Kit Stick V9 Max - cigarette electronique Smok

Le kit Stick V9 Max signé Smok est la cigarette électronique de vos rêves ! Alliant puissance de vape, endurance et simplicité d'utilisation parfaitement, cette vapote comblera tous vos exigences et plaisirs de vape.

Grâce à son autonomie de 4000 mAh, frissonnez d'extase avec un seul bouton. Sa forme tubulaire se glissera dans le creux de votre main et vous accompagnera dans tous vos déplacements avec son réservoir de 8.5 ml. Un tube surpuissant doté d'un colossal clearomiseur pour une vape aérienne du tonnerre. Le dernier joyau par Smok est un vrai phénomène !

Livré avec ses deux résistances V2 S1 et V2 S2, réalisez votre rêve. Lancez-vous dans le power vaping sans manquer du rendu des saveurs.

Kit Stick V9 Max : vaper longtemps et maximiser les plaisirs

Digne successeur du Stick V8, la version V9 max subjuguera les vapoteurs par la beauté de ses finitions et ses incroyables performances. Cette cigarette électronique vous étonnera par ses capacités monstrueuses : full de vapeur pour un maximum de saveurs. Que demander de plus ? Smok a pensé à vous et ajoute un confort complet, en plus d'une autonomie affolante puisque le V9 Max vous garantit une tenue de 4000 mAh. Hallucinant, n'est-ce pas ?

C'est sans compter la contenance exceptionnelle de 8.5 ml pour le réservoir en pyrex bulb glass. Il vous accompagnera tout au long de la journée et plus encore. Le dernier vaporisateur en forme de stylo de Smok fait partie de la plus grande capacité de batterie à ce jour. Il offre ainsi d’excellentes performances puissantes et durables.

Le dernier-né de la célèbre marque Smoktech s'adresse pour les vapors en quête de vape subohm et de trouver un kit aio (all in one : tout-en-un), ou aussi appelé set up, avec une grande autonomie. Les moyennes consommations seront ravies d'avoir entre les mains ce petit prince de la vape. Sa composition en stainless steel (acier inoxydable) lui confère une résistance et longévité amplifiée. Ce Stick éblouira les mirettes les plus exigeantes.

Lors de l'achat du coffret, il y est intégré deux résistances de la gamme Baby mini V1 S1 0.15 single mesh et V2 S2 0.15 ohm quadruple coil. Ces atomiseurs de qualité supérieure sont ce qu'il y a de meilleur pour produire un maximum de vapeur, tout en se délectant des arômes uniques de vos e-liquides (packs et lots). Elles sont faites pour supporter de fortes chaleurs.

Une batterie intégrée sans précédent signé Smok

La marque Smok a fait le choix d'une batterie intégrée à son stick pour plus de praticité au quotidien, sans oublier l'autonomie. Votre Ecigarette est ainsi équipée d'une autonomie de 4000 mah, parfaitement adaptée pour une vape puissante et aérienne en subohm. Chaque vapoteur peut ainsi profiter de leurs moments de vapotage tout au long de la journée, dans tous leurs déplacements et voyages sans craindre de tomber en panne entre deux destinations.

Le diamètre de 28 mm à la base vous assure un maniement aisé et facile à chacune de vos vapes. Ils acceptent toutes les coils entrant dans la plage de puissance entre 0.15 et 2.5 ohm pour une puissance maximale de 60 watts.

Un indicateur LED intelligent pour le Stick V9 max

Le switch a une forme originale de pentagone. Il présente en son cœur une LED qui permet de suivre au fur et à mesure le niveau de charge de votre matériel. Cet indicateur de charge vous permet ainsi de connaître le niveau de batterie restant grâce à son système de 3 couleurs :

  • la led est verte : il s'agit de l'info pour indiquer qu'il vous reste plus de 70% de batterie,
  • la led est orange : il vous reste entre 30% et 70%,
  • la led est rouge : la charge est inférieure à 30%, il est temps de recharger.

Pour brancher votre vapoteuse, il suffit de joindre votre port micro-USB avec le câble micro-USB fourni dans le coffret. Le bouton clignotera successivement 15 fois lorsque votre produit (product) sera à bout.

Simplicité d'utilisation et protections pour votre série V9

Smok a pensé à tous les types de vapoteurs, débutants comme experts, qui ne souhaitent pas s'embêter avec les modes contrôle de température, voltage.. De sorte qu'il ne demande aucun réglage complexe pour en profiter pleinement. Il vous suffit uniquement de presser le bouton fire, en forme de pentagone, pour enclencher le démarrage de la résistance et donc la vaporisation de votre Eliquide.

Le chipset électronique et sécurisé prendra tout en charge et ainsi vous assurer le plus de plaisir sans la moindre prise de tête. Le Stick V9 Max bénéficie, en plus, de toutes les protections nécessaires pour procurer une vape sûre et fiable en toutes circonstances :

  • Sécurité de 8 secondes : le fire se coupe dès qu'il est maintenu plus de 8 secondes et sert ainsi à préserver votre résistance,
  • Protection contre les basses tensions,
  • Batterie lithium-ion protégée,
  • Protection contre les courts-circuits.

Vous pouvez vaper en toute tranquillité avec vos résistances comprises entre 0.13 et 2.5 ohm et sur une plage de puissance de 60W. Idéale pour un tirage en inhalation directe et aérien. Des saveurs authentic vous attendent à chaque vap'.

Pour remplacer vos atomiseurs usagés, rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à dévisser la base du tank pour accéder à la coil usée, et ainsi la dévisser à son tour pour la retirer. Placez ensuite la résistance neuve et vissez la fermement. Pensez à bien amorcer votre pièce détachée (pcs) en pointant l'embout de votre fiole de 10 ml sur les ouvertures présentes sur son pourtour. C'est là où se situe le coton bio ou organique. Un bon amorçage vous évitera de cramer votre résistance et de ressentir un goût de brulé.

Revissez enfin votre clearomiseur et patientez une dizaine de minutes avant de vaper. Cela permet à votre ato de finir de s'imbiber parfaitement.

Clearomiseur V9 Max : 8.5 ml de contenance

Le tank de cette édition est le plus grand jamais conçu par Smok. Ses allures de soucoupe volante grâce à son large réservoir bulb de 35 mm de diamètre, raviront les utilisateurs fascinés par la science-fiction. Ces dimensions lui permettent de contenir 8.5 ml d’e-liquide. Ces proportions ont par ailleurs permis à Smok de placer non pas deux mais trois grandes arrivées d'air au niveau de sa base. L'airflow est donc triplement puissant et n'attends plus que vous pour créer des clouds-chasing monstrueux. Nos équipes ont pu tester et approuver le refroidissement colossal et la vaporisation complète de eliquide et le rendu saveur. À savoir aussi que plus le dosage de nicotine est élevé, plus le hit est prononcé.

Ce clearomiseur colossal à pin 510 a une hauteur de 54 mm avec le drip tip en Derlin noir compris. Cet accessoire est interchangeable et vous pouvez retrouver à la vente tout un tas de modèles de couleurs variées comme le silver. Pour les voir ou les revoir, retrouvez-les au sein de nos boutiques ainsi que sur notre store pour offrir à votre e-cig des allures exceptionnelles.

Smok tient à ses finitions parfaites et a donc doté son top cap pivotant d'un système ingénieux. Il bénéficie, en effet, d'un orifice de remplissage avec de larges dimensions. Vous pouvez ainsi effectuer le rechargement encore plus facilement. Le Stick V9 max est aussi doté d'un concept antifuite grâce à un bouton de sécurité enfant. Il faudra le presser afin de pouvoir l'ouvrir et le faire pivoter dans le sens inverse d'une montre.

Vous pouvez retrouver dans nos shops toutes les clopes électroniques de la marque Smoktech ainsi que les clearomiseurs de la gamme tfv.

Smok est une des marques de cigarette électronique les plus demandées en France. Toujours à la pointe de l'innovation, la marque Smok a sans cesse redoublée d'imagination et présentée du nouveau matériel très régulièrement. Chaque sortie de cigarette électronique Smok est un événement ! La marque est à l'origine des réservoirs TFV qui ont rencontrés un succès planétaire grâce à leur grosse contenance, le remplissage par le haut mais surtout avec leurs résistances toujours au top des sensations !

Le Stick V9 Max : un réservoir hors norme !

Le kit Stick V9 Max de Smok, c'est un réservoir de 8.5 ml de contenance, une des plus grosses contenance à l'heure actuelle !

Le réservoir de la cigarette électronique Stick V9 Max est en verre pyrex de forme bulb. C'est cette forme qui lui permet d'accueillir encore plus d'e-liquide. Le verre bulb du kit Stick V9 Max est remplaçable facilement. Le clearomiseur du Stick V9 Max est en acier inoxydable.

Le drip-tip du V9 Max tank est en Delrin, il est remplaçable uniquement par un drip-tip Smok. Le Delrin est un polymère régulièrement utilisé dans la confection des drip-tip car il possède de nombreuse propriétés avantageuses comme sa résistance aux chocs et aussi aux fortes températures.

Les résistances du clearomiseur V9 Max tank produisent une vapeur très chaude, intense et pleine de saveur. Le tirage est direct. La résistance Mini V2 S1 est une single coil en mesh, sa valeur est de 0.15 ohm. La résistance Mini V2 S2 est un peu moins aérienne que la première mais toute aussi puissante, elle est faite de 4 coils pour une valeur de 0.15 ohm. L'airflow se trouve sur la base, il est réglable et est réparti en 3 grandes entrées.

Comment fonctionne la batterie Stick V9 Max ?

La batterie du Stick V9 Max est aussi gargantuesque que son embout ! Son autonomie est de 4000 mAh, ce qui est énorme pour un stick !

La batterie du Stick V9 Max est ultra simple à utiliser, elle ne possède pas de réglage ! Sa puissance s'ajuste à la valeur de la résistance que vous mettez dans le clearomiseur, elle peut monter jusqu'à 60 watts de puissance.

Afin de ne pas perturber le voltage interne, l'autonomie et l'électronique en générale qui garantissent le bon fonctionnement de votre cigarette électronique, nous vous conseillons de prendre un adaptateur secteur testé et recommandé par Neovapo. La batterie Stick V9 Max possède aussi de nombreuses protections :

  • cut off : la batterie se coupe si le bouton est sollicité plus de 8 secondes
  • low voltage : si le voltage interne de la batterie passe en dessous de son seuil de sécurité, la batterie du kit Stick V9 Max se coupe
  • short circuit protection : si la résistance est trop usée et devient défectueuse, la batterie se coupe.
  • lithium batterie protection : la batterie du kit Stick V9 Max se coupe avant son déchargement complet. La batterie se coupe aussi si le rechargement est complet pour éviter une surcharge.

La batterie Stick V9 Max est aussi équipée d'un indicateur de charge intégré au bouton power. En fonction du niveau de déchargement vous aurez 3 codes couleurs :

  • la led est verte : votre batterie est chargée à plus de 70%
  • la led est orange : son niveau de charge est compris entre 70% et 30%
  • le led est rouge : il est temps de recharger, votre batterie Stick V9 Max est à moins de 30%

Le Stick V9 Max est à la hauteur de la réputation de Smok, bien conçu, pratique grâce à ses caractéristiques titanesques et surtout il est simple à utiliser !

Qu'y a-t-il dans le coffret du kit Stick V9 Max ?

Le kit Stick V9 Max est livré dans sa version complète. Le coffret contient :

  • 1 Batterie Stick V9 Max - Smok
  • 1 Stick V9 Max Tank - Smok
  • 1 Atomiseur Mini V2 S1 0.15 ohm single mesh
  • 1 Atomiseur Mini V2 S2 0.15 ohm quadruple coil
  • 1 Kit de joints
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du Stick V9 Max:
Appuyer sur le petit bouton et coulisser la partie haute du V9 Max tank, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'eliquide. Pour allumer et éteindre le Stick V9 Max, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du V9 Max tank et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'eliquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Les marques de cigarettes electroniques
TOP VENTE
  • Kit Stick V9 Max de Smok
  • Kit Stick V9 Max de Smok
  • Kit Stick V9 Max de Smok
Precedent Suivant

Maxi autonomie et maxi vapeur dans un format stick ! Smok a encore une fois poussé l’innovation de son matériel : Le kit Stick V9 Max !

Le kit Stick V9 Max propose une très belle autonomie pour un format bâton ainsi qu’un réservoir haute contenance. Le tout enrobé par une série de couleurs différentes afin que vous puissiez trouver votre bonheur en choisissant votre cigarette électronique.

Les atomiseurs Mini V2 S1 et S2 livrés dans le coffret, sont conçus pour produire une vapeur très chaude et très abondante en inhalation directe. De quoi vous offrir des sensations au top avec un rendu saveur optimal !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Facile

Facile

Vapeur +++

Vapeur +++

59,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit stick v9 max - smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
4000
PuissanceNon réglable
Dimensions mm35 x 141.5
Poids g222
Plage de résistance ohm0.13 - 2.5
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml8.5
plus de 4ml
Nos clients aimentTop vente
MarqueCigarette electronique Smoktech
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque