Kit VM Stick 18 Vaporesso

Precedent Suivant

Le kit VM Stick 18 est une cigarette électronique de la marque Vaporesso. Ce matériel allie une praticité sans précédent et un design moderne.

L'e-cigarette est composée du clearomiseur VM18. Ce tank offre une vapeur savoureuse, riche en sensations. Connecté à la batterie grâce à la connectique 510, le matériel est prêt à vous accompagner lors de vos déplacements. Ses dimensions compactes lui permettent d'être très pratique au quotidien.

Concernant l'autonomie de la batterie, elle renferme 1 200 mAh prêts à être utilisés au cours de la journée. Grâce au chipset OMNI Board, l'ecigarette se recharge en 1h top chrono. Aucun réglage n'est à effectuer pour vapoter, une simple pression sur le bouton fire et la vape apparait !

Voir la description complète

Stick - Petite conso - Batterie interne 1200 mAh - 2ml

19,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit VM Stick 18 de Vaporesso
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1200
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm124 x 18
Poids g49.5
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi

Mise en marche du kit VM Stick 18 :
Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton power.

Pour remplir d'e-liquide, tourner le top cap, verser l'e-liquide dans l'entrée prévue à cet effet puis refermer. À la première utilisation, prendre plusieurs bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Changement de l'atomiseur :
Enlever le VM 18 de la box puis dévisser la base. Tirer doucement sur l'atomiseur usagé qui se trouve au centre du clearomiseur puis pousser la résistance neuve dans l'emplacement qui s'est libéré. Revisser la base puis remplir d'e-liquide et amorcer la résistance en prenant plusieurs bouffées sans actionner la batterie.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni au coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que les sensations, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer la résistance dès que la vapeur se fait moindre ou que la saveur semble altérée, en moyenne toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur. Afin de prolonger la durée de vie du matériel, veiller à le ranger dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Plus d'infos 💬

Les avantages du format tubulaire du kit VM Stick 18 de Vaporesso

À la poursuite d'une vapoteuse simple d'utilisation, pratique et efficace ? Vaporesso sait à quel point il est difficile de trouver la perle rare dans le monde de la vape. C'est pourquoi le kit VM Stick 18 est une cigarette électronique qui est un concentré de technologie à votre service.

Le kit VM Stick 18 propose des capacités spectaculaires dans un format ultra pratique. Il faut savoir que Vaporesso est expert en la matière depuis les débuts de la cigarette électronique. Ce fabricant ne cesse d'innover afin de présenter des équipements fiables et pratique pour l'utilisateur.

Le matériel VMStick18 est un matériel qui permet à tous les vapoteurs de produire une délicieuse vapeur, où que vous soyez, en toute sérénité. Pour cela, la marque Vaporesso a conçu un équipement qui possède des dimensions idéales.

Tout d'abord, cette cigarette électronique détient un format tubulaire. En effet, c'est un équipement cylindrique qui est adapté à un usage quotidien. Comme un stylo, ce format "pen" a une hauteur de 124 mm pour un diamètre de 18 mm. En pratique, c'est un matériel discret qui peut se placer dans un sac, une trousse ou en main pour vos différents déplacements.

Ce kit est fabriqué pour être votre plus fidèle compagnon. Vous partez au travail, l'ecigarette vous suit. Vous restez à la maison, la vapoteuse reste près de vous. En bref, c'est la machine à vape qui s'adapte à votre rythme de vie. De cette manière, le vapotage peut avoir lieu à n'importe quelle heure de la journée pour votre plus grand plaisir.

Le format de cette cigarette électronique n'est pas utile uniquement pour le transport. En effet, c'est une cigarette électronique qui se veut ergonomique. Avec une forme arrondie, le kit se place dans votre paume en toute tranquillité. Il existe plusieurs manières de prendre sa cigarette électronique en main. À vous de trouver la position qui vous permet de vapoter sans forcer.

Le matériel VM Stick 18 dispose d'un poids très léger. Malgré des capacités poussées, le matériel garde un poids plume de 200g. Pour le transport comme l'ergonomie du produit, ce poids est idéal.

Transporter sa cigarette électronique nécessite une certaine solidité. Pour ce faire, Vaporesso choisit du matériel de qualité supérieure. L'acier inoxydable est présent sur l'ensemble de la structure. C'est un matériau qui a une longue durée de vie. C'est un matériel fiable qui suit les vapoteurs du début à la fin de l'expérience vaping.

Un second matériau est utilisé pour la création du réservoir : le pyrex. Ce verre solide résiste aux fluctuations de température. Les hausses de température n'ont aucun impact sur le verre. C'est un matériau qui est plus fragile, mais qui peut être efficacement protégé à l'aide d'une vape band.

Ces différentes matières apportent un beau design général. Effectivement, avoir une belle cigarette électronique aide à démarrer dans le monde de la vape. Chaque détail est important, c'est pourquoi Vaporesso soigne les finitions pour un rendu magnifique.

Le kit VM Stick 18 est une vapoteuse au look élancé et élégant. C'est une ecig moderne qui est déclinée en 4 coloris différents. Il est alors possible de choisir les couleurs classiques telles que le noir (avec détail de couleur or) ou le silver. Des couleurs plus originales, mais tout aussi élégantes sont disponibles : arc-en-ciel ou bleu.

Comment utiliser la batterie du kit VM Stick 18 ?

La cigarette électronique VM Stick 18 est le top 1 de la simplicité d'utilisation. En effet, c'est un matériel qui peut être utilisé par les débutants de vape qui viennent d'entrer dans cet univers. C'est un kit qui peut également être utilisé pour les déplacements sans prise de tête.

Le kit VM Stick est composé du clearomiseur VM18 et de la batterie VM Stick. Ces deux éléments se connectent grâce à la présence d'une connectique pin 510 montée sur ressort. Pour commencer, lors de l'achat du kit, ces deux équipements sont séparés.

Pour installer le clearomiseur sur la batterie, il faut simplement visser la vis 510 présente sur le clearomiseur, sur le pas de vis de la batterie. Ces deux connectiques sont dotées d'un matériau conducteur qui permettra le passage de l'énergie jusqu'à la résistance.

Il faut savoir que cette connectique est très réactive. Avec une connectique de cette qualité, moins d'une seconde, après l'appui du bouton fire, suffit à transmettre l'énergie et ainsi créer une délicieuse vapeur.

Une fois ces deux éléments connectés, il est possible d'utiliser l'ecigarette (après remplissage du tank et amorçage). Pour le démarrage de la batterie, 5 pressions rapides sur le bouton fire seront nécessaires. Cette même manipulation servira à éteindre le matériel.

Le kit est très simple à utiliser. Il est équipé d'un seul bouton, qui permet d'envoyer l'énergie à la résistance. Pour vapoter, il suffit de presser ce bouton tout au long de l'inhalation.

Aucun réglage n'est à effectuer pour créer de la vapeur. La puissance appliquée dépend de la résistance ajoutée dans le clearomiseur. Cette batterie est équipée du chipset Omni Board.

La batterie dispose du mode Smart qui lui permet de reconnaitre l'atomiseur et d'envoyer une puissance adaptée. Les résistances compatibles avec le VM18 tank auront la puissance parfaite pour une vape sans limites.

Le chargement rapide de la batterie VM Stick 18

L'un des aspects importants de cette vapoteuse, c'est qu'elle est rechargeable un grand nombre de fois. C'est une e-cig complète qui est dotée d'une batterie intégrée. Cette batterie intégrée dispose de nombreux avantages comme notamment son entretien facile, ou son format pratique.

Comme toutes batteries, le kit devra être régulièrement rechargé pour retrouver une bonne autonomie et une puissance parfaite. Lorsque le matériel est rechargé à 100%, il est doté d'une autonomie de 1 200 mAh.

Cette autonomie de 1200 mah est idéale pour une consommation légère. Pour les débutants, sachez que cette consommation est l'équivalent de 8 cigarettes par jour. Avec ce matériel, vous pourrez aller au travail en vapoter autant que vous le souhaitez, sans même avoir à brancher votre matériel.

Vaporesso propose une méthode simple pour connaître l'état de la batterie : une LED qui change de couleur en fonction de son pourcentage restant. La LED est située sur le bouton fire. Lors de chaque inhalation, il sera possible de voir une couleur apparaitre. La LED verte assure une bonne autonomie restante, tandis qu'une LED rouge demande un rechargement rapide.

Pour que la vapoteuse soit utile à tous les vapoteurs, son chargement est très rapide. En effet, Vaporesso présente un matériel qui se recharge en 60 minutes top chrono ! Profitez d'une réunion pour recharger l'ecigarette et profitez de sa délicieuse vape à l'heure de la pause. La livraison de vapeur vous apportera un moment propice à la détente.

Caractéristiques du réservoir VM18 Tank

Pour compléter une batterie aussi simple d'utilisation, le VM18 tank s'est imposé comme le meilleur. Il faut savoir que ce clearomiseur peut tout à fait se détacher de la batterie. Ensemble, l'e-cig forme un matériel compact et pratique. Quelles sont les particularités du clearo VM 18 ?

Le clearomiseur VM18 dispose d'un réservoir de 2 ml. Il est possible de le remplir très facilement par le haut. Il propose un vapotage confortable tout au long de votre inhalation.

À l'extrémité de ce matériel se trouve un drip tip 510. Son ouverture est assez large pour retrouver une quantité de vapeur suffisante pour le MTL ou le DL. Il faut savoir que le VM18 est polyvalent permettant ainsi de vapoter en MTL ou DL.

Le flux d'air réglable du VM18

Le VM18 dispose d'un flux d'air réglable grâce à une bague située sur sa base. Pour comprendre son utilité, il faut savoir que chaque vapoteur a une préférence concernant le tirage lors de l'inhalation. Pour cela, la bague airflow vous fait découvrir une vapeur aérienne ou serrée qui s'associera avec votre méthode d'inhalation.

Il faut savoir que le VM18 offre un flux d'air assez retreint. C'est un tirage qui concentre la vapeur et la rend sensationnelle. L'inhalation mtl (mouth to lungs) est l'inhalation qui est généralement utilisée lors des débuts dans le monde de la vape. Pour parfaire cette inhalation, un tirage serré (peu d'ouvertures visibles) sera idéal.

Pour une inhalation directe, alors le spécialiste conseille de placer la bague sur une position ouverte au maximum.

Comment remplir le réservoir VM18 tank ?

Le réservoir VM18 tank est conçu à partir d'un verre transparent. C'est un détail qui est très important puisque la résistance a besoin constamment d'e-liquide pour fonctionner. La résistance s'imbibe automatiquement d'e-liquide lorsque le réservoir est rempli. Il sera alors important de remplir régulièrement le réservoir.

Le VM18 a une contenance de 2 ml. Cette quantité est idéale pour une prise indirecte. Cette aspiration consomme peu d'e-liquide et promet alors de longues sessions vape sans remplissage.

Neovapo propose une large collection d'e-liquides haut de gamme faits en France sur sa boutique en ligne et dans les shop physiques. Une centaine de références sont disponibles à petits prix pour apporter un excellent goût à votre vapeur !

Quelles sont les résistances compatibles pour le kit VM18 ?

Le kit VM stick 18 est livré avec deux résistances différentes. Elles permettront aux vapoteurs de choisir la vapeur finale.

  • résistance EUC CCELL en 1,0 ohm : cette résistance équipée de céramique permet d'avoir une vapeur chaude idéale pour l'inhalation indirecte. Une vapeur savoureuse se dégage afin de partir en voyage gustatif dès la première bouffée.
  • résistance EUC Meshed en 0,6 ohm : Ce maillage de fils résistifs promet d'apporte une surface de chauffe étendue et ainsi créer une vapeur très chaude idéale pour le DL. Sa mèche de coton est un mélange de coton pur et de fibre de thé. Des saveurs authentiques se diffusent grâce à un modèle d'ato performant.

Le choix du coil est très important pour créer une vapeur adaptée à vos besoins. Il faut savoir que plus la vapeur est chaude (EUC mesh), plus la nicotine va se ressentir en gorge. Pour que le hit soit adapté, il sera important d'utiliser un eliquide avec un taux de nicotine adapté. Ce taux ne pourra dépasser 20 mg/ml (tpd, tabac products directive).

Comment remplacer la résistance VM 18 tank ?

Pour que l'appareil puisse vous offrir une saveur délicieuse, il est important de remplacer régulièrement la résistance. Pour cela, il faut retirer la base du clearomiseur. La résistance usagée devra être retirée simplement en tirant dessus. La nouvelle résistance pourra alors prendre sa place.

Avant de vapoter, pensez à bien amorcer le matériel. Pour cela, il faut remplir le tank et attendre une quinzaine de minutes que le coton s'imbibe d'e-liquide.

Description du coffret kit VM Stick 18 de Vaporesso

  • 1 kit VM Stick 18
  • 1 résistance EUC CCELL de 1 ohm (préinstallée)
  • 1 résistance EUC Meshed de 0.6 ohm
  • 1 réservoir tube en pyrex de remplacement
  • 1 câble USB
  • 1 set de joints toriques de rechange
  • 1 manuel d’utilisation (notice en français)

Kit VM Stick 18 Vaporesso fait parti de la marque Vaporesso.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique mini.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit G-Priv 2 Luxe et TFV12 Prince Smok, ecig ecran tactile

Kit Istick Rim-C et Melo 5, cigarette électronique par Eleaf

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️