Stick Prince et TFV12 Baby Prince Smok

Cigarette électronique Stick Prince + TFV12 Baby Prince

Le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince est une cigarette electronique de la marque Smok, mêlant à la fois performance et ergonomie.

Derrière son apparence minimaliste aux dimensions d'un stylo se cache un grand monstre de puissance.

Les vapoteurs en quête de nuages n'ont qu'à bien se tenir, car ce petit bijou high tech va répondre à leurs exigences.

Simple d'utilisation, le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince vous propose une expérience vaping tout confort.

Doté d'une batterie intégrée de 2000 mAh et d'une contenance en e-liquide de 4.5 ml, il compte bien vous accompagner à longueur de journée.

Deux résistances V8 Baby rejoignent également l'aventure afin d'émerveiller vos papilles.

Stick - Petite conso - Batterie interne 2000 mAh - 4.5ml - Max vapeur - Léger - Simple

29,90 €

En complément avec Kit Stick Prince et TFV12 Baby Prince de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance TFV8 V8 Baby Q2 0.4 ohm de Smok
Résistance TFV8 V8 Baby Q2 0.4 ohm - Smok
Résistance TFV8 V8 Baby Q2 0.6 ohm de Smok
Résistance TFV8 V8 Baby Q2 0.6 ohm - Smok

Kit Stick Prince avec TFV12 Baby Prince par Smok

A qui s'adresse le kit stick prince et tfv12 baby prince smok ?

Découvrez la description complète du produit kit stick prince et tfv12 baby prince de smok ci dessous.

Présentation du kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince

Parmi les nombreuses marques qui se côtoient sur le marché de la cigarette électronique, le géant de la vape Smok a su sortir du lot. Proposant des modèles toujours plus innovants et performants comme le kit X-Priv ou le mod Arcfox, sa réputation n'est plus à faire. La marque revient cette fois-ci avec un kit qui saura ravir les vapoteurs souhaitant simplifier leur quotidien.

Le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince est le digne successeur du kit Stick Prince. Plus petit et élancé que ce dernier, il s'offre une place de choix à vos côtés. Appartenant à la grande famille des ecigarettes vape pen, son format longiligne vous permet de le glisser où que vous le souhaitiez. Son diameter de 22 mm est un vrai plus pour les vapoteurs qui sont toujours en déplacement.

Aussi facile à prendre en main qu'à utiliser, le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince saura ravir les débutants comme les experts de la vape. Ainsi, seul le bouton Fire est présent sur le boîtier de votre cigarette électronique. Le vapoteur n'aura qu'à appuyer dessus pour pouvoir profiter de son e-liquide préféré.

Prête à l'emploi, la cigarette électronique de Smok possède tout le nécessaire pour vous permettre de vapoter sans plus tarder. Elle se voit constituée d'une batterie intégrée à l'autonomie de 2000 mAh et d'un clearomiseur pouvant contenir jusqu'à 4.5 ml d'e-liquide.

En compagnie de deux résistances subohm, elle vous emmène découvrir les joies de l'inhalation directe. La puissance fournie à la résistance s'adaptant automatiquement en fonction de sa valeur vous offre une vape sans le moindre réglage à effectuer. Le kit Stick Prince Baby et TFV12 Prince s'occupe donc de tout afin de vous faire passer un agréable moment en sa compagnie.

Puissant et ingénieux, le kit starter de la marque Smok a de quoi se pavaner sur le tapis rouge de Cannes. Disponible sous 10 coloris différents, il se revêtit de la teinte de votre choix. Envie de roser ou de verdir votre cigarette électronique ? Faites votre sélection parmi Red, Auto Pink, blue, Gold, Purple, 7-Color, Green, Stainless, Gun Metal et Black. De quoi assortir votre ecigarette à votre style vestimentaire, et ce en toutes circonstances.

La batterie Stick Prince Baby, aussi petite que puissante

Le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince est une cigarette électronique de choix pour les vapoteurs souhaitant allier simplicité et performance. Le tout dans un petit format afin de pouvoir vapoter dès que l'envie se pointe. La marque Smok l'a bien compris et c'est ainsi qu'est née la batterie Stick Prince Baby.

Dans le monde de la vape, on distingue deux systèmes d'alimentations en énergie. D'un côté, vous avez les modèles qui fonctionnent avec des accumulateurs. De l'autre, vous avez les ecigarettes avec batterie intégrée. Le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince appartient à la deuxième catégorie.

La batterie Stick Prince Baby dispose d'une autonomie de 2000 mah. Idéale pour les petites et moyennes consommations, elle convient aux fumeurs qui ont l'habitude de consommer une dizaine de cigarettes par jour. De même, elle peut très bien faire l'affaire pour les vapoteurs à la recherche d'un modèle d'appoint. Son petit format vous offre de quoi vapoter full confortablement.

Côté rechargement, elle s'accompagne d'un port micro-USB. Il ne vous restera plus qu'à l'associer avec le câble USB fourni dans le coffret et un adaptateur secteur.

Un indicateur lumineux pour tout savoir sur l'état de sa batterie

La marque de cigs électroniques Smok a misé sur la simplicité d'utilisation avec la batterie Stick Prince Baby. Au programme, un seul bouton est présent sur sa surface. En pressant sur ce dernier, vous pouvez allumer et éteindre votre matériel. De même, il vous permet de vapoter dès que vous le souhaitez.

Vous l'aurez donc compris, la batterie Stick Prince Baby n'est pas dotée d'écran. Qui plus est, elle possède un mode de puissance unique. Elle va fournir automatiquement une certaine quantité de puissance en fonction de la résistance utilisée. Le tout pour vous permettre d'obtenir la meilleure vape qu'il soit, et ce sans avoir besoin de paramétrer votre matériel.

Il va sans dire que la batterie Stick Prince Baby est on ne peut plus simple à utiliser. Ce n'est pas pour autant qu'il faut la sous-estimer. En effet, son bouton Fire se voit entouré d'un indicateur lumineux. Celui-ci va vous permettre d'obtenir toutes les informations nécessaires sur votre matériel. Dès lors qu'il s'illumine, il vous offre des indications quant à l'état de votre cigarette électronique.

Il convient bien évidemment de se référer au manuel d'utilisation pour savoir ce qui se cache derrière chacun de ses clignotements. Sachez toutefois que si la LED s'illumine 15 fois d'affilée alors cela signifie que la tension de votre battery est inférieure à 3.3 volts. En d'autres termes, il est conseillé de recharger sa cigarette électronique dès que possible.

Profitez sereinement de votre vape avec la batterie Stick Prince Baby

À l'instar des autres modèles présents sur le marché, la batterie Stick Prince Baby est équipée d'une multitude de protections. Vous êtes ainsi free de vapoter confortablement et surtout paisiblement. Ainsi, votre kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince est protégé contre les courts-circuits, la sous-tension et bien plus encore.

Afin de préserver la durée de vie de votre matériel, la batterie Stick Prince Baby est également dotée d'un système de coupure automatique. Dès lors qu'un appui sur le bouton Fire dépasse les 8 secondes consécutives, elle s'éteint. Une bouffée ne prenant pas autant de temps cela évite à votre cigarette électronique de surchauffer.

Le clearomiseur TFV12 Baby Prince pour une vapeur XXL

La cigarette électronique de Smok ne serait pas complète sans la présence du clearomiseur TFV12 Baby Prince. Faisant office de réservoir, il se joint à votre aventure afin de vous faire vivre un véritable voyage sensationnel. Plus compact que son grand frère TFV12 Prince, le petit dernier de la fratrie a tout pour vous plaire.

Avis donc aux amateurs de cloud chasing, le clearomiseur TFV12 Baby Prince est la crème de la crème. Fait pour une vape en inhalation directe, il compte bien vous épater. Sa grande capacity en e-liquide vous offre de quoi vapoter à longueur de journée. Le tout sans se soucier de tomber en rade, puisque c'est pas moins de 4.5 ml qui vous accompagne au gré de vos voyages.

Dans la situation contraire, le remplissage simple et efficace du clearomiseur TFV12 Baby Prince saura vous redonner espoir. Le temps où vous deviez démonter votre ecigarette pour accéder à la trappe de remplissage est révolu. À la place, vous n'aurez qu'à faire pivoter le top cap dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour y avoir accès.

Pour une expérience vaping toujours plus confortable, le clearomiseur TFV12 Baby Prince se dote d'un réservoir bulb en verre pyrex. Ce matériau étant transparent, il vous offre une vue imprenable sur l'intérieur de votre tank. Il n'est donc pas nécessaire de faire des calculs mentaux pour deviner la quantité d'e-liquide restante dans votre clearomiseur. Un simple regard suffit pour savoir si votre bijou de vape nécessite une recharge en e-liquide.

Et si c'est le cas, nous avons de quoi ravir vos papilles. Découvrez notre gamme toujours grandissante d'e-liquides made in France. Notre catalogue se compose de centaines de saveurs afin de vous faire vivre une pause vape aussi originale que délicieuse. De plus, nos e-liquides sont disponibles en lot comme en pack afin que tout un chacun y trouve son bonheur.

Mettez de la couleur dans votre vape avec les résistances V8 Baby

Pour produire de la vapeur, votre cigarette électronique nécessite la présence d'un dernier élément. Il s'agit bien évidemment de la résistance. Cette petite pièce se loge dans le cœur du clearomiseur TFV12 Baby Prince et va avoir pour rôle de vaporiser l'e-liquide. Afin que vous puissiez tester sans attendre votre kit Stick Prince Baby et tfv12 Baby Prince, la marque Smok ajoute deux résistances dans son coffret.

La résistance V8 Baby-Mesh 0.15 ohm est directement préinstallée dans votre réservoir. Comme son nom peut laisser supposer, elle est faite en mesh. En d'autres termes, cela signifie qu'elle dispose d'une surface de chauffe plus grande et donc plus homogène. Résultat, vous obtenez une plus grande delivery de vapeur tout en profitant du goût authentic des arômes de votre e-liquide.

La résistance V8 Baby-M2 0.25 ohm est, quant à elle, de type dual coils. Elle est donc faite pour vous offrir de big nuages de vapor, et ce en l'espace d'un instant. Puissante et rapide, elle est votre alliée parfaite pour une vape en inhalation directe.

Le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince est également compatible avec d'autres résistances de la famille V8 Baby. C'est le cas notamment de la résistance V8 Baby-T12 0.15 ohm. De type duodécuple, elle possède pas moins de 12 coils. Autant vous dire qu'elle en a sous le capot. En plus de vous fournir une expérience vaping extraordinaire, elle a la particularité d'être disponible sous plusieurs versions.

En plus de son édition classique, vous pouvez la retrouver accompagnée d'une LED. La résistance V8 Baby-T12 Green Light 0.15 ohm, par exemple, se voit dotée d'une LED de couleur verte. De quoi agrémenter vos pauses vape d'une belle touche de couleur, non ?

Nécessaire pour une pause vape en bonne et due forme, la résistance est un product consommable. Elle possède donc une durée de vie limitée. Afin de profiter du meilleur que peut vous offrir le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince, il convient de remplacer l'atomiseur régulièrement. Si vous constatez une diminution de vapeur comme un goût amoindri des saveurs, c'est qu'il est temps de passer à l'acte.

Il est donc conseillé de posséder un petit stock de résistances afin de pallier à toute situation inattendue. Retrouvez les résistances compatibles avec le kit Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince sur notre site web. De plus, la livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Alors que vous habitiez à Annecy comme à Montauban, un seul clic suffit pour obtenir votre précieux matériel.

Lors de l'intégration d'une nouvelle résistance dans votre clearomiseur TFV12 Baby Prince, pensez à bien l'amorcer avant toute utilisation. La résistance nécessite d'être hydratée en e-liquide afin de vous offrir une belle vapeur. Il vous suffit donc d'attendre une dizaine de minutes. Ce laps de temps permet au coton présent dans la résistance de s'imprégner naturellement d'e-liquide.

Démarrez votre vape sur les starting-blocks avec l'ecigarette de Smok

Pour profiter de votre cigarette electronique sans plus attendre, retrouvez le coffret Stick Prince Baby et TFV12 Baby Prince sur notre e-shop et dans nos boutiques. Ce dernier se compose des articles suivants :

  • 1x Batterie Stick Prince Baby
  • 1x Clearomiseur TFV12 Baby Prince
  • 1x Résistance V8 Baby-Mesh 0.15 ohm
  • 1x Résistance V8 Baby-M2 0.25 ohm
  • 1x Câble USB
  • 1x Kit de joints
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque du kit stick prince et tfv12 baby prince smok est : Smoktech.

Que pouvez vous choisir avec kit stick prince et tfv12 baby prince de smok ?

Kit eVic VTC Mini Cubis : cigarette électronique Joyetech

Kit Evic VTC Mini et Tron-S, ecigarette par Joyetech

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Mini cigarette electronique

rouge vape vapoter vapeur clearomiseur vapoteurs résistance résistances ohm inhalation batterie petit kit grande bleu bois smok stick baby tfv12 prince carbon fiber

Caractéristiques du Stick Prince et TFV12 Baby Prince Smok

Toutes les caractéristiques de Kit Stick Prince avec TFV12 Baby Prince par Smok
CaractéristiqueValeur
NomKit Stick Prince et TFV12 Baby Prince de Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm26 x 136.7
Poids g135.8
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Stick Prince et TFV12 Baby Prince Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Stick Prince et TFV12 baby Prince :
Appuyer sur le petit bouton et faire coulisser la partie haute du TFV12 baby prince, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer.

A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Pour allumer la batterie, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power situé sur le stick.

Changement de l'atomiseur du TFV12 baby Prince :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du TFV12 baby prince et remplir le réservoir d'e-liquide.

Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement du Stick Prince et TFV12 baby Prince de Smok :
Insérer le cordon USB dans le port USB de la batterie Stick Prince. Relier le cordon à un adaptateur secteur conseillé par Neovapo.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide.

Conserver le kit Stick Prince et TFV12 baby Prince à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇