Clearomiseur Mini Unitank Kangertech

Petit

Petit

Facile

Facile

1.3ml - Remplissage haut - Tirage serré

Mini Unitank - Kangertech : Vous avez adoré le clearomiseur Unitank ? C'est l'occasion de découvrir son petit frère : le clearomiseur Mini Unitank de Kangertech.

Ce petit réservoir est à l'image de son prédécesseur : simplicité et performance.

Il propose une contenance de 1.3 ml pour un max de plaisir en inhalation indirecte.

La vapeur chaude se déguste avec intensité et délectation.

Le vapoteur va pouvoir construire complètement sa cigarette électronique avec un tank redoutable et efficace.

Laissez-vous séduire par son format minimaliste et sa compatibilité avec l'adaptateur 510/ego.

Le consommateur de e-cigarette peut ainsi associer le clearomiseur Mini Unitank à n'importe quelles box et batteries avec un pas de vis 510.

Apprêtez votre mod électronique avec le clearomiseur Mini Unitank, le pro des tirages serrés.

Trouver une résistance cigarette électronique

Présentation du clearomiseur Mini Unitank par Kangertech

La marque Kanger revient avec une nouvelle version de son célèbre Unitank : le clearomiseur Mini Unitank. Encore plus petit, il n'en reste pas moins performant. Ce matériel va permettre de compléter la cigarette électronique en finesse et en élégance. Son format pratique se visse au-dessus de la vapoteuse pour former un kit aio.

Le Mini Unitank suit la lignée des clearomiseurs Protank du fabricant. Il contient tout de même une innovation qui le rend encore plus redoutable. Son remplissage par le haut offre un confort de vape renforcé et optimisé. Plus besoin de le détacher de la box pour remplir le réservoir.

En comparatif des clearos avec un verre pyrex, le Mini Unitank utilise le verre polycarbonate. Ce matériau est en réalité un plastique robuste. En effet, il dispose d'excellentes caractéristiques et propose une bonne résistance thermique. Il reste donc imperméable contre les changements de température. Le vapoteur peut donc faire chauffer la résistance et vapoter sereinement.

Le reste du tank est fabriqué en acier inoxydable. Cette matière est tenace en cas de chute ou de choc. Le Mini Tank reste inchangé si votre ecigarette vous échappe des mains.

Entre solidité et compacité, le clearomiseur Mini Unitank réserve de superbes prestations. Son réservoir peut contenir 1.3 ml d'e-liquide pour agrémenter vos vapotages. Une quantité suffisante quand on sait qu'il utilise principalement l'inhalation indirecte. Il produit une vapeur chaude délicate et plus discrète. Ce style de vapotage permet de déguster plus longtemps votre e-liquide préféré.

En effet, la vape MTL est moins énergivore que l'inhalation directe. Le tirage serré requiert moins de puissance en watts. De la sorte, il consomme moins vite l'autonomie en mah et de liquide au fil des pauses vapes. Le consommateur de ecig peut donc vapoter de longues heures avant le prochain rechargement et remplissage.

À la différence des rebuildable atomizer (RBA), le clearomiseur Mini Unitank utilise des résistances préfabriquées. Il faut simplement les intégrer au coeur du réservoir pour être en contact direct avec l'e-liquide. Cet emplacement de choix les relie directement avec le vaporisateur pour monter en température rapidement.

Par ailleurs, le clearo Mini Unitank est compatible avec les résistances Protank de Kanger. Leur impédance est supérieure à 1 ohm. Ce qui signifie que le seul type de vapotage possible est l'inhalation indirecte. En effet, plus la valeur ohm est forte et plus le tirage est serré. La restitution des saveurs est faite avec précision, pour profiter de chaque arôme alimentaire lors du vapotage. Elle permet également un hit en gorge puissant et intense.

Un design mince pour de grandes performances de vape

Avec un diamètre de 14 mm, le clearomiseur Mini Unitank est comme son nom l'indique. Il est tout mini pour un joli effet sur la ecigarette. Sa taille élancée apporte de l'élégance à votre matériel de vapotage. En plus d'être petit, sa forme cylindrique est du plus bel effet. La transparence du réservoir permet de voir le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Une petite astuce pour savoir quand remplir le réservoir avant de complètement le vider.

Pour rappel, les mèches de coton doivent toujours s'alimenter du eliquide. Lorsque la dernière goutte a été vapotée, elles risquent de chauffer à sec et de cramer précipitamment. C'est pourquoi le remplissage est d'une importance capitale pour conserver l'atomiseur le plus longtemps possible.

Afin de tirer le meilleur parti du clearomiseur Mini Unitank, un drip tip 510 a été ajouté. Cet embout buccal propose une forme atypique et un bec rond pour maximiser le rendu saveur. Son étroitesse est adaptée pour la vape indirecte. La vapeur se diffuse de manière discrète et très intense. La vapeur chaude s'écoule sur vos papilles gustatives en apportant son lot de saveurs explosives.

Pour remplacer la bague d'airflow, le Mini Unitank utilise des trous d'aération sur sa base inférieure. Ce système permet de refroidir la résistance en train de chauffer pour provoquer la production de vapeur. La vapeur chaude dévoile toute sa magnificence en dévoilant des notes précises et savoureuses.

Un connecteur eGo compatible avec adaptateur 510/ego

Vous souhaitez unir le clearomiseur Mini Unitank à la cigarette électronique ? Il faut savoir que ce tank est doté d'une connectique eGo. De ce fait, dans l'état, il n'est pas compatible avec une batterie avec pas-de-vis 510. Il convient uniquement pour les batteries Ego de la marque Kangertech ou des autres comme Smok ou Joyetech et Aspire.

Le clearomiseur Mini Unitank se superpose au-dessus de la cigarette électronique. De la sorte, il permet à la résistance de recevoir immédiatement le courant électrique envoyé par le mod électronique. La production de vapeur se diffuse ainsi dans la bouche du vapoteur et autour de lui.

Un accessoire permet d'associer le clearomiseur Mini Unitank à une batterie pas-de-vis 510. Il s'agit de l'adaptateur 510/ego. Cette petite pièce métallique se visse tout d'abord sur la cigarette électronique avant de recevoir le Mini Unitank de Kanger. Par la suite, la partie supérieure permet d'y loger votre clearomiseur ego.

Pratique et efficace, le clearomiseur Mini Unitank compte vous faire ressentir de fortes sensations en bouche. Il est donc compatible avec une batterie ego et une batterie 510.

Clearomiseur Mini Unitank : le top pour un tirage serré

Vous aimez ressentir le moindre détail de votre eliquide ? Il n'y a rien de mieux que l'inhalation indirecte pour y réussir. Ce style de vapotage se concentre sur la restitution des saveurs que la production de vapeur. En effet, la vapeur est plus fine pour un max de goût à chaque bouffée. Les petits trous d'aération à la base vont participer à la vaporisation du e-liquide.

Plus besoin de régler l'airflow pour obtenir un tirage serré de qualité :

  1. Une consommation de e-liquide et d'autonomie moins rapide pour un vapotage plus long ;
  2. Un ressenti similaire à la clope traditionnelle de tabac. L'inhalation se déroule en deux temps, d'abord un temps en bouche puis ensuite dans les poumons ;
  3. Une production de vapeur moins dense pour un max de goût ;
  4. Un rendu saveur décuplé et intense ;
  5. Un hit en gorge puissant.

L'atout de l'inhalation indirecte, en plus de ceux cités au-dessus, c'est qu'elle permet tous les dosages de nicotine. Le vapoteur peut donc choisir un eliquide fortement nicotiné sans risque de surdosage. Pour autant, il faut opter pour un taux de nicotine adapté à votre consommation en tant que fumeur.

Un remplissage par le haut pour le clearomiseur Mini Unitank

Pour produire une belle vapeur blanche, la résistance a besoin d'être alimentée en e-liquide. Pour ce faire, le tank Mini Unitank doit absolument contenir du juice. Le réservoir transparent permet justement de voir à quel niveau vous en êtes. Il faut toujours garder un minimum de 1/4 de la contenance initiale pour éviter de cramer les atos.

Vous êtes en dessous du seuil critique ? C'est le moment de remplir le clearomiseur Mini Unitank. Cette fois-ci, Kanger propose un remplissage top filling, qui se passe par le haut du réservoir. Plus simple à remplir et à manier au quotidien. Cette innovation le différencie des clearomiseurs Evod bcc.

Pour recharger en e-liquide, il suffit de dévisser la partie supérieure du clearomizer. Une fois la base retirée, introduisez les pipettes contre les parois en verre. Pressez le flacon souple pour laisser se déverser son contenu.

Pour un vapotage good et gustatif, il faut choisir le bon arôme. Neovapo propose justement une large gamme d'e-liquides, vendus par lot de 3 flacons ou en pack découverte de 5 flacons. Ce sont plus de 600 saveurs qui sont proposées dans notre catalogue. Le vapoteur a ainsi le choix parmi des saveurs de tabac, menthe, fruité, gourmand, frais, boisson et mix. La base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Vapotez avec délectation grâce au clearomiseur Mini Unitank de Kanger.

Clearomiseur Mini Unitank : résistance compatible

La résistance fait partie des pièces maîtresses de la cigarette électronique. Sans sa présence dans le réservoir, il est impossible de produire la vapeur attendue. Elle doit être impérativement installée dans le clearomiseur Mini Unitank pour que la vaporisation du eliquide ait lieu. Pour autant, il ne faut pas choisir n'importe quelles pcs. Toutes ne sont pas compatibles et ont des spécificités précises.

Le vapoteur peut ainsi retrouver des atomiseurs single ou dual coils. La différence réside dans le nombre de coil qui constitue la résistance. Plus il y en a et plus la résistance est puissante.

Le clearomiseur Mini Unitank est compatible avec la série de résistances Protank et résistances SOCC.

Ces résistances sont disponibles à la vente dans nos boutiques de cigarette électronique et notre site en ligne. Le vapoteur a le choix parmi :

  • La résistance Protank de 2.5 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 3.5 et 3.8 volts ;
  • La résistance Protank de 1.8 ohm : à utiliser entre 3.1 et 3.4 volts.

En raison de leur forte impédance, ces résistances Protank sont dédiées à l'inhalation indirecte.

Quand faut-il changer la résistance Protank ?

En moyenne, le replacement doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines. Il faut savoir que plusieurs signes indiquent lorsque la résistance commence à s'encrasser ou est inutilisable.

Tout d'abord, l'utilisateur de e-cig remarquera une diminution de la vapeur. En effet, puisque le fil résistif est usé, il arrive moins à faire chauffer le liquide. De sorte que la vapeur va se faire de plus en plus absente.

Et puisque la chauffe est difficile, il en revient de même pour les arômes concentrés. Les saveurs vont se faire de plus en plus absentes, voire même apporter un arrière-goût de brûlé. Dans le cas où le dry hit est installé dans votre vapotage, le remplacement de la résistance doit se faire immédiatement.

Une résistance HS peut occasionner des fuites de e-liquide. Il serait donc dommage de perte de précieuses gouttes. Pensez donc à avoir toujours des résistances de rechange pour faire l'échange rapidement.

Grâce à la carte VIP Neovapo, vous avez accès à nos promotions annuelles. Pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème vous est offerte. Cela vous permet de faire du stock à la maison à petit prix. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Comment remplacer la résistance du clearomiseur Mini Unitank ?

Vous avez remarqué que la résistance ne produit plus assez de vapeur ? C'est sûrement qu'il est temps de la remplacer.

Pour changer la résistance du clearomiseur Mini Unitank, rien de plus simple et rapide. Il suffit de dévisser la partie basse du réservoir. Cela vous donne accès à la chambre d'atomisation où il faut retirer l'ancien ato usagé. Dévissez-le à son tour pour mettre à la place la nouvelle résistance Protank de 1.8 ohm.

Une fois la résistance neuve installée, il est important de faire son amorçage. Il faut remplir le réservoir en e-liquide et aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton du mod électronique. Cela permet d'imbiber le coton organique en e-liquide pour une meilleure vaporisation.

Assurez-vous une full expérience vaping avec le clearomiseur Mini Unitank de Kanger !

Le coffret du clearomiseur Mini Unitank par la marque Kanger

  • 1 Clearomiseur Mini Unitank de 1.3 ml - Kangertech
  • 2 Résistances Protank
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de mini unitank de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec mini unitank de kangertech

Clearomiseur Unitank de Kangertech : contenance de 2.5 ml

Clearomiseur MT3 de Kangertech : réservoir de 2.8 ml

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre mini unitank de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du mini unitank - kangertech

rouge vapotage vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur tank résistances ohm base inhalation réservoir batterie ego 510 indirecte protank unitank mini bleu kanger

15,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Mini Unitank de Kangertech

Résistance protank/unitank/evod de Kangertech
Résistance protank unitank evod - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Mini Unitank Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomMini Unitank de Kangertech
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.3
moins de 2ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
ConnecteurEgo
Option reconstructibleNon
Diamètre mm14
Longueur mm73
RésistanceRésistance protank/unitank/evod - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Mini Unitank Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base du Unitank mini, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du Unitank mini. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇