Résistance EUC 0.4 ohm - Vaporesso

La résistance EUC 0.4 Ω de Vaporesso : Vape et saveurs au rendez-vous

Vous avez votre clearomiseur, et il ne vous manque plus que la résistance ? Découvrez l'EUC en 0.4 hm de chez Vaporesso. Ce produit de qualité premium est à votre service pour créer une vapeur généreuse. Complétée avec un e-liquide aromatisé, profitez d'une vapeur savoureuse.

La marque Vaporesso a pensé à tout pour vous faire vivre vos meilleurs moments de vape. Pour accompagner les clearomiseurs VM, Vecco et Drizzle, Vaporesso a créé la résistance EUC en 0.4 Ω. Cette résistance viendra enjoliver tous vos e-liquides avec une belle vape et surtout de délicieuses saveurs.

Pour vous offrir ces beaux moments de détente, la marque Vaporesso a pris en compte toutes ses années d'expérience (les gammes ccell, swag, gtm, nrg, estoc, target mini, tarot nano...) dans la création de matériel de vape. Elle a donc choisi de vous permettre de vapoter avec une résistance de haute qualité.

Simple à utiliser, la résistance est la pièce maitresse de la cigarette électronique. Le choix de la résistance est un réel défi, puisque chaque pièce propose une vapeur différente. La résistance EUC présente détient une impédance de 0.4 ohm. Elle est donc utilisée par les vapoteurs fans d'inhalation directe et de vapeur très dense.

Cette résistivité proche de 0 permet la diffusion d'une vapeur très chaude. Les saveurs sont développées dès la création de la vapeur. De nombreux e-liquides sont disponibles en magasin Neovapo afin de compléter votre tank. En conservant un bon niveau d'e-liquide, la résistance est alors capable de créer une vapeur aromatisée.

Qu'est-ce qu'une résistance Clapton ?

Toutes les variétés de résistances ne sont pas toujours connues des vapoteurs. Aujourd'hui, Neovapo vous explique tout ! Il existe différents modèles de résistances. Vous avez le modèle traditional, le strip (plaque perforée), le mesh (tissage) ou encore le céramic (céramique). L'atomiseur EUC 0.4 Ω de Vaporesso est un modèle Clapton.

Un atomiseur clapton est créé à base de deux fils résistifs. C'est ce que l'on appelle un "dual coil". Ces deux fils sont enroulés sur eux-mêmes et forment un seul et même fil. Ce fil ressemble aux cordes d'une guitare. Le fil est donc plus épais. Ce diamètre impose donc une chauffe plus performante. La vapeur très chaude arrive très vite. Le kanthal étant utilisé pour la création de ce clapton, la vapeur très chaude arrive rapidement en bouche. Il faut moins d'une seconde pour la batterie d'envoyer l'énergie qui sera utilisée par la résistance.

À la façon d'une résistance normale, les deux fils résistifs forment des spires. Avoir deux fils résistifs vous permet d'avoir une plus grande puissance de chauffe. Autour de ces fils, vous pouvez retrouver des mèches de coton. Ce coton est utilisé afin d'emprisonner le liquide pour ecig. En fonction du mode utilisé, le coton chauffera plus ou moins fort.

Lorsque le coton chauffe, le liquide présent se transforme en une délicieuse vapeur. Le e-liquide doit être fabriqué avec certains ingrédients afin de concevoir une véritable cascade de vapeur aromatisée.

C'est sur ce coton que viendra s'ajouter votre e-liquide. Lorsque vous chauffez le coton imbibé, votre e-liquide s'évapore pour vous donner cette belle vape. Lorsque vous vapotez au quotidien, l'équipe Neovapo vous conseille de détacher et changer cette pièce toutes les deux à trois semaines.

Subohm, ça veut dire quoi ?

La résistance EUC 0.4 ohm de chez Vaporesso est un atomiseur dit "subohm". Ce mot veut tout simplement dire : en dessous de 1 Ω. La valeur de l'ohm permet de vous offrir plus ou moins de chaleur. À l'inverse de ce que l'on pourrait penser plus la valeur est basse, plus la chauffe est intense. C'est pour cela que lorsqu'une résistance est subohm, la puissance de votre batterie doit être plus élevée.

Ici, votre résistance est bien en dessous de 1 Ω. Vous avez donc une résistance subohm. Cela signifie que la chauffe de vos fils résistifs sera très rapide mais aussi très puissante. Lorsque la chauffe est très forte, vous avez une vapeur très chaude qui ressort.

La vapeur très chaude est idéale lorsque vous aimez avoir des saveurs intenses en bouche. Vous aurez également une vapeur très dense et très blanche. Si vous aimez créer de belles vapes cette résistance est faite pour vous. Vous avez le matériel pour vous lancer dans de cloud chasing.

Avec ce type de matériel, nous vous conseillons d'inhaler en un temps. C'est ce que l'on appelle l'inhalation directe. Cela consiste tout simplement à aspirer votre vape directement dans vos poumons. Cette méthode à plusieurs avantages :

  • Un hit plus intense
  • Un goût plus puissant
  • Une vape compacte

Lorsqu'un hit est intense, cela peut vous permettre de baisser votre niveau de nicotine. En effet, la nicotine accentue la sensation dans votre gorge lors de l'inspiration. Avec une inhalation DL, un trop fort taux de nicotine pourrait vous irriter la gorge. Il ne faut jamais que cette sensation soit désagréable. C'est au contraire bon signe, cela signifie que vous êtes prêt à diminuer en nicotine.

Pour vous conseiller sur le dosage parfait, Neovapo se tient à votre disposition. Chaque fumeur aura un dosage adapté. Vous pouvez directement venir voir l'équipe en boutique ou en nous contacter sur le site internet.

Pourquoi c'est important d'amorcer son atomiseur ?

Tout d'abord, qu'est-ce que veut dire l'amorçage ? Pour que votre cigarette électronique soit prête à fonctionner, il faut que tous les composants soient opérationnels. Pour les fils résistifs, il faut que votre batterie ait la bonne puissance. Ici, une batterie de 60 Watts et plus est recommandée.

Il faut aussi que votre coton soit prêt pour produire une bonne vapeur. C'est à ce moment que vous devez amorcer votre résistance. Cette mise en route se fait après le remplissage. En effet, juste après avoir changé de résistance, vous devez mettre votre e-liquide.

Attention, vous ne devez pas mettre en route votre e-cigarette directement. Vous devez d'abord faire rentrer l'e-liquide dans votre coton. L'e-liquide est un élément important pour vous offrir de belles saveurs. Neovapo crée ses propres e-liquides avec une composition parfaite pour préserver vos atos. Des packs éditions découvertes sont en vente sur notre site internet. Lors de l'achat d'un pack découverte fruité, un lot de 5 fioles aux saveurs différentes vous est livré.

Pour imbiber correctement votre coton, vous avez deux solutions.

  1. Si vous avez le temps : Attendre entre 10 et 15 minutes que votre coton s'imbibe tout seul.
  2. Si le goût de votre e-liquide vous donne trop envie : Aspirez 5 à 10 fois sur votre cigarette électronique sans appuyer sur le bouton fire. À un moment, vous sentirez le goût de votre liquide. Ce goût vous indique que votre coton est prêt à évaporer votre e-liquide.

Est-il possible de prolonger la durée de vie de l'EUC en 0.4 ohm ?

La durée de vie de votre résistance peut tout à fait être prolongée de quelques jours, voire semaine si l'entretien est bien fait. Effectivement, ce produit doit être utilisé d'une certaine manière afin d'avoir une longévité excellente.

Pour cela, vous devez dans un premier temps comprendre le mécanisme de la résistance. Le coton qui se trouve autour des fils résistifs a besoin d'être constamment hydraté. Pour cela, le clearomiseur détient un réservoir d'une contenance de 2 ml.

Ce traditionnel équipement doit être toujours rempli d'e-liquide. L'atomiseur se trouvant au cœur du réservoir est ainsi plongé dans l'e-liquide. Le volume d'e-liquide ne doit idéalement pas être en dessous d'1/4 du réservoir. Le coton organique peut alors dévoiler des saveurs authentiques et délicieuses.

Les équipes Vaporesso proposent un équipement de très haute qualité. C'est pourquoi la durée de vie est naturellement plus élevée que la moyenne. Ce produit est fabriqué dans leurs locaux et en fonction des normes européennes/françaises. Cela vous assure un confort et une sécurité de vape. Le clearomiseur est par ailleurs doté d'un pyrex, qui prend le rôle de réservoir. Lorsque vous changez de saveurs, pensez à nettoyer cette partie de l'ecigarette. Vous le verrez, les saveurs sont encore meilleures et sublimées par la résistance (sans traces de l'ancien e-liquide).

Une fois la quantité de e-liquide vérifiée, il est important d'apporter la bonne puissance à votre résistance. Pour cette résistance, il est important d'ajouter entre 40 et 50 watts de vape. La résistance située dans votre tank reçoit l'énergie de la batterie et chauffe. Cette plage être respectées pour garder une vape excellente et dense.

Un kit est toujours conçu pour que vous puissiez personnaliser votre vape. Mais il reste primordial de vapoter avec un boitier prêt à apporter ce wattage. Votre vapeur est ajoutée à votre bouche et la résistance deviendra votre référence n°1 grâce à ses caractéristiques somptueuses.

Une fois l'e-liquide versé dans votre tank et la puissance adaptée aux fils résistifs, il vous suffit de vapoter. Et là encore, il est possible de préserver la résistance. Comment ? Lors de son utilisation, vous pouvez simplement attendre une trentaine de secondes entre chaque bouffée. Cela permet aux fils résistifs de refroidir avant la prochaine mise en service. La surchauffe est alors évitée et la préservation est optimale.

Pour rappel, la résistance EUC 0.4 ohm est un équipement qui est utilisé par les vapoteurs qui sont amateurs de l'inhalation directe. Pour que cette inhalation directe soit optimale, il est important d'avoir un tirage aérien. Veillez à garder une ouverture assez large de la bague airflow.

La bague se trouve en haut de votre clearomiseur et vient refroidir l'intérieur de votre tank. Le fabricant Vaporesso a pensé à la préservation de votre équipement tout en mettant en avant le confort de vape.

Vous êtes désormais prêt à créer un gros nuage de vapeur tout en augmentant la longévité de votre matériel. Et pour aller encore plus loin, il est recommandé d'utiliser des e-liquides riches en propylène glycol. Le e-liquide est assez fluide pour être absorbé en peu de temps par la résistance.

L'avantage du pg, c'est que c'est un exhausteur de gout. Donc, en plus d'éviter l'endommagement de votre matériel, il permet au vapoteur d'avoir une livraison de vapeur ultra savoureuse en bouche. Voilà la recette parfaite d'un moment de vape réussi.

En bref, la résistance EUC en 0.4 Ω de chez Vaporesso, c'est ça :

  • Une vapeur très chaude qui conviendra aux vapoteurs qui aiment l'inhalation directe ;
  • Des détails soignés afin de créer une vapeur avec les saveurs authentiques de votre e-liquide ;
  • Un accessoire fait à partir de kanthal afin d'avoir une chauffe stable et puissante ;
  • Un petit prix grâce à la promotion Neovapo "un lot de quatre pcs acheté, une résistance de rechange offerte". Une promo économique qui vous permet de vapoter à tout moment.

Cette résistance euc 0.4 ohm de Vaporesso est compatible avec les kits Veco Solo, VM Solo.

Les atomiseurs 0.4 ohm fonctionnent avec des batteries 60w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- VM tank
- Veco
- Veco solo
- Veco solo plus
- Veco one plus
- Drizzle tank

  • Résistance EUC 0.4 ohm de Vaporesso
  • Résistance EUC 0.4 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

L'atomiseur EUC 0.4 ohm est compatible avec les clearomiseurs VM, Veco, Drizzle et les kits Veco Solo, VM Solo de Vaporesso.

Votre kit Veco solo ou VM solo n'attend plus que la résistance euc 0.4 Ω de chez Vaporesso. Cet atomiseur clapton est l'élément indispensable de votre tank (VM, Veco et Drizzle). Vous pourrez produire de véritables cascades de vapeur haute en saveur.

Après une bonne journée ou pendant votre traditionnelle pause café, cette résistance saura vous faire passer des moments de détente totale. Des saveurs développées, une vapeur dense, tous les éléments sont réunis pour vous faire vivre des bons moments vapote.

Cet accessoire indispensable est à petit prix et si vous avez la carte VIP Neovapo, lors de l'achat de 4 résistances euc 0.4 Ω, la 5ème vous est offerte.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique euc 0.4 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceClapton
Kanthal
Nombre de coil2
Ohm0.4
MarqueCigarette electronique Vaporesso

Les avis du euc 0.4 ohm - vaporesso

9/10 basé sur 4 avis
Top avis

RAS

Je n'ai rien à dire dès l'instant que ça fonctionne

Conforme

tres bien

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire