Box Drag 3 Voopoo

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Charge rapide

Charge rapide

Box - Grande conso - Box 2 accus - 177W - Écran couleur - Charge rapide

Drag 3 - Voopoo : La box Drag 3 de Voopoo est parfaite pour de grosses sensations lors de vos pauses vapes.

Ce mod électronique utilise deux accus 18650 pour lui fournir une autonomie endurante et efficace.

Le vapoteur va pouvoir vapoter durant des jours entiers une vapeur riche en saveur.

Sa puissance de 177W fera décoller vos papilles gustatives jusque dans les nuages et plus loin encore.

Adaptez pour tous les styles de vapotage, la box Drag 3 compte bien dépasser toutes vos attentes.

Son chipset GENE.FAN 2.0 livre une panoplie de modes et de protections.

Le vapotage n'aura jamais été aussi excellent et puissant.

Son revêtement multi-matière vous suit partout pour un vapotage intense et magnifique en tout point de vue.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voopoo Drag 3 mode d'emploi pour un mod électronique puissant

La série des cigarettes électroniques Drag par Voopoo n'a pas fini de vous épater. La marque revient avec son nouveau mod Drag 3, une ecigarette surpuissante, super autonome et super confortable. Un enchaînement de caractéristiques haut de gamme qui sauront captiver les vapoteurs les plus exigeants.

Afin de vous éblouir par ses capacités hors normes, la box Drag 3 fonctionne avec deux accus 18650. Ce double accu fournit une autonomie de 5200 mAh pour vapoter durant des jours entiers. Les grandes consommations pourront se régaler de leur e-liquide préféré sur le long terme.

Il fournit une puissance monstrueuse de 177W. Un wattage conséquent pour vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte. Le choix du vapotage revient aux vapoteurs en fonction de ses préférences. Ils vont pouvoir opter pour une productive de vapeur massive ou plus restreinte selon la valeur de la résistance.

La box Drag 3 associe ainsi puissance et liberté à la vape de tous les jours. Les voyageurs pourront compter sur l'autonomie de la batterie amovible pour vapoter durablement et longtemps. Plus besoin de chercher une prise pour être toujours opérationnel et délivrer une vapeur abondante. Il suffit de remplacer les accus déchargés par deux autres et les voilà repartis. Ce système de roulement est optimal quand le vapoteur est souvent en déplacement ou n'a pas le temps de recharger, avec le chargeur USB dédié.

Le fabricant Voopoo promet avec ce mod électronique un atout de choix dans votre collection. La box Drag 3 se plie à tous vos désirs pour les démultiplier et vous faire succomber. Vous rêvez d'une cigarette électronique performante, moderne et simple ? C'est promesse tenue avec le mod Drag 3 Voopoo.

Une box adaptée pour le transport grâce à ses matériaux raffinés

Avoir une e-cigarette, c'est vouloir l'utiliser quand on le souhaite et en ressent le besoin. Le vapoteur doit pouvoir l'utiliser quand bon lui semble pour ne pas manquer de nicotine. C'est la raison pour laquelle Voopoo propose un matériel ergonomique pour avoir toujours sur vous la vapoteuse.

La box Drag 3 est fabriquée à partir de matériaux robustes et compacts. Son alliage de zinc recouvre le boitier de la vapote. Ce composant offre une magnifique résistance pour ne jamais vous laisser tomber.

Pendant le transport de la e-cigarette, celle-ci peut se faire rayer par les clés de la maison ou la clé de la voiture. Elle peut également chuter du sac à main et faire la rencontre du bitume. Avec son solide châssis en zinc, le risque d'abîmer le vaporisateur est minime. Le mod Drag 3 gardera de sa superbe quoiqu'il puisse lui arriver.

Et pour sublimer le tout, le Drag 3 propose une poignée en cuir luxueux. Il assure ainsi une prise en main agréable et anti-dérapante. Le logo "Drag" recouvre la partie texturée en cuir, pour un effet sophistiqué et élégant.

Le mod Drag 3 est rectangulaire, comme le format box habituel. Il est également rond à l'arrière pour garantir une bonne tenue et une simplicité d'utilisation. Bien que le Drag 3 dispose de deux accus, il n'en reste pas moins léger. Il propose une bonne portabilité pour l'embarquer dans vos moindres faits et gestes.

En effet, le mod électronique ne mesure que 100 mm de hauteur pour 52 mm de diamètre. Son épaisseur de 25 mm et son connecteur 510 lui permettent d'accueillir un tas de clearomiseurs compatibles. Le réservoir en pyrex ne doit pas accéder une taille de 25 mm pour convenir à l'e-cig Drag 3.

Un écran couleur est disponible entre les boutons de variation et le bouton switch. Cet affichage graphique permet de voir et revoir toutes les infos de la vape, de quoi devenir un véritable expert en un rien de temps. L'écran TFT de 0.96" est paramétrable pour avoir le vapotage que vous désirez à chaque instant.

Un mod électronique fait pour la vape subohm

Amateurs de gros nuages de vapeur ? Le mod Drag 3 est la machine à vapeur de vos rêves. Grâce à son double accu et son chipset GENE.FAN, envolez-vous dans une vapeur massive à chaque aspiration. La box Drag 3 peut monter à une puissance maximale de 177 watts pour vos plus belles vapes.

Cette e-cigarette s'adresse aux amoureux de nuages conséquents, en jonglant avec le style, le confort et la puissance. La box Drag 3 réunit tous ces critères pour une expérience vapeur hors norme et plus qu'extraordinaire. En un temps record grâce à l'insta-fire de 0.001 seconde, laissez derrière vous une vapeur aromatique XXL.

Le Drag 3 est donc parfait pour un vapotage subohm. Il convient pour une inhalation directe, réputée pour produire une masse importante de vapeur en très peu de temps. La vape directe est compatible avec des résistances sub-ohms, soit inférieure à 1 ohm. Lors de l'aspiration, les arômes concentrés du e-liquide sont décuplés. Ils sont encore plus présents pendant que le hit en gorge est adouci.

La vape DL propose une vapeur très chaude. Elle forme de très gros nuages de vapeur, un peu comme sur une chicha. La production de vapeur est donc monstrueuse pour vous lancer dans le power vaping sans hésiter.

En fonction du clearomiseur acheté, le vapoteur peut régler le flux d'air à volonté. La bague d'airflow offre la possibilité d'obtenir une vape précise et de varier les plaisirs en bouche. Ainsi, même quand vous utilisez un ato avec une impédance de 0.2 ohm, par exemple, vous pouvez obtenir un tirage serré. Refermez légèrement l'airflow pour vapoter en inhalation indirecte, quelle que soit la résistance.

Vous l'aurez compris, en plus d'être dédié pour l'inhalation directe, la box Drag 3 de Voopoo est polyvalente. Une cigarette électronique avancée, complète et surpuissante.

La box Drag 3 177w Voopoo : entre puissance et performance

Le petit plus du Drag 3 ? C'est indéniablement le fait que cette e-cigarette est aussi bien performante que endurante. Ses deux accus 18650 lui permettent de fonctionner de jour comme de nuit, et cela pendant longtemps. En remplissant le boitier de deux accumulateurs, le vapoteur obtenir une autonomie de 5200 mah. Une grosse quantité pour contenter tous les plus fol appétits.

Vapoteur gourmand ou à la recherche de sensations fortes, vous avez trouvé dans le mod Drag 3 un allié de choix. Les accus 18650 se placent après avoir soulevé le clapet sous la box Drag 3. Vérifiez à les mettre dans le sens de polarité avant de fermer la trappe à charnière.

Les accus se rechargent directement à travers le mod électronique. Un port USB est intégré au boitier afin de pouvoir faire le plein d'énergie. Il suffit ensuite de sortir le câble micro-usb de type C de votre coffret. Vous l'obtenez automatiquement lors de l'achat de la box Drag 3. Des modèles de rechange sont disponibles sur notre e-shop et nos stores en France en cas de perte.

Le câble USB-C bénéficie du système Quick Charge 2A. Il est réputé pour être ultra rapide et sécurisé. Le rechargement ne prend pas longtemps avant de reprendre le vapotage, pour des vapes plus longues et moins de temps à attendre. Un réel plaisait à utiliser !

Voopoo Drag 3 mise à jour avec le chipset GENE.FAN 2.0

Pour une full expérience vapoteur, qu'est-ce qu'une cigarette électronique Voopoo sans son redoutable chipset GENE ? Cette puce électronique a été développée pour être le software de votre gâchette. Elle lui apporte un lot de protections contre :

  • courts-circuits et surchauffes ;
  • surtensions et basses tensions ;
  • surcharges et décharges excessives ;
  • l’inversion de la batterie.

La chauffe de la résistance est interrompue après 10 secondes d'aspiration. Un cut-off qui permet de protéger l'atomiseur et lui éviter de cramer.

Le mod Drag 3 est équipé du GENE.FAN 2.0. Une version revisitée pour être plus stable, performante et puissante. Le GENE.FAN délivre une puissance variable de 177W pour créer vos plus beaux nuages de vapeur. La distribution de vapeur est constante et homogène.

Les saveurs du eliquide sont parfaitement retranscrites tout au long du vapotage. Un délice quand vous vapotez le célèbre e-liquide saveur tabac blond ou encore le e-liquide saveur menthe glaciale, au bon goût de menthol.

Le GENE.FAN 2.0 permet également de changer le mode d'utilisation du Drag 3. Le vapoteur peut ainsi choisir parmi une vape automatisée ou 100% personnalisable à volonté. Tout dépend de vos envies du moment et de vos préférences. Dans tous les cas, la box Drag 3 est prête à vous accompagner dans toutes vos expériences, pour une vape quotidienne agréable et nuageuse. Un max de plaisir de A à Z où que vous êtes et quand vous le voulez.

Mode de personnalisation Smart, RBA et TC pour changer les sensations

Le mod Drag 3 a été conçu pour être simple d'utilisation. Il propose ainsi deux fonctionnalités pour tester différentes sensations de vape riche en saveur :

  • Mode Smart (S) : il détecte la résistance utilisée pour adapter la puissance requise pour une chauffe précise. Aucun réglage n'est à prévoir, le mod Drag 3 s'occupe de tout.
  • Mode RBA (R) : le vapoteur a accès à la pleine puissance pour un contrôle total de sa ecig. Il peut ainsi monter jusqu'à 177W pour une chauffe réactive et intense.
  • Mode TC : le mode contrôle de la température permet de modifier la température de chauffe de l'atomiseur utilisé. Il se règle en °C ou °F et s'utilise en SS, Ni ou Ti.

Pour pouvoir utiliser le mode TC, le vapoteur doit faire la mise à jour directement sur le site officiel du fabricant Voopoo.

Mode de personnalisation Super pour les amoureux de nuage

Le mode Super du Drag 3 s'active dès que vous dépassez la barre des 80W. Il permet de vapoter une vapeur directe extrême, ultra nuageuse et réactive. La chauffe ne prend que 0.001 seconde pour envoyer une vapeur riche en saveur à votre bouche.

Ce mode de personnalisation a été construit pour offrir une expérience ultime de vapotage. Le subohm n'aura jamais été aussi facile et à portée de main.

Avec quel clearomiseur le Drag 3 Voopoo ?

Les utilisateurs pourront le retrouver sur le kit aio Drag 3 avec le clearomiseur TPP Pod Tank. Ce tank/cartouche propose une contenance de 5,5 ml d'e-liquide. Sa structure ergonomique permet de passer à un clearo ou à une cartouche typique du format pod.

Le clearomiseur TPP Pod Tank est soutenu par une base en acier 510. Il suffit de la dévisser pour le convertir en cartouche, prête à aller sur la majorité des cigarettes électroniques Drag de Voopoo. Une ergonomie de taille pour une praticité efficace et pratique.

La box Drag 3 dispose d'un pas-de-vis 510. Tous les clearomiseurs dotés d'une connectique similaire sont donc compatibles. Le vapoteur peut choisir une autre marque de cigarette électronique pour choisir son clearomiseur.

Le fabricant Geek Vape propose justement le clearo Zeus subohm pour une vape directe puissante et nuageuse. De son côté, la marque Smok a établi la mythique gamme des clearos TVF spécialement conçus pour le DL.

Soyez prêt pour une vape explosive et intense en goût. La box Drag 3 de Voopoo assure un vapotage prodigieux et sécurisé.

Contenu de la boîte de la box Drag 3 177W Voopoo

  • 1 Box Drag 3 177W - Voopoo
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

La marque de drag 3 de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec drag 3 de voopoo

Box Adept : performante et intuitive pour ecigarette Innokin

Box Argus GT Voopoo, mod électronique 2 accus 160W

C'est nouveau

Box Gozee Innokin, un mod poids plume avec 2100mAh

Box Gen Fit 40W Vaporesso, un nouveau mod de 2000mAh

Box Argus GT 2 200W, une box double accu solide de Voopoo

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Retrouvez notre drag 3 de voopoo dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique

Les mots clés du drag 3 - voopoo

vape vapotage saveur vapoter vapeur clearomiseur résistance vapoteur inhalation usb box accus subohm gris gris foncé mod voopoo drag gene 177w

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec box Drag 3 de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Caractéristiques Box Drag 3 Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomDrag 3 de Voopoo
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm100 x 52 x 25
Poids g118
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 177

Mode d'emploi Box Drag 3 Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche de la box Drag 3 :
Ouvrir le capot sous la box Drag 3 pour insérer les 2 accus 18650 en faisant attention au sens de polarité. Allumer la batterie Drag 3 en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton power. Régler la puissance par rapport à la résistance installée à l’aide des boutons "+" et "-".

Rechargement de la box Drag 3:
Relier le câble USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis brancher le câble USB-C à la batterie Drag 3.

Conseils

La box Drag 3 doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide. Changer la résistance au bout de deux à trois semaines quand un goût de brûlé apparaît ou à chaque changement d’e-liquides pour obtenir le meilleur de la saveur. La bague airflow située à la base du clearomiseur permet de gérer le flux d’air. Ne jamais fermer totalement la bague airflow. La zone de contact entre la box et le clearomiseur doit être nettoyée régulièrement.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇