Target 80 et GTX Pod Tank Vaporesso

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

Box - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 80W - 5ml - Écran couleur

Kit Target 80 et GTX Pod Tank - Vaporesso : Les beaux jours arrivent et vous souhaitez entamer un périple à deux avec votre cigarette électronique ? Le kit Target 80 et GTX Pod Tank par Vaporesso est fait pour l'aventure.

Sa batterie intégrée d'une autonomie de 3000 mAh possède une armature solide comme robuste.

Ne craignez plus l'extérieur et emmenez votre matériel partout avec vous.

Le kit Target 80 et GTX Pod Tank ne manquera pas de vous faire voyager sur un nuage de vapeur.

Avec son clearomiseur pouvant contenir jusqu'à 5 ml d'e-liquide, cette ecigarette est la prétendante idéale pour de l'inhalation directe.

Pour une vape plus variée, la grande compatibilité de ce kit avec les résistances GTX devrait vous faire sauter de joie.

Le kit Target 80 et GTX Pod Tank, une ecigarette nomade

Vous rêvez de grimper au sommet des Alpes et de vapoter un délicieux nuage de saveurs en profitant d'un paysage idyllique ? C'est possible avec le kit Target 80 et GTX Pod Tank de Vaporesso. Cette cigarette électronique au petit format va vous accompagner dans la durée. Tel Hulk, elle résiste aux chocs pour un vapotage en toute sérénité.

Retrouvez une batterie intégrée de 3000 mah et un réservoir d'une contenance de 5 ml dans un seul et même kit. Combinés l'un à l'autre par un pin 510, la box Target et le clearomiseur GTX Pod Tank vous assurent une vape qualitative. Facile d'utilisation, cette cigarette électronique conviendra à tout type de vapoteurs. Avant tout faite pour de l'inhalation directe, elle reste tout de moins polyvalente.

Le kit Target 80 et GTX Pod Tank vient accompagné de deux résistances subohms pour une vape puissante et pleine de vapeur. Toutefois, si vous souhaitez vous orienter vers une expérience vaping plus douce et chargée en saveurs, c'est possible.

Compatible avec l'entièreté de la gamme de résistances GTX, le kit de Vaporesso va vous offrir la vape de vos rêves. Il est également possible de contrôler le flux d'air entrant dans le clearomiseur GTX Pod Tank. Profitez d'un tirage serré ou aérien selon vos convenances.

En bref, le kit Target 80 et GTX Pod Tank c'est l'alliance parfaite entre une performance au rendez-vous, un product robuste et une simplicité d'utilisation qui saura ravir tout un chacun. Vous allez filer le parfait amour avec cette ecig qui n'a pas fini de vous émerveiller.

La box Target 80, solide comme un roc

Pour un vapotage de qualité, le kit Target 80 et GTX Pod Tank se dote de la box Target 80. Comme vous pouvez le deviner avec son nom, celle-ci vous propose une puissance pouvant aller jusqu'à 80 watts. Associée avec son autonomie de 3000 mah, c'est l'assurance de profiter de sa ecigarette sans la moindre réserve.

La box Target 80 a été primairement pensée pour une utilisation en extérieur. Elle se voit agrémentée d'une structure en cage de forme triangulaire la protégeant de tous les dangers. Plus résistante, elle va trouver sa place dans vos bagages. De petite taille, la box Target 80 est tout autant compacte que légère. Un vrai plaisir à prendre en main.

Si vous n'êtes pas encore conquis par la batterie Target 80, attendez de voir la liste de modes de puissance qu'elle vous propose. Une panoplie de réglages sont à votre disposition vous permettant de personnaliser votre vape selon la moindre de vos envies. Que vous soyez un neo-vapoteur comme un expérimenté de la vapote, la box Target 80 est simple à manipuler.

Au programme, vous avez des modes intuitifs comme le mode VW ou Smart. Et pour ce qui est des modes plus avancés, vous avez le mode F(t) ou Pulse. Il est temps d'upgrade votre vape avec le mod Target 80. Une chose est sûre, il ne va pas vous laisser indifférent. Pas question de perdre le nord avec ce petit bijou de technologie. Il assure en inhalation directe comme indirecte.

Et pour les vapoteurs à la recherche d'une touche de couleur, la box Target 80 est disponible sous 5 coloris différents. Vous avez le choix entre : black, grey, blue, green et red. Pourquoi pas assortir votre kit Target 80 et GTX Pod Tank à votre tenue de randonnée ?

Tout savoir sur le clearomiseur GTX Pod Tank

Le kit Target 80 et GTX Pod Tank de Vaporesso ne serait pas complet sans l'addition du clearomiseur GTX Pod Tank. Tout aussi impressionnant que sa collègue Target 80, ce dernier va vous fournir une expérience vaping en toute simplicité. Il vient accompagné d'une contenance totale de 5 ml pour vapoter à longueur de journée.

Son réservoir est fabriqué en plastique PCTG vous assurant une solidité accrue en cas de chocs. Légèrement teintée pour un rendu plus esthétique avec la box Target 80, la visibilité n'en est aucunement entravée. Le niveau en e-liquide de votre réservoir est visible en un seul coup d'oeil. Aucun risque donc de s'aventurer sur le chemin des dry hits.

Optimisée pour l'utilisation en extérieur, la base du clearomiseur GTX Pod Tank se voit dotée d'aimants. Ces derniers vous assurent un maintien en toutes circonstances. Plus besoin de craindre la moindre chute de votre cigarette electronique avec le kit Target 80 et GTX Pod Tank, ce temps est révolu.

Ayez le contrôle sur votre vape avec le clearomiseur GTX Pod Tank

Pour adapter votre vape selon vos préférences, le clearomiseur GTX Pod Tank dispose d'un airflow réglable. À la pointe de l'innovation, la marque d'ecigarettes Vaporesso vous offre un système d'ajustement précis du débit d'air. Vous contrôlez ainsi la quantité de vapeur que vous souhaitez obtenir.

Les arrivées d'air prennent place en dessous de votre réservoir. Deux ouvertures en parallèle l'une de l'autre vont vous permettre de réguler le flux d'air entrant. Contrairement à des clearomiseurs qui disposent d'une bague pivotante spécifiquement ajoutée pour augmenter ou restreindre l'entrée d'air, le clearomiseur GTX Pod Tank fonctionne autrement.

En effet, il faudra tourner le clearomiseur GTX pod tank lui-même sur sa base afin de varier la grandeur de l'ouverture. Plus cette dernière est open, plus vous profiterez d'un tirage aérien. À l'inverse, si vous souhaitez obtenir un tirage serré, il faudra réduire l'arrivée d'air. Dédié à l'inhalation directe, le clearomiseur GTX Pod Tank vous offre une vape polyvalente grâce à la présence de son airflow réglable.

Un remplissage du réservoir qui se fait les yeux fermés ou presque

Pour prendre soin de son matériel et in fine profiter d'une expérience vaping optimale, le vapoteur doit prêter attention à l'état de son réservoir. Le remplissage de ce dernier rythme le quotidien de votre vapoteuse. Sans e-liquide dans le réservoir, la résistance n'est plus en mesure de jouer son rôle à la perfection. Qui plus est, vapoter dans ces conditions peut entraîner des désagréments comme des dégâts irréparables à votre résistance.

Il convient donc de remplir le réservoir de votre clearomiseur GTX Pod Tank lorsque celui-ci manque cruellement d'e-liquide. Pour ce faire, le fabricant de cigarettes électroniques Vaporesso n'a pas oublié les exigences des vapoteurs. Le remplissage est simple et ne nécessite aucunement de démonter la cartouche du mod. Vous avez donc affaire à un remplissage qui s'effectue par le haut.

Cette méthode de remplissage est particulièrement appréciée dans le monde de la vape. Elle est à la fois propre comme efficace. Vous pouvez la retrouver sur bon nombre de modèles comme le kit G18 Starter pen et le clearomiseur Zeus Nano de Geek Vape. Nos packs que nous proposons pour bien débuter dans la vape possèdent également un remplissage par le haut.

Pour assouvir les besoins de votre résistance en e-liquide, il faut dévisser le top cap de votre clearomiseur GTX Pod Tank. L'orifice de remplissage se trouve sur le côté de la cheminée centrale. Attrapez le flacon d'e-liquide de votre choix et insérez l'embout de ce dernier dans l'ouverture. Complètement étanche, les fuites ne sont pas au rendez-vous pour votre plus grand bonheur.

Le kit Target 80 et GTX Pod Tank et ses résistances incontournables

Pour produire la vapeur tant recherchée par nous autres vapoteurs, la cigarette électronique se doit de posséder en son sein une résistance. Élément clé pour l'expérience vaping, cette petite pièce va avoir besoin de la box Target 80 et du clearomiseur GTX Pod Tank pour fonctionner. D'une part, elle va recevoir l'énergie fournie par la batterie et de l'autre, elle va s'alimenter en e-liquide.

Cette combinaison gagnante va vous permettre de profiter d'une pause vape de qualité. Toujours est-il que les caractéristiques de la résistance choisie vont avoir une influence sur votre expérience vaping. Deux résistances de type subohm viennent accompagner votre kit Target 80 et GTX Pod Tank.

Les résistances du kit Target 80 et GTX Pod Tank

Le kit Target 80 et GTX Pod Tank est avant tout fait pour de la vape directe. Vous avez ainsi le choix entre la résistance GTX Mesh 0.2 ohm et la résistance GTX Mesh 0.3 ohm. Puissantes, elles vont vous offrir une vapeur nuageuse et chargée en saveurs. Comme leur nom l'indique, ces deux résistances sont de type mesh. La surface de chauffe est plus conséquente pour une meilleure restitution des saveurs.

Pour concevoir de beaux nuages, il faudra paramétrer correctement votre box Target 80. La résistance GTX Mesh 0.2 ohm nécessite une puissance se situant entre 45 et 60 watts. Quant à la résistance GTX Mesh 0.3 ohm, tablez plutôt sur une puissance entre 32 et 45 watts. Il est important de bien régler sa batterie pour profiter pleinement de ce que la résistance peut vous offrir.

La gamme de résistances GTX pour une vape toujours plus variée

En plus des résistances fournies avec le kit Target 80 et GTX Pod Tank, vous avez la possibilité de vous orienter vers la gamme complète de résistances GTX. C'est l'occasion de varier votre vape et de passer d'une inhalation directe à une inhalation indirecte, par exemple. Le champ des possibles s'offre à vous et vous pouvez opter pour :

  • La résistance GTX Mesh 0.15 ohm : idéale pour de l'inhalation directe et un vapotage tout en puissance.
  • La résistance GTX Mesh 0.6 ohm : à mi-chemin entre une vape pleine de saveurs et abondante en vapeur.
  • La résistance GTX Mesh 0.8 ohm : plutôt orientée inhalation indirecte pour un max de saveurs, elle offre toutefois une quantité importante de vapeur.
  • La résistance GTX 1.2 ohm : idéale pour les anciens fumeurs qui débutent dans la vapote, elle va permettre une utilisation en inhalation indirecte. La vapeur est douce et le hit en gorge est prononcé.
  • L'atomiseur reconstructible GTX RBA : parfaite pour les vapoteurs aguerris à la recherche d'une vape personnalisée dans les moindres détails. Elle vous offre la possibilité de réaliser vos propres coils et ainsi de gérer l'impédance que vous souhaitez obtenir.

Retrouvez les résistances de la gamme gtx sur notre e-shop ainsi que dans nos boutiques. Pour vapoter à prix mini, il est toujours possible de se faire plaisir en profitant de notre offre sur les résistances. Pour 4 pcs achetées, la 5e vous est offerte. Alors, n'attendez plus pour faire une razzia sur les résistances GTX. C'est l'occasion de toutes les tester et d'élire votre préférée.

Vapotez sans plus attendre avec le kit Target 80 et GTX Pod Tank

Pour profiter d'une pause vape aux saveurs authentic et à la vapeur abondante, craquez pour le kit Target 80 et GTX Pod Tank et achetez-le. Vous retrouverez dans le coffret complet du kit Target 80 et GTX Pod Tank, les accessoires suivants :

  • 1x Box Target 80
  • 1x Clearomiseur GTX PodTank 26
  • 1x Résistance GTX Mesh 0.2 ohm
  • 1x Résistance GTX Mesh 0.3 ohm
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Manuel d'utilisation

Envie de trouver la cigarette électronique idéale pour égayer votre quotidien ? N'hésitez pas à parcourir notre e-store afin de découvrir le matériel proposé par d'autres fabricants comme Voopoo ou Smok. Vous pouvez également jeter un oeil aux autres modèles de Vaporesso comme les kits Revenger x et NRG, Swag 2 ou encore Aurora Play.

La marque de kit target 80 et gtx pod tank de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit target 80 et gtx pod tank de vaporesso

Kit Drag Nano 2 : un pod Voopoo passe-partout

¨Pod Minican Plus d'Aspire, une ecigarette au format mini

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit target 80 et gtx pod tank de vaporesso dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne Nouveautés cigarette électronique

Les mots clés du kit target 80 et gtx pod tank - vaporesso

rouge vape vapeur saveurs clearomiseur vapoteurs résistance vaping tank résistances ohm inhalation réservoir box kit bleu pod mesh vaporesso vert target gtx

54,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Target 80 et GTX Pod Tank de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance GTX mesh 0.2 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso
Résistance GTX V2 mesh 0.3 ohm de Vaporesso
Résistance GTX V2 mesh 0.3 ohm - Vaporesso

Caractéristiques Target 80 et GTX Pod Tank Vaporesso

CaractéristiqueValeur
NomKit Target 80 et GTX Pod Tank de Vaporesso
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm130.9 x 30.8 x 38.3
Poids g150
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi Target 80 et GTX Pod Tank Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Target 80 et GTX pod tank - Vaporesso :
Tirer sur le réservoir en plastique du clearomiseur GTX pod tank. Insérer une résistance GTX dans le conduit central de la cartouche puis refermer. Pour remplir le réservoir du clearo GTX pod tank, dévisser le top cap d'un quart de tour. Placer la pipette d'eliquide dans l'entrée qui se trouve sur le bord du réservoir. Il ne faut jamais mettre de l'eliquide dans le conduit central. Pour amorcer la résistance, il faut aspirer entre 5 et 10 fois dans le clearomiseur GTX pod tank 5 ml pour faire remonter l'eliquide sur le coton. Régler l'entrée d'air puis visser le clearo GTX pod tank sur la box Target 80.

Pour allumer la box Target 80, appuyer sur le bouton power 5x rapidement. Le mode par défaut est le mode F(t). Utiliser les boutons + et - situés sous l'écran couleur TFT pour varier la puissance en fonction de la valeur de la résistance. Pour changer de mode de vapotage, maintenir le bouton menu enfoncé pendant au moins 3 secondes puis utiliser les boutons + et - pour passer d'un mode à l'autre. Pour rentrer dans le menu, presser le bouton menu 3x. Pour verrouiller les réglages et éviter les mauvaises manipulations, appuyer sur le bouton power 3x rapidement.

Changement de la résistance :
Il est recommander de vider le contenu de la cartouche GTX pod tank 5 ml avant de changer de résistance. Tirer sur la cartouche pour la détacher de la base puis retirer délicatement la résistance GTX qui se trouve dans la conduit central. Mettre une nouvelle résistance et replacer la cartouche sur la base. Remplir le clearo GTX pod tank. Veiller à toujours amorcer la résistance quand elle est neuve, cela évitera le dry hit. Pour amorcer, aspirer entre 5 et 10 fois dans le GTX pod tank sans jamais presser les boutons de la batterie Target 80. Penser à bien changer la puissance de la box si la valeur de la nouvelle résistance diffère de l'ancienne.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C de la box.

Conseils

La durée de vie moyenne d'une résistance est comprise entre 2 et 3 semaines, elle se remplace à l'apparition d'un goût de brûlé ou d'une perte de saveur. Il ne faut jamais vapoter sans eliquide. L'entrée d'air (airflow) ne pas être totalement fermée.

Nettoyer la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur de façon régulière. Il est conseillé de ne pas recharger la batterie d'une cigarette électronique avec un chargeur dédié à un autre appareil, utiliser l'adaptateur secteur choisi par Neovapo. Pour assurer une meilleure longévité de la batterie, éviter toutes sources de chaleur et d'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Target 80 et GTX Pod Tank Vaporesso

8/10 basé sur 2 avis au samedi 02 juillet 2022

6/10 Je n'ai pas reçu le vert mais le rouge, pas mal qd même, pod bien complet.

10/10 J'ai pris la rouge, pour le moment j'aime bien. Pratique et jolie

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇