Kit X-priv baby Smok

  • Kit X-priv baby de Smok
Precedent Suivant
Box - Moyenne conso - Batterie interne 2300 mAh - 80W - 6ml - Max vapeur

Le kit X-Priv baby et TFV12 Big Baby Prince de Smok est un géant de la vape Direct Lungs condensé dans un format compact si pratique.

La marque Smok dévoile le modèle réduit du kit X-priv 225. Vous avez aimé cette cigarette électronique ? Vous allez adorer cette version plus compacte facile à transporter au quotidien. Le kit X-priv baby conserve des caractéristiques intuitives. Son écran très lisible permet de varier la puissance jusqu'à 80 watts.

Sa batterie interne a une autonomie totale de 2300mAh. Elle est rechargeable rapidement à l'aide du câble micro-USB. Le clearomiseur aussi offre une bonne autonomie avec un réservoir XXL de 6 ml. Profitez d'une vapeur savoureuse grâce au V8 Baby Q2 0,4ohm.

Voir la description complète

34,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2300
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm123 x 29 x 47
Poids g188
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml6
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le kit X-Priv Baby de Smok : une ecigarette pratique et puissante

Smok élargit sa collection de cigarettes électroniques en proposant le kit X-prix Baby. Cette vapoteuse est le successeur du célèbre kit X-Priv, mais au format réduit pour une praticité à toute épreuve. Le kit complet X-priv Baby est l'équipement performant et compact que vous attendiez. La vapoteuse se compose de la box X priv baby et du clearomiseur tfv12 big baby prince.

Sous un format box, cette cigarette électronique possède une ergonomie excellente. Le matériel a une prise en main parfaite pour que le vapotage s'effectue dans les meilleures conditions. Les boutons, la texture de la box ou encore ses contours arrondis offrent aux utilisateurs une expérience vaping hors du commun.

Le kit X-Priv Baby est fait à partir d'acier inoxydable et de pyrex. Ce sont des matériaux qui assurent une longue durée de vie de l'équipement. L'inox est une matière qui est très agréable au toucher et qui apporte une bonne solidité. Il faut savoir que l'utilisateur est amené à transporter sa vapoteuse. Pour cette raison, les meilleurs matériaux du marché ont été utilisés.

Smoktech est une marque qui est spécialisée dans la création de kits de haute qualité, alliant à la fois la praticité et la performance. Pour cette raison, le kit X-Priv, grande soeur de l'X-Priv Baby, est l'un des best-sellers de la vape. Si vous avez aimé cette vapoteuse, le modèle baby a toute sa place dans votre collection vape.

Vous avez envie d'avoir des performances XL où que vous alliez ? Alors la cigarette électronique X priv baby est l'idéal. Fini de chercher des solutions pour transporter la vapoteuse sans être gêné, l'X-priv se glisse aussi bien dans une poche que dans un sac.

Cette vapoteuse nomade plait aux vapoteurs les plus aventuriers. Les déplacements quotidiens ne lui font pas peur. Sa robustesse et son format compact font de ce matériel un bijou de vape.

La cigarette électronique complète mesure 123 mm de haut pour 47 mm de large et 29 mm d'épaisseur. C'est une vapoteuse au format box qui est aussi pratique qu'un pod. Le vapoteur pourra alors profiter d'une vapeur de haute qualité dans une enveloppe ultra pratique. La vapoteuse pèse 250 g, un poids léger qui vous permet de vapoter sans effort !

La cigarette électronique propose une puissance maximale de 80 watts. C'est une puissance qui sera parfaite pour accompagner vos journées d'une vapeur savoureuse, riche en sensations. La marque Smok met toutes ses connaissances dans un concentré de technologie de pointe.

La vapoteuse affiche un look très moderne et élégant. Le modèle xpriv baby dispose d'un design de luxe décliné en 6 coloris différents : silver, gold, red, blue, gunmetal, pink. Créez des big clouds à l'aide d'un équipement chic et contemporain.

Une box intuitive : utilisation du kit X-Priv baby

L'X-priv Baby est une box qui s'utilise très facilement. L'utilisation de cette box est adaptée à un débutant comme à un expert qui pourra aller plus loin dans les paramétrages. C'est une ecigarette qui peut être choisie en tant que premier matériel de vape. Étant donné sa polyvalence, le vapoteur peut alors évoluer et découvrir un peu plus du monde de la vape chaque jour.

La box est dotée d'un écran OLED couleur de 2". C'est un écran qui est très intuitif et lisible. Le vapoteur trouve facilement les informations dont il a besoin pour vapoter sereinement. Pour l'activation de la batterie qui a une puissance variable jusqu'à 80w, un bouton fire est ajouté sur la tranche de la box. C'est un bouton qui est long permettant un accès facile au vapotage. Les boutons de réglage se trouvent sous l'écran.

L'écran offre la même qualité que l'Xpriv classique. L'interface est personnalisable afin de faciliter sa lecture et vous apporter une vraie bulle vaping. Pour le démarrage de la cigarette électronique, 5 clics rapides sur le bouton fire sont nécessaires (idem pour l'éteindre). Pour personnaliser la couleur des écritures, le vapoteur doit aller dans menu et appuyer rapidement sur le bouton fire. Les couleurs disponibles s'affichent et le vapoteur n'a plus qu'à choisir.

Après le démarrage, l'ecig affiche les informations sur : le mode d'utilisation, la résistance, l'utilisation de la vapoteuse et l'autonomie actuelle. L'écran étant large, les informations sont très lisibles et claires.

Pour aller dans le menu, 3 clics sur le bouton fire sont nécessaires. Vous aurez alors accès aux différents modes d'utilisation proposés. Parmi ces modes, vous retrouvez :

  • Le mode VW signifiant "wattage variable". La puissance doit être ajustée manuellement par le vapoteur. Il faut alors vérifier la plage wattage adaptée à la résistance. Lors de l'achat de la résistance, il est possible de regarder sur sa coque, les fabricants ajoutent la plage gravée afin d'éviter les mauvaises surprises.
  • Le mode contrôle de température "TC". Ce mode offre la possibilité aux utilisateurs de produire une vapeur sur mesure. Il suffit d'ajouter la température maximale en °C ou °F afin de vaporiser une vapeur parfaitement ajustée. Pour info, le mode TC est disponible pour les atomiseurs Ni, Ti, SS ou en mode mémoire M (TCR) pour les matériaux différents et compatibles.

La puissance est variable de 1 à 80 watts max. C'est une e-cig qui a une grande plage de puissance vous permettant ainsi de faire fonctionner une large série de résistances. Subohm ou non, la résistance que vous ajouterez fonctionnera sur l'X-priv Baby.

Quelle est l'autonomie de ma cigarette électronique X-Priv Baby ?

La cigarette électronique X-priv Baby de Smok est fabriquée à l'aide d'une batterie intégrée de 2 300 mAh. C'est une autonomie qui convient parfaitement à un consommateur moyen. Si c'est votre première cigarette électronique, alors cette édition vous apportera l'équivalent de 15 pauses vaping.

Cette vapoteuse est parfaite pour un vapotage all day. L'autonomie de la batterie interne est idéale pour passer un moment vape sans avoir à recharger constamment.

Comment recharger la batterie interne Xpriv baby ?

Le kit Xpriv baby se recharge à l'aide du câble micro usb présent dans le coffret. Le port usb se trouve sous le boitier afin de permettre un rechargement en position coucher. La cigarette électronique évite ainsi les maladresses pouvant faire tomber l'ecig.

Pour compléter ce chargeur, un adaptateur secteur présent sur le shop Neovapo vous permettra d'apporter la bonne capacité de charge. Il faut savoir que l'X-Priv baby est un équipement qui se recharge rapidement.

Quelles sont les protections de la batterie ?

Pour que le vapotage se fasse dans les meilleures conditions, la batterie intégrée joue un rôle important. Il faut savoir que c'est grâce au chipset et à la batterie interne que la vapoteuse vous promet un moment de vape serein.

Lors de chaque utilisation de l'ecigarette, le vapoteur active différentes protections. C'est grâce à ces protections qu'il est possible de savourer une vape en toute tranquillité. Pour compléter ces protections, on vous conseille d'utiliser le mode "contrôle de température". Ce mode vous permet d'éviter les dry hit lorsque le réservoir est vide. Dès que la batterie baisse en puissance anormalement, le vapoteur n'a qu'à vérifier son niveau d'e-liquide et en ajouter si besoin.

La durée de puff est de 10 secondes maximum. Après quoi la cigarette électronique s'arrêtera automatiquement. De nombreuses protections sont ajoutées grâce à la technologie interne. Retrouvez ainsi les protections suivantes : court-circuit, température trop élevée, surtension, décharge excessive ou surcharge, etc.

Le clearomiseur Tfv12 Big baby prince : l'allié d'une vape subohm

Pour compléter ce mod, le clearomiseur TFV12 big baby prince est sans aucun doute l'allié parfait. Ce tank de haute qualité promet un vapotage XXL. En effet, Smok spécialise ce matériel dans la création d'une vapeur volumineuse et généreuse.

Vous l'aurez compris, c'est un clearomiseur qui est adapté à l'inhalation DL (direct lungs) aussi appelée "directe". L'inhalation directe, c'est quoi ? C'est une méthode d'aspiration de la vapeur qui consiste à aspirer la délicieuse vapeur en un seul temps. De la même manière que sur la chicha, le vapoteur aspire la vap directement dans les poumons.

Pour que le vapotage en inhalation directe soit réussi, le clearomiseur tfv 12 big baby prince de Smok possède plusieurs options.

Dans un premier temps, le clearomiseur est fait à partir de pyrex. Le matériau peut être protégé à l'aide d'un anneau en silicone appelé "vape band" qui vient amortir les chocs (disponible en boutique prêt à l'emploi). Cette matière permet de conserver l'authenticité des saveurs lors de la vaporisation. Vous retrouvez en boutique et sur le store en ligne une grande diversité de saveurs à user sans compter.

Le vapoteur peut alors utiliser un eliquide fruité, classic ou gourmand pour une vape personnalisée et savoureuse. Tous les produits présents sur le shop sont en accord avec la tpd (tobacco products directive).

Les résistances compatibles avec le tank TFV12 BBP sont notamment celles de la série V8 Baby-Q2. Dans le coffret, deux résistances V8 Baby-Q2 en 0,4 ohm sont ajoutées. Elles offrent une vapeur très chaude, puissante qui est adaptée à l'inhalation DL. Cette pièce doit être régulièrement changée, pour cela, vous devez :

  • Isoler le clearomiseur de la box Xpriv Baby ;
  • Dévisser la base du clearomiseur TFV12 big baby prince ainsi que la résistance usagée présente sur la base ;
  • Visser la nouvelle résistance V8 baby Q2 en 0,4 ohm ;
  • Replacer les éléments : base et clearomiseur ;
  • Amorcer la résistance en ajoutant une bonne quantité d'e-lqiuide dans le réservoir et en attendant une dizaine de minutes.

Pour apporter un tirage adapté à ces résistances, le matériel possède un système de flux d'air réglable. Pour cela, la bague airflow peut être tournée, offrant ainsi une ouverture personnalisée d'air dans le clearomiseur. Celle-ci se situe sur la partie basse. N'hésitez pas à faire des tests pour une vape personnalisée.

Un drip tip cobra 810 est ajouté. C'est un embout buccal qui offre une quantité de vapeur importante en bouche. Bien que la durée de la bouffée est plus courte, la quantité de vapeur est très généreuse. Le vapoteur profite alors d'un moment de vape riche en sensations et en parfum.

Comment remplir le clearomiseur du kit X-Priv Baby ?

Pour compléter les différentes options du clearomiseur citées ci-dessus, le réservoir possède une contenance XXL. Il faut savoir que l'inhalation directe a tendance à utiliser une quantité supérieure d'e-liquide. Pour éviter un remplissage incessant, Smok propose un pyrex bulb augmentant ainsi la capacité du clearo à 6 ml.

Pour remplir le réservoir de ces 6 ml, le vapoteur dispose d'un système de remplissage top-fill très simple à utiliser. Il faut commencer par appuyer sur le bouton pressoir situé sur le top cap. Cela déverrouille le top cap qui pivote laissant ainsi la place à l'ouverture d'e-juice.

Le niveau d'e-liquide devra être régulièrement vérifié afin d'apporter l'hydratation nécessaire à la résistance.

Le contenu de la boite kit X-priv Baby de Smok

  • 1 Box X-Priv Baby de 2300 mah
  • 1 Clearomiseur TFV12 Prince Big Baby (6 ml)
  • 2 Résistances V8 Baby Q2 0,4 ohm
  • 1 pyrex straight de rechange
  • 1 kit de joints
  • 1 Câble micro-USB
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du Kit X Priv Baby de Smok :
Appuyer sur le bouton et tourner le top cap dans le sens de la flèche pour ouvrir puis verser l'e-liquide dans la fente sur le côté et refermer. À la première utilisation, aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Pour allumer le kit X Priv Baby, presser rapidement 5 X le bouton Power situé sur le côté de la box. Pour régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi, utiliser les boutons + et – situés sous l'écran.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni au coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser le clearomiseur de la box puis dévisser la base. Dévisser la résistance usagée et visser la nouvelle résistance puis revisser la base et remonter le clearomiseur sur la box. Remplir d'e-liquide puis amorcer la résistance en prenant plusieurs bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide hydrate l'atomiseur.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du réservoir permet de varier le tirage et les sensations, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Remplacer la résistance dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, en moyenne toutes les 2-3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, changer la résistance à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur. Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus