Clearomiseur GTL tank Eleaf

  • GTL tank de Eleaf
Precedent Suivant

4.5ml - Remplissage bas - Tirage aérien

Le clearomiseur GTL tank de la marque Eleaf a une conception surprenante et innovante, il allie cartouche et clearomiseur à la fois !

Bénéficiez de la simplicité du réservoir type cartouche en PCTG tout en ayant un accès visuel facile et rapide sur le niveau de votre eliquide grâce à sa grande surface transparente. Sa contenance est de 4.5 ml. Grâce à la base empruntée aux clearomiseurs classiques, l'embout GTL tank vous offre une connectique 510 pour s'associer à un grand choix de box. La base du clearomiseur GTL tank dispose d'une bague airlow ultra précise.

Découvrez une vapeur très chaude, intense et chargée de saveur avec les résistances GTL 0.4 ohm et 0.8 ohm.

Trouver une résistance cigarette électronique

10,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
AirflowRéglable bas
Drip tipFixe
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm26.1
Longueur mm51
RésistanceRésistance GTL 0.4 ohm - Eleaf
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Vous êtes à la recherche du clearomiseur qui saura allier simplicité d'utilisation tout en étant très polyvalent ? Retrouvez l'excellent GTL tank par Eleaf dans toutes nos boutiques.

Pour les vapoteurs qui souhaitent retrouver le plaisir d'une cartouche sur une box classique, le GTL pod tank d'Eleaf est parfait. Sous la cartouche, vous retrouvez une connexion pin 510. Cela permettra de l'adapter à de nombreuses box.

Profitez d'un tirage plus ou moins aérien grâce à un flux d'air réglable. Une bague pivote afin d'avoir le tirage serré pour le MTL ou très aérien pour le DL.

Les résistances sont faciles à remplacer et le remplissage ne prend pas plus de deux minutes. Un vrai confort au quotidien.

Tout savoir sur le GTL Tank de la marque Eleaf

Neovapo vous présente le très ingénieux GTL pod Tank de chez Eleaf. Retrouvez un matériel de haute qualité qui saura vous offrir une vape parfaite et savoureuse. Pour tous les adeptes des pods, ce clearo va vous charmer !

Le GTL Tank est un vrai plaisir à utiliser. La simplicité est au rendez-vous pour que la vape soit un vrai moment de détente. Vous retrouverez sur la partie haute de votre matériel la cartouche. Celle-ci est aimantée à la base du clearomiseur. Cette base vous donne la possibilité de placer le GTL tank sur des box.

La base est dotée d'une connexion pin 510 qui vous permet de la placer sur la grande majorité des batteries et mods. Le vapoteur peut également associer le clearo GTL Tank à une batterie ego pour profiter de ses capacités. Pour cela, il faut acheter l'adaptateur 510/ego capable de se visser sur le pas-de-vis de votre cigarette électronique ego. Sans forcer, vous pouvez ensuite placer votre réservoir et concevoir de beaux nuages de vapeur.

Vous retrouverez les caractéristiques d'un cartridge classique. C'est alors un clearomiseur très simple d'utilisation que vous aurez en main. Vous pourrez alors ajouter votre gtl tank à une box plus performante et profiter d'une vapeur délicieuse. Le vapotage est généreux en termes de vapeur et rendu saveur.

Quel est le design du GTL Tank ?

Le GTL Tank reprend les codes de la cartouche classique en apportant une touche d'un clearomiseur. Dans un premier temps, sur la partie haute, vous pouvez voir la partie cartouche. Vous retrouvez un embout et un réservoir fusionnés. Cela donne un design élégant au tank.

Cette partie est faite à partir de PCT-G. C'est un matériau très robuste. Il résiste à de petits chocs. C'est un matériel qui sera plus résistant qu'un pyrex classique. Cela permet de vapoter en toute tranquillité.

Ce matériau de couleur noir transparent vous permet une bonne visibilité du niveau de liquide pour cigarette électronique dans votre réservoir. Vous êtes alors certain d'avoir un coil bien humidifié, prêt à vous donner une vape aux saveurs de votre e-liquide au goût nectarine.

Sur la partie basse de votre réservoir, vous retrouvez la partie clearomiseur. Sur cette partie, vous retrouvez une bague airflow réglable ainsi que la connexion 510. Cette partie est faite à partir d'acier inoxydable (stainless steel). C'est une matière qui sera également très résistante. Elle ne se déformera pas au fur et à mesure du temps. Cela vous permet d'avoir une vapote durable pour un vapotage durable.

Quelles sont les dimensions du GTL Tank ?

L'important pour le fabricant Eleaf, c'est de vous permettre d'adapter cet élément à votre box. C'est pourquoi ce tank détient des dimensions qui conviendront certainement à votre mod. Ce réservoir est donc parfaitement compatible avec les batteries ayant un diamètre de 26 mm et plus.

Au niveau de la hauteur, ce tank mesure 51 mm. Vous avez donc un produit qui s'associe parfaitement à votre batterie pour avoir une ecigarette discrète et élégante. Votre kit aio sera alors parfait, même si vous avez tendance à vous déplacer régulièrement. Un transport dans une pochette de protection est à favoriser.

Comment adapter le GLT Tank à votre manière de vapoter ?

Lorsque vous faites l'acquisition d'un clearomiseur, il est important qu'il puisse s'adapter à votre manière de vapoter. Il en existe deux. Le vapotage DL ou direct qui consiste à inspirer toute la vape dans vos poumons. Il existe également le vapotage "mtl" qui lui nécessite l'inspiration en deux temps. La vape est conservée un temps dans votre bouche avant d'être envoyée à vos poumons.

Si vous vapotez en DL, vous n'aurez pas besoin de la même vap que si vous vapotez en MTL. Certains paramètres permettent à votre clearomiseur de produire une vapeur compatible à votre méthode de vapotage.

Comment choisir la résistance adaptée à vos besoins sur le GTL ?

Votre clearo fonctionne avec un ato à intégrer qui vous permet d'avoir de la vapeur. Votre vapeur doit être chaude ou très chaude. Pour le MTL, une vapeur chaude est à privilégier. Pour cela, nous vous conseillons d'utiliser la résistance GTL en 1.2 Ω (kanthal). Cela vous permettra d'avoir une vape savoureuse tout en étant intense en gorge.

Pour le DL, une vapeur très chaude est préférable. Pour reconnaître une vapeur très chaude, il suffit de porter attention à l'unité de valeur ohm. Si celle-ci est en dessous de 1 ohm, alors vous aurez une vapeur très chaude.

Celle-ci va vous permettre une production de vapeur bien dense et agréable en bouche. Les puissants atomiseurs GTL 0.8 Ω ou 0.4 Ω seront parfaits pour vapoter en direct.

Votre expérience vape est parfaite grâce à la simplicité d'utilisation du GTL Tank d'Eleaf. En effet, pour changer votre ato (remplacement nécessaire toutes les 2 à 4 semaines), c'est très simple. Dans un premier temps, vous devez enlever la cartouche de la base du clearomizer.

Elle est aimantée. Cela permet de la retirer facilement tout en ayant un bon maintien. Une fois enlevée, la résistance de forme ronde se trouve au centre de la cartouche. Il suffit de placer l'une des résistances de la gamme GTL au fond de l'emplacement. Il n'y a pas plus simple !

Remplissez votre réservoir en soulevant le capuchon en caoutchouc. Vous pourrez ajouter jusqu'à 4,5 ml d'eliquide. Laissez votre résistance imbiber le liquide une dizaine de minutes avant de vapoter.

Comment régler le flux d'air sur le GTL Tank d'Eleaf ?

Une vapeur adaptée à votre méthode d'inhalation, c'est avant tout une vapeur qui aura un flux d'air idéal. Si vous vapotez en DL, il sera important d'avoir une vapeur aérienne. Cela permettra d'avoir une vapeur intense et généreuse. À l'inverse, une vapeur serrée avec un flux d'air très léger sera plus adaptée au MTL.

L'un des plus grands avantages du GTL Tank est son flux d'air réglable. En effet, les cartouches sont rarement dotées d'un flux d'air réglable performant. Ici, vous retrouvez un véritable changement. Vous pouvez alors choisir entre deux types d'ouvertures :

  • Une large ouverture pour une vapeur très aérienne.
  • Cinq petits trous pour un flux d'air réduit.

Le clearomiseur GTL tank, entre pod et clearomiseur

Si on prenait le meilleur des cartouches pod et qu'on l'associait à un clearomiseur ? C'est le pari audacieux de la marque Eleaf. Mise à part créer la surprise, cette association a de réels avantages !

La partie pod est celle qui sert de réservoir d'eliquide, elle est en PCTG, un plastique couramment utilisé pour l'alimentation. Il a la particularité d'être robuste. Le top pour ne plus se soucier des petits chocs qui sont souvent à l'origine des bris de verre pyrex dans les clearomiseurs. Le plastique PCTG a également des formes pratiques, pour toujours avoir un œil sur le niveau de son eliquide, en effet, il offre une plus grande surface visuelle.

En effet le réservoir du clearomiseur GTL Pod tank est en une seule pièce et tout en transparence, un joli dôme esthétique de surcroît. La partie cartouche se désolidarise de la partie clearomiseur, c'est d’ailleurs comme ça que vous pourrez remplir votre embout GTL tank, c'est une manipulation très simple et rapide :

  • Tirez sur la cartouche qui est maintenue par des aimants et vous aurez accès à l'entrée du réservoir.
  • Soulevez le bouchon en silicone qui se trouve sous la cartouche.
  • Remplissez votre réservoir avec votre eliquide Neovapo.
  • Refermez et remettez la cartouche sur la base du clearomiseur GTL tank.

Pour changer votre résistance, il suffira se retirer la cartouche à nouveau puis de tirer sur la résistance GTL usagée et de glisser la nouvelle dans l'emplacement. Tout est facile avec le clearomiseur GTL tank ! La contenance du réservoir du clearomiseur GTL tank est de 4.5 ml.

La base du GTL tank est la partie qui est empruntée aux clearomiseurs. C'est elle qui fait la connexion avec votre box mod. La base du clearomiseur GTL tank dispose d'une connectique 510, ce qui est la norme de bon nombre de mods.

La plupart du temps les réservoirs type cartouche sont propriétaires, vous pouvez les utiliser uniquement avec la box avec laquelle il a été associé. C'est un réel avantage pour le GTL Pod tank de pouvoir convenir à un grand choix de box, tout en bénéficiant du principe de cartouche pour tous ceux qui aiment ce système.

Le clearomiseur GTL tank est équipé d'une bague d'entrée d'air modulable, c'est que l'on appelle l'airflow. Ce dispositif permet de varier l'entrée du flux d'air. Plus il est fermé, plus le tirage sera serré en inhalation indirecte. À l'inverse, plus il est ouvert et plus l’aspiration sera aérienne. C'est un confort pour personnaliser encore plus l’utilisation de votre clearomiseur GTL tank.

Les résistances GTL du clearomiseur GTL tank

Les résistances GTL de la marque Eleaf sont des atomiseurs qui se changent rapidement avec l'ingénieux système pull en push. Vous tirez sur l'ancienne résistance puis poussez la nouvelle dans le conduit. Il faut seulement faire attention à la placer correctement. Il suffit de la mettre bien droit. Les résistances GTL ont une production de vapeur très chaude, vous aurez de belles sensations lors de votre vapotage.

L'atomiseur GTL 0.4 ohm a des bords droits et des bords arrondis. Le fil résistif est spécialement fabriqué en Kanthal et mesh. Le Kanthal va permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre vaporisateur. Le modèle mesh, quant à lui, offre un meilleur contact entre le coil et le coton. La vaporisation est donc meilleure pour offrir une restitution des arômes fabuleuse.

Il est recommandé de régler la plage de puissance de votre vapote entre 20 et 30 watts.

Nos experts sont disponibles pour vous accompagner et vous donner tous les conseils pour un vapotage efficace, en toute performance et toujours délicieux.

L'avantage de la vapeur très chaude est qu'elle vous permet de mettre moins de nicotine que dans un clearomiseur à vapeur chaude. Ceci rend la diminution de la nicotine beaucoup plus facile et par conséquent beaucoup plus agréable !

Le tirage est en inhalation directe et la conception des résistances GTL a la particularité de mettre les saveurs en valeur. C'est un véritable plaisir gustatif !

Profitez-en pour découvrir notre gamme d'e-liquides français sur notre store online et en boutique. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Elle est excellente et permet un bon rapport entre productions de vapeur et rendu saveur, tout en préservant votre ato.

La vente de cigarettes électroniques, clearomiseurs, peut directement se faire en boutique ou sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€.

De quoi est composé le coffret GTL Tank par Eleaf ?

Le coffret est livré dans sa version complète. Lors de l'achat de ce clearo performant à petit prix en magasin Neovapo, vous retrouvez :

  • 1 réservoir de pod GTL
  • 1 résistance GTL en 0.4 ohm
  • 1 résistance GTL en 0.8 ohm
  • 1 manuel de l'utilisateur

Cigarette electronique Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du clearomiseur GTL tank :
Tirer sur le réservoir en plastique, il est fixé à la base grâce à des aimants. Soulever l'ouverture en silicone qui se trouve sous la cartouche pour accéder à l'entrée du réservoir puis remplissez. Refermer et repositionner le tout. Aspirer 5 à 10 fois sur votre réservoir sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber la résistance d'eliquide. Régler la batterie en fonction de l'atomiseur choisi.

Changement de l'atomiseur :
Tirer le réservoir en plastique et retirer la résistance usagée qui se trouve dans le conduit central en tirant dessus. Glisser la nouvelle résistance dans le conduit central en faisant attention aux bords droits de la résistance GTL. Remplir le réservoir d'eliquide. Prendre 5 à 10 aspirations sur votre réservoir sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber votre résistance d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines et/ou à chaque changement d'e-liquide. Ne pas utiliser sans eliquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie. Il ne faut pas utiliser votre clearomiseur GTL tank avec la bague airflow complètement fermée.