Cigarette electronique QP Design

QP Design, une marque spécialisée dans les atomiseurs reconstructibles

Le marché de la cigarette électronique étant en plein essor, il devient de plus en plus difficile pour les nouvelles marques de se démarquer de la concurrence. Toutefois, cela n'a pas empêché QP Design de prospérer dans le milieu et d'y laisser son empreinte en seulement quelques années. Faisant sa première apparition en 2017, la marque originaire du Canada démontre qu'un brin d'imagination en complément d'une détermination sans faille suffit pour se hisser au sommet du podium.

Prenant place parmi les plus grands noms du monde de la vape, la marque QP Design doit indubitablement son succès phénoménal à sa gamme de produits aussi innovants que performants. C'est en misant sur la qualité et l'accessibilité qu'elle s'est montrée à même de répondre aux attentes des vapoteurs. Le songe d'un vapotage aussi exquis qu'abordable devient ainsi une réalité en compagnie de QP Design.

Fidèle à son appellation, la marque porte également une attention particulière à l'apparence de votre future vapoteuse. Que ce soit l'esthétisme ou encore l'ergonomie, QP Design ne manque pas de peaufiner chaque détail de votre matériel. Résultat, vous avez un produit aussi plaisant pour les yeux que pour vos papilles gustatives. Saveurs et vapeur s'entremêlent au cœur d'un véritable bijou d'art contemporain.

La personnalisation étant l'une des valeurs phares de la marque canadienne, c'est tout naturellement qu'elle vous propose de quoi profiter d'une expérience vaping des plus uniques. Son catalogue regorge d'atomiseurs reconstructibles, de mods ultra-performants et d'accessoires ayant pour vocation de vous aider dans votre périple. Les chasseurs de nuages comme les aventuriers en quête de saveurs sont assurément entre de bonnes mains.

L'heure est venue de satisfaire vos envies les plus folles avec QP Design. Marque incontournable parmi les adeptes du bricolage, elle vous ouvre les portes d'un nouveau pan de la vape. Faites-en le test avec sa gamme des plus complètes. Modèles dernier cri et grands succès de la marque sont à retrouver à prix mini sur notre e-shop ainsi que nos boutiques Neovapo.

Le reconstructible, un indémodable pour une vape polyvalente

QP Design est une marque qui porte une grande attention à la satisfaction de ses consommateurs. Non contente de vous proposer du matériel fiable, de qualité et hautement performant, elle met tout son savoir-faire en œuvre de manière à rendre l'univers de la vape le plus accessible qu'il soit. Et pour cela, quoi de mieux que vous faire profiter d'un voyage vaporeux au cœur des saveurs à chaque utilisation de votre ecigarette.

Afin de s'assurer que chaque vapoteur puisse expérimenter une pause vape répondant en tout point à leurs idéaux, QP Design s'est ainsi tourné vers le pan du reconstructible. Après tout, cette catégorie vous permet de réaliser par vos propres mains la résistance qui accompagnera votre machine à vapeur.

Il faut comprendre que le rôle que possède cette petite pièce est déterminant dans le rendu de votre vapeur. Étant à l'origine même du processus de vaporisation, elle permet d'une part de restituer les saveurs de votre e-liquide et de l'autre de produire la vapeur tant escomptée. En ayant le contrôle sur les caractéristiques de votre résistance, vous obtenez également l'accès le plus total à la personnalisation de votre vape.

Afin de mettre en route la locomotive, il faut que celle-ci soit composée à minima d'un fil résistif et de coton. Le premier va permettre la chauffe de votre résistance. Quant au deuxième, sa mission va consister à recueillir de l'e-liquide. La combinaison de ces deux éléments est donc la clé pour la production d'une belle vapeur aromatique. Ainsi, l'intérêt qu'à le reconstructible est cette possibilité de choisir les composants qui font partie intégrante de votre résistance.

Prenons en exemple le fil résistif. En fonction de son matériau, de son épaisseur ou encore de sa structure, vous obtiendrez un rendu en bouche qui sera totalement différent. La quantité de spires dont il est composé est un facteur indéniable dans la création d'une vapeur plus ou moins abondante. Dans l'optique d'une vape en inhalation directe, il vous faudra donc éviter de multiplier le nombre de tours total.

Avant de vous lancer dans la création de votre résistance, il vous faudra un matériel adapté pour cela. En effet, un clearomiseur standard vient en compagnie de résistances préfabriquées dont vous n'avez pas la possibilité d'en altérer l'intérieur. À contrario, un atomiseur reconstructible se voit doté d'un plateau de montage spécialement conçu pour l'assemblage de votre résistance diy.

Exemple même des valeurs de la marque QP Design, le Kali V2 RDA est un atomiseur reconstructible qui en a pour votre argent. D'un diamètre de 25 mm, il s'octroie la présence d'un deck spacieux de format postless en son for intérieur. Ce large espace de travail vous permet ainsi de réaliser des montages single, double comme quad coils. Fini les clones, l'heure de la personnalisation ne fait que commencer en sa compagnie.

Découvrez le catalogue de QP Design, complet comme varié

Tout comme Steam Crave, la marque QP Design s'est avant tout fait connaître grâce à sa gamme d'atomiseurs reconstructibles RTA et RDA. Hautement polyvalents, ils ont su gâter un large panel de vapoteurs dû à leurs performances des plus exemplaires. Aussi talentueux dans la restitution des saveurs que dans la production de beaux nuages, ils ont réussi l'exploit de mettre le manufacturer canadien sous le feu des projecteurs.

Toutefois, QP Design n'envisage nullement de se reposer sur ses lauriers. Faisant constamment preuve d'inventivité, la marque propose régulièrement de nouveaux accessoires aussi divers que variés pour répondre aux attentes du plus grand nombre. Ainsi, en plus de sa spécialité dans le reconstructible, elle travaille également à la création de mods électroniques comme mécaniques. Novices comme experts de la vapote pourront ainsi y retrouver un matériel adapté à leur niveau.

À noter que la marque diversifie également son catalogue en ce qui concerne la fabrication pure de votre résistance. Vous pouvez ainsi retrouver une belle gamme de coils préfaits pour vous adonner sans attendre aux joies du montage. Plus besoin donc de passer par l'étape de la mise en forme de votre fil résistif avec ces derniers. Et pour vous faciliter encore plus la tâche, QP Design dispose également d'un Tool Kit contenant tous les outils nécessaires pour un assemblage de votre résistance en bonne et due forme.

Des atomiseurs reconstructibles faits pour varier les plaisirs

À l'instar de la cig électronique qui peut revêtir autant de formes différentes qu'il y a de modèles uniques sur le marché, les atomiseurs reconstructibles ne se présentent pas que sous une seule manière. Plusieurs sous-groupes sont ainsi archivés possédant tous des spécificités différentes. Certains vont être axés sur la simplicité d'utilisation et parallèlement sur le confort de vape, tandis que d'autres ne jureront que par la performance.

  • Atomiseur reconstructible RTA QP Design

Un atomiseur reconstructible de type RTA est ce qui se rapproche le plus d'un clearomiseur classique, que ce soit en ce qui concerne son fonctionnement ou encore son apparence. La raison à cela est liée à la présence d'un réservoir fait en verre pyrex sur ce dernier. Il va ainsi permettre une hydratation constante de votre résistance sans que vous en ayez le besoin de vous en préoccuper constamment.

Bien évidemment, la contenance en e-liquide que peut contenir le réservoir de votre atomiseur reconstructible va dépendre du modèle que vous avez en votre possession. Le Juggerknot Mini RTA, simple d'utilisation et permettant un tirage aérien, vient accompagné d'un verre pyrex vous offrant une agréable capacité de 2 mL.

Toutefois, ne pensez pas que la marque QP Design a dit son dernier mot. Véritable adepte de la personnalisation, elle intègre dans le coffret de votre clearomiseur reconstructible un deuxième verre pyrex. Son format bulb lui permet de passer à 4.5 mL de contenance totale en e-liquide. Un détail intéressant lorsque l'on souhaite évoluer dans l'univers de la vape sans pour autant devoir renoncer à son matériel fétiche.

Le Violator RTA de QP Design compte bien faire de l'ombre aux clearomiseurs classiques. Peu fier de vous offrir une contenance de 5.5 mL en e-liquide et la possibilité de faire des montages single comme dual coils, il ne manque pas de faire également preuve d'imagination. Il vient en compagnie de quatre plaques vous permettant de personnaliser ses arrivées d'air.

Plutôt gros nuages ou vapeur fine ? Les plus indécis d'entre vous n'auront pour une fois pas besoin de se torturer l'esprit. Polyvalent à souhait, le Violator rta est maître dans l'art du vapotage. Profitez ainsi d'un tirage aérien ou au contraire serré, et ce au gré de vos envies. Il n'y a pas à dire, la marque canadienne n'a pas fait dans la demi-mesure avec ce véritable monstre de performances.

  • Atomiseur reconstructible RDA QP Design

Un atomiseur reconstructible de type RDA se caractérise par l'absence d'un réservoir dans sa structure. Son format réduit lui permet de propulser la vapeur sans l'espace d'un seul délai. Les arômes sont ainsi retranscrits dans la plus grande fidélité qu'il soit pour un rendu tout bonnement excellent. Champion des saveurs, le dripper est également un roi des nuages.

Il faut savoir qu'une résistance, qu'elle soit faite main ou préfabriquée, fonctionne de la même façon. Si vous vous en souvenez, un des critères pour la production d'une belle vapeur nécessite que son coton soit imbibé d'e-liquide. Un dripper ne possédant pas de réservoir, c'est à son vapoteur que revient la charge d'alimenter manuellement la mèche de coton. Pour ce faire, il vous faudra soulever dès que nécessaire la cloche et y verser quelques gouttes d'e-liquide.

Un procédé qui peut vite se montrer répétitif pour les plus gourmands d'entre vous. Afin de pallier à cette méthode et par la même occasion vous permettre de profiter d'un confort de vape accru, certains RDA se voient compatibles avec l'option Bottom Feeder. Cette alimentation par le bas permet d'imbiber votre résistance rien que par une pression sur le flacon qui accompagne votre box Squonk.

Le dripper Kong RDA, par exemple, est conçu pour un usage en Bottom Feeder. Il vient accompagné d'un pin 510 BF. La connectique possédant un petit trou, l'e-liquide peut ainsi remonter et hydrater le coton de votre résistance en toute simplicité. La marque QP Design prenant toujours le soin de proposer un matériel qui s'adapte à chaque vapoteur, vous retrouverez également un pin 510 classique dans son coffret.

Des mods surpuissants pour une vape des plus dépaysantes

Afin de vous permettre de réaliser le kit de vos rêves, la marque canadienne propose également une gamme de mods des plus performants. Qui plus est, elle vous offre de quoi choisir entre un matériel électronique ou à l'inverse mécanique. Quelle que soit votre expérience en la matière, vous pouvez compter sur QP Design pour être à l'origine de l'ecigarette parfaite pour vous.

La box Fatal est un exemple parfait de l'expertise signée QP Design. Fonctionnant avec un accu, qu'il soit de type 18650, 20700 ou 21700, elle dispose d'une puissance maximale de 100 watts. En compagnie de ses divers modes d'utilisation, elle vous permet de varier les plaisirs à chacune de vos pauses vape. Nuages de vapeur comme saveurs intenses sont donc de la partie avec cette dernière. Possédant toutes les protections nécessaires pour un vapotage en sérénité, elle convient aux novices comme aux experts en la matière.

Le mod méca Prey Flashlight de QP Design va vous en mettre plein les yeux. Aussi puissant qu'il est autonome, il se démarque du commun des mortels grâce à un petit accessoire bien particulier. Vous l'aurez peut-être deviné à son nom, il se transforme en une véritable lampe de poche en compagnie d'un embout dédié à cet effet. Deux-en-un, il saura se montrer des plus convaincants pour intégrer votre collection sans plus attendre.

Fatality M25, l'atomiseur qui a fait la renommée de QP Design

Référence de nos jours dans l'univers du reconstructible, QP Design a établi sa réputation au fur et à mesure des années. Tout comme le fabricant Smok n'est pas devenu un pionnier de la vape en une matinée, la marque canadienne a dû se montrer à la hauteur des attentes qui lui étaient assignées. C'est avec des atomiseurs reconstructibles mêlant innovations et performances que QP Design a su se hisser au plus haut.

Le Fatality M25 est un acteur indéniable de son succès. Cet atomiseur reconstructible de type RTA s'accompagne d'un plateau postless vous permettant d'effectuer des montages single comme dual coils. Qui plus est, l'espace de travail dont vous disposez est suffisamment large pour utiliser des fils résistifs bien plus épais. Vous avez ainsi de quoi réaliser une grande variété de résistances aux caractéristiques toujours plus uniques.

Là où le Fatality M25 innove particulièrement, est de par son système d'airflow réglable. Tenez-vous bien, il ne dispose non pas d'une seule, mais bien de deux bagues d'airflow. La première va vous permettre d'ajuster le débit d'air arrivant sur le côté de vos coils. Quant à la deuxième, elle va servir à paramétrer l'arrivée d'air située sous vous coils. Vous pouvez ainsi régler dans les moindres détails la quantité de vapeur que vous souhaitez obtenir.

Il est donc facile de comprendre comment le Fatality M25 de QP Design a su révolutionner le monde de la vape. Pour vous emparer de cette machine à vapeur ou tout simplement revoir ses infos, il n'y a qu'un seul clic qui vous sépare du Saint Graal. Alors, n'attendez plus et jetez un œil sur la fiche du produit qui a su ancrer la marque canadienne dans la légende.

L'harmonie visuelle, marque de fabrique des produits QP Design

Réputée pour son matériel de qualité, la brand QP Design doit également son succès à l'importance qu'elle met dans l'apparence de ses produits. L'esthétisme étant à son paroxysme, vous avez des modèles dont les finitions sont soignées jusqu'au moindre détail. Véritable pépite pour les yeux, le kit brass Mech Combo Limited Edition en est un très bon exemple. Tout en rondeur, il prend une jolie couleur ocre dorée qui ne manquera pas de vous faire chavirer.

Toutefois, le réel savoir-faire du fabricant canadien se révèle en compagnie de sa gamme de products Master Kit. Les adeptes de la customisation ont de beaux jours devant eux avec cette marque qui ne manque pas de faire fort. La personnalisation étant une des valeurs centrales de QP Design, c'est tout naturellement que l'extérieur de votre machine est autant chouchouté que son intérieur.

Exemple même de cette attention, le nio rda/rsa est présenté sous un format Masterkit. Vous avez ainsi un coffret qui comprend bien évidemment votre cher dripper mais également de multiples accessoires pour le personnaliser. Que ce soit la coque, le drip tip ou encore des anneaux prenant place sur le top cap et sous la base, tout est customisable.

En vert, bleu, orange, violet ou encore rouge, la seule limite quant à l'apparence de votre nouveau bijou de vape est votre imagination. Des possibilités infinies s'offrent à vous pour une vapoteuse absolument unique en son genre. Une occasion parfaite pour renouveler le look de votre dripper dès que vous en ressentez l'envie !

73,90 €
Reconstructible Fatality M25 de QP Design

Le Fatality M25 est un clearomiseur reconstrutible de type RTA. Avec son plateau potless, il permet des montages en simple ou double...