Résistance DotStick 0.7 ohm Dotmod

  • Résistance DotStick 0.7 ohm de Dotmod
Precedent Suivant
0.7 ohm - DotStick

Le clearomiseur DotStick a besoin d'une nouvelle résistance ? La résistance DotStick 0.7 ohm par Dotmod prend le relai pour une vape délicieuse.

Cette résistance de rechange va permettre de poursuivre l'expérience vaping plus longtemps. Il fournit une vapeur chaude pour vos vapotages en inhalation indirecte et semi-aérien. Sa technologie mesh garanti une livraison de saveur prodigieuse et une vapeur nuageuse. Les amateurs de tirage serré seront conquis par cet atomiseur de qualité.

La résistance DotStick 0.7 ohm propose un fil résistif en Stainless Steel. Sa structure en Laiton dorée offre une superbe réactivité, pour une chauffe instantanée et savoureuse. Elle est anti-dry hit grâce à son contrôle de température intégré. À utiliser entre 14 à 20 watts.

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la résistance DotStick en 0.7 ohm par Dotmod

La résistance est un article indispensable pour la cigarette électronique. Cette petite pièce détachée se glisse à l'intérieur du clearomiseur, elle est donc en contact direct avec le e-liquide. En la faisant chauffer grâce à la batterie, la résistance va produire une bonne vapeur aromatique. Le vapoteur peut dès lors vapoter sereinement pendant plusieurs semaines.

Le fabricant Dotmod a fabriqué de nombreux atomiseurs de rechange. Cela permet aux utilisateurs de ecigarette de remplacer leur ato usagé. En effet, ce sont des produits consommables. Il est important de changer la résistance pour redonner un second souffle au clearomiseur compatible. Ce changement permet de poursuivre une expérience vaping de qualité et toujours aussi savoureuse.

La résistance DotStick 0.7 ohm est compatible avec le clearomiseur DotStick Tank de Dotmod. Cet atomiseur s'intègre au coeur du réservoir en PCTG pour une pause vape riche en saveur. Il va permettre de transformer le e-liquide en vapeur à déguster du matin au soir. Son fil résistif est en acier inoxydable (Stainless Steel) pour une compatibilité avec le contrôle de la température automatique du kit DotStick.

Le kit aio dispose du système anti-dry hit. Un véritable bonheur pour celles et ceux qui ont souvent la tête en l'air. Le contrôle de température automatique permet de protéger la résistance DotStick 0.7 ohm du réservoir vide. Il interrompt la chauffe pour éviter de cramer les atos et diminuer drastiquement leur durée de vie.

La résistance DotStick a un corps métallique en cylindre fait en Laiton. Cela lui donne une jolie couleur dorée et une superbe réactivité. Le temps de chauffe est amélioré pour être instantané. Ne perdez pas une seconde pour déguster le eliquide que vous désirez.

Son impédance de 0.7 ohm s'adresse pour les amateurs de tirage serré en inhalation indirecte et semi-aérien en inhalation directe. Ce coil mesh assure un vapotage accru et une intensité formidable. Le maillage de fils, entrelacés et tissés entre eux, offre une surface de chauffe plus vaste et homogène. La restitution des saveurs est encore plus importante, pour une pause vape merveilleuse.

Avec quel style de vapotage convient la résistance DotStick 0.7 ohm ?

Le monde de la vape regorge de bonnes surprises pour un max de sensations et de plaisir. Leur diversité offre diverses manières pour profiter de vos e-liquides. Pour ce faire, le vapoteur doit prêter attention à la valeur ohm de la résistance. En fonction de ce chiffre, il va pouvoir vapoter en inhalation directe ou en inhalation indirecte.

La résistance DotStick a une valeur de 0.7 ohm. Il est donc idéal pour une vape indirecte et un flux d'air aérien restreint. Les arômes concentrés du e-liquide sont mis en avant pour une pause vape savoureuse. La production de vapeur est plus discrète qu'en vape DL.

L'inhalation indirecte est parfaite pour débuter la vape. Elle se rapproche le plus des sensations transmises par une cigarette traditionnelle de tabac. La vape se déroule en deux temps : tout d'abord la vapeur reste en bouche avant de rejoindre les poumons. Dans le jargon de la e-cigarette, on parle de "Mouth to Lung" qui se traduit par "Bouche à poumon".

La vape MTL permet de choisir des e-liquides avec un fort taux de nicotine. Avec un fort dosage de nicotine, le vapoteur va pouvoir obtenir un hit en gorge des plus intenses. En effet, la présence de nicotine intensifie le ressenti du hit pour un vapotage saisissant.

Pour sélectionner le dosage qui vous convient, le vapoteur doit se baser sur sa consommation quotidienne de tabac. Plus il avait l'habitude de fumer beaucoup, plus il aura besoin d'un taux élevé pour subvenir à son besoin nicotinique. Le vapoteur peut demander l'avis de nos experts pour être sûr de son choix. Pour un bon vapotage, agréable et délicieux, faites le point avec votre conseiller.

Quel liquide pour cigarette électronique utiliser pour bien vapoter ?

Parmi la diversité des résistances disponibles, il est également important de bien choisir son e-liquide. Certains ont une composition spécifique pour un type précis de vapotage. Par exemple, certains vont avoir une base pg vg supérieure en glycérine végétale. Ces e-liquides High VG sont prévus pour une vape DL extraordinaire et produire de très gros nuages de vapeur.

Pour les utiliser, il faut une résistance avec de gros trous dans sa structure métallique. Plus les trous donnant sur le coton sont épais et plus le liquide aura de facilité pour l'hydrater. Il faut savoir que la glycérine végétale, à forte dose, encrasse plus rapidement le fil résistif de la résistance. Le remplacement doit se faire plus régulièrement qu'en temps normal.

Dans le cas de la résistance DotStick en 0.7 ohm, les trous sont fins. Il est donc recommandé de choisir des e-liquides dont le ratio en propylène glycol est supérieur à la VG.

Chez Neovapo justement, la base pg vg se compose de 80% PG et 20% VG. Le propylène glycol a l'avantage d'être un exhausteur de saveurs. Il les rend encore plus présentes en bouche pour un vapotage succulent du matin au soir. Il rend le liquide pour cigarette électronique plus fluide. Le e-liquide vient donc mieux imprégner les mèches de coton pour une vape sereine et délicieuse.

Le vapoteur retrouvera une gamme d'e-liquide français de 450 saveurs dans nos magasins et site en ligne. Un vrai bonheur pour tous les vapoteurs en quête de saveurs fraiches, gourmandes ou encore fruitées ou l'inoubliable goût tabac ou encore au menthol.

Neovapo, c'est également des packs découvertes. Un assortiment de e-liquide Tabac et de e-liquide Fruité réunis dans deux packs, pour découvrir de nouveaux arômes à un prix vraiment pas cher.

Comment utiliser la résistance DotStick 0.7 ohm de Dotmod ?

Pour produire une bonne vapeur et rendu saveur, il faut comprendre plusieurs points par rapport à la résistance DotStick 0.7 ohm. Encore une fois, il faut prendre en compte la valeur ohm pour un vapotage serein et agréable. En plus de définir le style de vapotage avec le vaporisateur, elle permet de savoir sur quelle plage de puissance la régler. Le wattage doit correspondre à ses capacités pour une chauffe adéquate et une livraison de saveurs fabuleuse.

Un mauvais réglage risque de cramer la mèche de coton. Elle sera alors détériorée et ne pourra plus délivrer une bonne vapeur délicate. Le vapoteur doit rapidement changer l'atomiseur usagé pour garder un bon vapotage.

Pour avoir un vapotage délicieux, il faut donc bien paramétrer la résistance DotStick 0.7 ohm. Fort heureusement, la marque Dotmod donne toutes les références pour ne pas se tromper. Il vous suffit ensuite de régler la batterie utilisée pour un vapotage serein. Le vapoteur n'aura plus qu'à fermer les yeux et savourer son e-liquide saveur tabac blond.

La résistance DotStick 0.7 ohm doit être réglée sur une plage de puissance de 14 à 20 watts.

Dans le cas où vous utilisez le kit complet DotStick de Dotmod, ce mod électronique fournit 4 niveaux d'intensité. La puissance enregistrée est indiquée par un bouton LED qui change de couleur en fonction du réglage. Il est donc recommandé de gérer la batterie à accu 18650 à un degré de puissance moyen à maximal, pour des sensations décuplées et une restitution des saveurs extraordinaire.

Son fil résistif en Stainless Steel supporte de très fortes températures sans broncher. Ce matériau propose également une très bonne réactivité pour délivrer une vapeur aromatique en quelques secondes. Il est aussi anti-dry hit grâce à son contrôle de température automatique du kit DotStick.

Le vapoteur doit penser à l'amorçage de la résistance à chaque remplacement. Lors de l'achat en boutique de cigarette électronique, le coton est encore sec. Il doit être hydraté pour vaporiser le e-liquide et le transformer en vapeur à déguster.

Pour amorcer la résistance DotStick 0.7 ohm, la méthode est très simple et rapide à mettre en place. Il suffit de verser quelques gouttes de e-liquide sur son pourtour. De petits trous sont visibles autour de la structure métallique dorée. Servez-vous des pipettes de vos flacons pour utiliser le système goutte à goutte.

Le vapoteur peut ensuite placer l'atomiseur dans le clearomiseur DotStick Tank. Ce dernier a une connectique 510 pour le visser sur de nombreux mods, box et batteries. Il vous reste plus qu'à remplir le réservoir et aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Pendant ce processus, il ne faut surtout pas appuyer sur aucun bouton de la vapoteuse. La chauffe n'est pas nécessaire et ne doit pas être faite pour amorcer l'atomiseur.

Au bout de ces aspirations à vide, les arômes finiront par remonter jusqu'à vos papilles gustatives. C'est à partir de ce moment que le vapoteur peut commencer à vaper.

Pourquoi faut-il changer la résistance du clearomiseur DotStick ?

Les résistances sont des produits consommables. Il est nécessaire de les remplacer par un atomiseur de remplacement pour poursuivre le vapotage. Au bout d'un certain délai, le coton n'arrive plus à s'imbiber du eliquide et le vaporiser. Le fil résistif s'est encrassé et n'arrive plus à fournir une bonne vapeur à savourer. Le remplacement est primordial pour continuer à vapoter en toute sérénité.

Dans le cas où vous dépassez la durée de vie de la résistance, des désagréments peuvent apparaître. Ils vont rendre la pause vape désagréable. C'est la raison pour laquelle il faut remplacer au plus vite l'atomiseur et conserver les capacités de votre vapote. Le vapoteur peut trouver des résistances de rechange dans nos boutiques en France et sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

De nombreux indices viendront vous avertir que la résistance DotStick 0.7 ohm doit être remplacée :

  • Une diminution de la production de vapeur ;
  • Une perte des saveurs en bouche ;
  • Un arrière-goût de brûlé apparait.

Si vous rencontrez l'un de ces cas, il faut vite changer la résistance du clearo.

Tank DotStick résistance compatible : comment la remplacer ?

Toutes les résistances doivent se changer une fois par mois. En moyenne, le remplacement se tient toutes les 2 à 3 semaines, sans exception. Il est conseillé de le faire avant de voir apparaître les désagréments cités plus haut. Dès que votre réservoir en PCTG commence à produire moins de vapeur et moins restituer les arômes, c'est le bon moment pour changer les atos.

La résistance DotStick 0.7 ohm est compatible avec le clearomiseur DotStick de Dotmod. Il offre une contenance de 2 ml d'e-liquide. Le remplacement se fait en plusieurs étapes :

  1. Détacher le clearomiseur DotStick de la base en acier dorée. Appuyez dessus et faites-le tourner pour le dévisser ;
  2. Retirer la résistance usagée hors du réservoir en tirant dessus ;
  3. Mettre en place l'atomiseur neuf au fond du réservoir ;
  4. Remplir le tank à une hauteur de 2 ml par le bas ;
  5. Remettre le clearomiseur sur sa base et attendre 10 minutes avant de vapoter.

En patientant une dizaine de minutes, cela permet à la résistance de s'imprégner du e-liquide.

Vendu à l'unité.