Box Istick pico Eleaf

Débutant - Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 75W

Istick pico - Eleaf : La batterie Istick Pico de la marque Eleaf vous surprendra par sa légèreté et sa prise en main sans égal.

Comme son nom l'indique, sa taille compacte vous permet de l'emporter à tout moment avec vous.

De quoi ravir à la fois les amateurs comme les experts de la vape.

Simple d'utilisation, le mod s'utilise avec un accu 18650.

Dotée d'une puissance allant jusqu'à 75 watts, la box vous propose différents modes (VW, Bypass, TC, TCR) afin de varier les plaisirs.

Son design élégant et sobre fait d'elle un incontournable de la marque de cigarette electronique Eleaf.

Disponible dans 7 couleurs différentes, elle saura trouver sa place dans votre sac.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Le design épuré et minimaliste de l'Istick Pico

Si cette box Istick Pico a autant pour plaire, c'est surtout grâce à sa maniabilité qui en fait un atout de choix lorsque vous voulez vous déplacer sans pour autant devoir s'encombrer. Discrète, elle a l'avantage d'être à la fois légère et compacte. Avec le mod Istick Pico, il est temps de revoir vos goûts à la hausse !

Ses dimensions 45 x 23 x 70,5 mm font d'elle une cigarette électronique qui tient dans la paume de votre main ! Parfaite pour les voyageurs du dernier moment ainsi que pour ceux qui n'ont jamais assez de place dans leurs sacs. Avec l'Istick Pico, c'est la garantie de profiter à tout moment de vos e-liquides préférés.

Des coloris qui ne manquent pas

Disponible sous 7 coloris différents, libre à vous de choisir la couleur et le style qui vous correspond le plus. Que vous soyez amateurs de couleurs brillantes ou plutôt mattes, il y en a pour tous les goûts. Alors, choisirez-vous plutôt une couleur noire matte, rappelant sobreté et élégance, ou un gris tout en brillance, vous rappelant l'éclat de vos séances vape ?

Une apparence chic et ingénieuse

Fabriquée en acier inoxydable et en aluminium, l'Istick Pico d'Eleaf est résistante et durable. Ses composants de qualité n'entravent rien au poids de la batterie, l'Istick Pico est au sens littéral un poids plume en la matière. Pesant pas plus de 136 grammes, elle se glissera facilement dans vos poches vous permettant de vapoter dès que vous le souhaitez.

De taille mini, rectangulaire et aux bords arrondis, sa maniabilité lui donne un vrai avantage. Le mod Istick Pico est dotée d'un pin 510. Ce qui le rend compatible avec une grande majorité des clearomiseurs et atomiseurs présents sur le marché.

Sa simplicité visuelle n'a d'égard à sa simplicité d'utilisation. Un appui long sur le bouton de tir est tout ce qu'il faut à la batterie Istick Pico pour produire la vapeur aromatique tant recherchée par les vapeurs. Améliorez votre quotidien avec le mod Istick Pico. Alors qu'attendez-vous pour tester Istick Pico ?

Un format box mini à la grande autonomie

La batterie est un élément essentiel composant votre cigarette électronique. Cette dernière va envoyer l'énergie nécessaire à la résistance afin de la faire chauffer. Il est donc important de bien choisir son mod en fonction de ses habitudes.

Plusieurs types de batteries existent, mais on dénote principalement deux modèles : les batteries amovibles à accu et les batteries intégrées. Le mod Istick Pico fait partie de la première catégorie.

Elle dispose en effet d'un accu 18650. Abrégé en accu, l'accumulateur est une pile rechargeable qui s'installe dans le boîtier.

L'accu quant à lui fournit de l'énergie au vaporisateur, très important donc pour ceux qui apprécient tout particulièrement de faire des nuages de vapeur.

Son autonomie de 2600 mAh est parfaite pour les moyennes consommations. Équivalent à une dizaine de cigarettes tabac par jour, l'accu vous garantit des séances vapes en toute tranquillité sans l'ombre de tomber en panne.

Ayant une puissance allant jusqu'à 75 watts, le mod Istick Pico possède une puissance idéale. Que ce soit pour une utilisation en inhalation directe comme une inhalation indirecte. Si vous préférez un max de vapeurs, des sensations décuplées et que vous avez déjà une bonne prise en main de la cigarette électronique, l'inhalation directe est un bon choix. Additionné à une batterie puissante, il vous faudra également un clearo subohm, le tout vous donnera une vape plus forte, plus abondante et plus chaude.

Si vous débutez la vape ou que vous êtes un ancien fumeur, l'inhalation indirecte est privilégiée. Elle vous permettra de trouver des sensations en bouche similaire à une cigarette classique. Qui plus est, elle consomme moins de batterie et d'e-liquide qu'une inhalation directe.

Bien installer l'accu 18650 dans la box Istick Pico

Pour vapoter à tout moment, vous aurez besoin d'ajouter un accu 18650 dans votre cigarette electronique. Cette pile rechargeable est vendue séparément de la box Istick Pico mais pas de panique, vous pouvez retrouver l'accu 18650 sur notre site web ou sur place dans nos magasins.

L'accumulateur 18650 se positionne à l'intérieur de la box Istick Pico. Pour se faire, ouvrez le couvercle situé sur la partie supérieure de la box. Une fois cela fait, insérez la pile dans le bon sens. Pour vous aider, Eleaf indique les polarités "+" et "-" sur sa batterie. C'est la partie "+" de l'accu qui viendra se positionner au fond de la box. Une fois bien placé, il suffit de refermer le couvercle et vous êtes parés pour vos séances vapes !

Un écran OLED facile d'utilisation

La batterie Istick Pico dispose d'un écran OLED vous permettant à tout instant de connaître les informations importantes concernant l'état de votre mod. Vous pourrez y trouver notamment :

  • Le niveau restant à votre batterie avant de devoir la recharger;
  • La valeur de la résistance en Ohm;
  • La température actuelle;
  • L'énergie consommée en Watts.

L'écran OLED de la batterie Istick Pico est également très intuitif. En effet, dès lors que la batterie ne fonctionne pas de manière optimisée, un message sera retransmis sur l'écran OLED. Par exemple, si le niveau de la batterie est faible, l'écran affichera "Battery Low". Ainsi, à n'importe quel instant vous pouvez faire le nécessaire afin que votre cigarette electronique dure le plus longtemps possible.

Un mode d'utilisation adapté à tous les amateurs d'ecigarettes

Car chacun est différent et les attentes ne sont pas les mêmes selon vos goûts, la marque Eleaf a équipé la batterie Istick Pico de plusieurs modes d'utilisation différents.

Pour les plus experts d'entre vous, vous aurez l'occasion de manipuler les paramètres afin de choisir ce qui vous convient le mieux.

Pour les néophytes, la batterie Istick Pico s'occupe de tout et vous propose des modes d'utilisation plus simples ne nécessitant pas des réglages en quantité. Que vous soyez anciens fumeurs ou simplement amateurs de la vape, quelque soit votre connaissance en la matière, la diversité des modes saura vous combler !

Parmi les différents modes disponibles pour votre e-cigarette, vous pourrez retrouver :

  • Le mode Variable Wattage, ou en abrégé VW. Comme son nom l'indique, ce mode vous permet de changer à votre guise la puissance délivrée par votre batterie, allant de 1 à 75 watts.
  • Le mode Bypass sera apprécié par ceux qui aiment la simplicité. Ce mode ne vous permet pas de changer les réglages comme le mode VW mais il conserve la sécurité initiale de votre box. Adieu donc les courts-circuits et autres petits tracas. Avec le mode Bypass, attendez-vous à vapoter avec puissance !
  • Le mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR. Ce mode a pour principale utilité de contrôler la température envoyée à la résistance. En parlant de résistance, ce mode permet à la batterie de supporter les résistances en Nickel, en Titane et en Acier Inoxydable (Stainless steel). En mode TCR (Temperature Coefficient of Resistance), la batterie peut supporter ici plusieurs résistances de différentes valeurs. Le mode TCR contient également 3 sous-modes : M1, M2 et M3 vous permettant d'enregistrer au maximum vos 3 réglages préférés.

Selon le mode choisi, la plage de résistance n'est pas la même. Pour le mode VW et Bypass, la résistance pourra aller de 0.1 ohm jusqu'à 3.5 ohm. Quant au mode TC, la résistance a une plage plus limitée, allant de 0.05 ohm jusqu'à 1.5 ohm.

Pour passer d'un mode à l'autre, rien de plus simple ! Il vous suffit d'appuyer rapidement 3 fois de suite sur le bouton de tir pour afficher les différents modes de vape sur l'écran OLED. Appuyez sur les boutons de réglage plus et moins situés sur la face inférieure du mod pour choisir le mode désiré. Une fois que vous avez sélectionné le mode qui vous correspond, validez votre choix en appuyant sur le bouton de tir ou patientez 10 secondes sur l'interface de votre cigarette electronique. Le tour est joué et vous êtes prêts à vapoter !

Recharger sa batterie Istick Pico

Le voyant clignote sur votre batterie Istick Pico et vous indique que le niveau est inférieur à 10% ? N'attendez pas d'avoir la clope au bec pour recharger votre ecig.

Pour recharger sa batterie Istick Pico, rien de plus simple ! Tout d'abord, il faut savoir que le coffret Istick Pico en vente comprend un câble USB. Celui-ci sera nécessaire pour faire recharger votre mod.

L'accu étant amovible, plusieurs solutions s'offrent à vous.

La première consiste à recharger les accus 18650 avec un chargeur de batterie séparée comme un adaptateur secteur. Cela à l'avantage d'avoir un temps de charge plus court.

À l'inverse, si vous préférez la sécurité et que manipuler votre batterie n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez opter pour la seconde option. Celle-ci consiste à recharger les accus 18650 directement à partir de la batterie Istick Pico, pas besoin de sortir les piles et de risquer une mauvaise installation. Cette méthode est recommandée, car elle évite une manipulation trop fréquente du couvercle permettant ainsi de garder l'accu solidement en place.

De plus, si vous choisissez cette méthode, l'indicateur du niveau de la batterie clignotera tout le long du temps de charge et s'éteindra lorsque le chargement sera terminé. Ainsi, vous pourrez à nouveau utiliser votre accu sans attendre !

Si jamais vous n'avez pas votre câble USB sous la main, une autre solution existe pour être sûr de ne jamais tomber en panne et celle-ci est très simple ! Il suffit pour cela d'avoir toujours un deuxième accumulateur sous la main. Ainsi, le deuxième accu pourra venir remplacer le premier afin que votre batterie continue de tourner.

Une vapo disponible au format Kit Istick Pico

Si vous préférez les choses simples, mais que vous ne voulez pas dire adieu à la batterie Istick Pico, vous pouvez orienter votre choix vers un pack complet disponible en ligne ou dans nos boutiques. Ce pack comprend la batterie Istick Pico, le clearomiseur Melo 3 mini et deux atomiseurs aux puissances différentes. Ce kit cigarette electronique met en valeur toute la qualité de la batterie Istick Pico, sa performance à la hauteur de la marque Eleaf.

Pourquoi choisir la box Istick Pico d'Eleaf ?

Toujours d'actualité, la marque de cigarette electronique Eleaf est un garant de qualité et est une vraie référence parmi les vapoteurs.

Leader du marché et implémentée en Chine, elle a su réinventer la cigarette electronique et en a fait d'elle un incontournable.

Les prix mini de la marque d'ecig permettent à tous les budgets d'acheter la cigarette électronique de leur choix.

Sa réputation fait d'elle une marque connue pour la solidité et la simplicité d'utilisation de leurs modèles de cigarettes électroniques.

Eleaf vous propose un matériel adapté à vos besoins que vous soyez un débutant, ancien fumeur ou tout simplement vapoteur confirmé.

Les valeurs de la marque Eleaf se retranscrivent dans la batterie de cigarette électronique Istick Pico, facile à configurer et qui accompagnera vos pauses vapes en toute tranquillité.

N'hésitez pas à laisser un avis pour nous faire part de vos retours sur l'Istick Pico !

Contenu de la box Istick Pico Eleaf

Vous pouvez dès à présent retrouver la box Istick Pico en boutique Neovapo ou en ligne sur l'e-shop.

Le coffret complet vous garantit un mode d'emploi de votre mod Istick Pico en toute simplicité.

À partir de 19€ d'achat, la livraison est gratuite.

Ce coffret comprend :

  • 1x Istick Pico - Eleaf (sans accu)
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque de istick pico de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec istick pico de eleaf

Box istick Melo 60W par Eleaf, baterie intégrée 4 400 mAh

Aegis Mini 80W par Geek Vape, batterie intégrée 2200 mAh

C'est nouveau

Box Gozee Innokin, un mod poids plume avec 2100mAh

Box Gen Fit 40W Vaporesso, un nouveau mod de 2000mAh

Box Argus GT 2 200W, une box double accu solide de Voopoo

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Retrouvez notre istick pico de eleaf dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique

Les mots clés du istick pico - eleaf

vape vapoter résistance ohm inhalation batterie eleaf box noir gris mini istick bleu accu 18650 écran mod pico or oled

34,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec box Istick pico de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Caractéristiques Box Istick pico Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomIstick pico de Eleaf
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm45 x 23 x 70.5
Poids g65
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 75

Mode d'emploi Box Istick pico Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche dde la box Istick Pico :
Insérer un accu 18650 dans l'emplacement prévu et en respectant bien la polarité. Pour allumer et éteindre le kit Istick Pico, pressez le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇