Clearomiseur GS Juni Eleaf

Petit

Petit

2ml - Remplissage bas - Tirage serré

GS Juni - Eleaf : Le clearomiseur GS Juni par Eleaf a tout pour plaire ! Simple, discret et performant, il compte bien offrir une expérience vapeur haute en couleur.

Son airflow permet d'alterner entre la vape directe et la vape indirecte.

Le GS Juni est très simple à utiliser.

De quoi satisfaire toutes les envies et toutes les attentes des vapoteurs.

Débutants comme experts, sa simplicité d'utilisation compte bien faire des envieux.

Son verre pyrex peut contenir 2ml d'e-liquide pour vos pauses vapes.

Le GS Juni est compatible avec les résistances de la gamme GS Air.

Variez les plaisirs en choisissant la valeur ohm qui correspond à votre style de vapotage.

Son connecteur 510 lui permet de se visser sur n'importe quels mods de cigarette électronique.

Trouver une résistance cigarette électronique

Présentation du clearomiseur GS Juni : simple d'utilisation et discret

Pour compléter la création de la cigarette électronique de vos rêves, la marque Eleaf a conçu le clearomiseur GS Juni. Ce tank est très simple d'utilisation et convient pour tous les styles de vapoteurs. Ainsi que vous débutez la vape ou que vous souhaitez l'améliorer, les vapoteurs débutants comme expérimentés y retrouveront pour leur compte de sensations.

Le clearomiseur GS Juni a été fabriqué en acier inoxydable et en verre pyrex. Ces matériaux sont de qualité supérieure pour survivre à tous les cas de figure. Les utilisateurs pourront vapoter par vent et marée ou plus tranquillement à la maison, le tout en étant le plus sereins possible. Son maniement est très simple pour vous réserver une pause vape sensationnelle.

Il mesure un diamètre de 20 mm. Son format réduit et compact se visse sur n'importe quels mods et batteries intégrées. Il possède un connecteur 510 pour parfaire votre machine à vapeur et se visser sur le pas-de-vis de la ecigarette. Ce réservoir de haute voltige va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance.

Cet outil multi-fonction est donc indispensable pour votre collection vapoteur. Le GS Juni compte bien vous faire profiter d'une vapeur chaude à très chaude exceptionnelle. Le vapoteur va pouvoir profiter d'une vape directe à une vape indirecte en fonction de la résistance installée. Très polyvalent, ce clearo est capable des plus belles prestations pour une dégustation riche en saveur.

Le GS Juni dispose d'une bague d'airflow réglable. Les utilisateurs pourront ajuster le débit d'air à volonté pour varier les plaisirs en bouche. En refermant légèrement l'airflow, le tirage serré prendra le contrôle de la vapote pour délivrer un flux d'air plus discret. Il se concentre en revanche beaucoup plus sur la restitution des saveurs et du hit en gorge. Les arômes du e-liquide seront donc très présents en bouche.

Pour la création de gros nuages de vapeur, optez pour l'ouverture complète de l'airflow. Les entrées d'air seront plus importantes pour un tirage aérien phénoménal. La production de vapeur se rapproche beaucoup de celle émise par une chicha. Le e-liquide étant chauffé avec de fortes températures, les saveurs sont décuplées. Vous allez pouvoir découvrir toutes les subtilités de vos arômes concentrés.

Le clearomiseur GS Juni propose une contenance de 2ml. Elle est très confortable lorsque vous vapotez en inhalation indirecte. En effet, celle-ci consomme moins rapidement votre eliquide. De quoi faire durer plus longtemps vos pauses vapes. De plus, la puissance étant plus faible, elle utilise moins d'énergie et permet de conserver l'autonomie en mah plus longtemps.

Vapotez plus longtemps et mieux avec le GS Juni du fabricant Eleaf. Son format compact et robuste habillera parfaitement la vapoteuse de vos rêves. Les sensations sont garanties pour offrir une expérience vaping satisfaisante et agréable.

Quel style de vapotage avec le clearomiseur GS Juni ?

Le GS Juni est compatible avec les séries de résistance GS Air Eleaf. Leur impédance couvre tous les styles de vapotage, pour une inhalation directe à une inhalation indirecte excellente. Le vapoteur possède un large choix pour varier les plaisirs et les sensations au quotidien.

Il peut donc commencer la vape avec une valeur supérieure à 1 ohm. Ce mode de tirage est plus serré et le replongera dans les anciennes pauses clope. La vape MTL se concentre sur le rendu saveur plutôt que sur la production de vapeur. De la sorte, le vapoteur est capable d'utiliser des e-liquides fortement nicotinés.

À noter que plus la nicotine est forte et plus le hit en gorge sera prononcé. Cet ingrédient permet d'intensité le ressenti du hit et le rendre encore plus intense. Pour satisfaire toutes les attentes, Neovapo a conçu plusieurs dosages de nicotine. Cela permet de couvrir un plus large panel de consommateurs et répondre à tous leurs besoins nicotiniques.

Pour les niveaux de la vape intermédiaires et les adeptes de cloud chasing, il y a les résistances sub-ohms inférieures à 1 ohm. Ces atos sont dédiés pour la création massive de vapeur. C'est l'occasion de laisser derrière votre passage de gros nuages de vapeur en inhalation directe. La vape DL est donc réputée pour produire une grande quantité de vapeur dans un délai très cours.

En raison des fortes températures, le liquide est chauffé plus fort et plus vite. Les arômes sont alors décuplés pour être encore plus présents en bouche. Si vous avez l'habitude de vapoter un e-liquide avec un taux de nicotine de 8 mg/ml, il est recommandé de le diminuer. Le vapotage subohm accentue la présence de nicotine par sa chauffe ultra rapide et puissante.

Pour garder un vapotage excellent et agréable en bouche, le vapoteur peut descendre d'un cran ou deux. De la sorte, si vous étiez à 8 mg de nicotine, vous pouvez passer au 4 mg ou au 2 mg de nicotine très facilement. Vous obtiendrez les mêmes sensations en bouche.

À l'intérieur du coffret du clearomiseur GS Juni, vous retrouverez deux résistances. Elles ont toutes les deux une impédance différente. La première est de 0.75 ohm pour une vape directe ultra aérienne et savoureuse. La deuxième a une valeur de 1.5 ohm pour un tirage serré excellent.

Choisissez celle qui vous correspond pour un vapotage extrême et de qualité. Le GS Juni vous accompagne dans toutes vos pauses vapes pour rendre l'expérience vapoteur unique.

Le remplissage du clearomiseur GS Juni par Eleaf

Le remplissage du GS Juni est très simple et rapide à mettre en oeuvre. Le vapoteur peut à tout moment remplir le réservoir en pyrex pour un plaisir illimité. Il faut savoir que toutes les pièces du clearo sont démontables. Ce concept permet un entretien facile pour recharger le matériel en eliquide et pour changer l'atomiseur.

Pour remplir le GS Juni, il suffit de dévisser la base inférieure. Une fois que le modèle est détaché de la box mod, pensez à le tenir à l'envers. Le drip tip doit être tourné vers le sol pour avoir accès au réservoir. Insérez les pipettes du flacon contre les parois de verre et remplissez-le. Une fois que le plein a été fait, refermez le tout et vissez le clearomiseur sur le vaporisateur.

Il est déconseillé de vapoter avec un réservoir vide. Les mèches de coton de vos atos doivent toujours être alimentées en eliquide. Le coton doit toujours être hydraté pour concevoir une belle vapeur à tout moment de la journée. Dans le cas contraire, les utilisateurs vont le faire chauffer à sec. Le coton organique risque de cramer et entraîner le dry hit. Le délicieux e-liquide saveur tabac blond obtiendra alors un arrière-goût de brûlé désagréable.

Le verre pyrex étant transparent, les utilisateurs pourront voir le niveau restant de e-liquide. Ce système est très pratique pour savoir en temps réel le contenu de votre clearomiseur GS Juni Eleaf. Le vapoteur peut donc saisir sa fiole à tout moment pour en remettre à l'intérieur.

La résistance GS Air compatible avec le clearomiseur GS Juni

Pour fonctionner, la e-cig doit intégrer une résistance compatible au clearomiseur. Cette pièce détachée va permettre de produire la vapeur tant attendue par les vapoteurs. Le fabricant Eleaf propose à la vente une gamme de résistances GS Air compatibles. Ces articles sont disponibles dans notre boutique de cigarette électronique à des prix très abordables.

Le vapoteur va pouvoir entrer dans le monde de la vape parfaitement équipé. Il existe plusieurs versions de la résistance GS Air pour adapter le style de vapotage et le faire correspondre à vos envies. Les composants et la valeur ohm peuvent varier pour offrir le meilleur vapotage qui soit.

  • GS Air 1.2 ohm : pour obtenir un tirage serré en inhalation indirecte. La restitution des saveurs est prodigieuse et le hit très intense. À utiliser sur une plage de puissance entre 8W et 30W.
  • GS Air 1.5 ohm : pour une vape MTL extrême ultra savoureuse. La production de vapeur est plus discrète, pour offrir un hit intense. À utiliser entre 8 et 20 watts.
  • GS Air 0.75 ohm : pour un tirage aérien en inhalation directe. La production de vapeur est abondante et les arômes parfaitement restitués. À utiliser entre 8W et 25W.
  • GS Air Ni200 0.15 ohm : pour une vape directe en mode contrôle de la température. Pour éviter les soucis de dry hit et obtenir une vape ultra précise en saveur.
  • GS Air Mesh 0.35 ohm : pour une chauffe plus rapide et homogène par son modèle mesh. Un tirage aérien ultra savoureux. À utiliser entre 10 et 25 watts.

Lors de l'installation de la résistance, il faut penser à la plage de puissance. Cette dernière est adaptable et doit correspondre à la capacité de la résistance. Le wattage variable de la e-cigarette permet de régler le matériel pour fournir la bonne capacité de chauffe. Le vapoteur pourra ainsi obtenir une vapeur riche en saveur à tout moment.

Comment changer la résistance GS air du clearomiseur GS Juni ?

Pour continuer à vapoter sereinement, il est nécessaire de remplacer la résistance du GS Juni. Ces produits sont des consommables qui vont s'user au fil des vapotages. C'est la raison pour laquelle nos stores en France proposent des résistances de rechange. Ces exemplaires vont permettre de faire le remplacement et poursuivre un vapotage succulent.

Le vapoteur peut trouver sur notre e-shop les résistances GS Air Eleaf. Il aura besoin d'acheter un ato de secours pour le changer quand le précédent a atteint le point de non-retour.

La méthode pour remplacer la résistance GS Air est très rapide. Il vous suffit de :

  1. Dévisser la bague airflow du clearomiseur GS Juni ;
  2. Retirer la résistance usagée pour libérer l'emplacement dédié ;
  3. Placer l'atomiseur neuf après l'avoir amorcé en versant quelques gouttes de liquide sur son pourtour ;
  4. Remplir le tank GS Juni ;
  5. Refermer l'ensemble du matériel pour finir le processus d'amorçage.

Il est essentiel d'amorcer la résistance avant de vapoter pour la première fois. Le coton est encore sec et doit s'imprégner du eliquide pour fonctionner correctement. Pensez donc à aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton de la cigarette électronique. Une fois que vous sentez le bon goût menthol du e-liquide saveur menthe glaciale, vous pouvez vapoter. Le coil est bien amorcé.

Quand changer la résistance de la cigarette électronique ?

Le remplacement doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines en moyenne. Le fil résistif et le coton n'arriveront plus à fournir une belle vapeur et restituer les saveurs du e-liquide.

De nombreux signes vous indiqueront qu'il est temps de changer la résistance du clearo. En autre, le vapoteur peut remarquer une diminution de la production de vapeur. Elle sera plus mince bien que l'airflow soit grand ouvert par exemple. Les saveurs peuvent également être détériorées par un goût de brûlé désagréable. Cela signifie que le coton a cramé et qu'il doit être remplacé au plus vite.

Il est également conseillé de changer de résistance entre deux e-liquides. Le coton est imbibé par le précédent arôme. Cela pourrait créer des mélanges involontaires quand vous passez de l'arôme fruité à un arôme gourmand.

Pourquoi faut-il toujours amorcer la résistance ?

L'amorçage permet d'hydrater le coton pour la première vaporisation. Cela permet de l'imprégner du e-liquide et bien le faire chauffer. Vous ne risquez donc pas de le cramer dès la première chauffe.

Pour ce faire, versez quelques gouttes de liquide sur les trous qui entourent la résistance. Insérez-la dans le clearomiseur GS Juni et remplissez le réservoir. Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

La boîte du clearomiseur GS Juni par la marque Eleaf

  • 1 Clearomiseur GS Juni - Eleaf
  • 1 Résistance GS Air en 0.75 ohm (pré-installée)
  • 1 Résistance GS Air en 1.5 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de gs juni de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec gs juni de eleaf

Clearomiseur Rotor par Eleaf, avec résistance HW-T hélice

Clearomiseur Cerberus de Geek Vape, un monstre de Vape

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre gs juni de eleaf dans les catégories

Clearomiseur Clearomiseur vapeur chaude

Les mots clés du gs juni - eleaf

nicotine vape vapotage saveur vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance hit vapoteur résistances ohm inhalation réservoir eleaf coton noir gris airflow juni

9,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur GS Juni de Eleaf

Résistance gs air 1.5 ohm de Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf Résistances
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf

Caractéristiques Clearomiseur GS Juni Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomGS Juni de Eleaf
Type de vapeurChaude
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm19
Longueur mm38
RésistanceRésistance gs air 0.75 ohm - Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf

Mode d'emploi Clearomiseur GS Juni Eleaf

Mode d'emploi :

Mise en marche du clearomiseur GS juni - Eleaf :
Le clearomiseur GS juni se remplit par le bas. Retourner le clearomiseur GS juni puis dévisser la base pour accéder au réservoir. Faire couler l'eliquide le long de la paroi du réservoir sans en mettre dans le conduit central. Revisser la base. Aspirer entre 5 et 10 fois dans le drip tip du clearomiseur GS juni pour amorcer la résistance. Cette action va permettre l'humidification du coton de la résistance GS, durant cette étape il ne faut jamais appuyer sur les boutons de la batterie. Régler l'airflow en pivotant la base du clearomiseur GS juni.

Changement de la résistance :
Le changement de la résistance du clearomiseur GS juni s'effectue par le bas. Mettre le clearomiseur GS juni à l'envers puis dévisser la base. Retirer la résistance GS usagée qui est vissée sur la base. Mettre la nouvelle résistance GS et remplir le réservoir si c'est nécessaire. Refermer le réservoir puis amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans le drip tip du clearo GS juni.

Conseils :

Une résistance se change entre 2 et 3 semaines d'utilisation. A force d'être sollicité, le coton de la résistance va finir par prendre un goût de brûlé, c'est le signe qu'il faut en changer. Il est aussi conseillé de remplacer une résistance quand on change de saveur d'eliquide pour éviter le mélange des arômes. Il ne faut jamais vapoter avec un réservoir qui ne contient pas d'eliquide. L'entrée d'air réglable doit être ouverte un minimum pour pouvoir vapoter.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇