Box Drag X Plus Voopoo

Ecran couleur

Ecran couleur

Charge rapide

Charge rapide

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - Écran couleur - Charge rapide

Drag X Plus - Voopoo : La box Drag X Plus de Voopoo est un mod électronique puissant et performant.

Il viendra compléter la e-cigarette pour un vapotage subohm décuplé et ultra savoureux.

Le Drag X Plus fonctionne avec un accu 18650 pour une autonomie conséquente et confortable.

Ses dimensions ergonomiques en font une cigarette électronique facilement transportable, pour vous suivre dans tous vos déplacements.

Son alliage de zinc et cuir sont des matériaux robustes et compacts, pour subvenir à tous vos besoins de vape.

La box Drag X Plus possède le redoutable et efficace chipset GENE.FAN 2.0.

Il gère la puissance de 100W et deux modes de personnalisations : le Smart et le RBA.

Vapotez une vape automatisée ou une vape personnalisée avec sérénité et délice.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Box Drag X Plus Voopoo : une ecigarette puissante et endurante

Voopoo agrandit son catalogue de box pour compléter la cigarette électronique. La batterie d'une ecigarette est un élément indispensable pour la construction de votre matériel à vapeur. À l'instar de tous les autres appareils électros, c'est la batterie qui va fournir l'énergie suffisante pour le fonctionnement de la vapote. Le vapoteur en a besoin pour vapoter son e-liquide préféré.

La box Drag X Plus Voopoo est performante, moderne et simple. Elle est capable d'accueillir un accu 18650 pour encore plus d'autonomie et donc plus d'endurance. Cette batterie amovible offre un confort de vape renforcé grâce à sa malléabilité et son efficacité. Les utilisateurs vont pouvoir l'utiliser à plein temps pour délivrer une vapeur très chaude, idéale pour l'inhalation directe.

Prenez le plein pouvoir de la vapoteuse avec du matériel de qualité supérieure. Voopoo propose cette batterie amovible en pièce détachée. Le vapoteur peut ainsi monter et personnaliser sa ecig de A à Z. Grâce à son pas-de-vis 510, le Drag X Plus peut accueillir une majorité de clearomiseurs, parmi les plus gros et puissants. Cette caractéristique est excellente pour produire un max de vapeur pendant longtemps.

La série de cigarettes électroniques Drag est une gamme mythique du fabricant Voopoo. Elle a su conquérir le coeur des vapoteurs exigeants, débutants comme expérimentés. Ces paramètres avancés et simples d'utilisation en font un vaporisateur complet et capable de tout. Il envoie une puissance de 100W grâce à son chipset GENE.FAN. Ce wattage est parfait pour une vape subohm qui vous enverra au-dessus des nuages.

À la fois ergonomique, puissante et efficiente, la box Drag X Plus est un réel plaisir à utiliser. Son boitier vous réserve mille et une surprises pour obtenir une expérience vaping riche en saveur. La marque Voopoo signe là un modèle redoutable pour un vapotage surpuissant.

Simple accu et rechargement

Pour une bonne distribution de la vapeur, la box Drag X Plus doit toujours contenir une bonne charge de la batterie. C'est cette charge qui va permettre d'envoyer le courant électrique à la résistance, afin de la faire chauffer et transformer le eliquide en vapeur. Dans le cas où votre mod électronique est déchargé, le vapoteur ne peut vapoter ses doux arômes concentrés.

Un vaporisateur, tel qui soit, doit donc être chargé pour pouvoir fonctionner. Dans le monde de la vape, il existe deux types de batteries : les batteries intégrées et les batteries amovibles à accu. Le Drag X Plus correspond à la deuxième catégorie. Il a besoin d'un accumulateur 18650 ou 21700 pour démarrer et concevoir de gros nuages de vapeur.

L'accu 18650 se glisse grâce à un système de trappe à charnière, en dessous du Drag X Plus. Il faut ouvrir ce cache pour intégrer l'accu au sein de la e-cig. Pensez à le mettre dans le sens de polarité avant de refermer la trappe et appuyer sur le bouton switch pour commencer la vape. L'écran couleur s'allumera pour fournir tous les détails de la vape.

Un accu 18650 fournit une autonomie de 2600 mah. Cette quantité est suffisante pour un vapotage confortable, à tout moment de la journée. Le vapoteur peut dès lors profiter pour déguster son e-liquide saveur tabac suisse, du matin au soir et plus encore.

Une connexion USB-C est disponible sur le Drag X Plus Voopoo. Ce port permet de brancher le chargeur USB livré dans le coffret, pour un rechargement ultra rapide et direct. Le câble micro-usb de type C est doté du Quick Charge 2A pour un chargement éclair et sécurisé.

Obtenez la vape dont vous rêviez avec la box Drag X Plus de Voopoo. Le vapoteur peut également le retrouver sur le kit aio Drag X Plus, avec une cartouche TPP de 5.5 ml.

Un design minutieux pour la box Drag X Plus

Afin de vous offrir la vape que vous méritez, le Drag X Plus se pare de ses plus belles parures pour une robustesse à toute épreuve. Le boitier présente un alliage de zinc résistant et durable, pour faire face à tous les aléas de la vie. Il ne craint ni les chocs ni les chutes.

Le Drag X Plus est également doté d'un cuir luxueux sur la poignée. La prise en main est ainsi renforcée et bien plus agréable au toucher. Cette surface est en plus réputée pour être anti-dérapante et tenir en main, quelles que soient les conditions.

Ce revêtement multi-matière ajoute un grand confort de vape, de sophistication et d'ergonomie. La cigarette électronique Drag X Plus offre une expérience vapoteur garantie et malléable, que vous débutiez dans la vape ou que vous êtes un expert. Elle convient pour tous les niveaux de vapotage pour une vape succulente et puissante.

La box Drag X Plus est disponible en plusieurs couleurs, pour un look flamboyant et élégant. Ce produit haut de gamme assure un vapotage subohm de qualité premium et étonnamment léger. Elle mesure une hauteur de 88 mm pour un diamètre de 35 mm. Son épaisseur de 29 mm et sa poignée en cuir confèrent robustesse et compacité. De réels atouts pour une prise en main sereine et une pause vape délicieuse.

Drag X Plus Box : un pin 510 pour associer n'importe quel clearomiseur

Vous souhaitez un mod électronique qui supporte un clearomiseur digne de vous ? C'est aujourd'hui possible avec le Drag X Plus Voopoo. Cette e-cigarette possède un connecteur 510 pour y visser n'importe quel clearo jusqu'à 29 mm de diamètre. Les vapoteurs pourront y sélectionner les tanks les plus performants et autonomes, pour une vape durable et fiable.

Pour compléter la cigarette électronique Drag X Plus Voopoo, le vapoteur peut choisir un clearomiseur d'une autre marque. Il peut ainsi sélectionner un tank du célèbre fabricant Geek Vape avec le Zeus, ou encore la mythique gamme TFV de Smok pour une vape subohm XXL. Ces articles sont disponibles à la vente dans notre boutique de cigarette électronique, à des prix abordables et une qualité de fabrication exemplaire.

Un clearomiseur va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique. Il permet aussi à l'ato utilisé d'être en contact permanent avec le e-liquide pour le transformer en vapeur. En appuyant sur le bouton fire du pod ou mod, la vaporisation se lance pour une dégustation du e-liquide ultra savoureuse et nuageuse.

La plupart des clearomiseurs sont équipés d'un airflow réglable. Cet outil apparaît sous forme de bague d'airflow pivotante. Il suffit de la faire tourner sur le côté pour restreindre ou agrandir les entrées d'air. L'airflow permet ainsi de vapoter avec n'importe quelle résistance tous les styles de vapotage. Le vapoteur peut ainsi choisir une résistance inférieure à 1 ohm et quand même obtenir un tirage serré, axé sur la restitution des saveurs.

Le réservoir en pyrex ou en PCTG doit toujours être rempli. Le remplissage doit se faire quand le niveau restant de liquide est trop bas. Les mèches de coton doivent toujours être alimentées en e-liquide pour délivrer une bonne vapeur et rendu saveur.

Le meilleur de la vape se trouve chez Neovapo. Nous avons pris soin de proposer du matériel à vapeur de qualité supérieure, durable et fiable. Vous pouvez retrouver ces articles sur notre e-shop ou dans l'un de nos stores en France.

Le Drag X Plus est équipé de la cartouche TPP pour former un kit complet. Ce modèle intègre donc tout le nécessaire pour une vape immédiate et prodigieuse. Sa contenance de 5.5 ml est idéale pour une vape directe.

Une qualité de vape accrue passe par un confort visuel optimisé

Toujours dans l'optique de vous offrir un confort de vape maximum, Voopoo a équipé le mod Drag X Plus d'un écran TFT de 0.96". La vape se fait plus sophistiquer et pratique grâce à cette interface utilisateur. Le vapoteur peut y voir et revoir toutes les infos relatives à son vapotage. Une petite astuce pour rendre la vape encore plus ergonomique et efficace.

Cet écran lumineux permet de lire un tas d'informations. Le vapoteur peut ainsi y consulter l'autonomie restante, la valeur de l'atomiseur, la puissance et le mode utilisé. Un compteur de bouffée est ajouté pour suivre la consommation quotidienne et suivre l'évolution du vapoteur.

L'écran TFT de 0.96 pouce est paramétrable. Il est donc possible de modifier les réglages pour changer les sensations et adapter le vapotage à vos envies. Pour ce faire, il suffit d'utiliser les boutons de variation + et -. Le bouton fire permet d'accéder au menu personnalisable pour y changer le mode d'utilisation que propose le GENE.FAN.

La grande innovation offerte par Voopoo, c'est le sens de lecture de l'affichage graphique. Le vapoteur peut changer l'orientation à sa guise pour un confort de vape renforcé. Le vapoteur peut choisir l'interface "IRON" pour une lecture verticale et l'interface "CORE" pour une lecture horizontale.

Pour modifier le sens de lecture, il suffit d'appuyer sur les boutons + et -.

Box Drag X Plus : test des modes d'utilisation du GENE.FAN

En plus de ses capacités hors normes, le mod Drag X Plus est également une e-cigarette sécurisée. Le chipset GENE.FAN 2.0 offre une superbe réactivité insta-fire ultra rapide et une panoplie de protections. Obtenez des nuages de vapeur XXL en moins de 0.001 seconde pour vapoter le eliquide. La puce interne vous protège également contre : les courts-circuits, les surchauffes, les surintensités, les basses tensions, les surcharges, les décharges excessives et contre l’inversion de la batterie.

La chauffe s'interrompt également au bout de 10 secondes. Parfait pour éviter aux atos de cramer par une chauffe involontaire, par un entrechoquement dans le sac à main ou un oubli.

La GENE.FAN, ce n'est pas pour autant que des protections. Il permet également d'atteindre une puissance variable de 100W. Le vapoteur peut ainsi vapoter en subohm et créer de très gros nuages de vapeur à chaque vaporisation. Un full expérience en vape directe pour décupler le rendu des saveurs et produire un max de vapeur.

Plusieurs modes de personnalisation sont également accessibles avec le mod Drag X Plus Voopoo. Ils conviennent tant aux amoureux du cloud chasing que pour les vapoteurs expérimentés, en quête de modes sophistiqués et avancés :

  1. Mode Smart (S) : il permet de reconnaître la résistance utilisée pour adapter la puissance en watts adaptée. La chauffe est donc idéale sans avoir à ne faire aucun réglage.
  2. Mode RBA (R) : il laisse le choix pour régler le wattage variable du mod électronique. Le vapoteur peut ainsi personnaliser sa vape dans les moindres détails.

Le vapoteur a le choix parmi des modes automatiques ou personnalisables. Il peut ainsi changer les plaisirs de vape et modifier les sensations en bouche à volonté.

Pour passer d'un mode à un autre, il suffit de presser 3 fois le bouton fire.

Le contenu de la boîte de la box Drag X Plus par la marque Voopoo

  • 1 Batterie Drag X Plus - Voopoo
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

(Accu non fourni)

La marque de drag x plus de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec drag x plus de voopoo

Box iStick Pico 2 : le mod compact et exceptionnel par Eleaf

Cuboid 200W TC Joyetech : la box mod avec autonomie au max !

C'est nouveau

Box Gozee Innokin, un mod poids plume avec 2100mAh

Box Gen Fit 40W Vaporesso, un nouveau mod de 2000mAh

Box Argus GT 2 200W, une box double accu solide de Voopoo

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Retrouvez notre drag x plus de voopoo dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique Box à accus

Les mots clés du drag x plus - voopoo

vape vapotage vapoter vapeur clearomiseur vapoteur batterie box subohm noir nuages accu 18650 écran mod voopoo drag gene

39,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec box Drag X Plus de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Caractéristiques Box Drag X Plus Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomDrag X Plus de Voopoo
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm88.2 x 35.7 x 29.3
Poids g91
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 100

Mode d'emploi Box Drag X Plus Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche de la box Drag X Plus :
Ouvrir le capot sous la box Drag X Plus pour insérer l'accu 18650 en faisant attention au sens de polarité. Allumer la batterie Drag X Plus en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton power. Régler la puissance par rapport à la résistance installée à l’aide des boutons "+" et "-".

Rechargement de la box Drag X Plus :
Relier le câble USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis brancher le câble USB-C à la batterie Drag X Plus.

Conseils

La box Drag X Plus doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide. Changer la résistance au bout de deux à trois semaines quand un goût de brûlé apparaît ou à chaque changement d’e-liquides pour obtenir le meilleur de la saveur. La bague airflow située à la base du clearomiseur permet de gérer le flux d’air. Ne jamais fermer totalement la bague airflow. La zone de contact entre la box et le clearomiseur doit être nettoyée régulièrement.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Box Drag X Plus Voopoo

10/10 basé sur 1 avis au samedi 02 juillet 2022

10/10 Ca c'est une bonne cigarette électrique, cool.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇