Thallo S Smok

  • Cigarette electronique Kit Thallo S de Smok
Precedent Suivant

Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - 5ml - Max vapeur - Écran couleur

Kit Thallo S - Smok : Le kit Thallo S est une petite cigarette électronique fabriquée par Smok.

Sous son format pod, léger et pratique, se cache un monstre de vapeur et de puissance.

Le kit complet se compose d'une batterie externe, alimentée par un simple accu 18650 ou 21700, et par une cartouche de 5ml d'eliquide.

Il permet en autre de vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte.

En effet, il est capable de délivrer une puissance de 80W compatible avec tous les styles de vapotage.

Sa grande autonomie permet un vapotage nomade, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Optez pour une des résistances RPM2 et ajustez le débit d'air grâce à sa bague d'airflow réglable.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

Contenance +++

Contenance +++

34,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Thallo S de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Résistance RPM2 mesh 0.16 ohm de Smok
Résistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok

Pourquoi acheter notre kit thallo s de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit thallo s de smok.

Kit Thallo S, un pod à accu pour une vape DL impressionnante

Smok continue de proposer des cigarettes électroniques toujours plus autonomes et performantes. Le kit Thallo S est un appareil électro tout en un, réunissant le meilleur de vape dans un format compact et nomade. Les adeptes de saveurs intenses et de vapeur impressionnantes vont être conquis par ce petit mod électronique.

Véritable apothéose gustative, le kit Thallo S est le compagnon idéal pour vos séances de vapotage. Il prend en compte tout le savoir-faire de la marque Smoktech pour ravir les vapoteurs débutants et expérimentés. Chaque niveau de vape peut dès lors se lancer vers une vape subohm idyllique.

Cette cigarette électronique propose un format pod équipé par un simple accu. Ce système d'alimentation lui confère une grande autonomie en mah et lui permet de monter dans les tours avec rapidité. Le kit Thallo S est doté du redoutable chipset IQ-XS, qui lui offre une vitesse de tir de 0.001 seconde. En un rien de temps, la production de vapeur s'effectue en déposant sur vos papilles des arômes intenses.

Le kit Thallo S est compatible avec un accu 18650 ou 21700 (non fournis dans le coffret). Le vapoteur doit acheter séparément cette pile rechargeable pour démarrer son matériel pour la vape. En associant cet accumulateur au kit Thallo S, le vapoteur obtient un podmod performant et polyvalent.

Facile à transporter, ce pod léger de la marque Smok est adapté pour tous les styles de vapotage. Il comprend une cartouche de 5ml d'eliquide compatible avec les résistances RPM 2. Ces atomiseurs sont réputés pour concevoir de gros nuages de vapeur, idéals pour le cloud chasing. Pour varier les plaisirs, le vapoteur peut également opter pour la cartouche RPM. Il a ainsi la possibilité de sélectionner une résistance RPM, plus orientée vers la restitution exacerbée des saveurs.

De ce fait, le kit Thallo S se prête à une vape en inhalation directe (DL) ou indirecte (MTL). Ce kit starter est donc parfait pour offrir une expérience de vapotage diversifiée et toujours à la pointe de la technologie. Il parvient à combiner un look élégant à des capacités de haute voltige, le tout pour plaire à tout un chacun.

Un pod à accu, toujours aussi simple à transporter et à utiliser

Vous aimez pouvoir vapoter quand l'envie vous en chante ? Le kit Thallo S est le parfait compagnon pour une vape nomade et ainsi vapoter n'importe où. Son format réduit permet un transport simplifié, en le glissant simplement dans une poche ou un sac à main. Le vapoteur peut ensuite partir à l'aventure sur les routes du Maroc ou partout sur la planète.

La marque Smoktech met la simplicité au coeur de ses processus de création. De la sorte, le kit Thallo S est aussi facile à utiliser que pour enfiler une chemise. Le vapoteur doit simplement appuyer sur le bouton switch pour lancer la vaporisation de son e-liquide. Ce bouton de commande est assez épais pour couvrir votre doigt et délivrer une vapeur aromatique saisissante.

Un sublime écran couleur de 0.96 pouce occupe la face principale de la vapoteuse. On y retrouve toutes les informations de la box à accu. Le vapoteur peut ainsi revoir le niveau de charge de la batterie pour une recharge rapide et dans les temps. Le vapoteur peut également régler la puissance en watts pour obtenir une vape en adéquation avec les capacités de la résistance.

Simple d'utilisation et pratique à emporter avec soi, le kit Thallo S est le maître pour une expérience vaping riche en sensations. Il permet en autre de produire une vapeur chaude à très chaude pour régaler vos sens.

Une bague d'airflow pour personnaliser le vapotage

Et pour aller toujours plus loin dans les performances, Smok a doté le kit Thallo S d'une bague d'airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi intervenir dans la propagation de vapeur et surtout de son débit d'air. Cela lui permet d'ajuster son flux d'air et de personnaliser son vapotage dans les moindres détails.

Cet airflow se situe au-dessus de la battery. Il suffit de la faire pivoter pour réduire ou agrandir les fentes d'aération de chaque côté. Cela permet d'influencer la restitution des saveurs et la production de vapeur. À noter que plus les entrées d'air sont ouvertes et plus le tirage aérien déploie un bon volume de vapeur.

Faites le test sans plus tarder en faisant pivoter l'airflow du kit Thallo S. Le vapoteur peut ainsi découvrir de nouvelles sensations en bouche, découvrant vers quel style de vapotage son coeur balance. La cigarette électronique de Smok permet ainsi un vapotage free pour un plaisir de vape démultiplié.

Le design sophistiqué du kit Thallo S pour une prise en main agréable

Les performances de la vapote sont un critère important, mais vous appréciez une ecig qui met le paquet sur un look à couper le souffle ? Ne cherchez pas plus longtemps, le kit Thallo S répond à chacune de vos attentes. Aussi beau esthétiquement que polyvalent, il est un héritier legit du savoir-faire du fabricant chinois.

Son alliage de zinc et de cuir rend la vapoteuse aussi belle à regarder qu'à prendre en main. Son toucher est doux et agréable à porter partout avec soi. À la fois robuste et compact, le pod Smok vous accompagne dans tous vos déplacements sans perdre de sa superbe. En effet, il mesure que 129.1mm de hauteur et 37.5mm de largeur. Des dimensions ergonomiques qui sont très pratiques pour le transport et le vapotage nomade.

Le vapoteur peut opter entre deux choix de textures haut de gamme, comme le cuir souple et le cuir lisse. Le kit Thallo S est également disponible en plusieurs couleurs pour une personnalisation qui enchante les adeptes de customisation. Choisissez le coloris qui vous plaît parmi les Fluid Gold ou Fluid Black Grey et bien d'autres encore.

La cartouche Thallo RPM 2, une capacité de 5ml pour une vape nomade

Bien que le kit Thallo S soit alimenté par un accu, il ne faut pas oublier de prendre en compte son réservoir. Ce matériel loge en son sein le liquide pour cigarette électronique et la résistance rpm 2. Élément indispensable à la production de vapeur et le rendu saveur, la cartouche Thallo RPM2 propose une contenance de 5ml d'eliquide.

Ce cartridge permet de lier la résistance Smok à la batterie externe. Lorsque vous appuyez sur le bouton power, un courant électrique est envoyé à l'ato installé pour le faire chauffer et transformer l'eliquide en vapeur. Les arômes concentrés se déposeront ainsi sur votre palais pour ensuite expirer une vapeur riche en sensation.

La cartouche Thallo RPM2 doit être remplie en e-liquide régulièrement. Au fur et à mesure de vos vapotages, le liquide contenu dans le réservoir s'amenuise avant de se vider complètement. Il ne faut pas oublier que les mèches de coton s'en nourrissent pour produire la vapor attendue.

Le vapoteur doit donc jeter un coup d'oeil vers le réservoir transparent pour savoir si le remplissage est nécessaire avant de vapoter. Le remplissage par le bas de la cartouche Thallo RPM2 requiert peu de manipulation.

  1. Détacher le réservoir du kit cigarette électronique Smok ;
  2. Soulever la protection en caoutchouc donnant sur la fente de remplissage latéral ;
  3. Introduire les pipettes de vos flacons et remplir le réservoir de 5ml d'eliquide ;
  4. Refermer le capuchon noir puis replacer la cartouche sur le kit Thallo S.

Si c'est la première fois que vous remplissez la cartouche empty, il est recommandé de patienter 10 minutes. Cela permet au coton organique de bien s'imprégner de votre e-liquide saveur tabac blond, issu du pack découverte Tabac vendu à Neovapo. Le vapoteur peut commander ces products dans toutes nos boutiques ainsi que sur notre e-shop, la delivery est gratuite à partir de 19€ d'achat.

La résistance RPM 2, un pas vers un vapotage polyvalent pour DL et MTL

Après avoir détaillé les capacity du pod Thallo S et de sa cartouche compatible, c'est maintenant au tour des résistances RPM 2. Ces atomiseurs sont le coeur de la cigarette électronique Smok. Ils vont permettre la vaporisation du eliquide et la restitution de ses saveurs originales. Sans sa présence, le vapoteur ne peut pas produire de vapeur. Le liquide risque même de s'échapper de sa cartouche et occasionner des fuites.

Le kit Thallo S est accompagné par deux résistances de la gamme RPM 2. Elles ont toutes les deux des caractéristiques spécifiques pour permettre un vapotage diversifié. Le vapoteur doit se pencher sur leur valeur résistive exprimée en ohm pour savoir vers quel style de vapotage s'orienter.

La résistance RPM 2 Mesh 0.16 ohm est pré-installée dans la cartouche Thallo RPM2. Cet ato est parfait pour une inhalation directe, axée vers une production de vapeur dense et un rendu intense des saveurs. Sa structure en mesh lui offre une durabilité accrue et lui permet de concevoir de plus gros clouds. Pour en tirer le meilleur parti, il est conseillé de la régler sur une plage de puissance de 40W.

La résistance RPM 2 DC 0.6 ohm MTL est un atomiseur de rechange, qui est également un dual coils. Le vapoteur peut l'utiliser pour une vape en inhalation indirecte. Le tirage serré met en exergue les arômes concentrés pour un plaisir gustatif à son apogée. Il faut savoir que le dual coils comprend deux fils résistifs, ce qui lui permet de chauffer plus vite et plus fort. Les saveurs sont vaporisées pour une restitution authentic et exquise.

Le vapoteur peut également opter pour la cartouche Thallo RPM pour découvrir les résistances RPM. Ces atomiseurs vont d'une valeur de 0.3 à 1.2 ohm pour une vape polyvalente et plus orientée rendu saveur.

Il faut savoir que les résistances sont des produits remplaçables, ou replaceables comme nos amis anglais les appellent. Leur replacement est nécessaire pour conserver une bonne qualité de vape, car ses composants finissent par perdre en efficacité. Le fil résistif et le coton organique sont des produits consommables qui se détériorent petit à petit.

Pour remplacer la résistance RPM 2, le vapoteur doit simplement détacher la cartouche Thallo RPM 2 et retirer l'ato usagé. Il peut ensuite le remplacer par une pièce de rechange, achetée dans l'un de nos stores physiques ou en ligne. Remplissez par la suite le réservoir de 5ml d'eliquide et patientez 10 minutes.

En cas de question sur votre cigarette électronique, vous trouverez forcément vos réponses dans nos articles de blog.

Dans la boîte du kit Thallo S par la marque Smoktech

Lors de votre achat en boutique ou sur notre site en ligne, vous retrouverez dans le coffret du kit Thallo S :

  • 1 Box Thallo S - Smoktech
  • 1 Cartouche Thallo RPM 2
  • 1 Résistance RPM 2 Mesh 0,16 ohm
  • 1 Résistance RPM 2 DC 0,6 ohm MTL
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit thallo s de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit thallo s de smok

Kit G-Priv Pro Pod Smok, une cigarette électronique pratique

Kit RPM 2S de Smok, un pod à accu pratique et puissant

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit thallo s de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques Thallo S Smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok
Résistance RPM MTL DC 0.8 ohm - Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm31.4 x 37.5 x 129.1
Poids g107
Plage de résistance ohm0.15 - 2.5
Plage de puissance w5 - 100
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi Thallo S Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Thallo S de Smok :
Pour remplir votre cartouche Thallo S, vous devez retirer la cartouche en la tirant par le haut qui se détache de l’aimant du pod. Puis, enlever le bouchon en silicone situé en bas de la cartouche du Thallo S pour ensuite verser votre eliquide.
Pour amorcer la résistance, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, ce qui permet d'imbiber le coton qui se trouve dans la résistance.
Pour allumer le kit Thallo S, insérer l'accu 18650 (non fourni dans le coffret). Pour cela, ouvrir la trappe située sous le kit Thallo S. Une fois l'accu installé et la trappe refermée, presser le bouton power cinq fois rapidement. Veillez à bien régler la batterie en fonction de la résistance utilisée avec le bouton + ou -.
Changement de l'atomiseur :

Pour changer la résistance du kit Thallo S, tirer sur la cartouche vers le haut. Positionner la cartouche tête en bas puis tirer sur la résistance usagée puis installer la nouvelle résistance au même endroit. A chaque changement de résistance, vous devez effectuer un amorçage.

Rechargement de la batterie :
Pour recharger le kit Thallo S, relier le cordon de chargement inclus dans votre kit à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo et brancher la partie USB-C sur la cigarette électronique Thallo S.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la résistance à chaque changement d'e-liquide ou toutes les deux à trois semaines selon votre consommation. Ne pas faire fonctionner votre cigarette électronique Thallo S sans eliquide.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇