besoin de démonter ou de dévisser quoi que ce soit.

Il suffit de faire pivoter le top cap supérieur pour atteindre le trou de remplissage. Le glass tube est en verre pyrex, un matériau transparent très pratique. En effet, le consommateur peut voir à tout moment le liquide restant dans le réservoir de 2 ml. Il peut ainsi faire la recharge en eliquide sans se prendre la tête.

Le kit Stick M17 est donc doté d'un clearomiseur subohm. Ce matériel à vapeur est parfait pour produire un max de vapeur riche en arômes. L'accent est mis sur la production de vapeur pour un plaisir de vape maximisé. De quoi ravir les chasseurs de nuages, amateurs de simplicité et de performances.

Ressentez le goût authentic de l'e-liquide saveur vanille en repensant à vos vacances à Tahiti. Neovapo propose de nombreux styles de vapotage, aux arômes divers et variés pour une expérience vaping riche en goût. Plus de 600 saveurs agrémentent notre gamme d'e-liquides français, dont le sublime arôme Montréal aux noix de pécan, pour une piqûre de rappel de vos séjours au Canada.

Retrouvez tous ces parfums dans nos stores physiques et sur notre site online. Le price de chaque flacon est très abordable, grâce aux promotions de : 2 lots achetés, le 3ème est offert.

Présentation des résistances Smok Stick M17

Le clearomiseur Stick M17 est compatible avec les résistances Stick M17. Le nom étant similaire, c'est une bonne astuce pour le retenir et ne pas se tromper. En effet, il faut savoir que toutes les résistances ne sont pas compatibles avec n'importe quel clearo. Leur compatibilité reste très importante pour une bonne production de la vapeur.

La résistance Stick M17 joue le rôle de vaporisateur. Dès lors que le fil résistif se met à chauffer, le liquide contenu dans les fibres de coton va se vaporiser. Ces coils sont donc la pièce maîtresse du kit Stick M17 de Smok. C'est pourquoi le coffret intègre deux résistances Stick M17 de 0.6 ohm.

À la différence des bobines de fil Kanthal A1 ou SS316L, la résistance Stick M17 0.6 ohm est déjà pré-fabriquées. Le vapoteur n'a donc pas besoin de construire (built) son atomiseur et directement l'intégrer au clearomiseur Stick M17.

La marque Smok n'a pas fini de vous étonner et enrichir l'expérience de vapotage. En plus de la résistance Stick M17 0.6 ohm fourni dans le kit complet, il existe un autre ato pour diversifier le vapotage et le plaisir de vape.

  1. Résistance Stick M17 0.6 ohm : dual coils, elle produit un gros nuage de vapeur très rapidement. Elle propose une vape semi-directe plus orientée vers la restitution des saveurs.
  2. Résistance Stick M17 0.4 ohm : dual coils, elle offre une vape aérienne en inhalation directe. Le vapoteur peut concevoir de très gros nuages de vapeur à chaque tirage.

Devenez un provap en pensant à changer régulièrement la résistance du kit Stick M17. Comme tout produit consommable, la résistance a une durée de vie limitée dans le temps. Son replacement est alors nécessaire pour garder une bonne qualité de vape. Au bout d'un certain temps, le vapoteur peut noter une perte de goût et une diminution de la vapeur.

Le remplacement des atomiseurs doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines en moyenne. La résistance finit par s'encrasser et ne plus parvenir à monter en température. Le vapotage se voit alors impacté et moins agréable. Pensez donc à avoir des atos de rechange pour remplacer le matériel en deux temps, trois mouvements.

Neovapo propose justement d'acheter 4 pcs et la 5ème vous est offerte. Lors de l'intégration de la nouvelle résistance Stick M17, pensez à bien l'amorcer avant le premier puff. Pour ce faire, il suffit de remplir le réservoir de 2 ml en e-liquide (lot ou pack). Patientez ensuite 10 minutes que le coton organique s'imprègne bien de l’eliquide.

Un vapotage immédiat avec le kit Stick M17 par la marque Smok

N'attendez pas plus longtemps pour profiter du kit Stick M17 de Smok. Tous les éléments sont réunis pour former une cigarette électronique puissante, autonome et performante.

  • 1 Batterie Stick M17 de 1300 mAh - Smoktech
  • 1 clearomiseur Stick M17 de 2 ml
  • 2 Résistances Stick M17 0.6 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 vape band
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Vous souhaitez découvrir d'autres cigarettes électroniques de la marque Smok ? Penchez-vous sur la gamme Priv et les clearomiseurs TFV pour une expérience de vapotage unique et sensationnelle. Neovapo propose les meilleures marques de cigarettes électroniques à un prix très abordable, pour une vape aussi riche en sensations fortes qu'en goût et vapeur.

La marque du kit stick m17 smok est : Smoktech.

Que pouvez vous choisir avec kit stick m17 de smok ?

Kit Revenger Go et NRG par Vaporesso, pour une vape subohm

Kit Pico Squeeze 2 et Coral 2 par Eleaf, une ecigarette BF

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Mini cigarette electronique

rouge vape vapotage goût vapoter arômes vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur résistances ohm inhalation réservoir batterie usb kit bleu bois smok stick carbon fiber m17

Caractéristiques du Stick M17 Smok

Toutes les caractéristiques de Kit Stick M17 par Smok
CaractéristiqueValeur
NomKit Stick M17 de Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1300
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm130.65 x 17.5
Poids g77
Plage de résistance ohm0.5 - 1
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Stick M17 Smok

Mode d'emploi

Mise en marche du Stick M17 :
Pour ouvrir le clearomiseur, tourner le top cap dans le sens de la flèche. Verser l'e-liquide dans la fente sur le côté puis refermer. Pour allumer ou éteindre la batterie, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. À la première utilisation, aspirer plusieurs fois sur le drip tip sans appuyer sur la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser le top cap, c'est la partie métallique qui se trouve au dessus du verre, puis retirer le verre. Dévisser ensuite l'atomiseur usagé de la batterie et le remplacer par un neuf puis revisser le tout. Pour remplir d'e-liquide, tourner le top cap dans le sens de la flèche puis verser l'e-liquide dans la fente sur le côté. Après avoir refermé le clearomiseur, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur la batterie, le temps que l'e-liquide imprègne la résistance.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du réservoir permet de varier le tirage et les sensations, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Un atomiseur a une durée de vie moyenne de 2 à 3 semaines, selon l'utilisation.

Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé vient altérer la saveur du e-liquide. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie.

Pour prolonger la durée de vie du Stick M17, il est recommandé de le ranger dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité, dans la mesure du possible.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇