Clearomiseur Flow Tank - Wotofo

Flow Tank : un clearomiseur subohm pour inhalation directe

Après les atomiseurs reconstructibles, la marque de cigarettes électroniques Wotofo revient avec un clearomiseur et des résistances pré-fabriquées. Elle vient ainsi séduire les vapoteurs qui ne souhaitent pas fabriquer leurs propres résistances. De quoi satisfaire tout le monde par la simplicité d'utilisation du clearomiseur Wotofo Flow Tank.

Le clearomiseur Flow Tank possède donc sa gamme de résistances compatibles. Ce matériel intègre une résistante toute faite pour une expérience de vapotage exquise. Vous n'avez pas de temps à perdre pour déguster votre e-liquide préféré dans un nuage de vapeur dense.

Ce modèle propose un diamètre de 24 mm et un connecteur 510. Ce pin à ressort lui permet de se joindre à de nombreuses box et batteries. En équipant le mod avec un clearomiseur, le vapoteur obtient un kit complet prêt à l'emploi. il lui suffit ensuite de placer la résistance au coeur du réservoir et de le remplir en eliquide.

Très simple d'utilisation, le clearomiseur Flow Tank utilise des résistances sub-ohms. Il est donc destiné à une vape en inhalation directe et une grande production de vapeur. Les adeptes de cloud chasing vont pouvoir se régaler à concevoir de gros nuages de vapeur.

Le fabricant Wotofo a fait passer tous les examens pour garantir un matériel performant, polyvalent et de qualité premium. Le Flow Tank Wotofo est donc un clearomiseur fabriqué en acier inoxydable. Ce matériau est à la fois compact et robuste avec des finitions soignées. L'acier inoxydable est un composant capable de faire face à toutes les épreuves, comme la corrosion ou encore le passage du temps.

La structure métallique du clearo est accompagnée par un verre pyrex. Sa transparence lui ajoute la pointe d'élégance qui lui manquait. En plus d'être sophistiqué, le glass tube est également résistant et neutre. Lors de la vaporisation du e-liquide, il diffuse parfaitement ses arômes concentrés. Le vapoteur peut ainsi profiter du goût authentic de son parfum préféré tout au long de la journée.

Le clearomiseur Flow Tank est disponible en plusieurs coloris, de quoi compléter votre collection à merveille. Le consommateur peut ainsi choisir la couleur qui lui a tapé dans l'oeil pour ensuite compléter la cigarette électronique. Parmi les teintes proposées, il y a : black, silver, blue, gold et rainbow.

Une vape subohm : en quoi ça consiste ?

Le vapotage regorge de bonnes surprises, dont celle de proposer plusieurs styles de vapotage. Il est bien loin le temps où vous aviez pour habitude de fumer que d'une seule et unique manière. La cigarette électronique est un appareil électro très polyvalent afin de répondre à toutes les demandes.

Le Flow Tank Subtank Wotofo est un clearomiseur adapté pour la vape subohm. Il propose un tirage aérien qui met en avant la production de vapeur, pour la création de gros nuages de vapeur. Le vapoteur découvre ainsi les joies de l'inhalation directe.

La vape DL consiste à inhaler la vapeur en une seule fois. Aucun temps de latence n'est à prévoir au cours de la vaporisation du e-liquide. L'expérience vaping est ainsi super nuageuse et surtout très riche en saveurs. Les fortes températures générées par la résistance vont faire chauffer très forte et très vite le liquide. De telle sorte que les arômes sont décuplés et maximisés pour une restitution des saveurs intense.

Le clearomiseur Flow Tank est donc idéal pour créer une vapeur XXL. Livrez-vous à un vapotage subohm démentiel à chaque inhalation. Vous allez pouvoir voir et revoir voguer autour de vous un nuage de vapeur succulent.

Avec ce monstre de vapeur riche en saveurs, le vapoteur peut s'attendre à :

  1. Une excellente production de vapeur nuageuse et savoureuse ;
  2. Un goût authentique et puissant de son eliquide préféré ;
  3. Un hit en gorge modéré pour un vapotage doux et fort en goût.

Un airflow réglable pour personnaliser le vapotage

Le clearomiseur Flow Tank reste toutefois un product très polyvalent. En effet, il permet de varier les plaisirs de vape. Le vapoteur peut donc passer d'un tirage aérien à un tirage serré grâce à la bague d'airflow réglable. Il obtient ainsi un aperçu de ce que peut offrir l'inhalation indirecte.

Cet airflow rotatif se situe sous le réservoir de 4 à 2 ml. Il suffit de le faire pivoter sur le côté, ou de l'autre, pour gérer le flux d'air à votre convenance. Faites le test pour ajuster la vape à votre guise, quand l'envie vous en chante et selon vos préférences. Soyez free de vapoter sous haute capacité par le wotofo flow tank.

À noter que plus les ouvertures de l'airflow sont larges, plus le tirage est aérien. Le vapotage est orienté vers un maximum de vapeur en une seule fois. Vous allez ainsi pouvoir troller le plus épais des brouillards et concurrencer une locomotive.

Au contraire, plus ces ouvertures sont restreintes et le plus le tirage devient serré. Le hit est alors plus prononcé et la vapeur plus discrète. Les saveurs du eliquide sont exacerbées pour une pause vape onctueuse et savoureuse.

Le remplissage du clearomiseur Wotofo Flow Tank

Pour stocker et alimenter l'atomiseur en e-liquide, le clearomiseur Flow Tank utilise un réservoir en pyrex. Sa contenance en e-liquide peut varier de 4 à 2 ml. Un insert en silicone peut être mis en place, au-dessus de la résistance. Son rôle est de rendre le clearomiseur Wotofo aux ordonnances TPD des pays où la norme limite la capacité à 2 ml.

Ce réservoir va permettre d'imprégner les mèches de coton de l'ato. Son but est donc d'hydrater suffisamment celle-ci pour offrir une excellente vaporisation. Les arômes de l'eliquide sont parfaitement retranscrits, avec intensité et saveur.

Au fil de vos vapes, le niveau de liquide pour cigarette électronique diminue petit à petit. Il est donc essentiel de recharger le clearomizer avant de vider entièrement le réservoir. Il est fortement déconseillé de continuer à vapoter avec un réservoir vide. Cela peut entraîner la surchauffe de la résistance et la cramer précipitamment.

Ready à savoir comment faire ? Wotofo a fait en sorte que le remplissage soit le plus simple possible et le plus rapide. Il suffit donc de dévisser le top cap supérieur pour accéder au trou de remplissage. Le vapoteur n'a plus qu'à choisir son e-liquide, parmi notre gamme en lot de 3 flacons de 10 ml ou en pack découverte.

Entièrement démontable, chaque pièce peut être dissociée pour faciliter l'entretien du réservoir. Votre verre pyrex est sale ? C'est l'occasion de le tremper dans de l'eau chaude pour retirer les impuretés en deux temps, trois mouvements.

Le vapoteur peut retrouver nos e-liquides français, fabriqués par Neovapo, dans nos stores physiques et sur notre shop online. Il n'y a aucune reasons pour ne pas se laisser tenter par des saveurs originales ou plus classiques. Chaque puff est une véritable délivrance pour un voyage gustatif fantastique. Notre catalog' réunit plus de 600 arômes différents. Goûtez-les et laissez-nous un review !

Résistance du clearomiseur Flow Tank : pièce maîtresse de la vape

La résistance est une partie intégrante dans la ecigarette aio. C'est grâce à sa présence que le liquide peut être vaporisé et transformé en vapeur. C'est donc une pièce détachée dont l'importance est capitale dans le vapotage. Son fil résistif intercepte la puissance envoyée par la batterie pour ensuite monter en température. C'est la raison pour laquelle le vapoteur doit absolument régler la bonne plage de température.

Le clearomiseur Flow Tank vient accompagné de deux résistances avec une impédance de 0.25 ohm. Il est également compatible avec les résistances X Baby de la marque Smok. Cette haute compatibilité apporte encore plus de polyvalence à votre matériel de vapeur.

Profitez de nos promotions annuelles pour faire le stock de résistances. Pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème vous est offerte.

Résistance Flow Tank 0.25 ohm pour une pause vape nuageuse

Envie de produire une vapeur exponentielle riche en saveurs ? Optez pour la résistance Flow Tank 0.25 ohm pour une vape subohm nuageuse et savoureuse. Cet atomizer se visse au sein même du clearomiseur Flow Tank. Cet emplacement lui permet d'être au plus près du eliquide pour imbiber le coton.

Aussi performant qu'un rda, elle garantit une pause vape prodigieuse. Les adeptes de power vaping vont pouvoir se lancer dans la production de gros nuages de vapor. De quoi conquérir les chasseurs de nuages tout au long de leur vapotage.

Avant de vapoter avec la résistance Flow Tank 0.25 ohm, il est essentiel de régler la puissance en watt de la ecig. Elle doit être utilisée sur une plage de puissance de 35 et 60W. Cela lui permet de délivrer une bonne quantité de vapeur et de saveurs.

Changer la résistance de la cigarette électronique

Le replacement du coil est une étape à ne pas oublier. Les résistances restent un produit consommable dont la durée de vie est limitée. En cas de perte de goût ou une vapeur qui se fait de plus en plus absente, ne vous inquiétez pas. Des résistances de rechange sont disponibles à la vente pour repartir sur le bon pied.

Il suffit de dévisser le clearomiseur Flow Tank de la batterie et retirer la base inférieure du réservoir. Le vapoteur peut ensuite retirer l'atomiseur usé et le remplacer par une nouvelle résistance Flow Tank 0.25 ohm ou une résistance X Baby de Smok.

Une fois que le coil est intégré au clearomiseur, remplissez le réservoir de 4 ml et amorcez-le. L'amorçage s'effectue en aspirant entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de la e-cig. Cela permet au coton d'absorber le liquide et de produire une bonne vaporisation du e-liquide.

Pour rappel, le clearomiseur Flow Tank propose un diameter de 24 mm. Il peut donc s'associer à un grand choix de batterie externe et de batterie intégrée. Profitez-en pour dépoter votre expérience de vapotage grâce à ce monstre de vapeur signé Wotofo.

Dans la boîte du clearomiseur Flow Tank par la marque Wotofo

Ohlala, le clearomiseur Flow Tank vous a tapé dans l'oeil ? Neovapo vous offre l'opportunité de compléter votre collection en l'ajoutant à votre panier d'achats. Ce clearomiseur Wotofo est disponible dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Lors de la réception de votre coffret, vous obtiendrez les éléments suivants :

  • 1 Clearomiseur Flow Tank - Wotofo
  • 1 Drip Tip 510
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 2 Résistances 0.25 ohm
  • 1 Kit de joints supplémentaire
  • 1 Manuel d'utilisation

Vous souhaitez découvrir d'autres produits de la marque Wotofo ? Profitez-en pour tomber sous le charme du Serpent Elevate rta, la nexMesh Turbo ou encore la box Colossal 80W. Le vapoteur peut également découvrir d'autres marques comme Asmodus ou encore Yuhetec. Le vapoteur peut également retrouver des résistances en mesh pour accentuer davantage la vape subohm.

  • Flow Tank de Wotofo
Precedent Suivant
4ml - Remplissage haut - Tirage aérien
4ml - Remplissage haut - Tirage aérien

La marque Wotofo ne compte pas se reposer sur ses lauriers et continue de proposer du matériel pour cigarette électronique, puissant et polyvalent. Le clearomiseur Flow Tank assure un vapotage subohm aussi délicieux que nuageux.

Conçu pour une vape en inhalation directe, son réservoir peut contenir jusqu'à 4 ml d'e-liquide. Il peut également passer à une contenance de 2 ml grâce à son insert en silicone, pour vapoter dans les pays où la législation a statué à cette capacité.

Son airflow réglable permet de vapoter en tirage aérien comme en tirage serré. Régalez-vous de vos pauses vapes grâce à ses résistances avec une valeur de 0.25 ohm. Compatible avec les résistances X Baby de Smok, le clearomiseur Flow Tank ne compte pas finir de vous surprendre et satisfaire.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur, clearomiseur vapeur très chaude

Trouver une résistance cigarette électronique

20,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du clearomiseur flow tank wotofo

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm24
Longueur mm40
MarqueCigarette electronique Wotofo
N°1 des ventes 🥇 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du clearomiseur flow tank wotofo

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la partie haute du Flow tank, remplir d'e-liquide par l'une des deux entrées situées sur les côtés, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Flow tank et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.