Résistance ccell GD SS316 0.5 ohm - Vaporesso

Passez un moment inoubliable grâce aux résistances CCELL GD Stainless Steel 3316 de la marque Vaporesso. Sublimez votre cigarette électronique pour en faire une reine de la vape aérienne. Retrouvez des saveurs subtiles et inégalées grâce à ces atomiseurs qui font toute la performance de votre clearomiseur.

Il n’y a qu’un pas pour atteindre la vape parfaite : à vous de le franchir.

Vapotez l’inoubliable grâce aux résistances CCELL GD SS316 0.5 ohm de Vaporesso.

Découvrir les résistances CCELL GD SS316 0.5 ohm de Vaporesso

Vaporesso, l’un des leaders mondiaux du marché de la cigarette électronique, ne se moque pas de vous avec ces résistances CCELL GD SS316. Des matériaux de haute qualité, une puissance à toute épreuve, une performance sans précédent, voilà de quoi satisfaire tous les vapoteurs.

Celles et ceux qui adorent les nuages très abondants et qui s’adonneraient bien à des concours de vapeur gigantesque seront plus que ravis. Retrouvez un hit en gorge tout à fait stupéfiant et une vapeur ultra volumineuse, avec un max de goût grâce à ces résistances CCELL GD SS316 de Vaporesso.

Elles sont compatibles avec le clearomiseur Guardian de Vaporesso. Ce dernier est doté d’un airflow réglable qui vous permet d’ajuster votre flux d’air. Passez d’une vape directe à indirecte (mtl) en un rien de temps et selon vos désirs.

Avec l’atomiseur CCELL GD SS316, il est conseillé de l’utiliser pour un vapotage aérien, c’est-à-dire DL (direct to lung). En aspirant, la vapeur est puissante et rejoint directement vos poumons. Le hit est saisissant et les arômes explosent dans votre bouche.

Retrouvez dans votre résistance un fil résistif (coil) fait en céramique et en acier inoxydable. Ce dernier vous permet de contrôler la température de votre box. La fonctionnalité contrôle de température sur votre mod n’est possible qu’avec des atomiseurs en titane, nickel ou acier inoxydable (SS).

Cela évite le dry hit lorsqu’il n’y a pas ou plus d’e-liquide imprégnés dans la résistance.. Le dry hit se produit quand la mèche de coton brûle et vous procure alors une sensation très désagréable en bouche.

L’acier inoxydable chauffe encore plus vite que le kanthal. La réactivité de votre cigarette électronique est ainsi décuplée pour une vape d’autant plus agréable. De son côté, le céramique a l’avantage de supporter les très fortes chaleurs.

Cela vous garantit plus de saveurs ainsi qu’ une vapeur plus saine. La longévité des résistances CCELL GD SS316 est également augmentée pour une robustesse toujours plus appréciable.

Vaporesso innove en proposant un processus de frittage à haute température. Cela consiste à créer de très petits trous dans la céramique de la CCELL GD SS316. Ce concept permet une distribution plus uniforme de la chaleur et du liquide. Et donc davantage de sensation lors du vapotage. La ceramic a été frittée à des températures très élevées, augmentant ainsi son endurance thermique et sa stabilité.

L'atomiseur CCELL GD SS316 est également décliné en 0.6 ohm.

Envoyez une puissance comprise entre 20 et 35 watts pour ces résistances 0.5 ohm.

Prolongez votre plaisir vape à l’infinie grâce aux résistances CCELL GD SS316 0.5 ohm de Vaporesso.

Quel type de résistance choisir ?

L’existence d’une multitude d’atomiseurs possibles pour votre cigarette électronique complique votre choix. Vous qui êtes un vapoteur indécis, vous ne savez pas par quoi commencer. Avant tout, choisir une bonne résistance signifie en choisir une compatible avec son clearomiseur.

Pour les atomiseurs CCELL GD SS316 0.5 ohm, il s’agit du tank Guardian de Vaporesso. Ils sont uniquement compatibles avec ce modèle. Ce qui signifie que les CCELL GD SS361 ne conviendront pas pour le clearo nrg, même s'il provient également du fabricant Vaporesso.

Ou encore des clearomizer Cubis de Joyetech, le Cleito d'Aspire ou encore le Melo d'Eleaf. Ces tanks ont chacun leurs propres résistances dédiées.

Ensuite, définissez vos préférences de vape. Il existe deux résistances subohm (vapeur très chaude dont la valeur de l’atomiseur est inférieure à 1 ohm) CCELL GD :

  • CCELL GD 0.5 ohm : pour une vape DL, c’est-à-dire plus aérienne et abondante.
  • CCELL GD 0.6 ohm : pour une vape MTL, c’est-à-dire plus serrée et aux sensations similaires à celles d’une cigarette de tabac classique.

L’inhalation directe permet un hit en gorge plus puissant ainsi qu’un volume de vapeur incroyable. Au contraire, l’inhalation indirecte est plus discrète et vous économise de la batterie et de l’e-liquide. La densité de vapeur est moins importante que pour la première.

Il est conseillé aux vapoteurs adeptes de la vape DL, de choisir un e-liquide avec un fort taux de glycérine végétale. C’est le cas notamment de l’e-liquide Tabac jaune reverse, avec un ratio de 80% de GV pour 20% de propylène glycol.

En revanche, ce type de composition accroît la viscosité de son liquide pour e-cigarettes. Pensez donc à changer votre résistance toutes les deux à trois semaines maximum, ou dès l’instant que vous remarquez un changement désagréable dans votre vapotage.

Changement la résistance CCELL GD SS316 du clearomiseur Guardian

Pour continuer à produire de gros nuages de vapeur, il est nécessaire de changer la résistance. Cette pièce détachée (pcs) est un produit consommable. C'est pourquoi il est important de les remplacer dès que vous constatez une diminution de la vapeur ou des saveurs.

Ainsi que votre ato soit fabriqué à partir de mesh, clapton, stainless steel (abréviation SS), ou autre, la règle est la même. Au bout de 2 à 3 semaines, le remplacement est à effectuer.

Véritable révolution dans le monde de la vape, les résistances CCELL GD SS316 se changent par le haut de votre clearomiseur. Elles se disposent au coeur du réservoir en pyrex afin d'être en contact permanent avec votre eliquide prêt à l'emploi ou eliquide diy.

Le vapoteur doit donc retirer le top cap pour avoir accès à l'atomiseur. Une fois que ce dernier est disponible, retirez le matériel usé pour le remplacer par un neuf. Pensez à bien amorcer votre outil avant de remplir votre réservoir et de vapoter.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit de verser quelques gouttes d'e-liquide sur son pourtour. Remplissez ensuite votre clearomiseur Guardian et aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Ce délai permettra à la mèche de coton de bien s'imbiber.

Il est vivement recommandé de toujours réaliser l'amorçage de votre nouvelle résistance. Cela évite de venir endommager votre cigarette électronique et brûler le coton organique. Pour cela, imbibez-le d’e-liquide et patientez quelques minutes avant de vapoter.

Vous avez tout pour passer la meilleure pause vape de votre vie grâce aux résistances CCELL GD SS316 0.5 ohm de Vaporesso. Ce produit est idéal pour offrir de superbes prestations.

Bénéficiez de notre promotion Neovapo avec la Carte VIP. En achetant un lot de 4 résistances CCELL GD SS316, la 5ème est gratuite !

Quand changer la résistance CCELL GD SS316 de Vaporesso ?

La catégorie des résistances regorge de modèles et de puissances différentes. Ces produits ne sont pas pour autant illimités dans le temps.

Ce sont des produits consommables qui doivent être remplacés pour fournir les meilleurs vapotages possibles. Les atomiseurs sont au coeur même de la vaporisation et la restitution des saveurs. Un coil qui a cramé peut venir altérer les arômes concentrés de vos eliquides. Un goût de brûlé va venir poindre le bout de son nez.

Pour une parfaite retranscription des saveurs, il faut une résistance CCELL GD SS36 prête à fonctionner. Ces références sont disponibles dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne. La livraison se fait en point relais ou à domicile.

En moyenne, il faut changer sa résistance toutes les deux à trois semaines environ. Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu et précipiter sa détérioration. Si vous utilisez des eliquides chargés en glycérine végétale, votre liquide est donc plus épais et visqueux.

C'est le cas de notre gamme d'eliquides reverses qui ont un ratio inversé de PG/VG (20/80). Il va encrasser plus rapidement votre ato. Le fil résistif va plus rapidement perdre en vivacité et votre mèche en coton avoir plus de mal à s'imprégner du jus.

Pour agir contre la baisse de régime de votre atomiseur, voici quelques signes d'une résistance encrassée :

  • Diminution de la vapeur,
  • Diminution des saveurs ou altération,
  • Goût de brûlé.

Dès que vous remarquez ces indices, le changement doit se faire immédiatement. Vous pouvez retrouver sur notre site e-commerce toutes les fiches produits des résistances. Nos experts de la vape vous ont préparé tous les conseils et astuces pour un remplacement facile et instantané.

Comment préserver sa résistance pour la faire durer plus longtemps ?

Il existe de nombreuses solutions pour préserver vos résistances. En adoptant les bons gestes, vous assurez ainsi sa longévité et ses performances. Tous les matériaux qui les composent sont de qualité premium et permettent une bonne durée de vie. Les CCELL GD SS316 de Vaporesso n'y font pas exception.

Pour préserver vos résistances, il est préférable d'utiliser des eliquides plus forts en propylène glycol que glycérine végétale. Le PG rend votre liquide plus fluide et permet une absorption plus rapide pour votre coton. La résistance CCELL GD SS316 arrivera plus facilement à s'imprégner et offrir une multitude de saveurs.

Ne vapotez pas à sec. Votre réservoir ne doit en aucun cas être complètement vide. En utilisant votre vapote sans eliquide, vous allez cramer votre atomiseur. Remplissez votre clearomiseur Guardian de Vaporesso avant le seuil critique. Le verre pyrex étant transparent, le vapoteur peut gérer le remplissage à tout moment.

Il est également important de vapoter avec la bonne plage de puissance en watts. Une chauffe trop élevée et vous risquez d'épuiser votre atomiseur et le rendre inutilisable. À l'inverse, une charge trop faible et vous ne ressentirez rien.

Ce serait comme aspirer de l'air. Le nombre de watts recommandé est indiqué sur chaque fiche produit. Dans le cas de la résistance CCELL GD SS316 de Vaporesso, la puissance en wattage recommandée est entre 20 et 40W.

L'amorçage de votre résistance est capital. Votre accessoire en fonctionne que s'il est imbibé d'eliquide. Si ce n'est pas le cas, vous obtiendrez un goût de brûlé. Vous serez alors bon pour acheter une nouvelle résistance bien que cela avait sa première utilisation.

Il est par ailleurs recommandé d'avoir un petit stock de résistances de rechange à la maison. De la sorte, vous pourrez continuer à vapoter sans vous inquiéter.

Quelle est la puissance adaptée pour les résistances CCELL GD SS316 ?

Certains mod et box reconnaissent automatiquement la valeur ohm de la résistance. Ils adaptent donc directement la puissance souhaitée sans à faire le moindre réglage. Ce mode de fonctionnement n'est malheureusement pas le cas de toutes les e-cigs. De la sorte, il est important de suivre les conseils du fabricant.

La série de résistance CCELL GD SS316 en 0.5 ohm de Vaporesso est faite pour recevoir un wattage entre 20 et 40 watts.

Son utilisation est idéale pour un kit aio cigarette électronique ayant une possibilité de fournir jusqu'à 40 watts. Étant composée en acier inoxydable, les CCELL GD SS316 peuvent utiliser le mode contrôle de la température de votre e-cig.

En boutique Neovapo, vous retrouverez les meilleurs articles de la vape au meilleur prix.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Guardian

  • Résistance ccell GD SS316 0.5 ohm de Vaporesso
  • Résistance ccell GD SS316 0.5 ohm de Vaporesso
  • Résistance ccell GD SS316 0.5 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

La résistance ccell GD SS316 0.5 ohm est compatible avec le clearomiseur Guardian de Vaporesso.

Accordez-vous un pur moment de vapeur grâce aux résistances CCELL GD SS316 0.5 ohm de Vaporesso.

Ces résistances sont compatibles avec le clearomiseur Guardian de Vaporesso. Elles sont en céramique ainsi qu’en acier inoxydable, ce qui vous assure une pause vape des plus délicieuses. Il n’y pas mieux en terme de rendu des saveurs et de volume de vapeur.

L’atomiseur CCELL GD SS316 est idéal pour les vapoteurs adeptes de la vape DL. Celle-ci vous procure un hit en gorge puissant et une vapeur ultra abondante, pour un max de plaisir. Vapotez des nuages extrêmes et envoyez une puissance électrique comprise entre 20 et 35 watts maximum.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique ccell gd ss316 0.5 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceCéramique
SS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm0.6
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire