Guardian Vaporesso
Le clearomiseur Guardian est un tank de haute qualité de la marque Vaporesso pour la création d'une vape adaptée à vos besoins.
Ce matériel permet aux vapoteurs d'évoluer dans le monde de la vape grâce à sa polyvalence sans précédent. Passer d'une inhalation indirecte (MTL) à directe (DL) est alors possible. Le Guardian a un réservoir de 2 ml et possède une connectique pin 510. Sa facilité d'utilisation conviendra aussi bien aux débutants qu'aux experts.
Profitez de sa vapeur savoureuse tout au long de la journée sans limites. Pour créer cette vape, deux résistances subohm Ccell de 0,6 et 0,5 ohm. N'attendez plus, profitez du Guardian au quotidien.
Clearomiseur fabriqué par Vaporesso.
Trouver une résistance cigarette électronique
2ml - Remplissage haut - Tirage aérien
Descriptif Guardian Vaporesso
Le Guardian Tank : le clearomiseur intuitif de Vaporesso
Comme sur toutes les cigarettes électroniques, pour vapoter, il faut avoir un clearomiseur. Vous avez déjà votre batterie fétiche ou vous souhaitez créer votre vapoteuse personnalisée ? La marque Vaporesso propose l'excellent clearomiseur Guardian
Le Guardian tank débarque chez Neovapo pour que votre vapotage soit le plus polyvalent possible ! Le clearomiseur Guardian est un petit bijou de technologie visant à créer différents styles de vapeur en fonction de vos besoins.
Pour offrir une délicieuse vapeur en bouche, le Guardian tank possède un réservoir de 2ml. C'est un matériel compact qui à un diamètre de seulement 22 mm. Il pourra alors s'ajouter sur différentes batteries, permettant ainsi la création de vapeur.
Les différentes options du clearomiseur Guardian lui permettent d'être facile à utiliser. Un débutant, comme un expert saura trouver l'utilisation parfaite du Guardian Tank. Du remplissage au changement de résistance, le matériel est très intuitif.
Le réservoir possède une structure très solide en acier. Ce corps permet au clearomiseur de fonctionner correctement. Tout comme son fonctionnement, son design est très simple, voire minimaliste.
La marque Vaporesso met en avant des fonctionnalités importantes du Guardian Tank. Pour cette raison, vous retrouvez des fenêtres en pyrex. Le verre à plusieurs fonctionnalités, parmi lesquelles se trouve la possibilité de voir parfaitement le niveau d'e-liquide présent.
Mais, pourquoi les vapoteurs souhaitent-ils voir ce niveau de liquide ? Simplement, car l'atomiseur a besoin d'être hydrater en continu. Si le niveau de liquide est trop bas, alors il est possible de créer un dry hit. Ce phénomène est lié au fait de chauffer sans e-liquide, ce qui apporte la création d'un goût très désagréable en bouche.
En plus de faciliter l'entretien de la résistance, le verre préserve les saveurs authentiques de l'e-liquide. Le pyrex peut se nettoyer très facilement. En pratique, un simple frottement avec un linge humide permet d'enlever toutes les traces de votre ancien e-liquide. Profitez ainsi de votre eliquide favori à tout instant.
Le Guardian Tank est disponible en différents coloris : noir ou silver. La couleur noir matte permet à l'utilisateur d'avoir une cigarette électronique très élégante et raffinée. La couleur silver offre un look moderne et lumineux. Venez en boutique découvrir les deux couleurs et sélectionnez votre coloris préféré !
Remplir le clearomiseur Guardian par le haut
Pour retrouver les saveurs de votre e-liquide, il est important de régulièrement remplir votre réservoir. L'objectif du réservoir, c'est d'hydrater la résistance automatiquement. De cette manière, le vapoteur n'a pas besoin d'ouvrir le clearomiseur pour alimenter manuellement l'atomiseur.
Remplir le réservoir est le geste qu'il faudra répéter le plus souvent. Pour que ce geste soit le plus simple et rapide possible, le Guardian tank est équipé d'un système de remplissage par le haut.
Pour remplir le guardian, il faut commencer par dévisser le top cap. Une fois retiré complètement, le top cap laisse place à deux ouvertures en œil de cyclope. Il suffit de placer l'applicateur dans ces ouvertures et d'y ajouter l'e-liquide.
Quel e-liquide choisir pour le clearo Guardian ?
Il faut savoir que le choix de l'e-liquide peut avoir un impact sur la création de vapeur. En effet, de nombreux facteurs viennent changer la vape finale. La nicotine changera le hit. Les arômes changeront le goût. Enfin, la base changera la densité de vapeur ainsi que la texture de l'e-liquide.
Pour que le clearomiseur offre une vape durable, le ratio pgvg de la base devra être bien choisi. Chez Neovapo, on vous propose des e-liquides faits en France avec une forte proportion de propylène glycol (80%). L'e-liquide est donc très fluide, apportant ainsi une hydratation constante. L'encrassement prématuré est évité avec succès.
En fonction de votre résistance, il est important de choisir un eliquide avec un bon dosage de nicotine. La nicotine accentue le hit. Si ce hit est trop fort ou s'il ne l'est pas assez, le vapotage peut s'arrêter. Il est recommandé de choisir un taux plus faible pour une résistance subohm (vapeur très chaude).
La marque Neovapo propose plus de 120 références différentes pour créer une livraison de vapeur savoureuse. L'applicateur est très fin, permettant ainsi un remplissage précis sur le Guardian Tank.
Le réglage de l'airflow sur le clearo Guardian de Vaporesso
Vaporesso apporte un équipement qui s'adapte aux différents profils de vapoteurs. Certains aiment produire une vapeur très dense, et d'autres préfèrent une faible quantité de vapeur. Quelle que soit votre envie, le Guardian sait s'adapter.
Pour ce faire, une bague de contrôle d'air est ajoutée sur la partie supérieure du clearomiseur. Étant donné qu'elle est placée en hauteur, les risques de fuites sont évitées. Le Guardian est un clearomiseur qui peut être transporté en toute sérénité. Sans aucune crainte, l'ecigarette peut être utilisée au cours de la journée, à la maison ou non.
À quoi sert le flux d'air ? Lorsque vous inhalez, la vapeur peut être très concentrée, ou très aérienne, en fonction de la quantité d'air présente dans la vapeur. Il faut savoir que le tirage dépend des préférences du vapoteur. Il est possible de modifier ce tirage au cours d'une même session vape.
Pour régler le flux d'air, il suffit de tourner la bague airflow. Vous pouvez apercevoir deux ouvertures. Il est alors possible de choisir différentes positions :
- oeil de cyclope : lorsque l'ouverture est très large, le tirage sera très aérien. Les amateurs de cloud chasing auront tendance à utiliser ce tirage afin de permettre la création d'une vapeur très volumineuse. Un gros nuage de vape apparait pour une aspiration de quelques secondes.
- 1 trou de taille moyenne : en tournant la bague il est possible de restreindre l'arrivée d'air pour avoir un tirage plus serré. C'est un tirage efficace, notamment pour l'inhalation semi directe ou indirecte.
- 1 petit trou : enfin, le matériel étant destiné à tous les vapoteurs, le flux d'air peut être minime, afin d'apporter un tirage très serré. Le kit envoie alors une vapeur très concentrée, pour des conditions parfaites pour l'indirect.
Vaporesso a fabriqué un matériel qui vous offre les meilleures conditions pour concevoir une vapeur appropriée à vos besoins.
Un matériel polyvalent pour un vapotage MTL ou DL
Le fabricant Vaporesso propose un matériel qui a la capacité de se transformer en clearomiseur pour MTL, mais aussi pour DL.
L'inhalation MTL (mtl = mouth to lungs/bouche à poumons) est une méthode qui consiste à garder de la vapeur en bouche, puis de l'envoyer vers les poumons. Pour cela, il faut différentes conditions pour un vapotage idéal. Une vapeur tiède ou chaude, un tirage serré et une quantité de vapeur assez faible lors de l'aspiration. Cette inhalation est appréciée par les débutants, car elle rappelle les sensations de la cigarette traditionnelle.
L'inhalation DL (ou dtl = direct to lungs/direct poumons) est une méthode qui consiste à aspirer la vapeur directement dans les poumons sans pause en bouche. Pour cette aspiration, il faut une vapeur généreuse en bouche, un tirage plutôt aérien et une vapeur très chaude. Plus appréciée par les experts, cette aspiration permet de pratiquer le power vaping (art de moduler la vapeur en différentes formes).
Dans un premier temps, Vaporesso prévoit différentes résistances compatibles. Le Guardian est disposent d'une compatibilité avec les résistances CCELL Gd de Vaporesso. Ces atomiseurs se déclinent en différentes impédances.
Dans le coffret, deux résistances sont ajoutées. Elles ont toutes les deux la particularité d'avoir un coil fait à partir de céramique. En fonction de votre méthode d'aspiration, il est important de choisir le bon atomiseur :
- 1 résistance préinstallée CCELL GD SS 0.5 ohm à utiliser entre 20 et 35 watts : idéale pour une inhalation DL savoureuse.
- 1 résistance CCELL GD SS 0,6 ohm à utiliser entre 8 et 13 Watts : idéale pour l'inhalation semi-directe/indirecte.
Pour que la masse d'air arrivant en bouche soit parfaitement adaptée, là encore, Vaporesso a pensé à tout. L'e-cig peut être dotée d'un drip tip adéquat.
Le Guardian tank peut accueillir tous les drip tips 510. Quelle que soit sa forme, la base du drip tip saura s'adapter au Guardian. Dans le coffret, deux modèles sont ajoutés. Le modèle installé permet de vapoter en DL grâce à une masse d'air généreuse.
Le modèle de rechange promet d'apporter une masse de vapeur plus restreinte. Dans ce cas, l'inhalation MTL peut avoir lieu en toute sérénité. Il faut savoir que les résistances apporteront une vapeur très savoureuse en Mtl comme en Dtl.
Changer la résistance CCELL GD du Guardian Tank
Comme tous les clearomiseurs, chaque mois, il faut remplacer la résistance par une nouvelle. Pour avoir d'excellentes saveurs en bouche, le remplacement de la résistance est indispensable. Ce matériel composé de consommable à une durée de vie limitée. En moyenne, pour une utilisation quotidienne, la résistance sera opérationnelle pendant 3 semaines environ.
Il faut savoir que cet accessoire peut s'acheter en boutique Neovapo à l'unité. Le parfum livré en sortie du drip tip est possible uniquement si cette pièce est en bon état. Pour savoir quand il faut remplacer la résistance, il existe 3 signes connus.
Le premier signe est le manque de vapeur lors de l'expiration. Sur un matériel subohm permettant de créer une vape généreuse, c'est un signe qui s'identifie facilement. Cette gamme de produits est faite pour la création d'une vapeur volumineuse. Ce détail vous permet de planifier un remplacement de résistance rapidement.
Ensuite, c'est une histoire de saveur. Lorsque les goûts de l'e-liquide sont altérés, cela signifie que la résistance ne peut plus fonctionner correctement. Parfois, un gout de bruler peut surgir. Il faut alors remplacer l'atomiseur sans plus attendre.
Pour le remplacement de la résistance, il faut passer par le haut du clearomiseur. Il faut savoir que le drip tip peut se retirer. Il est placé sur une pièce qui viendra vous aider pour le remplacement de la résistance. Il suffit de dévisser le socle du drip tip afin de voir la pièce entière.
Une fois la pièce retirée, il faut dévisser le top cap (bague airflow) comme pour le remplissage. Ensuite, il faut utiliser la première pièce pour aider au dévissage de la résistance. Il suffit de visser la pièce dessus, puis de tirer dessus afin de déloger l'atomiseur.
Ce matériel anti fuite peut alors être muni d'une nouvelle pièce fiable et durable. Une fois le remplacement effectué, il est important de doter le réservoir d'e-liquide. Il faut savoir que la contenance de ce réservoir nécessite un remplissage régulier. Cela permet à la mèche de coton présente dans l'atomiseur de se recharger en eliquide.
L'amorçage de la résistance prendre environ 10 minutes avec un eliquide riche en PG. Pour accélérer cet amorçage, il est possible de tirer sur le clearomiseur, sans activer la batterie.
Voilà, vous savez tout sur l'excellent clearomiseur Guardian de la marque Vaporesso. Testez le Guardian Tank et profitez d'une vapeur succulente !
Contenu du coffret Guardian de chez Vaporesso
- 1 clearomiseur Guardian
- 1 résistance CCELL GD SS 0,6Ω (8 et 13 Watts)
- 1 résistance CCELL GD SS 0.5Ω pré-installée (20 et 35 watts)
- 1 drip-tip MTL (Mouth To Lung) pour l'inhalation indirecte
- 1 manuel d’utilisation
Tutoriel Guardian Vaporesso
Mode d'emploi
Mise en marche du Gardian :
Dévisser la petite partie haute du réservoir, dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis, une fois cette partie retirée, dévisser la partie de la bague airflow. Remplir d'eliquide sur les côtés puis revisser toutes les parties. Aspirer 5 à 10 fois sur le réservoir sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin que la résistance s'imprègne correctement d'eliquide.
Changement de l'atomiseur :
Dévisser la petite partie haute du réservoir, dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis, une fois cette partie retirée, dévisser la partie de la bague airflow. Puis, tirer sur l'atomiseur usagé. Insérer un nouvel atomiseur puis revisser le tout. Aspirer 5 à 10 fois sur le réservoir sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin que la résistance s'imprègne correctement d'eliquide.
Conseils
Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.
Fiche technique Guardian Vaporesso
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Nom | Guardian de Vaporesso |
Marque | Vaporesso |
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Contenance ml | 2 de 2ml à 4ml |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Airflow | Réglable haut |
Remplissage | Haut |
Drip tip | Interchangeable 510 |
Connecteur | 510 |
Option reconstructible | Non |
Diamètre mm | 22 |
Longueur mm | 55 |
Résistance | Résistance ccell GD SS316 0.5 ohm - Vaporesso Résistance ccell GD SS316 0.6 ohm - Vaporesso |