Clearomiseur DotStick tank Dotmod

2ml - Remplissage bas - Tirage aérien

DotStick tank - Dotmod : Le clearomiseur DotStick tank de chez Dotmod vous promet un vapotage de qualité.

Ce matériel fait partie des réservoirs polyvalents pour un vapotage passionnant.

Cet équipement possède un réservoir d'une contenance maximale de 2 ml. Un système de remplissage par piston situé en bas du clearomiseur permet un remplissage propre et rapide.

Deux résistances sont livrées avec le DotStick : 0,4 ohm pour une vape DL et 1,0 ohm pour vapoter en MTL.

En bonus, le matériel peut être équipé des résistances Nord de Smok.

Son diamètre de 22 mm rend ce tank passe-partout.

Le DotStick tank est équipé d'une connectique 510 pour une compatibilité sans limites.

Son design raffiné promet la création d'une vapoteuse élégante.

Trouver une résistance cigarette électronique

DotStick Tank : le clearomiseur polyvalent de chez Dotmod

Envie de créer votre propre matériel de vape en assemblant différents équipements ? Neovapo propose une large gamme de clearomiseurs qui vous permettra d'assurer un moment vape idéal. Mais pour avoir un vapotage hors du commun, c'est sans aucun doute vers le clearomiseur DotStick tank de chez Dotmod qu'il faut se tourner.

Le clearomiseur est une pièce importante de l'e-cig puisqu'elle renferme la résistance, l'hydrate grâce à son réservoir et achemine la vapeur vers vos lèvres. Cette pièce complexe permet de faire de votre batterie un kit complet, prêt à créer une vapeur savoureuse.

La marque Dotmod excelle dans la création d'équipements innovants et intuitifs. Le DotStick Tank est un clearomiseur qui est polyvalent, permettant ainsi aux différents profils de vapoter sereinement. Placez un atomiseur subohm, et vous pourrez vapoter en direct pour un nuage de vape volumineux. Placez une résistance > 1 ohm, et votre vapotage se fera en deux temps, pour une vape discrète et savoureuse.

Le tank est la pièce qui détermine votre moment de vapotage. Pour cette raison, il est important d'être accompagné lors du choix de cet équipement. Le DotStick Tank est une pièce qui peut être utilisée du début à la fin de votre expérience vaping. C'est un matériel qui suit votre évolution en s'adaptant à vos besoins.

Concernant son design, le DotStick est un véritable bijou de vape. Ce clearomiseur plaqué or 24 carat a tous les atouts pour plaire aux vapoteurs les plus exigeants. Une édition en acier inoxydable est également disponible pour les vapoteurs à la recherche d'un matériel plus classique.

Son design est raffiné, se plaçant facilement sur votre box actuelle. Le visuel joue un rôle important lors du vapotage, et avec le DotStick Tank, vous êtes assurés d'une vapoteuse chic en toute situation !

Au centre du clearomiseur se trouve la cloche servant de réservoir. Celle-ci est faite en pyrex et est disponible en différents coloris afin d'habiller différemment votre cigarette électronique. Vous pouvez alors choisir un verre transparent ("clair"), bleu, rouge, or ou noir. À savoir : le verre garde toute sa transparence, même lorsque vous choisissez la couleur la plus foncée.

Chaque détail du design promet une bonne ergonomie. Que ce soit la texture au niveau de la bague airflow ou la transparence du tank, le vapoteur utilise ce matériel avec un max de confort.

Au sommet de ce clearomiseur se place le drip tip 510. Cette pièce est complètement interchangeable. Le vapoteur peut alors choisir son propre drip tip pour une quantité de vape plus ou moins importante. Le drip tip actuel propose une ouverture moyenne. Il permet aux vapoteurs d'aspirer aussi bien en DL qu'en MTL.

En cas de changement, cet accessoire est disponible en boutiques Neovapo et sur le shop en ligne. Vous pouvez alors décider de la forme, le diamètre ou la couleur de votre embout buccal.

Simplicité d'utilisation du DotStick pour tous les vapoteurs

Le DotStick est une pièce qui est faite pour différents profils de vapoteurs. Il faut savoir qu'au cours d'une même expérience vaping, le vapoteur aura différentes phases. Il est alors possible d'avoir des besoins différents. Et pour vous éviter de faire l'achat de différents équipements, la marque Dotmod propose le clearomiseur qui vous accompagne du début à la fin.

Tout d'abord, c'est un matériel qui est conçu à partir de matériaux fiables de haute qualité. Le clearomiseur possède une longévité optimale pour une expérience vaping. Par ailleurs, il est possible d'augmenter cette durée de vie en ajoutant une vape band autour du pyrex. Cet anneau de protection en silicone permet d'amortir les chocs. Et en bonus, c'est un accessoire qui vous donnera un look original inédit.

Le dotStick est le clearomiseur polyvalent par excellence. Créer une vapeur chaude, très chaude, tiède, etc., peu importe vos besoins, la marque Dotmod a conçu la pièce qui se plie aux exigences de chacun. Et pour repousser les limites de la vape, son tirage ou l'embout buccal peuvent se modifier afin d'avoir la vape parfaite.

Et en plus de s'adapter aux différentes exigences, c'est un matériel qui s'adapte aux différents niveaux de vapoteurs. C'est une pièce qui s'utilise très facilement. Alors, que vous soyez débutants dans le monde de la vape, ou que vous souhaitiez évoluer au cours de votre expérience, c'est l'équipement parfait.

Le clearomiseur est la pièce où de nombreux changements se font. En effet, c'est à cet endroit que se crée la vapeur, il est donc normal d'avoir différents entretiens à faire sur cette pièce. Mais pas de panique, la marque Dotmod vous promet d'avoir un matériel simple à utiliser.

Il faut savoir qu'il est possible de personnaliser le tirage du DotStick. En effet, sur la partie basse se trouve un système de flux d'air complètement réglable. Vous retrouvez une bague texturée qu'il est possible de tourner. Il est possible de voir plus ou moins d'ouverture. Et c'est en fonction de ça que le vapoteur ajuste son tirage.

Le tirage est uniquement modulable avec cette bague airflow. Un tirage serré sera donné par une faible ouverture et un tirage aérien le sera par une large ouverture. Faites vos réglages et créez votre vape sur mesure.

Tout savoir sur la résistance du clearomiseur DotStick

Il faut savoir que la cigarette électronique se base sur un seul et même concept : la résistance. Le principe ? Un fil résistif s'oppose à l'énergie qui est envoyée par la batterie. En refusant cette énergie, le fil produit de la chaleur, ce qui transforme l'e-liquide en vapeur.

Cette résistance se compose donc d'un coil et de coton. Le coton sert à chauffer l'eliquide de manière douce, conservant ainsi les saveurs authentiques des arômes. Pour produire une délicieuse vape, il est donc primordial d'avoir un atomiseur en bon état.

La durée de vie d'un atomiseur est d'environ 3 semaines. La cause ? Le coil n'arrive plus à chauffe correctement ou le coton ne s'hydrate plus correctement. En pratique, vous retrouvez une vapeur sans saveurs, sans volume, ou dans le cas extrême, un gout de bruler apparait.

Les résistances incluses et compatibles au DotStick

Dès que l'un de ces signes apparait, l'utilisateur doit remplacer la résistance de l'ecigarette. Il faut alors commencer par connaître les résistances compatibles. Dans ce coffret, la marque inclut les résistances Dotstick en 0,4 ohm et 1,0 ohm.

Lors de la réception du DotStick Tank, la résistance en 1,0 ohm est préinstallée. Cette pièce offre une vapeur chaude. C'est le type de vapeur qui est adaptée à la méthode d'inhalation indirecte. La vapeur étant douce, l'utilisateur peut vapoter en deux temps (quelques secondes en bouche, puis aspiration finale dans les poumons).

Cette résistance 1.0 ohm permet de retrouver les sensations de la cigarette traditionnelle. Pour les ex-fumeurs à la recherche d'un moment similaire aux pauses d'avant, c'est la résistance parfaite.

Et pour compléter le tout, nous vous conseillons le pack découverte Tabac de chez Neovapo disponible en stores. Ce pack se compose de 5 flacons (10 ml) aux saveurs classiques. Bien entendu, ces eliquides respectent la tpd (tobacco products directive). Vous pouvez alors tester différentes saveurs autour du même thème.

La résistance en 0,4 ohm est davantage adaptée à des vapoteurs expérimentés ou ayant l'habitude de vapoter avec une chicha. La méthode d'inhalation qui convient en l'inhalation directe. Le vapoteur doit aspirer la vapeur directement dans les poumons.

En pratique, c'est une inhalation qui offre des sensations intenses et un nuage de vape XXL. C'est d'ailleurs la résistance parfaite pour la création de vape tricks (rond, dragon, etc.). Attention, il sera important d'adapter le dosage de nicotine. Étant donné que le coil chauffe plus fort, la nicotine est davantage diffusée et crée un hit puissant. Il ne faut alors pas dépasser plus de 11 mg/ml.

Il faut savoir que la résistance est une pièce doit être constamment présente au coeur de votre réservoir. Mais, les résistances DOTSTICK ne sont pas les seules compatibles. En effet, la marque Dotmod prévoit un matériel qui est compatible avec les résistances Nord de chez Smok.

Vous pouvez alors utiliser une impédance intermédiaire avec la Nord mesh en 0,6 ohm. Cette pièce est disponible en boutiques Neovapo (25 à travers la France) et sur le site. Pour vous promettre un confort maximal, l'utilisateur peut avoir 1 pièce gratuite pour l'achat de 4 grâce à la carte VIP ! Intéressant !

Comment changer la résistance de mon clearo DotStick ?

Le remplacement de la pièce a sonné ? Ne perdez pas une seconde et changez cette pièce en moins de 5 minutes ! Neovapo vous explique en détail le changement de l'atomiseur :

  • Commencez par détacher le clearomiseur de la batterie ;
  • Détachez la base du clearomiseur. Pour cela, il faut appuyer sur la base et effectuer un quart de tour ;
  • Tirez sur la résistance placée au centre (pièce cylindrique) ;
  • Ajoutez la nouvelle résistance et appuyez correctement pour que son installation soit assurée ;
  • Effectuez le replacement de la base en effectuant le même geste ;
  • Amorcez la pièce.

Pour l'amorcer, il suffit de remplir le tank et d'attendre une dizaine de minutes que le coton s'imbibe tout seul d'eliquide.

Comment remplir le tank dotstick de dotmod ?

Le DotStick Tank dispose d'un réservoir qui permet d'alimenter le coton de la résistance correctement. Le tank est capable d'accueillir un maximum de 2 ml d'e-liquide. Ce qui permet d'avoir une hydratation correcte.

Pour remplir la pièce, la marque Dotmod ajoute un système de piston. Pour accéder à ce piston, il faut commencer par retirer la base. Pour cela, il faut appuyer sur la pièce et effectuer un quart de tour. Le piston est alors placé près du bord.

Le remplissage s'effectue lorsque l'utilisateur place l'embout du flacon sur le piston. Il faut alors appuyer avec le flacon et effectuer le remplissage. Une fois le remplissage fini, il suffit de retirer le flacon et le clearomiseur est parfaitement étanche. Replacez la base en appuyant dessus, puis en tournant un quart de tour.

Le tank étant transparent, l'utilisateur peut facilement voir le niveau de liquide et remplir cette pièce à nouveau.

À quelle box faut-il associer le DotStick tank ?

Le Dot Stick tanl est un matériel qui est polyvalent, se plaçant sur divers équipements. Avec un diamètre de 22 mm et une hauteur 39 mm, l'utilisateur dispose d'un matériel passe partout.

Concernant sa connectique, un pin 510 est placé sur la base du clearomiseur. C'est la connectique la plus utilisée, permettant ainsi de mettre le dotstick sur un mod à accus pour une autonomie excellente (mah), ou bien une batterie intégrée pour plus de praticité. Vous avez un pod avec une connectique propriétaire ? Faites un tour sur notre site en ligne, il est possible qu'un adaptateur soit présent.

Pour que la batterie soit adaptée, il faut qu'elle apporte une puissance suffisante aux résistances. Pour le coil en 0,4, il faut minimum 20 watts de puissance afin de faire fonctionner les résistances présentes dans votre coffret. Et comme c'est un matériel qui est compatible avec les résistances Nord de chez Smok, au maximum, l'atomiseur demandera 25 watts de puissance.

Quel est le contenu de la boite DotStick tank de Dotmod ?

Dotmod propose une boite complète afin de vapoter en toute sérénité. Le clearomiseur DotStick tank est fabriqué par Dotmod, la marque inclut les éléments suivants :

  • 1 Clearomiseur DotStick
  • 1 Résistance Dotstick 1.0 ohm (10-15 watts)
  • 1 Résistance Dotstick 0.4 ohm (20-30 W)
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de dotstick tank de dotmod

Cigarette electronique Dotmod

En relation avec dotstick tank de dotmod

Clearomiseur Obelisk, réservoir de 5,5 ml par Geek vape

Clearomiseur Spinner 3 Mate par Vision, pour une vape MTL

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre dotstick tank de dotmod dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du dotstick tank - dotmod

rouge vape vapoter vapeur clearomiseur vapoteurs résistance vapoteur tank résistances ohm base batterie coton atomiseur pièce bleu dotstick

25,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur DotStick tank de Dotmod

Résistance DotStick 0.7 ohm de Dotmod
Résistance DotStick 0.7 ohm - Dotmod

Caractéristiques Clearomiseur DotStick tank Dotmod

CaractéristiqueValeur
NomDotStick tank de Dotmod
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm22
Longueur mm41
RésistanceRésistance DotStick 0.7 ohm - Dotmod

Mode d'emploi Clearomiseur DotStick tank Dotmod

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la cartouche en plastique en faisant un quart de tour, remplir le réservoir en appuyant avec le flacon sur le trou prévu à cet effet. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la cartouche en plastique en faisant un quart de tour, retirer l'atomiseur usagé en le tirant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide et revisser la cartouche du Dotstick tank. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇