Kit Thallo - cigarette electronique Smok

Smok nous dévoile le kit Thallo, un pod compact et coloré avec des caractéristiques à couper le souffle !

Caractéristique kit pod Thallo par la marque Smok

Smok a toujours su se démarquer des autres marques par des designs uniques et très élégants, sans en oublier la performance. Elle propose ainsi une grande gamme de cigarettes électroniques, multi-formats et de couleurs variées pouvant convenir à tout le monde. Tous ces modèles ont été réfléchis afin de pouvoir être facilement utilisés et aussi complets que possible. En gardant bien évidemment un rendu optimal des saveurs avec des sensations remarquables. Vous retrouvez de nombreuses versions de mod, box, pod et batteries au sein de nos boutiques Neovapo.

Le kit Thallo adopte un format nomade et compact, très ergonomique. Ses dimensions 123,65 x 37,7 x 30 m se glissent parfaitement dans le creux de votre main. Son poids de 148 g est aussi léger qu'une plume. Le pod Thallo est composé par un alliage de zinc et un revêtement en cuir pour le protéger. Son style est visuellement élégant grâce à ses coloris unis et vifs. Ce petit vaporisateur va vous accompagner dans chacun de vos déplacements, pour des vapotages sublimes.

Le Thallo fonctionne avec une batterie intégrée de 3000 mAh. Une super autonomie qui dure toute une journée de vape ! Le rechargement de votre vapote se fera simplement via le câble usb-c fournit dans votre coffret lors de son achat. N'hésitez pas à acheter un adaptateur secteur pour recharger en toute sécurité votre Ecigarette.

Smoktech gâte les vapoteurs avec un système surboosté : le chipset IQ-XS. Le pod Thallo est capable d'aller jusqu'à 80 watts de puissance maximum et cela en même pas 0,001 seconde. Une réactivité intense et ultra rapide et surtout très agréable. La puissance en wattage est bien évidemment ajustable par son écran OLED de 0,96" et les deux boutons de variation "+" et "-". L'écran est clair, intuitif, et permet de donner de nombreuses informations pour une vape optimisée. Vous obtiendrez ainsi les détails suivants : la valeur de la résistance installée, le nombre de puffs et même le niveau restant de la batterie.

Le pod Thallo est disponible en plusieurs couleurs, pour satisfaire tous les goûts et attentes : fluid 7-color, black rouge, blue, noir gris.

Le kit Thallo supporte la cartouche RPM 2 qui a une capacité de 5 ml. Le flux d'air est réglable en tournant la bague d'airflow située à la base du réservoir. Le vapoteur peut ainsi multiplier les plaisirs en variant l'inhalation directe à indirecte selon son envie. Les fumeurs apprécieront notamment la mtl qui est similaire au tirage sur une cigarette classique de tabac.

Comment remplir la cartouche RPM 2 de 5 ml du pod Thallo ?

Le pod Thallo est associé à la cartouche RPM 2 qui est fabriquée en PGTG. Une autre cartouche est également compatible, pour une double expérience de vape tout en saveur : la cartouche rpm. Cette dernière est vendue séparément du coffret par Smok.

Très performante et qualitative, elle vous offre 5 ml de contenance. Son réservoir est entièrement transparent et rechargeable. De quoi offrir une visibilité parfaite sur le Eliquide (pack et lot) restant et savoir quand le recharger. Vous évitant ainsi le dry hit et de cramer votre atomiseur.

Sa grande capacité de réserve vous assure de très longs moments de vapotage, sans recharger votre e-cig. À noter que le drip tip en résine de la cartouche est interchangeable. Vous avez donc la possibilité d'y loger votre drip tip 510 préféré. Large ou fin ? C'est à vous de choisir pour correspondre au mieux à votre style de vape. Un drip tip 510 large conviendra beaucoup mieux à la vape directe et ainsi produire de gigantesques nuages de vapeur.

La cartouche RPM 2 du pod Thallo se remplira très simplement sur le côté. Il suffit de retirer le bouchon en silicone, sur le côté du réservoir. Les puissants aimants situés à la base de la batterie permettront d'avoir une robuste jonction entre le dispositif et la cartouche. Idéal pour que le courant électrique envoyé atteigne votre résistance et fasse chauffer votre liquide, pour une meilleure vaporisation.

Plutôt serré et indirecte ou aérien et direct avec le pod Thallo ?

Dans l'univers de la vapote, il y a deux façons pour vapoter :

  • En tirage direct : également appelé DL (Direct to Lung = Direct Poumon). L'aspiration se fait directement dans vos poumons, comme sur la chicha, afin de produire vape aérienne.
  • En tirage indirect : également appelé MTL (Mouth To Lung = Bouche à Poumon). L'aspiration se fait en deux temps, comme sur une cigarette de tabac. Vous avalez d'abord la vapeur avant de l'avaler et ainsi avoir une vape serrée.

L'inhalation indirecte a pour avantage d'avoir une excellente restitution des saveurs. Elle n'utilise pas de grosses puissances sur vos résistances et donc permet de préserver l'autonomie de votre batterie. De plus, la consommation de votre e-liquide se fait moindre. Le hit en gorge se fait aussi beaucoup plus prononcé.

L'inhalation directe permet une plus grande production de vapeur et une aspiration plus courte. La fumée dégagée est très dense, mais pas chaude. Il est conseillé de diminuer votre dosage en nicotine pour les tirages aériens, afin d'éviter de vous irriter la gorge. Pour découvrir quel taux de nicotine correspond, nos spécialistes se feront un plaisir de vous répondre. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, livechat ou en physique au sein de nos shops Neovapo.

Prête à concourir pour la vape parfaite ? Cela commence par le choix de vos résistances, qui est le noyau de votre clearomiseur en créant la vapeur.

Le choix des résistances RPM 2 pour le pod Thallo

À la livraison de votre kit Thallo, vous obtiendrez deux résistances RPM 2 : une Mesh 0,16 ohm à utiliser sur une plage de puissance de 60W. Et une DC MTL 0,6 ohm à utiliser entre 12-35W. Une autre coil est également compatible et c'est l'atomiseur RPM MTL mesh 0.3 ohm. Elles sont toutes fabriquées avec un fil résistif de Kanthal et mesh. Elles sont single coil, pour une chauffe rapide et homogène et une restitution parfaite des saveurs.

Pour prolonger votre plaisir de vaping, nous vous recommandons de changer régulièrement votre coil cylindrique. Ces produits sont consommables et s'usent avec le temps. Pour préserver votre matériel et garder leurs performances au max, il vous effectuer leur remplacement. Vous saurez quand votre résistance est usée lorsque vous remarquez une altération des saveurs, une diminution de la vapeur voire même un goût de brulé.

L'amorçage de votre outil est très important. Pour ce faire, versez quelques gouttes de votre e liquide pour Ecig. Sur le pourtour de votre résistance, vous apercevrez des petites ouvertures. C'est l'endroit où se situe le coton organique ou biologique. C'est ici qu'il faut glisser l'embout de votre fiole pour y placer quelques gouttes. Aspirez ensuite 5 à 10 fois sur votre drip tip sans appuyer sur le bouton fire.

Pour remplacer votre résistance usée, c'est très simple et pratique :

  1. Tirez sur la cartouche vers le haut.
  2. Positionnez la cartouche vers le bas puis tirer sur l'ato usagé pour le retirer.
  3. Installez la coil neuve au même endroit.

À chaque changement de résistance de rechanges, vous devez effectuer un amorçage. C'est le jeu à jouer pour dévoiler les saveurs originales de vos arômes préférés.

De nombreuses séries d'atomiseurs, pcs, sont à vendre dans les magasins Neovapo, pour correspondre au plus grand nombre de tanks sur le marché. Commandez-les sur notre store pour bénéficier de l'expédition gratuite à partir de 19€ d'achat. En changeant régulièrement votre résistance, vous vous assurez une vape de haute qualité et durable.

Le pod Thallo de Smok est conçu en alliage de zinc avec un revêtement en cuir, il est agréable visuellement grâce aux différents coloris disponibles et il est également ergonomique avec sa forme arrondie. Le pod Thallo trouvera aisément sa place, avec sa pochette de rangement, dans votre sac. Ce qui facilite le transport !

Kit Thallo : une batterie Thallo qui a tout pour plaire

Le kit Thallo de Smok fonctionne avec une batterie intégrée et a excellente capacité de 3000 mAh. La batterie du pod Thallo vous offre une très belle autonomie pour une vape toujours plus intense. Si vous débutez dans la cigarette électronique, l'autonomie du kit Thallo conviendra parfaitement pour un fumeur d'environ 10 – 15 cigarettes par jour.

La batterie du kit Thallo est gérée par le nouveau chipset IQ-XS de Smok. Ce qui permet de pouvoir monter jusqu'à 80 watts de puissance en 0,001 sec seulement ! La marque Smok se veut d'une réactivité impeccable !

Vous pouvez régler votre puissance en fonction de la résistance choisie à l'aide des boutons + et – situés sous l'écran.

L'écran du kit Thallo est clair et intuitif. Il vous permet d'accéder à de nombreuses informations. Vous pourrez retrouver la taille de la résistance, le nombre de bouffées et bien entendu le niveau de batterie restant. Super pour savoir quand il faut recharger votre cigarette électronique Thallo.

Le rechargement de votre batterie sera très rapide, il se fait via le câble USB type-C fourni dans votre kit et avec l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo. Cet adaptateur secteur est primordial pour recharger en toute sécurité votre cigarette électronique.

La cartouche Thallo RPM2 pour une vape exceptionnelle

Le kit Thallo de Smok fonctionne avec une cartouche RPM 2. Elle vous offre une très belle contenance de 5 ml d'e-liquide. Cette contenance va vous offrir de longs moments de vapotages sans recharger votre cigarette électronique.

La cartouche est transparente ce qui offre une belle visibilité sur le niveau d'eliquide. Pour le remplissage, il suffira d'enlever en tirant la cartouche RPM 2 puis d'enlever le bouton en silicone pour ensuite verser votre e-liquide. Simple et efficace ! La cartouche du Thallo utilise les résistances RPM 2.

Votre kit Thallo de la marque Smokd est compatibles avec plusieurs résistances :

  • résistance RPM2 mesh 0.16 ohm : son réglage idéal est de 60 watts. Elle procure une vapeur très chaude et abondante.
  • résistance RPM2 0.6 ohm : idéalement, elle doit ce régler à 26 watts. Elle procure également une vapeur très chaud et sera moins forte que la 0.16 ou 0.3 ohm.
  • résistance RPM MTL mesh 0.3 ohm : son réglage optimale est de 36 watts.

Ces différentes résistances apporteront différentes vapeurs.

La cartouche RPM2 de la cigarette Thallo est dotée d’une bague d'airflow qui est réglable. Cela vous permettra de réguler le débit d'air. Vous pourrez choisir dans les moindres détails votre tirage. Si vous êtes plutôt sur un tirage aérien il faudra simplement laisser ouvert la bague ou au contraire vous préférez un tirage serré en inhalation indirecte, il faudra fermer pas totalement la bague d'airflow.

Le kit Thallo de la marque Smok : un pod facile et puissant

Le coffret du kit cigarette électronique Thallo est livré en version complète. Il contient :

  • 1 pod Thallo - Smok
  • 1 cartouche Thallo RPM2 - Smok
  • 1 atomiseur RPM2 mesh 0.16 ohm
  • 1 atomiseur RPM2 DC MTL 0.6 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Thallo de Smok :
Pour remplir votre cartouche Thallo RPM2, vous devez retirer la cartouche en la tirant par le haut qui se détache de l’aimant du pod. Puis, enlever le bouchon en silicone situé en bas de la cartouche Thallo RPM2 pour ensuite verser votre eliquide. Pour amorcer la résistance RPM 2, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, ce qui permet d'imbiber le coton qui se trouve dans la résistance. Pour allumer le kit Thallo, presser le bouton power cinq fois rapidement. Veillez à bien régler la batterie en fonction de la résistance utilisée avec le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Pour changer la résistance du Kit Thallo, tirer sur la cartouche vers le haut. Positionner la cartouche tête en bas puis tirer sur la résistance usagée puis installer la nouvelle résistance au même endroit. A chaque changement de résistance, vous devez effectuer un amorçage.

Rechargement de la batterie :
Pour recharger le kit Thallo, relier le cordon de chargement inclus dans votre kit à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo et brancher la partie USB-C sur la cigarette électronique Thallo.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la résistance à chaque changement d'e-liquide ou toutes les deux à trois semaines selon votre consommation. Ne pas faire fonctionner votre cigarette électronique Thallo sans eliquide.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Kit Thallo de Smok
Precedent Suivant

Le pod Thallo de la marque Smok : compact avec des caractéristiques à couper le souffle ! Une usine à vapeur qui se glisse parfaitement au creux de votre main.

Le kit Thallo est recommandé pour tous les types de vapoteurs, débutant ou expérimenté, il s 'adaptera parfaitement. Une très belle autonomie pour passer de longs moments avec votre nouvelle usine à vapeur !bre au plus excentrique pour une personnalisation de votre cigarette électronique parfaite ! Vous allez succomber avec la cigarette électronique super puissante Thallo de la marque Smok !

Le pod Thallo intègre une batterie avec une grosse autonomie de 3000 mah, pour vapoter à longueur de journée. Sa puce IQ-XS offre un fonctionnement en puissance variable de 1 à 80 watts avec une réactivité de 0.001 seconde. Le rechargement de la batterie sera rapide grâce au port micro usb de type-C.

La cartouche RPM 2 du kit Thallo est conçue en PCTG. Elle a une capacité de 5 ml de eliquide et un système de remplissage latéral optimisé. Elle est compatible avec les résistances de la collection RPM2 pour une vape directe comme indirecte. Un vapotage au top !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans cigarette electronique moyenne consommation

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

Vapeur +++

Vapeur +++

54,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit thallo - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm123.65 x 37.7 x 30
Poids g148
Plage de résistance ohm0.15 - 2.5
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque