Résistance protank/unitank/evod - Kangertech

Les résistances Protank/Unitank/Evod de Kangertech sont les reines de la vape MTL !

Kangertech conçoit ses résistances pour des cigarettes électroniques. Ces modèles sont adaptés pour les vapoteurs à la recherche de sensations subtiles et similaires à celles sur une cigarette de tabac classique.

Les résistances Protank/Unitank/Evod de Kangertech sont idéales pour ceux qui veulent effectuer une transition douce de la clope à l’ecigarette. Équipez votre clearomiseur et envolez-vous pour une expérience vapeur inouïe. Vous ne serez pas déçu !

Les résistances Protank/Unitank/Evod de Kangertech vous accompagnent dans toutes vos aventures vap et vous procurent une vapeur ultra savoureuse. Faites-leur confiance !

Ces modèles de rechange sont disponibles à la vente dans toutes nos boutiques Neovapo. Venez récupérer votre matériel pour donner un second souffle à votre clearomiseur. À noter que pour vapoter correctement, votre vaporisateur doit absolument intégrer une résistance. Cette petite pièce métallique permet de faire chauffer votre e-liquide et permettre sa vaporisation.

Présentation des résistances Protank/Unitank/Evod de Kangertech

Vous êtes un amoureux transi de la vape MTL, et vous avez bien raison ! Ce type de vapotage, au flux d’air serré, est parfait pour ceux qui recherchent des sensations proches de celles d’une cigarette traditionnelle. Le volume de vapeur est petit et serré. De telle sorte qu’il ne s’éloigne pas de l’apport de fumée produit par la cigarette classique. L’inhalation indirecte est le meilleur mode de vape pour les vapoteurs débutants. Elle permet d'entamer une transition douce et réussie de la cigarette vers l’e-cigarette.

Pour vous accompagner dans votre démarche, commencez par choisir un kit aio cigarette électronique adapté à vos envies, mais aussi à votre consommation. Les petits consommateurs apprécieront la simplicité et l’efficacité des sticks. Là où les mastodontes de la vape préféreront les box mod puissantes. Choisissez une e-cig avec un clearomiseur des gammes Protank, Evod ou Unitank. Leur avantage est de vous permettre de profiter au maximum de vos résistances Protank/Unitank/Evod de Kangertech.

Le clearomiseur Evod est parfait pour accueillir de telles résistances. Équipez-le d’une résistance Protank/Unitank/Evod 2.5 ou 1.8 ohm et vivez une expérience vape exquise. La vapeur que vous inhalez via votre drip tip est tiède, agréable pour vous chatouiller les papilles. Votre appétit de vapoteur s’ouvre et vous laisse les saveurs de vos e-liquides français Neovapo préférés vous combler de plaisir.

Les Protank/Unitank/Evod de Kangertech ont un seul coil en NICR Nichrome. Un matériau qui optimise grandement la capacité de vos résistances. Il s’agit d’un alliage de nickel et de chrome capable de supporter les températures les plus élevées envoyées par votre batterie ego ou pas-de-vis 510.

le Nichrome résiste également très bien à l’oxydation. Il vous garantit ainsi une durée de vie plus longue de vos atomiseurs. La qualité de votre vape est encore plus excellente ! Un fil résistif en nichrome possède une zone de chauffe bien plus homogène que la moyenne, permettant une vaporisation impeccable de l’e-liquide présent dans le réservoir pyrex de votre clearo.

Et pour des résistances pas chers de haute qualité, Kanger va encore plus loin. Ce géant de la cigarette électronique conçoit ses résistances Protank/Unitank/Evod avec une mèche faite en coton 100% organique. Il remplace ainsi la fibre de silice par un coton organique afin de vous assurer une vape plus saine et de meilleure qualité.

Le coton organique japonais possède une capillarité excellente. Il a donc une capacité d’absorption d'e-liquide rêvée. Le rendu des saveurs est vraiment magique !

Kangertech mise tout sur les saveurs et l’expérience de votre vapotage avec ses excellentes résistances Protank/Unitank/Evod.

La résistance protank/unitank/evod est compatible avec plusieurs clearomizer de la marque Kangertech : evod, protank, protank 2, mini protank 2, unitank et mini unitank.

Un vaporisateur fonctionne avec trois éléments indissociables : le clearomiseur, la résistance et la batterie. La batterie, qui sera réglée à une puissance bien précise, va délivrer un courant qui sera envoyé à la résistance. La plage de puissance est basée par rapport à la valeur ohm de votre ato. Elle va permettre de faire chauffer votre e-liquide contenu dans le clearomiseur. De la sorte, le liquide pour cigarette électronique va pouvoir être vaporisé et offrir une parfaite restitution des arômes concentrés.

La résistance protank/unitank/evod est le cœur de votre tank. Elle est composée de fil résistif et de mèches en coton organique. Une résistance peut être fabriquée avec d'autres types de fil résistif comme le titane, kanthal ou encore l'acier inoxydable

Au fil des générations, le monde de la vape continue d'évoluer et de s'améliorer. Les résistances se diversifient pour continuer à proposer une expérience vaping extraordinaire. Le vapoteur pourra y retrouver des modèles inférieurs à 1 ohm : les résistances sub-ohms.

Quelle résistance protank choisir ?

Vous avez le choix entre deux valeurs exprimées en ohm de votre résistance. Sachez que plus vous irez vers une valeur élevée et plus votre vape sera serrée, avec un flux de plus en plus mince, mais des arômes toujours aussi explosifs. Retrouvez :

  • Une résistance Protank/Unitank/Evod de 2.5 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 3.5 et 3.8 volts.
  • Une résistance Protank/Unitank/Evod de 1.8 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 3.1 et 3.4 volts.

La première vous offre une vape MTL avec un volume de vapeur très léger, mais un rendu des saveurs exceptionnel. La seconde est également faite pour un tirage serré, certes moins important que la 2.5 ohm, mais suffisant pour profiter de tous les avantages de l’inhalation indirecte.

Les résistances Protank/Unitank/Evod sont single coil. Le nombre de coil influence le rendu saveur et l'intensité du hit. Pour une expérience vaping hors du commun, il est important de bien choisir sa résistance en fonction de vos attentes et besoins. Il existe d'innombrables versions disponibles sur le marché.

Avant d'acheter votre ato, il est important de vérifier sa compatibilité. En effet, une résistance peut convenir à un certain type de clearomiseurs, mais pas à d'autres. Par exemple, la résistance Protank/Unitank/Evod ne conviendra pas pour les clearos Aerotank, Toptank nano, bien qu'ils proviennent également de la marque Kanger.

L'e-liquide à utiliser avec une résistance de grande valeur doit avoir un taux de glycérine végétale bas, idéalement 20% et 80% de propylène glycol. Plus le taux de glycérine végétale est élevé, plus le risque d'encrasser la résistance evod/unitank/evod est élevé. En effet, la VG rend votre liquide plus épais et visqueux. Les mèches de coton ont alors plus de mal à s'imprégner de votre produit. Cela pourrait entraîner un goût de brûlé, ce qui la rendra inutilisable. Dans ce cas-là, le vapoteur doit procéder à son remplacement plus régulièrement qu'à l'origine.

Quand changer sa résistance pour cigarette électronique ?

Pour continuer à produire une délicieuse vapeur, le vapoteur doit remplacer sa résistance au bout d'un certain temps. En effet, les résistances sont des produits consommables. Leurs composants s'épuisent au fur et à mesure que vous vapotez dessus. Une résistance s'encrasse pour plusieurs raisons : le type d'e-liquide choisi, la puissance en watts utilisée et la durée de vos bouffes. Un e-liquide High VG aura tendance à encrasser plus rapidement votre atomizer.

De nombreux indices vous indiqueront que votre résistance n'est plus utilisable. Ces détails vous permettront de savoir à partir de quel moment le remplacement est inévitable. Il est vivement déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance usagée. Cela occasionnera des fuites et pourrait endommager votre matériel.

En autre, vous pourrez remarquer une diminution de la vapeur. Inutile d'ouvrir en grand votre bague d'airflow réglable pour essayer de changer quelque chose. Le problème ne provient pas de votre vapote, mais bel et bien de votre coil.

Un autre signe avant-coureur est l'altération des saveurs. Dès que vous ressentez un goût de brûlé avec votre liquide tabac blond ou menthe glaciale, c'est que votre résistance a cramé. Son changement doit se faire le plus rapidement possible. Après tout, qui apprécie ne pas ressentir l'arôme menthe fraîche lors de son vapotage ? Le mélange de goût brûlé et frais n'est pas compatible ou agréable.

Le vapoteur va également devoir changer de résistance entre chaque e-liquide. Votre coton organique contient les arômes concentrés de votre précédent jus. En effectuant le remplissage de votre tank sans changer la résistance provoque donc des mélanges indésirés. Vous vous retrouveriez à vapoter des saveurs mélangées de goût gourmand et de tabac brun sans le vouloir. Si vous n'êtes pas fan de ce type de composition, il vaut mieux changer votre résistance.

Neovapo fabrique ses propres e-liquides, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Nous proposons une large gamme avec plus de 450 saveurs différentes. Notre base pg vg est constituée de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotines viennent compléter notre recette pour convenir à tous les profils de fumeurs.

Neovapo propose de nombreuses promotions pour réaliser des économies. Avec la Carte VIP Neovapo, vous pouvez procéder à l'achat de 4 résistances, la 5ème vous est offerte ! Ce lot vous permet de constituer votre petit stock à la maison et ne pas tomber à court de vapotage. Cela vous évite également les paniques du dimanche, quand tous les shops sont fermés.

Commandez votre exemplaire sur notre site en ligne et profitez de nos services de livraison. Elle est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Comment changer sa résistance Protank/Unitank/Evod ?

Kangertech a fait en sorte que ses résistances Protank/Unitank/Evod soient très simple d’utilisation. Pour les remplacer dans votre clearomiseur, il vous suffit d'unir votre réservoir en pyrex avec votre nouveau ato. La technique est très simple et rapide :

  1. Détacher votre clearomiseur de la batterie,
  2. Tenir votre clearomiseur, le drip tip vers le bas afin de dévisser sa base,
  3. Dévisser le cylindre métallique qui est la résistance de votre vapote,
  4. Visser votre atomiseur Protank/Unitank/Evod neuf,
  5. Remonter le tout.

Pensez à amorcer chaque résistance neuve. Pour cela, vous devez imprégner son coton d’e-liquide. Pour ce faire, utilisez les pipettes de votre flacon et versez quelques gouttes par-dessus les petits trous de votre ato. Ils se situent autour de la protection métallique.

Patientez 10 minutes avant d’actionner votre cigarette électronique et de vapoter. Ne pas amorcer correctement votre atomiseur aura pour conséquence l’endommagement de votre ecig. Le coton brûlera et provoquera un dry hit très désagréable. Vous serez bon pour changer à nouveau d'ato et jeter celui que vous veniez d'installer.

Vous pouvez également aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip du clearomizer. Pendant cette manipulation, n'appuyez sur aucun bouton de vos mods. Cela laissera le temps à la mèche de coton de bien s'imprégner du juice.

Pour profiter d'un vapotage chargé en arôme, installez votre résistance sur un des clearomiseurs compatibles de la marque Kanger. Par exemple, le clearomiseur Evod bcc a une contenance de 1.6ml d'e-liquide. Son connecteur ego lui permet de s'associer avec votre cigarette électronique ego. Si vous possédez un box mod de type 510, il faudra acheter l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire permet d'assembler les deux composants parfaitement. Ce modèle est à vendre dans toutes nos boutiques et notre store online.

Pour passer une pause vape merveilleuse, prenez soin de votre ecigarette et équipez votre clearomiseur d’une sublime résistance Protank/Unitank/Evod de Kangertech.

La vente de cigarettes électroniques, kit aio, est interdite aux mineurs.

Les atomiseurs protank/unitank/evod fonctionnent avec des batteries 20w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Evod
- Protank
- Protank 2
- Mini protank 2
- Unitank
- Mini unitank

  • Résistance protank/unitank/evod de Kangertech
  • Résistance protank/unitank/evod de Kangertech
  • Résistance protank/unitank/evod de Kangertech
Precedent Suivant

L'atomiseur protank/unitank/evod est compatible avec les clearomiseurs Evod, Protank, Protank 2, Mini protank 2, Unitank, Mini unitank de Kangertech.

Installez-les sur tous vos clearomiseurs Evod, Protank, Protank 2, Mini protank, Unitank, Mini unitank de Kangertech. Vapoteurs adeptes des tirages serrés et des saveurs explosives, ces atomiseurs sont faits pour vous. Ils sont disponibles avec deux valeurs différentes, toutes deux destinées à l’inhalation indirecte.

Ayez le choix entre des résistances Protank/Unitank/Evod 2.5 ohm à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 3.5 et 3.8 volts, et 1.8 ohm, à utiliser entre 3.1 et 3.4 volts. Plus la valeur de votre atomiseur augmente et plus votre tirage serra serré.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

1,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique protank/unitank/evod - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
Nombre de coil1
Ohm2.5 ou 1.8
MarqueCigarette electronique Kangertech

Les avis du protank/unitank/evod - kangertech

9.6/10 basé sur 5 avis
Top avis

Pas encore essayé

C'est bien

Très bien

Très bien

Fonctionne bien

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire