Clearomiseur Crown 5 - Uwell

Un design royal pour le clearomiseur Crown V

Tous les vapoteurs l'attendaient avec impatience, la cinquième évolution du crown fait son apparition dans toutes les boutiques Neovapo et sur le shop en ligne. Le clearomiseur Crown 5 de chez Uwell a de quoi vous offrir des moments uniques en vape.

Le clearomiseur Crown V est un matériel qui apporte une vapeur très chaude pour des inhalations directes réussies. Néanmoins, Uwell n'est pas passé à côté d'un design flamboyant, digne de son nom royal.

Pour s'adapter aux différentes box/mods, le tank prend un diamètre inférieur au 30 mm. Avec son diamètre de 29 mm et sa hauteur de 50,5 mm, le clearomiseur s'installe sur de puissantes box, prêtes à faire fonctionner la résistance subohm.

Concernant sa connectique, celle-ci est standard. Le pin 510 est plaqué or afin d'apporter une réactivité parfaite de la résistance. Cette fixation est sans faille et permet d'envoyer l'énergie en toute sécurité.

Le clearomiseur est doté d'une élégance toute particulière. Tout d'abord, le choix des matériaux utilisés est pris en compte pour sa robustesse ainsi que son esthétisme. Pour cela, la structure du matériel est conçue à partir de stainless steel (acier inoxydable).

C'est une matière qui s'entretient facilement. Elle est également très solide face aux chocs. Pour que la vape soit élégante, le matériau est poli afin de lui apporter un aspect brillant et lustré. De plus, ce polissage apporte une sensation de douceur lorsque le matériel est tenu en main.

Le chiffre romain "V" est ajouté en relief sur la bague airflow ainsi que sur le top cap. Chaque détail est très soigné. Enfin, pour compléter la structure, c'est un verre en pyrex qui est choisi.

Le pyrex permet d'apporter une transparence parfaite. Impossible d'oublier le remplissage du Crown 5 grâce à un pyrex bulb transparent. Rappelons que le coil a besoin d'e-liquide pour produire une vapeur succulente.

Le Crown V fait de l'ombre aux différents clearomiseurs du marché. Ce matériel brille par sa beauté, mais aussi par ses performances.

L'utilisation du clearomiseur Crown V

Le clearomiseur Crown V est un équipement très intuitif. Cela ne fait aucun doute, les moments vaping avec ce matériel ont de quoi faire jalouser les vapoteurs qui ne l'ont pas encore.

Pour vapoter, le Crown 5 est doté d'un drip tip 510. Cet embout buccal permet d'ajuster la masse de vapeur en bouche et de protéger les lèvres d'une chaleur excessive. Celui-ci est interchangeable. Pour les vapoteurs à la recherche d'un diamètre plus élevé, d'un design distinct ou d'une longueur différente, alors il suffira de l'ajouter à l'emplacement.

La marque Uwell pense à chaque moment avec la vapoteuse. C'est pourquoi un capuchon libre est ajouté au coffret. Ce bouchon pour drip tip est réalisé à partir de silicone et épouse parfaitement les dimensions du drip tip original. Ainsi, en appliquant ce capuchon lors de son inutilisation, celui-ci est protégé de la poussière et autres impuretés.

Comment remplir le tank Crown V ?

Le réservoir du Crown V est très efficace. Il est garanti antifuite et son utilisation est très simple. Tout d'abord, il faut savoir que le matériel est doté d'une sécurité enfant. Pour avoir accès aux ouvertures de l'ejuice, le top cap doit se retirer. C'est un système de remplissage qui est très efficace.

Il faut savoir que cette méthode de remplissage permet d'ajouter de l'e-liquide en tout lieu, sans avoir à démonter l'ensemble du matériel. Pour enlever le top cap, il faut appuyer dessus et le pivoter de 90°.

Lorsque le top cap est retiré, deux ouvertures sont présentes. Attention, il ne faut surtout pas mettre de l'e-liquide dans la cheminée (trou du milieu). L'ouverture d'e-juice est protégée par un silicone "anti retour". En d'autres termes, le silicone permet d'éviter les fuites, même lors du remplissage.

Il suffit alors de placer l'embout du flacon d'e-liquide dans cette partie et d'ajouter le produit. Le crown V peut avoir un stock maximal de 5 ml d'e-liquide. Cette capacité est due à son large pyrex permettant d'augmenter la quantité d'e-liquide (pyrex droit : 2ml).

Comment nettoyer le clearomiseur crown V ?

Le clearomiseur Crown V est pensé pour les vapoteurs qui aiment changer régulièrement de saveur d'e-liquide. Effectivement, le tank est complètement démontable. Le pyrex se détache facilement de sa structure afin de diviser et d'isoler les différentes parties.

Le pyrex est une matière qui se nettoie très facilement. Il faut savoir que certaines traces d'e-liquides peuvent rester après le vapotage. Cela peut poser problème lors d'un changement d'e-liquide, notamment si l'e-liquide précédent est très intense. Le pyrex se lave à l'eau tiède avec un tissu/essuie-tout propre.

Par ailleurs, si le pyrex reçoit un choc trop fort, alors il risque de se casser. C'est pourquoi Uwell ajoute un pyrex de remplacement dans le coffret. Il suffit de placer le nouveau glass pyrex sur les joints d'étanchéité afin de que la fixation soit excellente.

Tout savoir sur les résistances du Crown 5

Comme tous clearomiseurs, le Crown V a besoin de résistance pour fonctionner. Oubliez les plateaux de montage compliqués (rba), l'atomiseur est prêt à être ajouté au clearomiseur en un clin d'oeil.

Effectivement, la marque Uwell propose des résistances qui se placeront au coeur du réservoir facilement. Aussi appelée atomizer head, cette pièce devra être régulièrement remplacée pour qu'elle puisse proposer un généreux nuage de vape.

Quelles sont les résistances compatibles présentes dans le coffret ?

Dans ce coffret Uwell, deux résistances aux impédances différentes sont ajoutées. Effectivement, la vape est ajustable en fonction de la résistivité de la résistance appliquée. Afin que ce produit permette de vivre un moment unique, ce sont deux atomiser subohm qui sont ajoutés :

  • Résistance Crown 5 en 0,23 ohm : cet ato est un single mesh coil. Pour vapoter sereinement avec ce matériel, il faut appliquer une puissance comprise entre 65 et 70 watts.
  • Résistance Crown 5 en 0,30 ohm : ce matériel est dual meshed coils. La plage de puissance à distribuer à cet atomiseur est de 50 à 55 watts.

Les résistances subohm offrent des sensations similaires. Le mot d'ordre de ce clearomiseur ? Créer un généreux nuage de vape gorgé de saveurs. L'atomiseur restitue également la puissance du hit donnée par la nicotine. Il sera alors important de moduler la nicotine afin d'avoir une vapeur sensationnelle, sans trop l'être.

Apprêtez-vous à recevoir une vapeur riche en saveurs (rich flavor) afin d'avancer vers la meilleure expérience vaping !

Ces références sont fabriquées pour la vape en direct. Effectivement, la vapeur très chaude est utilisée pour une aspiration en un temps. La vape est envoyée aux poumons (direct lungs) pour être ensuite expirée sous forme d'une cascade de vapeur.

Un système de réduction des fuites (leakage free) est ajouté sur l'emplacement et la résistance. En bref, découvrez les e-liquides Neovapo (pack ou lot) dans le confort le plus total.

Comment remplacer la résistance du Crown V ?

La version 5 du clearomiseur Crown propose un remplacement très facile de la résistance. Pour rappel, l'atomiseur devra être remplacé toutes les trois semaines en moyenne. La résistance 0.23 ohm est préinstallée. Avant de vapoter, il sera important de commencer par amorcer la résistance.

Après quelques semaines remplies d'une livraison de vapeur somptueuse, il faudra apporter au kit une toute nouvelle résistance. Pour cela, il faut dévisser la base du clearomiseur. Une fois le dévissage effectué, la résistance apparait au centre du tank.

Pour la retrier, il faut simplement tirer sur la base de la résistance. Ce matériel de haute technologie évite les fuites, même lors du changement d'atomiseur. Attrapez votre seconde résistance de rechange en 0.3 ohm et placez-la simplement dans l'ouverture.

La résistance se clipse simplement sur l'emplacement afin d'avoir une connexion parfaite. N'hésitez pas à bien appuyer afin de confirmer sa bonne mise en place. Le remplacement est terminé.

Pour permettre des sensations et une vapeur durables, la résistance devra être parfaitement entretenue. La cigarette électronique a besoin de la résistance pour fonctionner. Il est donc très important de pouvoir profiter au maximum d'une seule et même pièce.

Après le remplacement de l'atomiseur, il faut remplir le clearo d'e-liquide et laisser le matériel s'amorcer pendant 10 à 15 minutes. Une autre technique consiste à aspirer sur le matériel sans actionner la batterie. Une fois que les saveurs sont ressenties en bouche, l'atomiseur peut être chauffé.

Les amateurs de cloud chasing seront sans aucun doute séduit par ce matériel de qualité.

Régler le flux d'air en fonction de ses besoins

Le flux d'air est un atout précieux dans le monde de la vape. Le crown V a évolué et permet de créer une vapeur selon un tirage bien défini. Effectivement, c'est à vous de définir votre propre tirage.

Pour cela, c'est une bague airflow qui est ajoutée sur la partie basse du matériel. Plusieurs fenêtres sont positionnées sur la bague. Elles peuvent être fermées ou ouvertes en fonction des envies de l'utilisateur.

Une position très ouverte apportera un tirage très aérien. C'est un tirage utilisé par les vapoteurs souhaitant une distribution de vape très généreuse. À l'inverse, une position fermée donnera lieu à un tirage serré. La vape est plus concentrée et permet d'avoir en continu une saveur exquise.

Pour régler le flux d'air, il suffit de tourner la bague située en bas du matériel afin que l'air puisse s'ajouter dans la cheminée. L'arrivée d'air étant effectuée par le bas, l'ensemble de la vapeur est harmonieuse.

La bague réglable vous promet un moment de vape complètement personnalisé.

Protéger le clearomiseur Crown V

Le clearomiseur Crown V est un matériel doté d'un pyrex. Le pyrex est un matériau qui est utile pour différents aspects de la vape. Néanmoins, le verre peut se briser lors d'une chute trop intense. Le pyrex supplémentaire est présent pour remplacer cette pièce en cas de casse.

Mais il est souvent plus économique de prévenir que guérir. C'est pourquoi il est possible de faire l'achat d'une vape band. Cet accessoire est un anneau en silicone qui permet d'amortir les différents coups que peut recevoir le matériel.

Sur le store (online et physique) Neovapo se trouve une bague de protection dédiée au pyrex bulb. Il suffira d'étirer l'anneau et de le placer sur le pyrex. Pour les vapoteurs toujours en déplacement, il sera sûrement primordial d'avoir une pochette de transport. Les coques de la trousse permettent d'éliminer les risques de casse ou rayure.

Le clearomizer Crown V est un matériel qui a toutes les qualités pour vous accompagner au quotidien. Avec ce tank, chaque bouffée est incroyable. Profitez d'un réservoir prêt à vous faire devenir le roi de la vape !

Que contient le coffret clearomiseur Crown V de chez Uwell ?

Le clearomiseur Crown V de chez Uwell est livré dans sa version complète. Le matériel comprend les éléments suivants :

  • 1 clearomiseur Crown V
  • 1 résistance 0.23 ohm
  • 1 résistance 0.30 ohm
  • 1 pyrex de rechange
  • 1 kit de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Voir le produit suivant : TFV18 - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du clearomiseur Crown 5 :
Appuyer et tourner le top cap d'un quart de tour pour ouvrir puis verser l'e-liquide dans l'entrée en forme de haricot et refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, pour que l'e-liquide imprègne correctement la résistance.

Changement de la résistance :
Dévisser la base du clearomiseur Crown 5 et tirer sur la résistance située au centre du réservoir. Pousser la nouvelle résistance dans l'emplacement qui s'est libéré puis revisser la base. Remplir d'e-liquide puis aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton, le temps que l'e-liquide imprègne la résistance.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage et les sensations ressenties. Veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer la résistance dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2-3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la résistance à chaque changement d'e-liquide.

  • Clearomiseur Crown 5 de Uwell
Precedent Suivant
NOUVEAU

La cinquième génération de la série Crown est désormais disponible dans toutes les boutiques Neovapo. Impossible de résister au clearomiseur Crown 5 du géant de la vape Uwell.

Découvrez un design inégalable qui s'associe parfaitement aux différentes box. Grâce à son pyrex bulb, le matériel peut atteindre une contenance maximale de 5 ml. Entre élégance et performance, le cinquième Crown est une combinaison de qualités exceptionnelles.

Pour moduler le vapotage, le drip tip 510 est interchangeable et la bague airflow vient apporter le tirage que vous attendez. Le tank est compatible avec les résistances subohm (0.23 et 0.3 ohm) proposées dans le coffret. La vapeur est idéale pour les vapoteurs qui aiment l'inhalation directe.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

29,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique crown 5 - uwell

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm29
Longueur mm50.5
Les meilleures ventes Ces produits vont vous plaire