Cigarette electronique Wotofo

L'épopée de Wotofo dans l'univers de la cigarette électronique

Véritable berceau de la vape, la ville de Shenzhen accueille depuis 2012 une marque qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Présente depuis les balbutiements de la cigarette électronique sur le marché mondial, Wotofo a su se faire une place parmi les plus grands leaders en la matière. De nos jours, elle propose un large catalogue d'atomiseurs reconstructibles, de kits complets, d'accessoires et bien plus encore.

Derrière le vert néon de son logo, couleur si caractéristique de la marque chinoise, se cache une bande de passionnés aux commandes. Après tout, ce n'est autre qu'un ancien fumeur et adepte du vapotage qui en est à son origine. Œuvrant pour proposer une alternative à la cigarette de tabac, l'homme nommé Sky Zhang s'est entouré d'une équipe de R&D afin de vous offrir le meilleur de la vape. C'est ainsi que Wotofo a vu le jour pour le plus grand bonheur des vapoteurs.

La marque porte une attention sans faille à l'ensemble des étapes menant à la création de ses products. Le moindre détail est réfléchi de manière à répondre en tout point aux valeurs de cette dernière. Perpétuellement en quête de perfection, Wotofo centre son savoir-faire sur la sécurité, l'innovation et la qualité de son matériel. Trois critères qui ont permis au fabricant de gagner sa notoriété et ainsi s'élever au rang supérieur de la vape.

Lors de ses débuts sur la scène internationale, la marque Wotofo a eu pour premier objectif d'améliorer l'image de la cigarette électronique. À cette époque, de nombreuses études trompeuses faisaient leur apparition sur le net. Les problèmes concernant la sécurité étaient particulièrement mis en avant de manière à semer le doute auprès du public. Wotofo s'est donc mis en quête d'améliorer le matériel de vape pour faire taire toutes ces rumeurs sans fondement.

Après ce succès escompté, la marque a dû faire face à une autre problématique : la concurrence. Fidèle à elle-même, Wotofo s'est démarquée des autres fabricants en partie grâce à sa vision des choses. Très proche de sa clientèle, son écoute auprès des attentes de chaque vapoteur lui a valu un essor phénoménal.

L'univers de la vape se renouvelant sans cesse, la marque Wotofo ne reste pas sur ses acquis et continue de s'adapter. Principalement connue pour sa gamme d'atomiseurs reconstructibles, elle propose en plus de ces derniers des starters kits tout comme des pods. Toujours prête à faire preuve d'innovations, c'est tout naturellement qu'elle est devenue un incontournable dans le milieu.

Le clearomiseur subohm Nexmesh, par exemple, est la combinaison de son expertise avec celle de la marque OFRF. Excellant dans la production de vapeur comme la restitution des saveurs, il est idéal pour une vape des plus parfaites.

Alors, faites confiance à l'expertise de Wotofo pour profiter d'une expérience vaping dans la sérénité la plus totale qu'il soit. Véritable incontournable, elle est à caser de toute urgence dans votre collection. Vapeur foisonnante et saveurs enivrantes sont au rendez-vous en compagnie de sa gamme de matériels des plus qualitatifs. Retrouvez ses plus grandes réussites sur notre e-shop et dans nos boutiques Neovapo.

Lancez-vous dans le reconstructible en compagnie de Wotofo

La marque Wotofo a toujours mis un point d'honneur à rendre l'univers de la vape accessible au plus grand nombre. Cela passe par des produits qui sont dans un premier temps abordables, mais également qui sont capables de s'adapter aux envies du consommateur. Ainsi, lorsque le fabricant est passé à la création, il s'est avant tout orienté vers un pan particulier de la cigarette électronique.

Le reconstructible est une catégorie spécifique d'accessoires en rapport avec votre machine à vapeur. Tout matériel vous offrant la possibilité de réaliser votre propre résistance appartient à cette dernière. Un point particulièrement important lorsqu'il s'agit de personnaliser dans les plus fins détails votre expérience de vape. Après tout, nul autre que la résistance est au cœur de la vaporisation de votre e-liquide. C'est elle qui va non seulement régir la quantité de vapeur obtenue, mais également le ressenti quant aux saveurs.

À la différence d'un clearomiseur classique et son set de résistances qui lui est associé, un atomiseur reconstructible se voit doté d'un plateau de montage. C'est ce dernier qui va permettre au vapoteur de prendre les rênes sur les caractéristiques vapeur qu'il souhaite obtenir.

En choisissant le fil résistif, le coton et le type de montage, vous avez la voie royale vers une expérience des plus uniques. Qui plus est, cela vous permet d'effectuer des ajustements beaucoup plus facilement et ainsi vous rapprocher au plus près de la vape parfaite.

Avant tout fait pour un public averti, le reconstructible est devenu un véritable phénomène dans l'univers de l'ecigarette. Permettant de personnaliser votre vape au gré de vos envies, c'est tout naturellement que la brand Wotofo se l'est appropriée.

Indubitablement une spécialiste de nos jours dans ce milieu, elle s'est fait tout d'abord connaître par sa gamme d'atomiseurs reconstructibles. Succès après succès, elle propose désormais un catalogue des plus complets pour ravir tous les vapoteurs, et ce même les plus exigeants d'entre vous. Alors, n'attendez plus, l'heure est à la création en compagnie de Wotofo !

Des atomiseurs reconstructibles pour une expérience vaping inégalée

Tout comme il existe une grande variété de kits cigarettes électroniques, il en va de même pour ce qui est des atomiseurs reconstructibles. On dénote ainsi plusieurs grandes catégories possédant toutes des spécificités qui leur en sont propres. Il est donc important de savoir les différencier afin de ne pas acquérir un matériel de vape inadapté à vos préférences par mégarde. Après tout, certains modèles vont privilégier le confort et quant à d'autres la restitution des saveurs, par exemple.

Le RBA, acronyme de ReBuildable Atomizer, est le terme générique qui comprend l'ensemble des atomiseurs reconstructibles, et ce qu'importent leurs caractéristiques. Hormis celui-ci, on retrouve les sous-familles RTA, RDA et RDTA. Un atomiseur reconstructible RDA comme le modèle SRPNT RDA, par exemple, appartient à la catégorie rba. Toutefois, l'inverse n'est pas forcément vrai.

  • Atomiseur reconstructible RDA Wotofo

Le RDA, acronyme de Rebuildable Dripping Atomizer, regroupe les atomiseurs reconstructibles qui sont dépourvus d'un réservoir à proprement parler. Ils sont très appréciés par leur capacité à restituer à la perfection les arômes de votre e-liquide. Et ce n'est pas tout puisque ces derniers sont en mesure de produire une quantité impressionnante de vapeur. Sensations fortes garanties !

Issu de la collaboration entre Mrjustright 1 et Wotofo, le Profile RDA est un exemple parfait d'un dripper qui a tout pour vous plaire. Hautement polyvalent, il vous permet de varier les montages au gré de vos envies. Vous avez la possibilité d'ajouter un voire deux coils à votre plateau de montage. Toutefois, ne pensez pas qu'il vous a dévoilé l'ensemble de ses secrets.

Répondant en tout point aux exigences de la marque chinoise, il n'oublie pas de faire preuve d'inventivité. Après tout, ce dernier vous offre de quoi faire un montage en mesh. Cette structure en maille est particulièrement intéressante puisqu'elle uniformise la vaporisation de votre e-liquide. La chauffe étant homogène, les saveurs sont retranscrites parfaitement pour le plus grand bonheur de vos papilles.

Experts en la matière pour vous offrir une vape pleine de sensations fortes, les atomiseurs reconstructibles rda diffèrent légèrement de par leur utilisation. Pour rappel, que votre résistance soit préfabriquée ou réalisée par vos soins, son fonctionnement reste le même. Cela veut donc dire qu'elle doit être hydratée en e-liquide pour en permettre la vaporisation.

À la différence du Profile Unity RTA, le dripper incontournable de la marque Wotofo ne possède pas de réservoir. C'est donc au vapoteur que revient la mission d'imbiber régulièrement le coton en faisant du goutte-à-goutte. Cette étape est à répéter autant de fois que vous vapotez pour éviter tout dry hit. Il va sans dire qu'on a vu mieux en ce qui concerne le confort de vape. Heureusement, pour tout problème, il existe une solution.

Certains modèles comme le Serpent BF RDA sont compatibles avec l'option Bottom Feeder. Équipé d'un pin 510 BF et en association avec une box Squonk comme la Dyadic, le dripper de Wotofo se voit alimenté en e-liquide sans la nécessité de soulever sa cloche. Une pression sur le flacon en plastique souple présent dans la box Squonk permet la remontée d'e-liquide vers la résistance.

L'hydratation étant ainsi facilitée, vous avez tout le loisir de profiter sereinement de votre séance vape. Envie de revoir le Serpent BF RDA ? Retrouvez-le sur notre online store ainsi que dans nos magasins aux quatre coins de la France. N'hésitez pas à laisser également une review si ce dernier vous a plu !

Si la marque Wotofo met un point d'honneur à ce que la performance soit au cœur de ses produits, cela n'est pas son seul terrain de prédilection. Elle porte également une importance à l'apparence de votre bijou de vape.

Quoi de mieux qu'un atomiseur reconstructible aussi beau que performant pour vapoter en agréable compagnie. Le dripper ice cubed RDA en est un très bon exemple. Son format carré et sa transparence lui donnent un look digne du glaçon se la coulant douce dans votre cocktail. Aussi délicieux à regarder qu'à vapoter avec !

  • Atomiseur reconstructible RTA Wotofo

Le RTA, acronyme de Rebuildable Tank Atomizer, rassemble sous sa tutelle des atomiseurs reconstructibles qui se rapprochent le plus d'un clearomiseur ordinaire comme le Flow Subtank. À mi-chemin entre ces deux univers, vous avez des modèles qui disposent à la fois d'un plateau de montage ainsi que d'un réservoir. En fonction du RTA que vous avez en votre possession, c'est une belle autonomie en e-liquide qui vous attend.

Le Troll X RTA, par exemple, est un clearomiseur reconstructible disposant d'une réserve en e-liquide de 4.4 mL. Une contenance des plus agréables et surtout à la hauteur de ses capacités. Tout comme le Sapor RTA ou encore le Gear RTA, ce petit bijou de Wotofo est conçu pour vous faire voyager dans une mer de vapeur. L'inhalation directe étant de mise en sa compagnie, rien de mieux qu'une belle quantité d'e-liquide pour pouvoir vapoter à longueur de journée. À combiner avec la box Mdura pour une vape des plus nuageuses.

Résultat d'une association entre Wotofo et smm, le cog mtl rta est aussi charmant visuellement qu'il est performant. À l'instar du STNG MTL RDA, il montre que le reconstructible ne se cantonne pas qu'aux attentes des clouds chasers. Uniquement dédié à une utilisation en inhalation indirecte, il dispose d'un plateau de montage vous permettant de faire du single coil. Simple à manipuler, il est donc idéal pour les débutants et les amateurs d'une vape aussi douce que chargée en saveurs.

  • Atomiseur reconstructible RDTA Wotofo

Le RDTA, acronyme de Rebuildable Dripping Tank Atomizer, réunit les atomiseurs reconstructibles dont la structure est basée sur celle d'un dripper en plus d'être en possession d'un réservoir. Tel un mix entre des rdas et des rtas, le meilleur des deux mondes est rassemblé dans un seul et même matériel de vape. Les vapoteurs peuvent ainsi profiter d'une contenance agréable en e-liquide tout en profitant d'une vape des plus savoureuses.

Véritable bête de compétition le Faris RDTA est un atomiseur reconstructible accompagné d'un réservoir à la contenance de 3 mL. À la pointe de la polyvalence, il vous permet de faire varier les plaisirs entre des montages single comme dual coil. De plus, son système d'airflow réglable vous donne la possibilité d'ajuster le débit d'air entrant. Ainsi, vous avez la mainmise sur le tirage final que vous souhaitez obtenir.

Toutefois, la véritable innovation du Faris RDTA réside dans sa capacité à passer d'un RDTA à un RDA. Son réservoir étant amovible, rien ne vous empêche de le retirer pour à la place y installer un pin 510 BF. Il n'y a pas dire, quelles que soient vos envies, l'ato reconstructible de Wotofo saura y répondre à la perfection.

Des accessoires pour réaliser par soi-même sa résistance de A à Z

Être en possession d'un atomiseur reconstructible comme le The Vaporous RDA, c'est avoir la possibilité de fabriquer ses propres résistances. Afin de vous aider dans cette tâche, le Leading Vape Manufacturer Wotofo met à votre disposition sa large liste d'outils et d'accessoires. Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour une réalisation en bonne et due forme de vos résistances. Cela passe ainsi des matériaux qui viennent les composer comme les indispensables pour une manipulation en toute sécurité.

Petit point rappel, une résistance se compose de deux éléments primordiaux pour son bon fonctionnement. D'une part, vous avez un fil résistif qui va avoir pour fonction de monter en température. De l'autre, vous retrouvez la présence d'une mèche de coton ayant pour rôle de s'imbiber en e-liquide. La combinaison de ces deux éléments permet la création d'une belle vapeur aromatique.

Tout comme une résistance classique, un modèle fait par vos soins va nécessiter ces mêmes composants afin d'être en mesure de vaporiser votre e-liquide. Wotofo propose ainsi une large gamme de fils résistifs et de cotons pour vous permettre de personnaliser l'intérieur de votre résistance. Après tout, en fonction du matériau choisi ou de la structure de votre fil, les sensations seront totalement différentes.

Lorsque vous faites l'acquisition d'une bobine de fil résistif, il est important de comprendre que son état n'est pas définitif. Il vous faudra manier le fil de manière à ce que des spires prennent forme. Pour passer outre cette étape, vous avez la possibilité d'acquérir des coils préfaits.

Il ne vous restera plus qu'à les assembler sur le plateau de montage de votre Lush Plus RDA pour profiter de leurs caractéristiques. C'est l'occasion parfaite pour vous initier au reconstructible à votre propre rythme et surtout sans vous prendre la tête.

La marque Wotofo propose une grande variété de résistances prémontées afin de répondre aux attentes du plus grand nombre. Similairement aux coils Alien wire 0.5 ohm, la boîte de 10 coils tri Core Fused Clapton est idéale pour les vapoteurs en quête de puissance.

Particulièrement réactifs, ces coils vous offrent une vapeur des plus abondantes en l'espace d'un instant. Et pour aller encore plus loin, Et pour aller encore plus, pourquoi ne pas tester les coils Quad Core Fused Clapton ? Vape démentielle à l'horizon !

À noter qu'en plus de cette gamme de coils préfaits, des feuilles de Mesh sont aussi à retrouver dans le catalogue du fabricant. La boîte Nexmesh Turbo est donc un indispensable pour profiter d'une vapeur aussi abondante que délicieuse en compagnie de votre pack découverte fruité.

Deuxième élément nécessaire au fonctionnement de la résistance, le coton est également de la partie avec Wotofo. Vous pouvez notamment retrouver la boîte XFiber Cotton qui se voit composée de 10 mèches. Petite particularité de ces dernières ? Elles possèdent un embout en plastique sur l'une de leurs extrémités de manière à simplifier leur installation lors de l'étape du cotonnage.

En plus du nécessaire pour composer votre résistance, le fabricant chinois met également en vente différents outillages. Fini de boiter sur le montage de votre Freakshow RDA, ces derniers ont pour vocation de vous aider dans la manipulation de votre coil.

La pochette Vape Tool Kit, par exemple, se compose de plusieurs accessoires très utiles pour faciliter votre quotidien. Vous pouvez notamment y retrouver une pince tweezer faite en céramique. Ce matériau n'étant pas conducteur, vous pouvez à tout moment réajuster les spires de votre coil sans risquer de provoquer un court-circuit.

Et si vous avez seulement besoin d'une trousse de rangement pour y stocker votre atomiseur reconstructible elder Dragon RDA et ses accessoires, c'est également possible. La marque Wotofo propose une Vape Carry Case qui vous permettra de transporter en toute sécurité votre matériel où que vous soyez. Un détail qui n'est pas des moindres lorsque vous êtes sans cesse en déplacement.

Wotofo, une marque qui se réinvente de manière constante

La marque Wotofo s'est fait connaître auprès du grand public de par sa gamme d'atomiseurs reconstructibles. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'elle limite son expertise à un seul pan de l'univers de la cigarette électronique. À l'écoute de sa clientèle, elle met tout en œuvre pour répondre aux attentes de chacun. Ainsi, elle propose non seulement du matériel reconstructible, mais également des kits complets.

Les nouveaux arrivants dans la grande famille du fabricant chinois sont ainsi adaptés pour un public des plus variés. Débutants comme experts de la vapote auront ainsi tout le loisir de profiter du pod mod SMRT. Aussi simple d'utilisation qu'il est compact, le kit succédant au modèle Manik est un véritable concentré de technologie. Compatible avec les résistances RPM2 de Smok, GTX de Vaporesso ou encore pnp de Voopoo, il vous offre un véritable panel de sensations uniques.

24,90 €
Flow Tank de Wotofo

Wotofo ne compte pas se reposer sur ses lauriers et continue de proposer du matériel pour e-cigarette, puissant et polyvalent. Le...

39,90 €
Reconstructible Lush plus RDA de Wotofo

Le Lush plus RDA de Wotofo est un clearomiseur reconstructible de type dripper. Plus spacieux et plus compact que la version précédente,...

9,90 €
Pince céramique de Wotofo

Wotofo présente un nouvel accessoire, et pas des moindres, pour la construction de vos coils. La pince céramique est une véritable...

24,90 €
Recurve Dual RDA de Wotofo

Wotofo n'en a pas fini de vous éblouir. En s'associant au reviewer Mike Vapes, elle donne naissance au Recurve Dual RDA. Un atomiseur...

20,90 €
Serpent BF RDA de Wotofo

L'heure est venue de participer à un véritable régal des sens avec le Serpent BF RDA, un dripper signé Wotofo. Nouvelle addition à la...

32,90 €
The Troll V2 RDA de Wotofo

Redécouvrez l'univers de la vape sous un autre angle en compagnie du The Troll V2 RDA, un atomiseur reconstructible de la marque Wotofo....