Clearomiseur GTX 22 - Vaporesso

Petit, mais très puissant, le clearomiseur GTX 22 de Vaporesso est un vrai condensé de puissance. Ce tank au design très travaillé est capable de retenir jusqu'à 3.5 ml d'e-liquide grâce à son pyrex bulb.

Créez une vapeur très aérienne en réglant la bague airflow. Celle-ci est située en bas de clearomiseur pour avoir un flux d'air parfaitement homogène. Son drip tip 510 vient vous apporter la quantité exacte de vapeur en bouche.

Le GTX 22 est polyvalent et saura plaire à la majorité de nos vapoteurs. En ajoutant l'une des résistances GTX de votre choix, vous pourrez ainsi avoir une vapeur chaude ou très chaude.

Comment créer une vapeur très chaude avec le GTX 22 de Vaporesso ?

Le clearomiseur GTX 22 de Vaporesso est un concentré de performance. En effet, il ne faut pas se fier à son format compact. Ce tank peut être adapté sur de nombreuses batteries grâce à sa petite taille. Et pourtant, celui-ci cache des propriétés très puissantes.

Fabriqué à partir d'acier inoxydable, le GTX 22 est un clearomiseur à la fois robuste et compact. Son matériau lui confère une jolie couleur silver qui habillera parfaitement votre vaporisateur. Son réservoir en pyrex a une contenance de 3.5 ml. Son verre bulb offre une forme galbée pour contenir un peu plus de liquide pour cigarette électronique. Idéal quand on souhaite vapoter en inhalation directe et produire de gros nuages de vapeur. La vape DL consomme plus d'e-liquide et d'autonomie.

Sa transparence permet de voir le niveau restant du e-liquide dans le réservoir. Un moyen pratique et efficace pour savoir quand recharger. Il est déconseillé de poursuivre le vapotage le réservoir à sec. Votre atomiseur doit toujours rester en contact avec votre juice pour s'alimenter et lancer la vaporisation. Dans le cas contraire, il va surchauffer et cramer. Un goût de brûlé accompagnera alors votre e-liquide Tabac Atlantis et le vapoteur devra le remplacer au plus vite.

Pour une vape ultra aérienne, il est recommandé d'équiper votre clearo avec une box mod puissante et performante. Le wattage doit être élevé pour correspondre aux plages de puissance des résistances sub-ohms.

Quelles sont les dimensions du GTX 22 ?

Pour vous rendre compte de sa taille, vous avez devant vous un clearomiseur qui mesure 22 mm de diamètre. Il peut alors se visser sur la plupart des mods ayant une connexion pin 510. Cette connexion universelle permet au GTX 22 de compléter votre matériel. Sa hauteur de 49.4 mm promet un design harmonieux.

Si vous avez acheté une cigarette électronique ego, il est tout à fait possible d'y associer votre clearo GTX 22. Pour cela, vous aurez besoin de l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire permet de joindre votre batterie ego à votre GTX 22 simplement. Il suffit de le placer sur le pas-de-vis de votre vaporisateur pour ensuite y mettre le clearomizer par-dessus. Le tour est joué !

Retrouvez ce clearomiseur en version argent pour un côté très lumineux. Vous aurez plaisir à sortir votre clearomiseur lors de moment de vape. Grâce à son pyrex bulb, vous ajoutez un nouvel élément de design.

En effet, en ajoutant un liquide coloré comme le Rocky Blue, vous apportez de la couleur à votre tank. Il est capable d'accueillir jusqu'à 3.5 ml de produit. Cela correspond à environ trois remplissages avec l'une de nos fioles de 10 ml. Un deuxième pyrex de rechange est présent dans ce coffret. Il peut vous servir dans plusieurs situations.

  • Votre pyrex bulb a reçu un choc et s'est cassé. Le verre en format tube vous permet de remplacer votre matériel brisé.
  • Utiliser le pyrex tube offre un design plus droit. Vous avez alors un clearomiseur discret pouvant suivre la ligne de votre batterie. Vous allongez ses dimensions ce qui permet au clearomiseur de se ranger partout.
  • Vous réduisez la capacité de votre réservoir à 2ml d'e-liquide.

Le GTX 22 est composé également d'une bague d'airflow réglable. Le vapoteur va pouvoir moduler le flux d'air à sa guise, en choisissant une vape aérienne ou plus serrée à sa guise. L'airflow va notamment permettre de concevoir des nuages plus ou moins abondants en fonction de la valeur ohm de la résistance.

En effet, il est important de prêter à l'installation de votre ato. Différents modèles sont disponibles à la vente pour offrir une expérience vaping diverse et variée. Le fabricant Vaporesso a pris soin de satisfaire le plus grand nombre et leur offrir un ensemble de résistances compatibles avec son clearomiseur GTX 22. Ces produits sont de qualité premium et à vendre au meilleur prix.

Complétez votre clearomiseur en choisissant votre e-liquide français. Neovapo propose une large gamme avec plus de 450 saveurs différentes. Goût tabac blond, menthe, fruité, frais, boisson, gourmand, mix, ils y sont tous. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine sont disponibles pour convenir à tous les fumeurs.

Quel élément du GTX 22 permet d'avoir une vapeur très chaude ?

Après avoir abordé la partie extérieure du GTX 22, il est important de connaitre son intérieur. Comme dit précédemment, son format de poche ne lui empêche pas d'avoir de belles performances. Et cela est dû à la série de résistance que vous pouvez ajouter dans ce clearo.

Les résistances GTX sont toutes compatibles. Elles vont de 1.2 ohm à 0.2 ohm. Cela permet aux utilisateurs d'avoir une vapeur adaptée à leurs envies. Dans ce coffret complet, ce sont deux atomiseurs subohms qui sont intégrés :

  • GTX mesh 0.2 ohm : orienté pour la vape en inhalation directe. Ces atos sont à utiliser entre 45 et 60 watts.
  • GTX mesh 0.6 ohm : dédié pour un tirage plus serré en inhalation indirecte. La batterie doit être réglée entre 20 et 30 watts.

Ces deux résistances possèdent un fil résistif en Kanthal et mesh. Ce matériau permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage Variable. Vous allez pouvoir modifier le nombre de watts de votre ecig manuellement, en fonction de la valeur de l'ato.

Un atomiseur subohm signifie que sa résistivité est inférieure à 1 Ω. Lorsque la résistivité d'une résistance est basse, cela signifie que vous aurez une vapeur très chaude. Cette vape est idéale lorsque vous vapotez en inhalation directe. Celle-ci se fait un seul temps. En effet, contrairement à l'inspiration indirecte (mtl), vous aspirez toute la vapeur dans vos poumons.

Les résistances subohm permettent d'avoir des sensations maximales en bouche. Vous avez d'une part votre hit qui est accentué grâce à la vapeur très chaude. Le hit désigne la sensation en gorge lorsque la vapeur y passe. Il est possible qu'avec un matériel subohm, votre taux de nicotine ait besoin d'être baissé.

Ensuite, vous aurez une vapeur avec des arômes concentrés très développés. La vapeur vient chauffer très fort votre liquide pour que vous puissiez reconnaitre chaque note du goût. Ainsi, profitez de la saveur du caramel tout au long de votre moment de vape.

Enfin, la résistance subohm modifie un dernier point qui est la densité de la vapeur. En effet, lorsque vous vapotez avec ce matériel, vous aurez tendance à créer une vapeur très épaisse. Tous les fans de vapeur intense seront complètement charmés par ce clearomiseur.

Le vapoteur peut choisir de réduire le volume de vapeur. Pour cela, il suffit de faire pivoter l'airflow sur le côté. Le flux d'air sera alors plus restreint pour un vapotage serré.

Si vous cherchez à vapoter avec le contrôle de température, il faudra prévoir des résistances en Stainless Steel, Nickel ou Titane.

Conseils pratiques sur le GTX 22 : changer la résistance GTX

Pour vous offrir toutes ces qualités, il faudra alors installer votre résistance au sein du clearo. La marque Vaporesso a simplifié l'utilisation de votre clearomizer. En effet, le remplacement de résistance prend moins de 2 minutes. Pour cela, vous aurez besoin d'enlever la base en la tournant.

Vous verrez alors l'emplacement de l'ato au centre du réservoir. Pour le retirer, il va falloir le déclipser. Il vous suffit ensuite de placer l'atomiseur neuf et de le pousser au fond du tank. Et c'est tout. Les résistances se clipsent simplement, vous n'avez pas besoin de visser. Il ne vous reste plus qu'à replacer votre base pour que votre clearomiseur soit prêt à fonctionner.

Lors du changement de résistance, nous vous rappelons qu'il est nécessaire d'effectuer un amorçage. Pour ce faire, vous devez remplir votre réservoir. Le gtx 22 dispose d'une sécurité enfant. Pour ouvrir le top cap, vous devrez appuyer, puis tourner le capuchon.

Vous verrez une très grande ouverture prête à recevoir l'e-liquide venant de tous les flacons. Faites attention de ne pas mettre de liquide au centre. Cette partie permet à la vapeur d'être parfaitement aérienne à l'arrivée. Le liquide ne doit alors pas se mettre dans cette partie. Enfin, vous devez visser simplement le top cap.

Avant de vapoter, attendez 5 à 10 minutes que les mèches du coton aient le temps d'imbiber l'e-liquide. Cette étape est indispensable uniquement lors du remplacement de résistance. Avec le GTX 22, votre ecigarette est apte à vous proposer une vapeur riche en saveur. Découvrez un véritable allié qui vous accompagnera dans tous vos déplacements.

Le clearomiseur GTX 22 de Vaporesso : petit et puissant

Léger, compact et puissant, le clearomiseur GTX 22 de la marque Vaporesso vous charmera par son design travaillé et brillant. Doté d'un verre pyrex en bulb, il peut contenir jusqu'à 3.5 ml d'e-liquide. Le tank GTX 22 est un clearomiseur subohm, c'est-à-dire que les résistances sont inférieures à 1 ohm. La vapeur produite par le clearo GTX 22 est donc très chaude, abondante et le tirage est aérien.

Il est aussi très simple d'utilisation notamment par son remplissage par le haut. Il suffit de dévisser le haut du clearomiseur GTX 22 et à le remplir. Ce tank va vous faciliter la vie, car vous n'aurez pas fuites : les résistances GTX ne se vissent pas, elles se clipsent, un vrai plus pour l'étanchéité et un gain de temps.

Vous avez à la base du réservoir GTX 22 une bague airflow qui vous permettra de moduler votre entrée d'air. Si vous souhaitez un tirage plus serré ou à contrario un tirage plus aérien. Veillez à ne jamais refermer totalement la bague pour ne pas abîmer votre résistance.

Succombez pour le clearomiseur GTX 22 de Vaporesso et vous obtiendrez une vape savoureuse tout au long de la journée.

Commandez votre GTX 22 sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Vous retrouverez également cet exemplaire dans toutes nos boutiques en France. Profitez-en pour découvrir notre large gamme de kit aio cigarette électronique à petit prix. Il est important de choisir un modèle adapté à votre consommation au quotidien, pour définir l'autonomie en mah et la puissance en watts.

Des résistances GTX à la hauteur des plus puissantes

Le clearomiseur GTX 22 vous procurera des sensations d'exceptions grâce à ses résistances faites en mesh. Le modèle mesh c'est un tissage. Des fils résistifs fins sont tressés, tissés entre eux. Cela ressemble à un grillage. Les résistances faites en mesh ont une meilleure surface de contact entre le coton organique et la coil, il y a donc une meilleure restitution des saveurs et une meilleure vaporisation.

Deux tailles différentes pour le GTX :

  • un atomiseur GTX mesh 0.2 ohm qui se réglera à une puissance de 50w,
  • un atomiseur GTX mesh 0.6 ohm qui se réglera entre 20 et 25w.

Grâce à ce type de résistance, les sensations seront au rendez-vous !

Ce que contient le coffret GTX 22 de Vaporesso

Le coffret GTX de la marque Vaporesso est livré dans sa version complète :

  • 1 clearomiseur GTX 22 - Vaporesso
  • 1 atomiseur GTX mesh 0.2 ohm
  • 1 atomiseur GTX mesh 0.6 ohm
  • 1 kit de joints
  • 1 verre de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Zeus nano - Geek vape

Voir le produit suivant : Gzeno - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Faire tourner la partie haute du GTX, remplir le réservoir d'e-liquide sur les côtés, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur GTX 22 entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que le coton de la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur GTX :
Dévisser la base de votre réservoir et tirer la résistance usagée. Nettoyer le clearomiseur GTX à l'eau et le sécher avec un chiffon sec. Clipser la nouvelle résistance GTX et revisser le clearomiseur

Astuces :

Si vous sentez un goût de brûlé ou une vapeur beaucoup moins importante c'est que votre résistance GTX nécessite d'être changé. En moyenne, vous devez la changer toutes les 2 à 3 semaines suivant votre consommation.

  • Clearomiseur GTX 22 de Vaporesso
Precedent Suivant

Le clearomiseur GTX 22 de Vaporesso fait parti de nos multiples clearomiseurs subhom. Petit et compact, il vous séduira à coup sur grâce à son design coloré et son verre de type bulbe. C'est un petit clearomiseur qui vous apportera toutes les sensations nécessaires pour votre vape quotidienne.

Le clearomiseur GTX 22 est très facile à remplir, il suffit simplement de coulisser le top cap. Au niveau du changement de l'atomiseur, plus besoin de visser car il suffit de clipser la résistance.

Les résistances GTX mesh 0.2 ohm et 0.6 ohm vous procurerony chacune des sensations différentes et très appréciables. A vous de tester pour savoir laquelle vous préférez !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

16,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique gtx 22 - vaporesso

CaractéristiqueValeur
AirflowRéglable bas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm22
Longueur mm49.4
RésistanceRésistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire