Kit Stick R22 Smok

  • Kit Stick R22 de Smok
Precedent Suivant

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2000 mAh - 40W - 4.5ml - Simple

La marque Smok agrandit sa famille de cigarettes électroniques Stick. Le kit Stick R22 2000 mAh est une e-cigarette ergonomique dont l'usage a été simplifié à l'extrême.

Vapotez en toute tranquillité avec ce matériel haut de gamme et performant. Le vapoteur peut réguler la puissance jusqu'à 40W grâce à une bague rotative, pour tirer le meilleur des résistances RPM compatibles. Son clearomiseur de 4.5 ml assure de longs moments de vapotage en intensité et délice.

Son format tubulaire en fait une cigarette électronique élégante et pratique à utiliser. Les utilisateurs pourront l'emporter dans tous leurs déplacements pour déguster son e-liquide préféré. Ne perdez pas un seul instant pour savourer une vape nuageuse et savoureuse, grâce à son airflow ultra précis.

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

29,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm22 x 135
Poids g86.3
Plage de résistance ohm0.4 - 3
Plage de puissance w10 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Kit Stick R22 : une vape pen puissante et confortable

La marque Smoktech a toujours su relever les défis d'une vape puissante et performante. Elle ne cesse d'innover et de renverser les codes en proposant du matériel haut de gamme, de qualité supérieure et simple d'utilisation. L'innovation n'aura jamais été aussi simple à prendre en main et à utiliser au quotidien. Les vapoteurs débutants comme expérimentés pourront se délecter de ces produits hors normes, à petit prix et toujours remplis de merveilles.

Le kit Stick R22 propose des caractéristiques remarquables. En plus de son format vape pen, en stylo, le Stick R22 est doté d'une autonomie confortable et de réglages très simples à manier. Il dispose d'un seul et unique bouton pour gérer le vapotage. Le bouton power va servir pour allumer et éteindre la vapote, mais également pour vapoter votre e-liquide préféré au fil des jours.

Un anneau de débit d'air est intégré au modèle de la ecig Stick R22. Il va permettre de moduler le flux d'air et obtenir la vape désirée par son utilisateur. Un excellent moyen pour restreindre les entrées d'air et opter pour un tirage serré en inhalation indirecte. Les adeptes du cloud chasing pourront également en profiter, en utilisant des résistances sub-ohms, pour concevoir de gros nuages de vapeur.

Le Stick R22 détient également un régulateur de puissance pour une grande polyvalence dans la vape. Ce dispositif se situe en bas du vaporisateur pour changer l'intensité de chauffe de la batterie vers l'atomiseur. Le vapoteur peut ainsi vapoter jusqu'à 40W et faire envoler ses papilles gustatives vers un voyage gustatif sans précédent. Il lui suffit de tourner la bague de 10W à 40W pour choisir la puissance en watts souhaitée.

Le kit aio se compose d'une batterie intégrée et d'un réservoir. Pour accompagner la ecigarette, Smok lui a associé le clearomiseur Stick R22. Ce tank peut contenir 4.5 ml d'e-liquide pour alimenter les atos mis au coeur du clearo.

Le Stick R22 de Smok s'adresse pour les amateurs de tirage serré et de vape directe restreinte. La restitution des saveurs est bien présente en bouche, pour offrir un instant de pur bonheur à chaque bouffée. Les vapoteurs pourront profiter de leurs arômes concentrés tout en ressentant un fabuleux hit en gorge. Ce dernier viendra éveiller leurs sens pour un instant de détente suprême.

Un design épuré et minimaliste pour un grand plaisir de vape

Le fabricant Smok revient avec un tout nouveau kit cigarette électronique. Le Stick R22 prend la relève pour les amateurs de kit complet, associant équilibre et symétrie. La vapoteuse possède un format tubulaire qui se glisse parfaitement dans le creux de la main. Ses formes arrondies vont permettre un transport sûr et sécurisé, dans tous les trajets pour un grand confort de vape.

Fabriqué en acier inoxydable, le Stick R22 offre de jolies couleurs mattes. Des dessins géométriques recouvrent les coloris pour offrir un visuel élégant et moderne. Ces finitions délicates procurent à la fois une e-cig robuste et compacte. Une lueur subtile enveloppe le matériel à vapeur et propose une sensation douce lors de la prise en main. La texture est en effet lisse et agréable au toucher.

Le kit Stick R22 est disponible en plusieurs coloris. Cela permet au vapoteur de sélectionner la couleur qui lui plaît pour personnaliser son modèle. Il peut ainsi le retrouver en : Matte Black, Matte Red, Matte Blue, Matte Gold, Stainless Steel, Matte Green et Rainbow. Une variété de possibilités qui ravira les vapoteurs exigeants, soucieux du moindre détail pour leur prochaine cigarette électronique.

Pour un grand confort de vape, le clearomiseur Stick R22 offre une grande visibilité. Une fenêtre transparente apparente permet de voir et revoir le niveau restant de e-liquide. Les utilisateurs vont ainsi savoir à partir de quel moment il faut impérativement passer au remplissage. Le liquide pour cigarette électronique doit toujours pouvoir alimenter les mèches de coton de la résistance.

Il est donc recommandé de ne pas attendre le dernier moment pour recharger. Les atos se nourrissent du e-liquide pour une bonne vaporisation et rendu saveur.

Grâce à son régulateur de puissance en bas de la ecig, le vapoteur peut ajuster le wattage de son matériel. Il lui suffit de tourner la bague pour déterminer la puissance de 10W à 40W.

Un airflow ultra précis pour une vape personnalisée avec justesse

L'airflow est directement incorporé à la structure du kit Stick R22. Ce concept permet de réguler le flux d'air, grâce à sa bague pivotante. Le vapoteur peut donc régler le flux d'air en fonction de ses préférences. Les petits trous permettent de gérer le débit d'air avec précision pour un max de sensation et de saveurs en bouche. L'expérience vaping n'aura jamais été aussi simple et rapide.

Pour réduire ou augmenter la création de vapeur, il suffit de faire pivoter l'airflow sur le côté. En refermant la majorité des trous, le vapoteur obtient une vape indirecte orientée vers la restitution des saveurs plutôt que la production de vapeur. Cela permet de mieux ressentir toutes les subtilités du eliquide et obtenir un hit en gorge saisissant.

Ainsi, quelle que soit la résistance utilisée, le vapoteur garde le contrôle de la cigarette électronique. Il peut personnaliser au maximum son vapotage pour mettre le paquet sur les sensations, le goût ou la production de vapeur.

Kit cigarette électronique Stick R22 Smok : une autonomie de 2000 mAh

Pour vapoter toute la journée sans interruption, le kit Stick R22 possède une batterie intégrée. Ce modèle est bien plus pratique que les mods électroniques à accu. Le vapoteur n'a pas besoin de s'encombrer de ces piles rechargeables pour vapoter du matin au soir. Le Stick R22 s'utilise directement, en appuyant 5 fois sur le bouton fire.

Le kit Stick R22 embarque donc une autonomie de 2000 mAh. Une quantité suffisante pour contenter les plus grands appétits de vapeur et de saveurs aromatiques. La batterie intégrée peut facilement s'embarquer pour vapoter à chaque occasion et dans toutes les situations. Son format malin permet aux vapoteurs de le transporter dans une poche ou dans un sac à main.

Indice de la charge restante par un système d'alimentation en LED

À la place de proposer un écran, la marque de cigarette électronique Smok a doté son kit Stick R22 d'une LED multi-couleur. Le voyant lumineux changera de couleur pour indiquer le niveau de batterie. Une astuce pratique et efficace pour savoir quand recharger son appareil électro avant la panne de batterie.

En fonction du code couleur de la LED, le vapoteur est conscient des capacités de sa batterie :

  • LED verte : le niveau de charge est supérieur à 70% ;
  • LED orange : le niveau de charge se situe entre 70% et 30% ;
  • LED rouge : le niveau de charge est inférieur à 30%. Il faut recharger !

Comment recharger le kit Stick R22 Smok ?

Le voyant lumineux est devenu rouge sur le bouton power ? C'est que le kit Stick R22 a besoin de recevoir de l'énergie pour continuer à fonctionner. À l'instar de votre téléphone portable, la cigarette électronique est un appareil électro qui doit être rechargé au bout d'un certain temps d'utilisation. La batterie diminue au fil des tirages que le vapoteur effectue au quotidien.

Pour recharger le kit Stick R22, rien de plus simple et de rapide. Il suffit de prendre le chargeur USB fourni dans le coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Un câble micro-usb de type C est fourni pour permettre un rechargement rapide et sécurisé. Il s'insère dans le port USB de la batterie et se relie à un adapteur secteur Eleaf. Cela lui permet de se brancher à une prise murale pour faire le plein d'énergie et reprendre rapidement le vapotage.

Profitez de longues pauses vapes intenses et gourmandes avec le kit Stick R22 Smok.

7 niveaux de puissance réglable pour le kit Stick R22

Bien que puissant, le kit Stick R22 est également performant. Les réglages sont d'une simplicité extrême pour vapoter en toute sérénité, au fil de vos vapes et de vos envies. Le Stick R22 intègre un régulateur de puissance en bas de la ecig.

Il suffit de faire pivoter la bague rotative pour régler le wattage variable. Des nombres sont inscrits pour indiquer sur quelle plage de puissance vous vapez. Un excellent moyen, pratique et efficace, pour s'y retrouver et ne jamais surchauffer l'ato utilisé. Le vapoteur doit donc prendre en compte l'impédance de la résistance pour établir le niveau de puissance.

Le Stick R22 peut descendre et monter à volonté jusqu'à :

  • 10W
  • 15W
  • 20W
  • 25W
  • 30W
  • 35W
  • 40W

Chaque cran correspond donc à un niveau de puissance. Il en existe 7 en tout. Idéal pour vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte. Le vapoteur a donc le choix entre produire un max de vapeur ou un max de saveurs, ou même les deux réunis pour un max de sensation.

Le clearomiseur Stick R22 pour un maximum de gourmandise et vapeur

Pour compléter à merveille cette cigarette électronique puissante et performante, le clearomiseur Stick R22 lui est attribué. Ce réservoir en pyrex a une contenance de 4.5 ml pour une vape directe comme une vape indirecte. Le clearomiseur stick R22 est compatible avec la gamme de résistances RPM Smok.

Sa réserve de 4.5 ml en e-liquide est très confortable. Elle permet de vapoter de longs moments avant de remplir le clearo. Pour établir le mode de tirage qui vous convient, il suffit de faire tourner la bague située sous le tank.

Le clearomiseur Stick R22 est équipé par un drip tip 510 interchangeable. Cet embout buccal est parfait pour un tirage serré comme un tirage aérien. Il amène une douce vapeur chaude à très chaude à vos lèvres, tout en les protégeant des fortes températures. Cet accessoire vous assure ainsi un vapotage serein et intense.

Comment remplir le clearomiseur du kit Stick R22 Smok ?

Toujours aussi simple d'utilisation, le kit Stick R22 l'est également dans son remplissage. Ne perdez pas de temps pour continuer à vapoter vos arômes de tabac blond ou encore de menthe glaciale. Le fabricant Smok a mis en place un système de remplissage top filling, qui se déroule par le haut de la e-cig.

Pour ce faire, il suffit de dévisser le top cap supérieur. Deux membranes vont apparaître pour y introduire les pipettes de vos flacons d'e-liquide. Pressez le plastique souple de la fiole pour verser son contenu dans le réservoir en pyrex. Sa fenêtre transparente permet de voir le niveau restant de liquide à tout moment.

La résistance RPM compatible

Pour concevoir de bons nuages de vapeur aromatique, la e-cigarette doit être équipée par une résistance compatible. Le kit Stick R22 2000 mah Smok est compatible avec la série de résistances RPM. Leur diversité permet un large choix auprès du vapoteur. Il peut ainsi choisir la valeur ohm en fonction de ses envies et la puissance souhaitée.

Deux résistances sont livrées dans le coffret :

  • Résistance RPM DC 0.8 ohm : pour une excellente restitution des saveurs et l'obtention d'un tirage serré délicieux. À utiliser sur une plage de puissance de 16 watts.
  • Résistance RPM Mesh 0.4 ohm : pour une vape aérienne délicieuse et un max de vapeur grâce à son modèle mesh. À utiliser sur une plage de puissance de 25 watts.

Le contenu de la boîte pour le kit Stick R22 par la marque Smok

  • 1 Batterie Stick R22 - Smok
  • 1 Clearomiseur Stick R22
  • 1 Atomiseur RPM DC 0.8 ohm
  • 1 Atomiseur RPM Mesh 0.4 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Smoktech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Stick R22 - Smok :
Dévisser le top cap du clearomiseur Stick R22. Insérer la pipette d'eliquide dans une des deux entrées du réservoir situées sur les cotés et remplir. Revisser le top cap. Sans presser le bouton power de la batterie Stick R22, aspirer une dizaine de fois dans le drip tip du Stick R22 pour amorcer la résistance et permettre au coton de s'imbiber. Régler la bague airflow pour augmenter ou diminuer le flux d'air.

Pour allumer la batterie du kit Stick R22, il faut presser le bouton power 5x rapidement. Le kit Stick R22 dispose d'un variateur de puissance qui se trouve sur la base de la batterie, pour le régler, tourner la bague sur la valeur en watt qui correspond au fonctionnement de la résistance installée dans le clearomiseur Stick R22 de Smok.

Changement de la résistance du kit Stick R22 - Smok :
Dévisser le clearomiseur Stick R22. Si le réservoir est plein, il est conseillé de vider un partie de l'eliquide avant de changer la résistance. Mettre le clearomiseur Stick R22 drip tip vers le bas puis tirer sur la résistance qui dépasse de la base.

Insérer une nouvelle résistance et remplir le réservoir d'eliquide et pour finir, visser le clearomiseur Stick R22 sur sa batterie. Avant de vapoter, il faut amorcer la résistance en effectuant quelques aspirations qui permettront à l'eliquide d'humidifier le coton. Il ne faut jamais appuyer sur le bouton power lors de cette étape.

Rechargement de la batterie du kit Stick R22 - Smok :
Une LED rouge dans le bouton power indique quand il faut recharger la batterie du kit Stick R22 de Smok. Insérer le câble USB-C qui se trouve dans le coffret dans le port USB-C de la batterie Stick R22. Relier l'autre extrémité du câble à un adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

Une résistance est une pièce consommable qui doit être changée au bout de deux à trois semaines. Les signes d'usure d'une résistance sont : un goût de brûlé persistant, une baisse du débit de vapeur, une perte de saveur ou une légère fuite de l'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide.

Changer de résistance à chaque changement de saveur d'eliquide. L'airflow doit toujours être un minimum ouvert. Veiller à régler la puissance de la batterie en fonction de la valeur en ohm de la résistance. Pour conserver les performances d'une cigarette électronique, recharger la batterie uniquement avec du matériel conseillé par Neovapo.

Un nettoyage régulier de la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur préviendra de l'oxydation. Et enfin, il est important de ranger une cigarette électronique sans un lieu sec et à l'abris d'une source de chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus