Verre V9 max bulb - Smok

Ayez toujours avec vous un verre de remplacement V9 max bulb de chez Smok !

Le verre V9 max bulb de Smok a une contenance extraordinaire de 8.5ml. Vapotez tous vos meilleurs e-liquides toute la journée sans risquer la panne. Son format bulb donne un côté élégant à votre e-cigarette d’autant plus que le pyrex vous permet de surveiller votre quantité de liquide. Faites le plein de saveurs avant d’être totalement à sec et vapez de plaisir.

Grâce à votre verre V9 max bulb, prolongez votre vapotage sans jamais avoir de mauvaises surprises.

Description du verre V9 max de Smok

Les vapoteurs maladroits vont être ravis. Terminées les crises de nerf parce que vous avez fait tomber votre cigarette électronique. La pauvre s’est écrasée contre le sol, brisant son réservoir pyrex en mille morceaux. Au moment de l’impact, c’est votre cœur de vapoteur amoureux de la vapeur en continu qui s’est fissuré. On est samedi, un jour férié ou bien au beau milieu de la nuit : impossible d’aller chercher un verre de remplacement pour votre ecig.

Heureusement, vous êtes prévoyant (ou vous allez l’être). Grâce à votre verre V9 max bulb de chez Smok, remettez à neuf votre kit Stick V9 max ! Avoir un pyrex de rechange est essentiel pour ne pas frôler la crise de nerf lors de mauvaises surprises. Si celles-ci sont parfois inévitables, la prévoyance permet de continuer à vapoter en toute tranquillité. Pourquoi arrêter son plaisir quand on peut poursuivre sa vape rien qu’en ayant un verre V9 max de remplacement ?

Son format bulb très élégant ajoute un certain style à votre e-cigarette. D’une contenance phénoménale de 8.5ml, vous avez de quoi vaper longtemps et sûrement. Grâce à son matériau en pyrex, surveillez constamment votre niveau d’e-liquide et faites le plein avant que votre réservoir ne soit totalement vide. Le pyrex est un verre borosilicate optimisé pour supporter les très fortes chaleurs. Évitez les chocs thermiques et vapez de façon sécurisée avec votre verre V9 max bulb.

Smok vous propose encore un produit de haute qualité. Assez court et petit de taille, il est uniquement conçu pour votre cigarette électronique du kit Stick V9 max. Remettez votre vapote à son état initial et flambant neuf grâce à votre vitre de rechange.

Terminées les mauvaises surprises : ayez toujours un verre V9 max bulb sur vous et poursuivez votre plaisir vapeur.

Comment changer le verre pyrex de son ecig ?

Votre cigarette électronique V9 max a voulu quitter le nid de vos mains et s’est brûlée les ailes. Étalée sur le pavé, son réservoir n’a pas supporté le choc. Même si cela arrive à tout le monde, briser votre verre pyrex et ne plus pouvoir vaper peut ruiner une journée. Evitez-vous le pire en ayant votre verre V9 max bulb de rechange avec vous. En un instant, montez votre nouvelle vitre et vapotez comme aux premiers jours…

Pour cela, faites preuves de précautions. Un réservoir fissuré ou cassé signifie se retrouver avec du verre partout et parfois plein les doigts. Pour ne pas vous couper ou laisser des morceaux indésirables dans votre cigarette électronique, vous allez devoir procéder à certaines étapes.

  1. Mettez une feuille d’essuie-tout sous votre e-cigarette afin de pouvoir la manipuler
  2. Retirez délicatement (avec une pince par exemple) les morceaux de verre de votre pyrex
  3. Démontez soigneusement votre clearomiseur et détachez ses pièces
  4. Profitez-en pour changer votre résistance et donner un vrai coup d’éclat à votre ecig
  5. Démontez le drip tip pour le nettoyer : vous ne voudriez pas avoir des morceaux de verre à l’intérieur…
  6. Une fois le nettoyage de votre clearo effectué, utilisez votre vitre neuve V9 max et montez-la en la vissant sur votre base
  7. Insérez votre résistance et remontez le top cap et le drip tip de votre Stick V9 max

Votre e-cigarette est comme neuve et vous n’avez plus qu’à vapoter ! Jetez votre feuille d’essuie-tout et ce sera comme si l’incident n’avait pas eu lieu. Ni vu, ni connu, vous pouvez vaper non-stop avec votre nouveau réservoir pyrex. Et pour encore plus de protection, pensez à l’anneau en silicone bulb ! Cet accessoire indispensable ajoute de l’épaisseur à votre clearomiseur et protège le verre pyrex des coups et des chocs extérieurs.

Faites de votre vapote un appareil robuste qui ne menace pas de se fissurer au premier choc. Pour cela, l’anneau de protection en silicone et le verre V9 max bulb de remplacement sont essentiels. Pensez-y et ne vous faites plus avoir : il vaut mieux prévenir que se retrouver sans cigarette électronique quand on a vraiment, mais vraiment, envie de vaper...

Présentation du verre V9 max bulb

Le verre V9 max bulb, une réserve de liquide à portée de main ! Le verre V9 max bulb est indispensable à tout vapoteur utilisant un V9 max. En effet, c'est toujours quand on s'y attend le moins, quand on est en vacances ou en week end, que l'on casse son pyrex. Avoir un verre V9 max bulb de rechange c'est la garantie de pouvoir vapoter, même quand votre cigarette électronique subit une petite chute par inadvertance. Le changement est très simple, il suffit de dévisser la base de votre clearomiseur V9 max, puis d'enlever le verre V9 max bulb qui est abîmé. Enfin, il faut clipser le verre V9 max bulb neuf. Et voila, un V9 max tout beau et comme neuf !

Avec ses 8.5 ml de capacité le verre V9 max bulb est l'un des contenants les plus imposants proposés par Smok. Depuis plus de treize ans, Smoktech n'en fini pas de nous étonner et de nous surprendre avec des réservoirs, comme le V9 Max ou le TFV16, toujours plus autonomes et des batteries toujours plus puissantes comme la G-Priv 3, dernière née de la gamme Smok qui s'impose avec sa puissance de 230 watts et son design incomparable, ou même la batterie Stick V9 max.

Smok passionné des verres bulb à grande contenance

Le verre V9 max bulb est monté d'origine sur le stick V9 max. La batterie Stick V9 max, avec ses 28mm de diamètre et seulement 87,8mm de hauteur, possède une autonomie remarquable de 4000mah, un coup de maître de la part de Smok toujours en quête d'innovation. La batterie V9 Max est extrêmement simple d'utilisation, pas de réglage, la batterie adapte sa puissance en fonction de l'atomiseur choisit, et elle possède un unique bouton pour l'allumer ou vapoter. Associée au réservoir V9 max et son verre V9 Max bulb, vous êtes certains d'utiliser votre cigarette électronique en toute tranquillité tant sur l'autonomie de la batterie que sur la quantité de liquide à l'intérieur de votre clearomiseur V9 Max.

Le réservoir V9 max fonctionne avec les mêmes atomiseurs que le TFV Mini V2 : les résistances mini V2 en simple dual ou triple coil en mesh. Le verre V9 max bulb est fait de pyrex, composant transparent qui laisse voir au travers de votre clearomiseur. Le kit Stick V9 max est proposé en différents coloris pour offrir toujours un large choix, et les atomiseurs Mini V2, pour compléter l'originalité, existent eux aussi en plusieurs couleurs (inox, or ou arc-en-ciel), de quoi jouer de fantaisie jusqu'au bout. Pour limiter le risque de casser votre verre V9 max bulb, vous pouvez ranger votre cigarette électronique dans une pochette de transport, idéale pour protéger votre matériel et pourquoi pas y loger une fiole de quoi remplir le réservoir V9 max en cours de journée.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Verre V9 max bulb de Smok
Precedent Suivant

Verre de remplacement bulb 8.5ml en verre pyrex numéro #8 pour V9 max de Smok.

Votre cigarette électronique s’écrase et c’est le drame. Votre réservoir pyrex est totalement fissuré, brisé en mille morceaux. Mais ce n’est pas un problème si vous avez un verre de rechange à disposition ! La sécurité avant tout. Le verre V9 max bulb de la marque Smok remplace le pyrex de votre indispensable kit Stick V9 max. Ne soyez jamais contraint d’arrêter de vaper : avec un réservoir en plus, dites adieux aux angoisses du samedi soir. Pas besoin de courir après un pyrex neuf quand on en a déjà un à proximité.

Compatibilité :
- V9 max

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique

5
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique verre v9 max bulb - smok

Les avis du verre v9 max bulb - smok

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Très bien

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque