Kit Vmate Voopoo

  • Kit Vmate de Voopoo
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 900 mAh - 3ml

Préparez-vous à une vape simplifiée au maximum avec le kit Vmate de Voopoo. Un kit cigarette électronique complet et ultra compact.

Le pod Vmate embarque une batterie de 900 mAh pour vos pauses vapes savoureuses. Son autonomie se recharge avec le câble USB-C, le plus rapide qui soit pour un délai de chargement réduit.

Allez directement au vapotage grâce à son tirage automatique. Aucun réglage n'est à prévoir pour déguster les arômes de votre e-liquide. Les vapoteurs pourront profiter d'un excellent matériel tout automatisé, réglant la puissance adéquate pour la résistance utilisée. La cartouche Vmate peut contenir 3 ml d'e-liquide. Elle possède une résistance intégrée de 0.7 ohm Mesh.

Libérez le vapotage avec une facilité d'utilisation ultime, pour une vape indirecte extrême.

16,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
9,90€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Voopoo Vmate Pod : un kit cigarette électronique intuitif et nomade

La simplicité est au coeur du kit Vmate de la marque Voopoo. La cigarette électronique réunit tout le nécessaire pour un vapotage sans aucun réglage. Son système interne se charge de tout pour que le vapoteur profite uniquement des arômes. Le pod Vmate est un pur concentré de technologies pour produire une bonne vapeur riche en saveur. Tous les arômes du e-liquide sont retranscrits pour une pause vape intense et extraordinaire.

La e-cigarette Vmate s'adresse aux vapoteurs débutants qui souhaitent se lancer dans la vape. Elle est très simple d'utilisation, puisqu'elle ne possède aucun bouton. Les experts de la vape pourront y retrouver un modèle d'appoint. La puissance de 17W s'adapte automatiquement à la résistance utilisée. Le wattage n'est donc pas réglable par l'utilisateur, mais par la machine à vapeur.

Le kit complet nécessite peu d'entretien également. En effet, l'atomiseur est directement intégré à la cartouche Vmate. Il n'est donc pas possible de le remplacer par une pièce détachée de rechange. Une fois que la résistance est usée, il faut remplacer le réservoir entier. Cela ôte d'un poids les vapoteurs qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec le remplacement de résistance.

La cartouche Vmate est rechargeable. Son réservoir en PCTG peut se remplir à volonté quand vous manquez de e-liquide. Il suffit de jeter un coup d'oeil vers le tank pour voir le niveau restant de e-liquide. Cela permettra au vapoteur de le remplir en temps et en heure, avant son épuisement total.

Le pod Vmate est une ecigarette performante. Son prix n’est vraiment pas cher, pour vous lancer dans le sevrage tabagique en douceur et à faible coût. Son réservoir rechargeable vous permet de choisir le liquide pour cigarette électronique qui vous convient.

La vapote est ultra discrète grâce à ses dimensions ergonomiques. Il mesure une hauteur de 95.5 mm pour un diamètre de 28.5 mm. Son épaisseur de 14.9 mm se fond dans la paume de la main, pour s'embarquer dans tous vos déplacements. Le pod Vmate est donc très nomade pour les vapoteurs baroudeurs. Il est également très léger pour ne pas fatiguer le poignet durant la journée de vapotage.

Un design coloré pour l'aimer au premier regard

La cigarette électronique Vmate a été construite en alliage d'aluminium. Ce matériau est réputé pour être robuste et compact, jouant sur la légèreté du pod. Sa taille réduite offre une prise en main directe et naturelle. Il se glisse dans le creux sans dépasser pour un vapotage serein et efficace. La production de vapeur emplit la bouche de mille saveurs plus originales les unes que les autres.

Le pod Vmate est disponible en plusieurs coloris. Le choix est laissé au vapoteur pour sélectionner la couleur qui lui convient en termes de préférence. Ces teintes naturelles mettent en valeur la brillance et le format mini de la vapoteuse. Parmi les éditions de couleurs, vous y retrouverez : Silver, Red, Green et Space Gray.

Nouvelle génération d'atomisation pour une vapeur plus riche en saveur

Le pod Vmate est la prochaine génération de vapote tournée sur le rendu saveur. En effet, il est adapté pour un tirage serré en inhalation indirecte. La production de vapeur est plus discrète pour se concentrer sur la restitution des arômes concentrés. Le hit en gorge est bien plus intense, sachant qu'en plus le vapoteur peut utiliser des e-liquides avec un fort taux de nicotine.

La chambre d'atomisation de la résistance 0.7 ohm Mesh. Le coil mesh est une technologie évoluée pour offrir un vapotage encore plus gourmand en matière de vapeur et de saveur. Ce concept provient du maillage de fils résistifs, entrelacés pour être tissés et tressés entre eux. La surface de chauffe est donc plus vaste pour permettre une vaporisation plus homogène et nuageuse. Elle libère ainsi une saveur plus riche pour vivre une expérience vaping excellente.

Le drip tip du pod Vmate a été spécialement étudié et testé pour fournir la meilleure expérience vapoteur. Il a donc été fabriqué pour être le plus efficace et délivrer un rendu saveur ultime, en toute situation et à tout moment de la journée. L'embout buccal est spécial pour la cartouche Vmate, il n'est donc pas interchangeable avec un autre accessoire.

Une autonomie endurante pour toutes les pauses vapes

Bien que le pod Vmate soit compact, il n'en oublie pas être autonome et endurant. Il est ainsi capable de vous accompagner dans toutes vos sessions vapotages, du matin au soir. Le vapoteur peut ainsi déguster son e-liquide saveur tabac blond tranquillement, à toute heure de la journée.

Le fabricant Voopoo a choisi de le doter d'une batterie de 900 mah rechargeable. Rien ne sert de limiter vos vapotages, grâce au chargeur USB fourni dans le coffret lors de l'achat en store ou e-shop. Le câble micro-usb de type C va permettre de recharger le pod Vmate à tout moment. Ce câble USB-C se branche dans les deux sens sur le port USB de la cigarette électronique.

L'autonomie de 900 mAh est idéale pour les petites consommations. Elle regroupe la catégorie de personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes traditionnelles par jour. Le kit Vmate convient ainsi pour les fumeurs occasionnels ou pour compléter votre collection de vapoteurs, lorsque la box mod est en charge.

Embarquez le kit Vmate de Voopoo dans tous vos déplacements. Ergonomique et endurante, ce pod électronique vous accompagne dans tous vos trajets. Rangez-le dans une poche ou un sac et le tour est joué. Vapotez à chaque occasion vos goûts fruités, gourmands ou encore au menthol et tabac blond.

Comment vapoter avec le kit Vmate Voopoo ?

La e-cig Vmate est très simple d'utilisation sur beaucoup d'aspects. Tout d'abord, le chipset interne régule automatiquement la puissance de la batterie. Il règle la température de chauffe pour convenir à la valeur de la résistance, ne risquant pas de la surchauffer et la faire cramer. Ce réglage automatique permet d'éviter le dry hit et un désagréable arrière-goût de brûlé, signe que le coton organique a cramé.

La puissance de 17W n'est donc pas paramétrable. Les vapoteurs tête en l'air n'auront plus besoin de se poser la question sur comment régler la ecig.

La simplicité du kit Vmate ne s'arrête pourtant pas là. Voopoo est allé encore plus loin pour libérer le vapotage. En effet, le pod Vmate ne possède aucun bouton. Alors, comment vapoter et obtenir la vapeur tant souhaitée ? La méthode est très simple. Le vapoteur n'a qu'à poser ses lèvres sur le drip tip pour déclencher la chauffe.

Son système interne fera alors monter en température l'ato pour transformer le eliquide en vapeur. La distribution de vapeur se fait alors naturellement grâce au tirage automatique. Les formes du drip tip ont été construites pour épouser parfaitement le contour de vos lèvres. Sa matière les préserve également des fortes températures, pour un confort de vape optimisé.

Vmate Cartouche Pod : une réserve de 3 ml d'e-liquide

Pour rester simple, discret et performant, le kit Vmate est équipé de la cartouche ayant une contenance de 3 ml. Cette quantité est largement suffisante pour une inhalation indirecte durable et agréable en bouche. Il faut savoir que la vape indirecte consomme beaucoup moins de e-liquide et d'autonomie que l'inhalation directe. Ce point s'explique par le fait qu'elle utilise une puissance faible pour fonctionner. De plus, la production de vapeur est plus discrète et moins volumineuse, mais pour autant pas moins intense.

La cartouche Vmate embarque une résistance fixe de 0.7 ohm. Le remplacement de l'atomiseur n'est donc pas possible, comme sur certains clearomiseurs classiques. Lorsque la résistance est usagée, au bout de 2 à 3 semaines en moyenne, il faut remplacer la cartouche. Des réservoirs de rechange sont disponibles pour poursuivre le vapotage ou pour alterner les saveurs.

Comment remplir la cartouche Vmate Voopoo ?

Le réservoir transparent laisse entrapercevoir le niveau restant de liquide. Un excellent moyen pour savoir quand vous allez bientôt manquer de e-liquide. Il est déconseillé de vouloir vapoter avec un tank vide, sous peine de cramer précipitamment la résistance et la rendre inutilisable. Le remplacement sera alors nécessaire en achetant une nouvelle cartouche Vmate.

Pour éviter ce cas de figure, pensez à remplir la cartouche Vmate avant qu'elle soit à sec de eliquide. Son remplissage latéral est très simple et rapide. Il vous suffit de :

  1. Déclipser la cartouche du pod Vmate Voopoo ;
  2. Retirer le bouchon en silicone pour accéder au trou de remplissage ;
  3. Insérer les pipettes de vos flacons (pack ou lot) ;
  4. Refermer le capuchon noir pour garder le réservoir hermétiquement fermé et anti-fuite ;
  5. En cas de première utilisation, penser à amorcer la résistance en patientant 10 minutes avant de vaper.

En effet, lors de votre achat, le coton est encore sec. Il doit être hydraté par le e-liquide pour le vaporiser correctement. De la sorte, le vapoteur obtient une vapeur savoureuse pendant de longues semaines. L'amorçage de la résistance est une étape à ne pas zapper sous peine de cramer le coton et entraîner le dry hit.

Comment installer la cartouche sur le pod Vmate Voopoo ?

Le pod Vmate forme un seul tout entre la batterie et la cartouche. Un unique ensemble qui justement participe à sa portabilité. Pour maintenir efficacement le réservoir dans son emplacement, Voopoo a renforcé le mode d'insertion. Il améliore ainsi grandement le confort de vape pour brandir à chaque occasion le kit Vmate Voopoo.

La batterie et la cartouche ont toutes les deux des aimants. Ils vont ainsi permettre une bonne tenue du réservoir. Et pour compléter ce système magnétique, un double fermoir à rainure est installé sur le pod Vmate. Il va bloquer le tank pour pouvoir le transporter partout en toute sécurité.

Le vapoteur peut ainsi vapoter en toute sérénité, sans se poser de question et garder en un seul morceau son pod. Plus besoin de dévisser ou de visser quoi que ce soit.

Quel liquide choisir pour la cigarette électronique ?

Le kit Vmate est dédié pour l'inhalation indirecte. Les e-liquides avec une base pg vg supérieure en propylène glycol est recommandé. À forte dose, la glycérine végétale peut encrasser plus rapidement le fil résistif des atos. Elle rend le liquide plus épais et visqueux, le coton rencontre alors plus de difficulté pour s'en imprégner.

Pour une expérience vapeur riche en saveur, les laborantins de Neovapo ont mis au point un ratio idéal. La base pg vg se compose de 80% PG et 20% VG. Ces pourcentages offrent un sublime rendu saveur et une bonne production de vapeur. À noter également que le PG est réputé pour ses vertus d'exhausteur de saveur. Il rend le liquide plus fluide et accentue les arômes en bouche.

Venez découvrir notre large gamme d'e-liquides français, avec plus de 450 arômes différents pour remplir vos journées de vapoteur.

Contenu de la boîte du kit pod Vmate Voopoo ?

  • 1 Pod Vmate - Voopoo
  • 1 Cartouche Vmate Pod 3 ml avec résistance fixe de 0.7 ohm
  • 1 Cable USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Voopoo

Consulter les consignes batteries et accus