Target 80 + GTX Pod Tank Vaporesso

Cigarette électronique Target 80 et GTX Pod Tank

Les beaux jours arrivent et vous souhaitez entamer un périple à deux avec votre cigarette electronique ? Le kit Target 80 et GTX Pod Tank par Vaporesso est fait pour l'aventure.

Sa batterie intégrée d'une autonomie de 3000 mAh possède une armature solide comme robuste.

Ne craignez plus l'extérieur et emmenez votre matériel partout avec vous.

Le kit Target 80 et GTX Pod Tank ne manquera pas de vous faire voyager sur un nuage de vapeur.

Avec son clearomiseur pouvant contenir jusqu'à 5 ml d'e-liquide, cette ecigarette est la prétendante idéale pour de l'inhalation directe.

Pour une vape plus variée, la grande compatibilité de ce kit avec les résistances GTX devrait vous faire sauter de joie.

Box - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 80W - 5ml - Écran couleur

54,90 €

En complément avec Kit Target 80 et GTX Pod Tank de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance GTX mesh 0.2 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso
Résistance GTX V2 mesh 0.3 ohm de Vaporesso
Résistance GTX V2 mesh 0.3 ohm - Vaporesso

Caractéristiques du Target 80 et GTX Pod Tank Vaporesso

CaractéristiqueValeur
NomKit Target 80 et GTX Pod Tank de Vaporesso
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm130.9 x 30.8 x 38.3
Poids g150
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi Target 80 et GTX Pod Tank Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Target 80 et GTX pod tank - Vaporesso :
Tirer sur le réservoir en plastique du clearomiseur GTX pod tank. Insérer une résistance GTX dans le conduit central de la cartouche puis refermer. Pour remplir le réservoir du clearo GTX pod tank, dévisser le top cap d'un quart de tour. Placer la pipette d'eliquide dans l'entrée qui se trouve sur le bord du réservoir. Il ne faut jamais mettre de l'eliquide dans le conduit central. Pour amorcer la résistance, il faut aspirer entre 5 et 10 fois dans le clearomiseur GTX pod tank 5 ml pour faire remonter l'eliquide sur le coton. Régler l'entrée d'air puis visser le clearo GTX pod tank sur la box Target 80.

Pour allumer la box Target 80, appuyer sur le bouton power 5x rapidement. Le mode par défaut est le mode F(t). Utiliser les boutons + et - situés sous l'écran couleur TFT pour varier la puissance en fonction de la valeur de la résistance. Pour changer de mode de vapotage, maintenir le bouton menu enfoncé pendant au moins 3 secondes puis utiliser les boutons + et - pour passer d'un mode à l'autre. Pour rentrer dans le menu, presser le bouton menu 3x. Pour verrouiller les réglages et éviter les mauvaises manipulations, appuyer sur le bouton power 3x rapidement.

Changement de la résistance :
Il est recommander de vider le contenu de la cartouche GTX pod tank 5 ml avant de changer de résistance. Tirer sur la cartouche pour la détacher de la base puis retirer délicatement la résistance GTX qui se trouve dans la conduit central. Mettre une nouvelle résistance et replacer la cartouche sur la base. Remplir le clearo GTX pod tank. Veiller à toujours amorcer la résistance quand elle est neuve, cela évitera le dry hit. Pour amorcer, aspirer entre 5 et 10 fois dans le GTX pod tank sans jamais presser les boutons de la batterie Target 80. Penser à bien changer la puissance de la box si la valeur de la nouvelle résistance diffère de l'ancienne.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C de la box.

Conseils

La durée de vie moyenne d'une résistance est comprise entre 2 et 3 semaines, elle se remplace à l'apparition d'un goût de brûlé ou d'une perte de saveur. Il ne faut jamais vapoter sans eliquide. L'entrée d'air (airflow) ne pas être totalement fermée.

Nettoyer la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur de façon régulière. Il est conseillé de ne pas recharger la batterie d'une cigarette électronique avec un chargeur dédié à un autre appareil, utiliser l'adaptateur secteur choisi par Neovapo. Pour assurer une meilleure longévité de la batterie, éviter toutes sources de chaleur et d'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis client Target 80 et GTX Pod Tank Vaporesso

4/5 basé sur 2 avis au vendredi 02 décembre 2022

3/5 Je n'ai pas reçu le vert mais le rouge, pas mal qd même, pod bien complet.

5/5 J'ai pris la rouge, pour le moment j'aime bien. Pratique et jolie

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇