Vinci Pod Voopoo

Petit

Petit

Facile

Facile

Pod - Petite conso - Batterie interne 800 mAh - 2ml

Kit Vinci Pod - Voopoo : La marque Voopoo revient avec un kit cigarette électronique complet et efficace.

Le kit Vinci Pod est un exemple d'ergonomie et de performance.

Bien que son format soit minimaliste, ne vous fiez pas à sa taille réduite avant de l'essayer.

Le pod Vinci intègre la technologie de vaporisation ITO pour un rendu saveur d'exception.

Les arômes du e-liquide sont parfaitement retranscrits pour marquer les esprits et les papilles gustatives.

Ce kit complet saura vous taper dans l'oeil et pas uniquement grâce à son design avec une brillance miroir.

Son chipset GENE génère un tirage automatique simple d'utilisation.

La vaporisation n'aura jamais été aussi naturelle et instantanée.

La cartouche Vinci Pod 2 ml intègre une résistance fixe de 0.8 ohm.

Kit Vinci Pod : une cigarette électronique réactive et ergonomique

La série des pods Vinci fait désormais partie des références de cigarettes électroniques sur le marché de la vape. Ils sont des exemples parfaits de puissance, de performance, tout en restant simple d'utilisation. Le kit Vinci Pod réunit tous ces critères pour vous accompagner dans un sevrage tabagique tout en douceur. Il réunit l'essentiel de la vape pour offrir une expérience vaping de haute qualité.

La vapote Vinci Pod est un matériel de vape complet. Lors de votre achat, le vapoteur dispose d'une batterie intégrée, une cartouche qui sert de réservoir en e-liquide et une résistance intégrée. Il lui suffit de remplir le tank pour vaporiser son e-liquide et goûter à de merveilleux arômes concentrés.

Son format poche est tout à fait nomade. Les utilisateurs pourront ainsi embarquer la vapoteuse dans le moindre de leurs déplacements. En effet, le pod Vinci mesure une hauteur de 93.5 mm pour un diamètre de 24 mm. Son épaisseur de 14 mm se fond dans le creux de la main avec finesse. Son poids plume permet de ne pas fatiguer le poignet pendant que le vapoteur vape du matin au soir.

Le kit complet Vinci Pod utilise la dernière technologie de maillage développée par le fabricant Voopoo. Ce concept maximise l'effet d'atomisation de la résistance tout en maximisant le goût du e-liquide. Les saveurs de l'arôme alimentaire sont décuplées pour un voyage gustatif extraordinaire. Laissez-vous transporter par les arômes fruités, gourmands ou encore frais durant chaque vapotage.

Il faut savoir que le Vinci Pod est le premier appareil électro sous format pod de la série Vinci Voopoo. Ce vaporisateur ne requiert aucun réglage produire une bonne vapeur et restitution des saveurs. Le vapoteur va pouvoir profiter de sensations extra grâce au chipset GENE et sa technologie de restitution des saveurs ITO.

Pour maximiser encore plus le vapotage, un airflow réglable est mis à disposition. Le vapoteur peut ainsi réduire ou augmenter le flux d'air pour ajuster son inhalation. Le Vinci Pod est donc polyvalent pour convenir à toutes les envies et toutes les attentes.

Un design minimaliste et élégant du pod Vinci

Le kit aio Vinci Pod se compose de deux éléments. La ecigarette est ultra compacte pour une portabilité exemplaire. Un excellent moyen pour les vapoteurs novices de prendre en main leur équipement à vape avant de se lancer vers des modèles plus imposants.

Cette e-cig se constitue donc d'une batterie et d'une cartouche. Les deux parties sont maintenues par de puissants aimants. Cela assure une tenue extrême, que vous mettiez le pod dans votre sac ou dans votre poche de jean. L'atomiseur fixe est directement intégré au réservoir en PCTG. Il n'est donc pas remplaçable. Une fois que l'ato est usé, il faut jeter la cartouche recyclable et la remplacer par une pièce détachée de rechange.

Les dimensions du Vinci Pod sont mises en avant. En effet, la e-cigarette est très fine et petite. Elle se glisse dans la main sans dépasser pour restituer parfaitement le e-liquide sélectionné. Voopoo a choisi de la construire à partir d'un alliage de zinc connu pour sa robustesse et sa durabilité. Ce matériau est capable de résister face aux chocs et aux chutes.

Le Vinci Pod est également sublimé par une surface anti-trace de doigts. Il reste ainsi chic et élégant à n'importe quelle heure de la journée et les utilisations faites. Un revêtement multi-matière en placage permet de réfracter la lumière et lui apporter une sublime brillance sur la face principale. Ces finitions soignées sont d'une grande élégance et qualité.

Le vapoteur a la possibilité de choisir la couleur qui lui plaît. En effet, le pod Vinci est disponible en plusieurs coloris pour convenir à tous les goûts. Il a ainsi le choix parmi des teintes originales ou plus sobres parmi : Carbon Fiber, Pine Grey, Dazzling Line, Aurora Red, Aurora Neon, Aurora Pastel et Aurora Silver.

Le réservoir transparent apporte une ergonomie renforcée au vapotage. Il permet de voir le niveau restant de liquide pour cigarette électronique en temps réel. Cela permet aux utilisateurs de savoir quand passer au remplissage avant la panne sèche.

Ce qu'il faut retenir par rapport au design du Vinci Pod :

  • Résistant à l'usure ;
  • Anti-choc ;
  • Anti-trace.

Pour qui s'adresse le kit Vinci Pod par Voopoo ?

Ce matériel à vape complet convient parfaitement pour les vapoteurs débutants comme expérimentés. Il est très simple d'utilisation et ne nécessite aucun réglage. Son tirage automatique rend la vaporisation instantanée. La résistance de 0.8 ohm permet un tirage serré en inhalation indirecte délicieusement bon. La vapeur est chaude et emplit le palais de mille saveurs savoureuses.

Vapotez en toute discrétion avec un flux d'air restreint. La vape indirecte produit moins de vapeur que la vape directe. Ce mode de tirage se concentre sur la restitution des saveurs pour les accentuer et les rendre encore plus présentes en bouche. Le Vinci Pod est adapté pour accepter les e-liquides fortement nicotinés. Les gros fumeurs pourront ainsi opter pour des dosages de 8, 11 ou 18 mg/ml et obtenir un hit en gorge des plus intenses.

Son incroyable réactivité se doit grâce au chipset GENE. Le vapoteur peut commencer à vapoter en déposant vos lèvres sur le drip tip. L'embout buccal a justement une forme plate pour protéger vos lèvres des fortes températures.

Les clouds en illimité avec la batterie rechargeable du pod Vinci

Pour vous suivre dans tous vos trajets, Voopoo a équipé le pod Vinci par une batterie intégrée. Son autonomie peut tenir toute la journée en vape MTL quotidienne. Un grand confort de vape pour celles et ceux qui vapotent à toute heure.

Le pod Vinci possède donc une batterie de 800 mah pour toutes les pauses vapes. Cette quantité est idéale pour les petites consommations et en tant que ecig d'appoint. Le vapoteur peut saisir chaque occasion pour profiter d'une vape aromatique.

Une lumière pour indiquer l'autonomie restante

Pour encore plus de praticité et de simplicité, le kit Vinci Pod est doté d'une LED indicatrice d'autonomie. Ce voyant lumineux indique le niveau de charge restant avant le prochain rechargement. Un excellent moyen pour ne jamais tomber en panne et poursuivre le vapotage.

La LED utilise un système de code couleur pour aider le vapoteur à gérer son podmod. La couleur change en fonction de l'autonomie restante de la batterie. La LED se situe en bas de la vapote, faisant ressortir la gravure mentionnant le chipset GENE. Elle va s'allumer quand vous vapotez et s'éteindre lorsque vous arrêtez.

  • LED verte : la charge de la batterie est supérieure à 60% ;
  • LED bleue : autonomie restante est comprise entre 60 et 20% ;
  • LED rouge : l'autonomie restante est inférieure à 20%.

Vous l'aurez compris, lorsque la LED devient rouge, il faut rapidement recharger la e-cigarette. Cela permet de recharger les batteries et vapoter en continu sans tracas. Ce système à LED remplace l'écran pour une bonne gestion du matériel à vapotage.

Un rechargement USB-C directe et rapide

Pour recharger le pod Vinci, un chargeur USB est livré directement dans le coffret du kit aio. Ce câble micro-usb de type C est doté du Quick Charge 2A. Cette fonctionnalité assure un rechargement sécurisé et super rapide. En 40 secondes vous voilà prêt à recommencer à vapoter le eliquide que vous préférez. Vous ne resterez donc pas séparer bien longtemps de la cigarette électronique Vinci Pod de Voopoo.

Un port USB est placé sous le pod. Il suffit de brancher le câble USB-C à celui-ci et de vous servir de l'adaptateur secteur Eleaf. Cet accessoire permet de relier la vapote à une prise murale pour un chargement express.

Le chipset GENE pour un max de vapeur et sensation

Vapotez tranquille grâce au célèbre et redoutable chipset GENE développé par Voopoo. Cette puce interne est dotée des dernières technologies pour assurer une vape agréablement savoureuse, le plus sereinement possible. De ce fait, le Vinci Pod ne requiert aucun réglage.

La puissance automatique règle la chauffe à une hauteur de 15 watts. Elle délivre une vapeur chaude délicate et agréable en bouche. Lors de la vaporisation, les atos vont se mettre à chauffer pour diffuser une vapeur riche en saveur. La distribution de vapeur est plus discrète en raison de l'inhalation indirecte et son flux d'air restreint. Le tirage est donc serré, comme pour rappeler vos anciennes pauses clope.

Le vapoteur ne retrouvera aucun bouton de variation ou mode trop avancé. Le chipset GENE s'occupe de tout pour délivrer la puissance requise à la résistance de 0.8 ohm. Le vapoteur tire le meilleur parti du Vinci Pod sans avoir à faire quoi que ce soit. La dégustation est 100% assurée pour le faire profiter d'une vape intense et savoureuse.

Le chipset GENE garantit également la protection du matériel. Il regroupe une panoplie de sécurité pour un vapotage serein en tout temps, n'importe où. Le pod Vinci reste stable et fiable durant toutes vos bouffées.

Un airflow précis du bout du doigt

Le pod Vinci est un bijou de polyvalence et précision. Il est équipé par un airflow réglable pour ajuster le tirage à vos envies. Cet airflow permet de calibrer au maximum toutes vos bouffées pour les faire correspondre à vos préférences. Vous appréciez un tirage aérien et la production de vapeur plus abondante ? Laissez-le grand ouvert pour former de gros nuages de vapeur.

À l'inverse, si vous souhaitez une vape MTL extrême, refermez-le. Les consommateurs de vape pourront intensifier le rendu des arômes et du hit en gorge au maximum.

L'airflow apparait sous forme de bouton, sur la tranche latérale de la e-cigarette Vinci Pod. Il suffit de le déplacer vers le haut pour restreindre le flux d'air et obtenir une vape indirecte. Descendez-le pour, au contraire, avoir une vape directe plus nuageuse et aérienne. Le hit en gorge sera adouci pour un vapotage plus doux.

La cartouche Pod Vinci : une réserve de 2 ml d'e-liquide

La cartouche Pod Vinci propose une contenance de 2 ml pour vos pauses vapes. Cette réserve en eliquide est largement suffisante pour la vape indirecte. En effet, elle est moins gourmande en termes de liquide que l'inhalation directe. Le vapoteur peut ainsi profiter plus longtemps de son e-liquide avant de passer au remplissage.

Le réservoir est fabriqué à partir de plastique PCTG. Un matériau résistant et compact. Il s'intègre parfaitement au pod Vinci pour contenir le e-liquide saveur tabac blond et imbiber les mèches de la résistance de 0.8 ohm. La cartouche Pod Vinci 2 ml permet de choisir des e-liquides avec un fort taux de nicotine et même les sels de nicotine.

Il est important de bien choisir son dosage nicotinique en cas de fort besoin. Les anciens fumeurs profiteront d'un matériel à vapeur avec une haute impédance pour leur vape MTL, la meilleure qui soit pour les accompagner durant leur sevrage.

La cartouche Pod Vinci est jetable, mais également rechargeable. Il n'est pas possible de remplacer la résistance, pour autant le vapoteur peut la remplir à plusieurs reprises avant de la changer. Le remplissage latéral permet d'injecter du e liquide en pack ou en lot de 3 flacons de 10 ml.

Il suffit de la détacher du pod Vinci et de soulever le bouchon en silicone. Les utilisateurs pourront ensuite y placer les pipettes pour effectuer le remplissage en un instant. Pensez à refermer le capuchon pour le garder hermétiquement fermé et garder son système anti-fuite.

Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter la première fois. Cela permet au coton organique de bien s'imbiber du e-liquide.

La composition de la boîte du kit Vinci Pod par la marque Voopoo

  • 1 Pod Vinci 800mAh - Voopoo
  • 1 Cartouche Pod Vinci 2ml avec résistance intégrée 0,8 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

La marque de kit vinci pod de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit vinci pod de voopoo

Kit Istick power 2C et GTL : ecigarette performante de Eleaf

Kit Novo 4 de Smok, un pod 25W simple, puissant et élégant

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit vinci pod de voopoo dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique

Les mots clés du kit vinci pod - voopoo

rouge vape vapotage vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur inhalation batterie usb autonomie led indirecte kit noir gris airflow bleu gris foncé rose cartouche pod carbon fiber vinci voopoo gene aurora silver

27,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Vinci Pod de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques Vinci Pod Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomKit Vinci Pod de Voopoo
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh800
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm0
Poids g0
Plage de résistance ohm0.6 - 3
Plage de puissance w1 - 15
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Vinci Pod Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Vinci - Voopoo :
Tirer sur la cartouche Vinci en plastique du kit puis placer une des deux résistances du coffret Vinci. Soulever le bouchon en silicone qui se trouve sur le coté de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance. Régler l'entrée d'air en pivotant la bague d'air située sur le haut de la batterie, en bas de la cartouche.

Pour allumer la box Vinci , presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de la résistance du kit Vinci - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Vinci . Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Vinci - Voopoo :

Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.

Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇