Box Drag 3 TPP X 177W - Voopoo

Présentation de la box Drag 3 TPP X 177W par Voopoo

Vous pensiez avoir tout vu de la série Drag par la marque Voopoo ? Détrompez-vous, ce fabricant n'en a pas fini de vous éblouir et offrir une expérience de vapotage satisfaisante. Il revient avec une nouvelle édition de la célèbre et redoutable box Drag 3. Ce modèle phare de sa collection revient encore plus beau que jamais.

La version TPP X revient avec un look légèrement différent de son prédécesseur. Son design a été remis au goût du jour grâce à de nouveaux motifs et couleurs. En ce qui concerne les capacités de la box Drag 3 TPP X, elles restent inchangées par rapport au premier modèle.

La batterie externe continue à utiliser deux accus 18650 pour atteindre une puissance maximale de 177W. Elle prendre en charge divers modes pour varier les plaisirs de vape à l'infini. Ce matériel vaping vient poser le socle de la future cigarette électronique. Le vapoteur en a impérativement besoin pour stocker l'énergie pour chauffer la résistance et vaporiser le liquide.

La box Drag 3 TPP X 177W est donc le premier pas pour assembler un kit de démarrage. Il ne manquera plus qu'installer un clearomiseur sur son pas-de-vis 510 et y joindre un atomiseur. Le vapoteur obtient ainsi un kit complet prêt à l'emploi. Grâce à son double accu, la box Drag 3 TPP X atteint une autonomie de 5200 mAh.

Les gros fumeurs et grands vapoteurs y retrouveront donc une ecigarette grande consommation. Idéal pour vapoter du matin au soir, pendant des jours entiers, des saveurs intenses et une vapeur abondante. Un réel plaisir pour éveiller les sens et subjuguer les papilles gustatives.

La box Drag 3 TPP X 177W, un design moderne remis à jour

La Drag 3 TPP X 177W est une box à accus. Elle est donc plus volumineuse qu'un format pod ou stick, mais n'en reste pas moins tout aussi ergonomique. La prise en main est simplifiée par ses lignes géométriques. Fabriqués en alliage de zinc et dans un revêtement en cuir luxueux, le métal délicat et les motifs brossés sont du plus bel effet.

La cigarette electronique Voopoo est disponible en plusieurs colors. Le vapoteur a ainsi le choix pour personnaliser la vapoteuse de ses rêves, dans les moindres détails et en fonction de ses préférences. Black Umber, Black, Black Red et le motif spécial "Eagle Black" viennent apporter des couleurs classiques et élégantes au mod électronique.

Pour des coloris plus originaux et soignés, optez pour Eagle Grey, Grey, Silver-Treasure Lime, Silver-Dream blue et Silver-Coffee Brown. Ce product Voopoo fait partie des nouvelles arrivals chez Neovapo. Ne manquez pas d'acheter votre exemplaire pour redéfinir le vapotage subohm.

La box Drag 3 TPP X 177W est donc très facile à prendre en main et à transporter. Il suffit de la ranger dans une poche ou un sac et l'embarquer dans tous vos déplacements. Ses deux accus 18650 vont permettre un vapotage autonome. Les meilleures e-cigs sont à Neovapo avec un excellent rapport qualité/price.

Le mod électronique Voopoo pour une vape DL par excellence

Vous aimez produire de gros nuages de vapeur en un rien de temps ? Voopoo propose la box Drag 3 TPP X 177W pour les chasseurs de nuage, adeptes au cloud chasing. Les amateurs de vape en inhalation directe vont être conquis par cette e-cigarette surpuissante.

Pour une vape DL, il est important d'avoir sous la main une batterie ayant une puissance en watt important. Les résistances sub-ohms requièrent plus d'énergie afin de monter efficacement en température. De cette énergie, écoule une vapeur abondante et intense en bouche.

L'inhalation directe se déroule en un seul temps. Une fois que la vapeur très chaude est inhalée, elle rejoint directement les poumons. C'est pourquoi le nuage est aussi impressionnant, il ne fait aucun détour comme pour une vape indirecte en MTL. Les arômes concentrés du e-liquide saveur tabac suisse sont maximisés pour une restitution des saveurs extraordinaire.

Associez la box Drag 3 TPP X 177W à un clearomiseur subohm et une résistance inférieure à 1 ohm. Faites ensuite le test et répandez autour de vous de gros nuages de vapeur. La distribution de vapeur sera des plus impressionnantes et surtout chargée en saveurs.

La box Drag 3 TPP X 177W, un mod double accu pour grande consommation

Vapotez à longueur de journée pour concevoir des nuages denses, c'est bien. Pour autant, il est important que le matériel vaping soit adapté à votre consommation. Comme tout appareil électro, la batterie stocke l'énergie pour allumer et vapoter quotidiennement. Sa capacité de charge diminue donc au fur et à mesure de vos pauses vapes.

Pour ne pas devoir recharger trop souvent, et perdre en confort, le vapoteur doit se pencher sur l'autonomie en mah de la ecig. Cette caractéristique lui permet de savoir si la batterie intégrée ou externe lui convient ou non. Afin de savoir cela, le vapoteur doit connaître sa consommation moyenne de tabac par jour. Plus vous aviez l'habitude de fumer et plus vous aurez besoin d'un matériel endurant.

De plus, la vape DL consomme plus rapidement l'énergie de la cigarette électronique. Pour poursuivre une vape subohm dans le plus grand des conforts, il vaut mieux s'orienter vers des box à accus autonomes. Neovapo propose justement 3 grandes catégories : petite, moyenne et grande.

La box Drag 3 TPP X 177W appartient aux e-cigs grandes consommations. Elle regroupe les personnes qui vont fumer plus de 15 cigarettes par jour. Sa batterie externe peut accueillir deux accumulateurs pour obtenir une autonomie de 5200 mAh.

Le principe des accus 18650, c'est de les placer dans le sens de polarité au sein de la box. Une trappe est située sous la Drag 3 TPP X Voopoo. Il suffit de soulever le couvercle pour intégrer les deux piles rechargeables.

Pour recharger la box Drag 3 TPP X, le vapoteur doit laisser le double accu à l'intérieur de la batterie. Cela lui évite d'user le matériel vaping et le faire durer plus longtemps. Un port USB-C est disponible pour y brancher le chargeur USB dédié. Le vapoteur peut ensuite se servir de l'adaptateur secteur Xtar ou encore celui fabriqué par Eleaf.

Vous vous déplacez régulièrement et n'avez pas la possibilité de recharger par une prise murale ? Votre dernier rechargement commence à dater ? Les accumulateurs vont permettre un système de rotation pour retirer celui déchargé et le remplacer par un complètement chargé. C'est pourquoi il est recommandé d'en avoir plusieurs sous le coude.

Partez en vacance au Maroc avec la Drag 3 TPP X 177W, c'est l'assurance d'un vapotage durable et intense.

Une box surpuissante équipée du chipset GENE.FAN 2.0 par Voopoo

L'ingéniosité de Voopoo ne s'arrête pas à un mod à accu ergonomique. En effet, ce fabricant a équipé la box Drag 3 TPP X 177W du chipset GENE.FAN 2.0. Une puce électronique qui apporte protection et divers modes de puissance. Le vapoteur est ainsi garanti d'avoir un produit d'exception pour un vapotage totalement serein.

Le chipset GENE.FAN 2.0 permet de varier les plaisirs de vape. L'écran couleur de la batterie externe permet de voir toutes les infos relatives à la vape. Les utilisateurs de cigarettes électroniques savent que grâce à cette interface intuitive, ils pourront personnaliser leur vapotage de A à Z.

En quelques clics, par-dessus les boutons de commande, le vapoteur accède aux différents menus :

  • Mode Smart : la plage de puissance en watt s'adapte automatiquement à la valeur du coil. Le vapoteur n'a donc aucun réglage à exécuter et simplement se concentrer sur la vaporisation du eliquide.
  • Mode RBA : le vapoteur peut modifier le wattage de 5 à 177W. Il doit gérer la puissance de sortie en fonction des capacités de son ato. Un wattage trop fort peut précipiter la détérioration de la résistance en la faisant surchauffer.
  • Mode Super : le Super Mode chauffe plus vite la résistance dès que la puissance est égale ou dépasse les 80 watts. En faisant chauffer l'atomiseur plus rapidement, il génère une plus grosse quantité de vapeur.
  • Mode TC : bien que non implanté directement dans la ecig, il est possible de télécharger le mode contrôle de la température sur le site officiel de Voopoo. Le vapoteur peut ainsi l'avoir et gérer la température en °C ou °F.

Soyez free de vapoter avec le mode que vous préférez. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience de vapotage en nous laissant un avis !

Avec quel clearomiseur accompagner la box Drag 3 TPP X 177W ?

Pour vapoter efficacement, la box Drag 3 TPP X 177W ne se suffit pas à elle même. Il lui faut un clearomiseur et une résistance pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique. Voopoo lui a doté d'un pas-de-vis 510. Cette connectique est la plus répandue sur le marché de la vapote.

Son diamètre de 25 mm lui permet de lui associer les plus gros clearomiseurs. Le consommateur peut donc choisir parmi les meilleurs clearomiseurs de la marque Voopoo, Smok, Joyetech ou encore Geekvape et plus encore.

Cette box Voopoo est par ailleurs vendue avec le clearomiseur TPP X. L'acronyme TPP provient du terme "Tank Pod Push". Ce réservoir est un nouveau genre, entre cartouche-clearomiseur, pour une utilisation hybride très confortable et agréable.

Le clearomiseur TPP X Pod propose une contenance en e-liquide de 5.5 ml. Il est compatible avec les résistances tpp de Voopoo et se positionne sur une base 510 amovible. Pour découvrir de nouvelles sensations de vape, il est possible d'interchanger le TPP X Pod par une cartouche PnP. De la sorte, le vapoteur peut se mettre à utiliser les résistances PnP de la gamme Voopoo.

Une fois que vous avez choisir le réservoir à superposer sur la Drag 3 TPP X 177W, il ne manque plus que choisir son e-liquide. En lot ou en pack découverte, dégustez des saveurs authentic avec les e-liquides français fabriqués par Neovapo. Ils vont venir imbiber les mèches de coton de la résistance pour une vaporisation excellente et savoureuse.

Découvrez notre produit Voopoo kit Drag 3 TPP X pod 177W dans nos stores et e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Dans la boîte du mod Drag 3 TPP X 177W par la marque Voopoo

Vous souhaitez commencer à construire un kit Drag Voopoo ? C'est l'occasion de commencer avec la box Drag 3 TPP X 177W. Un mod électronique surpuissant, autonome et ultra polyvalent. Les vapoteurs débutants comme expérimentés vont pouvoir vapoter sans modération. Une question ? N'hésitez pas à consulter nos articles de blog ou questionner nos spécialistes.

Le coffret de la Drag 3 TPP X 177W est vendu avec :

  • 1 Box Drag 3 TPP X 177W de 5200 mAh - Voopoo
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

  • Box Drag 3 TPP X 177W de Voopoo
Precedent Suivant
NOUVEAU
Box - Grande conso - Box 2 accus - 177W - Écran couleur - Charge rapide
Box - Grande conso - Box 2 accus - 177W - Écran couleur - Charge rapide

En quête de grosses sensations de vape et de plaisir démultiplié ? Voopoo compte répondre à toutes vos demandes avec la box Drag 3 TPP X 177W. Encore plus design et tout aussi puissant et autonome, ce mod électronique revient dans un nouveau look.

Son écran intuitif permet de moduler le vapotage à votre manière. Puissance de 177W et divers modes de sortie n'auront plus de secret pour vous. Surfez sur un immense nuage de vapeur avec la box Drag 3 TPP X. Adaptée pour un tirage aérien en inhalation directe, les amateurs de cloud chasing seront conquis.

Ce mod double accu 18650 est aussi autonome que simple d'utilisation. Vapotez à longueur de journée avec le chipset GENE.FAN 2.0, l'assurance d'un vapotage subohm serein et intense.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans batterie et box cigarette electronique, nouveautés batterie et box, box à accus

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Charge rapide

Charge rapide

37,42€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec la box drag 3 tpp x 177w - voopoo

Fiche technique de la box drag 3 tpp x 177w voopoo

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm87 x 25 x 50.25
Plage de résistance ohm0.1- 3
Plage de puissance w5 - 177
MarqueCigarette electronique Voopoo
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation de la box drag 3 tpp x 177w voopoo

Mode d'emploi de la box Drag 3 TPP X :

Pour la mise en marche de la box Drag 3 TPP X, c'est très simple : il suffit d'ouvrir le couvercle situé sous la box. Ensuite il faut insérer 2 accus 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité.

Une fois les accus bien placés, refermez le capot situé sous la box. Pour allumer et éteindre la batterie Drag 3 TPP X 177W, pressez simplement le bouton power 5x rapidement. Attention il faut bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou - situés sous l'écran couleur.

Pour recharger votre box, reliez le cordon USB-C fournit dans la boîte de la box Drag 3 TPP X à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo. Branchez ensuite l'ensemble sur un prise murale.

Entretien et précaution pour votre box Drag 3 TPP X :

Veillez à nettoyer régulièrement la zone de contact entre votre clearomiseur et la box Drag 3 TPP X. Pour prolonger la durée de vie de la box, gardez la dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Nous vous conseillons de lire les consignes accus et batteries pour utiliser votre batterie Drag 3 TPP X en toute sécurité.

Consulter les consignes batteries et accus