Kit Trine SE Innokin
Le kit Trine SE de la marque Innokin est un pod compact, équipé d'une batterie remplaçable de 1000mAh et d'une cartouche avec résistance intégrée. Cela permet une autonomie adaptée à l'utilisation du vapoteur, quel que soit son niveau d'expérience.
Il est compatible avec les cartouches Vcap, qui disposent d'une capacité de 2ml d'e-liquide et se remplissent par le haut. Pour vaporiser l'e-liquide, il est nécessaire d'aspirer sur le drip tip.
Le kit Trine SE peut convenir aux vapoteurs recherchant une expérience de vapotage fonctionnelle. Ses caractéristiques techniques sont conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs en matière de fonctionnement.
Cigarette électronique fabriquée par Innokin.


Descriptif Kit Trine SE Innokin
Kit Trine SE, pour une utilisation RDL à MTL
Le kit Trine SE d'Innokin est une cigarette électronique au format pod qui peut atteindre une puissance maximale de 25 watts.
Il dispose d'une batterie amovible de 1000 mAh, ce qui permet des sessions de vape prolongées. Ce pod est compatible avec la série de cartouches VCAP de 2 ml.
Ces cartouches sont conçues pour l'inhalation indirecte MTL et semi-directe RDL. Des tirages serrés et légèrement aériens sont possibles. Elles disposent d'un système de remplissage simple.
Ce système permet de remplir le réservoir en e-liquide facilement. Ce produit peut convenir à divers utilisateurs de cigarettes électroniques, qu'ils soient vapoteurs expérimentés ou débutants. Le déclenchement des puffs se fait par tirage automatique.
Il n'est pas nécessaire d'appuyer sur un bouton d'alimentation. Ce système auto-draw facilite l'utilisation de ce pod. Pour une expérience de vape adaptable, cette e-cig est dotée d'un système d'airflow réglable, permettant d'ajuster le débit d'air selon les préférences de l'utilisateur.
Ce kit complet est également disponible dans les boutiques en France. Il est conçu pour une utilisation fonctionnelle.
Kit Trine SE par Innokin, un design compact
Ce kit starter pack est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium, offrant une résistance aux chocs. Son format compact permet de le transporter facilement.
Ses finitions et son design fonctionnel facilitent sa manipulation.
Innokin propose ce kit tout-en-un en plusieurs couleurs. 6 coloris sont disponibles : ice blue, graffiti pink, matte black, mirror gold, matte green et mirror silver.
Ce choix de couleurs permet de personnaliser l'appareil. Les appareils d'Innokin sont disponibles chez Neovapo.
La batterie amovible du kit Trine SE d'Innokin
Le kit Trine SE fonctionne avec une batterie de 1000 mAh, permettant des séances de vape prolongées. Pour une utilisation quotidienne, Innokin propose une batterie amovible.
Il est possible de recharger une batterie de rechange avec un chargeur Trine Power Hub tout en utilisant une autre batterie, ce qui permet une utilisation continue. Lorsque votre batterie Trine est en charge, vous pouvez utiliser la seconde.
Ce kit complet est équipé d'un indicateur lumineux qui informe de l'autonomie restante : vert pour une autonomie supérieure à 30 %, jaune entre 10 et 30 % et rouge en dessous des 10 %. Cela permet de surveiller le niveau de batterie.
La batterie peut également être rechargée avec un câble USB-C inclus dans le kit. Le kit Trine SE est une option sur le marché.
Pour en savoir plus sur le monde de la vape, consultez notre site web. Vous y trouverez divers articles sur vos produits et marques préférées, dont Innokin.
Les cartouches compatibles avec le kit Trine SE d'Innokin
Le kit est compatible avec les cartouches Vcap. Ces réservoirs en PCTG ont une contenance de 2 ml. Trois dosettes sont compatibles avec le kit.
La cartouche Trine Vcap 0.6 ohm est conçue pour la vape semi-directe RDL, recommandée avec une plage de puissance entre 20 et 22 W.
La cartouche Trine Vcap 0.8 ohm est adaptée à des tirages semi-aériens et à une puissance entre 12 et 14 W. Pour une vape MTL, la cartouche Trine Vcap 1.2 ohm permet une inhalation indirecte, nécessitant une puissance comprise entre 11 et 12 W.
Ces modèles interchangeables peuvent convenir pour une expérience de vape et sont adaptés à une large gamme d'e-liquides, y compris des liquides standards, au CBD ou au sel de nicotine.
Ces cartouches de rechange sont compatibles avec le kit Trine SE d'Innokin.
Comment remplir la cartouche compatible avec le kit Trine SE ?
Le kit de vape d'Innokin propose des cartouches simples à remplir. Ces cartouches possèdent un système de remplissage top fill. Voici quelques indications pour le remplissage.
- Détachez le drip tip de votre e-cigarette pour accéder à l'orifice de remplissage;
- Insérez la pipette de votre flacon d'e-liquide dans l'ouverture prévue;
- Remplissez le réservoir de 2 ml avec l'e-liquide de votre choix;
- Replacez le drip tip à son emplacement;
- Patientez pendant 10 minutes pour permettre à votre coil de s'amorcer.
Cette étape permet à la mèche de coton de bien s'imbiber d'e-liquide. Après cela, le vapotage peut commencer. Le remplissage de cet accessoire de vape est simple.
Les utilisateurs, quel que soit leur niveau, peuvent remplir ce réservoir en e-liquide. La transparence de la dosette permet de vérifier facilement le niveau d'e-liquide. Pour garantir le bon fonctionnement de la cartouche, il est conseillé de suivre quelques recommandations.
Il est préférable de ne pas vider entièrement la cartouche, laquelle doit toujours contenir du liquide. L'utilisation d'e-liquides avec un ratio PG/VG plus élevé en propylène glycol est recommandée.
Le contenu du coffret Trine SE du fabricant Innokin
Voici la liste des éléments composant le kit Trine SE.
1 Batterie Trine SE de 1000 mAh
1 Cartouche Trine Vcap 0.8 ohm
1 Câble USB-C
1 Manuel d'utilisation
Fiche technique Kit Trine SE Innokin
Nom | Kit Trine SE de Innokin |
---|---|
Type vapoteur | Petite consommation |
Format | Pod |
Batterie | Intégrée |
Autonomie mAh | 1000 moins de 2000mAh |
Puissance | Moins de 50w Non réglable |
Dimensions mm | 110.93 × 25.86 × 15.08 |
Remplissage | Haut |
Type de vapeur | Chaude Très chaude / Subohm |
Inhalation | Indirecte (MTL) |
Contenance ml | 2 de 2ml à 4ml |
Type | Kit cigarette électronique |
Mode d'emploi Kit Trine SE Innokin
Mode d'emploi :
Mise en marche du kit Trine SE d’Innokin :
Retirer la cartouche de la batterie Trine SE. Tirer sur le drip tip (la partie noire) pour le retirer, mettre la pipette d’e-liquide dans l’entrée du réservoir, remplir puis refermer. Ne pas mettre d’e-liquide dans le conduit central. Retirer le film de protection sous la cartouche.
Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide puis remettre la cartouche sur la batterie Trine SE. Régler l’entrée d’air (airflow) en coulissant la réglette située sur le côté.
Le kit Trine SE dispose d’un mode automatique, il se déclenche à l’aspiration.
Changement de l'atomiseur :
Le kit Trine SE est un pod à cartouche interchangeable.
Prendre une nouvelle cartouche et la remplir d’e-liquide. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.
Retirer la cartouche usagée de la batterie Trine SE puis insérer la nouvelle cartouche.
Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB-C inclus dans le kit Trine SE à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod.
Conseils :
Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à ce que l’airflow soit toujours ouvert un minimum.
Changer de cartouche dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir, au bout de 2 ou 3 semaines en moyenne.
Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base de la batterie et la cartouche.
Il est recommandé de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo.
Pour prolonger la durée de vie de la batterie, il faut ranger le kit dans un endroit sec et tempéré.