Clearomiseur Nautilus gt mini - Aspire

Le clearomiseur Nautilus GT Mini : plus petit, mais plaisir maxi

Le Nautilus Gt Mini est la version réduite du Nautilus GT. Avec son diamètre de 22 mm, ce clearomiseur est pratique, car il conserve le même flux d'air et les mêmes résistances que son prédécesseur. Ce concentré de technologie est prêt à créer une vapeur à votre convenance. Profitez d'un matériel très polyvalent pour toutes vos pauses vapes.

Le clearomiseur GT Mini est né de la collaboration de la marque Aspire avec le fabricant allemand high-end Taifun. Son design a ainsi été stylisé pour le remettre au goût du jour et lui offrir une élégance supérieure et agréable à l'œil.

Capable de s'ajouter sur la majorité des box, le clearomiseur Nautilus GT mini de chez Apsire est la pièce à avoir dans sa collection. Cette nouvelle édition du Nautilus GT s'accorde avec votre batterie pour créer la cigarette électronique idéale.

Grâce à son format compact, le Nautilus GT Mini s'associe parfaitement à tous vos mods et box. Il complétera à merveille vos cigarettes électroniques pour des moments vapotages au top. Dans le cas où vous avez acheté une batterie pas-de-vis Ego, l'adaptateur 510/Ego servira pour relier les deux composants en un jeu d'enfant.

Pour ajouter le clearomiseur sur la connexion adéquate, il suffit de visser les deux parties. Sur la pin 510 du clearomiseur se trouve un matériau conducteur qui permet la bonne connexion entre la batterie et la résistance. Il est important de bien placer le clearo afin de créer un bon maintien et un bon circuit.

Le clearomiseur est d'une taille idéale. Le vapoteur pourra y distinguer une partie métallique qui recouvre en partie le réservoir d'une contenance de 2.8 ml. C'est une particularité du Nautilus Gt mini qui promet un design hors du commun. À la fois élégante et moderne, cette partie en métal apporte un côté très esthétique au clearo. Mais ce n'est pas tout. Cette structure a aussi été étudiée pour être utile en cas de chute ou de choc.

Les finitions du Nautilus GT mini ont été soignées. Vous retrouvez à la fois un style très beau et une solidité parfaite. Chaque partie du clearomiseur est bien maintenue. Dans le même temps, ces parties se démontent facilement pour un clearomiseur très pratique lors de son utilisation.

Cette forme permet au vapoteur de voir le niveau d'e-liquide restant dans le réservoir. Et grâce à cette coque, vous avez une robustesse excellente. Une grande surface est recouverte de cette coque et évite le contact entre le pyrex et le choc. Le pyrex ne se brise pas et votre clearomiseur peut s'utiliser en toute sérénité.

Le clearomiseur Nautilus GT Mini est une nouveauté qui plaira aux adeptes des tirages serrés, en inhalation indirecte "mtl". Le flux d'air est réglable sur la partie basse et vous pouvez reprendre un tirage qui est adapté à vos besoins.

Le drip tip 510 en Ultem coloré apporte davantage d'élégance à votre matériel. C'est à cet endroit qu'il faut déposer ses lèvres afin d'y aspirer la vapeur sortante. La matière en ultem joue un rôle majeur. Effectivement, cet accessoire vous permet de protéger vos lèvres des fortes températures envoyées par votre ecigarette. Le confort de vape est donc parfait.

Le clearomiseur Nautilus GT Mini est proposé en plusieurs couleurs : acier inoxydable, bleu, or et noir. Il dispose d'une bague airflow avec une multitude de réglages pour convenir à toutes les préférences de vape.

Vous pouvez ainsi assembler un clearomiseur de la même couleur que votre box. Il est ainsi très facile d'avoir une cigarette électronique harmonieuse. Prenez le temps d'admirer votre ecig pour un moment de vape intense.

Le remplissage du clearomiseur Nautilus GT Mini

La célèbre marque Aspire a toujours pris soin de prendre en compte le confort de vape du vapoteur. Elle a doté son Nautilus GT Mini d'un réservoir qui se remplit par le haut. L'utilisateur peut ainsi ajouter le e-liquide en faisant pivoter le top cap et ainsi accéder aux deux trous de remplissage. Il va ensuite pouvoir y glisser l'embout de son flacon de 10 ml avec des saveurs aux fruits ou encore de tabac.

Il suffit ensuite de refermer le top cap en prenant soin de l'opposer aux deux marquages pour le fermer correctement. Le risque de fuite est ainsi écarté pour une vape sereine.

Le Nautilus GT Mini a certes minci, mais il reste néanmoins très généreux en termes de capacité. Son réservoir peut contenir jusqu'à 2.8 ml de e-liquide. Cette contenance est idéale pour l'inhalation indirecte qui est connue pour être moins gourmande en liquide que l'inhalation directe "DL". Vous pourrez ainsi faire des économies tout en bénéficiant d'un plaisir ultime à chaque bouffée.

Cette contenance permet à un petit/moyen consommateur de vapoter toute la journée sans jamais avoir besoin de remplir le réservoir. Cela apporte un confort de vape excellent. Il est possible de vapoter toute la journée avec un coton parfaitement hydraté. Et si vous avez peur de manquer d'e-liquide, alors emportez un flacon Neovapo de 10 ml.

Le remplissage s'effectue simplement et proprement. Il est désormais possible de remplir votre réservoir, quel que soit le lieu. Les e-liquides présents sur l'e-shop Neovapo présentent un embout très fin pour un confort maximal.

Le pyrex est complètement démontable. Cela permet au vapoteur de nettoyer parfaitement le réservoir. Ainsi, si vous souhaitez changer de saveur d'e-liquide, alors vous n'aurez aucune trace de l'ancien. De plus, le fait de pouvoir enlever le pyrex permet de pouvoir le remplacer facilement.

Malgré la robustesse excellente de ce clearomiseur, le risque 0 n'existe pas. C'est pourquoi il est possible de remplacer uniquement la vitre. En d'autres termes, il est inutile de faire l'achat d'un nouveau clearomiseur afin de vapoter en toute sérénité.

Un pyrex de rechange est compris dans l'achat de ce coffret en magasin Neovapo.

5 réglages possibles avec l'airflow du Nautilus GT Mini Aspire

Aspire a toujours su fabriquer ses clearomiseurs pour être à la fois performants, mais surtout polyvalents. Le clearomizer Nautilus GT Mini ne déroge pas à la règle et donne de superbes prestations. Il sait s'adapter à tous les styles de vapes, grâce à sa bague d'airflow pour moduler à votre guise le flux d'air.

Le flux d'air permet de profiter d'une livraison de vapeur plus ou moins aérienne. Généralement, une personne qui vape en direct aura besoin d'un tirage aérien. Et à l'inverse, un vapoteur qui aime l'inspiration indirecte, alors restreindre le flux d'air sera plus apprécié. Le Nautilus GT Mini vous permet de tester différentes ouvertures afin de créer le tirage adapté.

L'airflow du Nautilus GT Mini possède pas moins de 5 positions pour 5 tirages différents. Le tank peut ainsi concevoir une vapeur chaude importante, mais également plus tempérée ou encore un tirage serré exceptionnel et riche en saveur.

Le diamètre des trous d'airflow est de : 1 mm, 1.2 mm, 1.6 mm, 1.8 mm et 2.6 mm. Il suffit de tourner la bague pour ajuster votre mode de tirage et obtenir une vape incroyable. À savoir que si vous positionnez votre airflow sur le trou 2.6 mm, le tirage sera plus aérien. À l'inverse, si vous utilisez le 1 mm, le tirage plutôt serré.

Adaptez facilement votre mode de tirage pour vapoter toute la journée avec vote ecig.

Le clearomiseur nautilus gt mini est doté d'un drip tip 510 interchangeable. Il est donc possible d'ajouter un drip tip avec le diamètre et la forme qui vous correspond. Un drip tip fin est parfaitement adapté à un tirage en indirect.

Une vape MTL premium avec les résistances Nautilus BVC

Pour vous permettre une inhalation indirecte de qualité et produire une vapeur riche en saveur, Aspire a fabriqué la série de résistances Nautilus BVC. Ces atomiseurs sont très appréciés par les vapoteurs amateurs de tirage serré. Pour découvrir cette gamme d'atos et connaître tous leurs détails, vous pouvez vous rendre sur leurs fiches produits accessibles sur notre store online, dans la catégorie "résistance".

Les atomiseurs Nautilus BVC sont réputés pour offrir un rendu saveur excellent et parfaire votre expérience vaping. Le créateur du Nautilus GT mini propose des résistances de rechanges qui peuvent convenir à différents types de vapoteurs.

Pour profiter d'une vape serrée délicieuse, voici les résistances compatibles avec votre clearo Nautilus GT Mini :

  • Résistance Nautilus BVC 2S Mesh en 0.7 ohm (préinstallée) : cette coil s'utilise sur une place de puissance comprise entre 20 et 25 watts. Elle permet de combiner une vape MTL plus aérée, mais également un tirage aérien restreint. Sa composition en mesh permet une meilleure chauffe entre votre coil et la mèche en coton. Cela renforce vos saveurs classiques ou originales de e-liquide.
  • Résistance Nautilus BVC en 1.6 ohm : elle fonctionne sur une puissance en wattage de 7 à 12W pour un tirage orienté complètement vers le MTL. Allier cette résistance avec un flux d'air serré sera un vrai succès pour l'utilisateur. Le coil BVC en 1.6 ohm est destiné aux vapoteurs adeptes d'inspiration en deux temps.

Le spécialiste Aspire propose une résistance très simple à remplacer. Il est important de savoir changer cette partie. Toutes les deux à trois semaines, ce geste devra être répété si vous souhaitez une vape épaisse et savoureuse. Il est possible de vous procurer les atomiseurs adaptés sur notre boutique en ligne. Profitez d'une réduction permanente sur un lot de 5 pour baisser le prix unitaire.

Le remplacement des résistances est une manipulation très rapide et facile. Le vapoteur doit dévisser la base du clearomiseur Nautilus GT Mini et retirer ensuite l'ato usagé. L'atomiseur se visse sur la base afin de créer un maintien idéal. La résistance a un format mini et se faufile parfaitement dans le centre du clearo.

L'étape suivante est d'amorcer votre matériel avant sa première utilisation. Pour ce faire, il suffit de verser quelques gouttes de liquide sur son pourtour. C'est l'endroit où se situe le coton qui doit être en permanence hydraté. Tentez les différentes saveurs présentes dans l'un de nos packs découverte. Débutant comme expert, vous allez découvrir des saveurs parfaitement développées grâce au Nautilus GT mini.

Une fois que l'amorçage de votre résistance est réalisé, vous pouvez l'installer dans son emplacement dédié. Revissez ensuite votre verre pyrex. Vous pouvez alors remplir votre réservoir avec l'e-liquide saveur tabac suisse. Patientez une dizaine de minutes pour laisser le temps à votre atomiseur de s'imbiber correctement.

Le coffret complet du clearomiseur Nautilus GT Mini par Aspire

La géant de la vape Aspire propose un coffret complet lors de l'achat du clearomiseur. Votre aventure vaping est alors complète afin de créer une vapeur dense et savoureuse. Lors de votre achat du clearomiseur Nautilus GT Mini d'Aspire, vous retrouverez dans le coffret :

  • 1 Clearomiseur Nautilus GT Mini Aspire
  • 1 Atomiseur Nautilus BVC 2S Mesh 0.7 ohm
  • 1 Atomiseur Nautilus BVC 1.6 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 kit de joints
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Cascade - Vaporesso

Voir le produit suivant : Rotor - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche de votre Nautilus GT Mini :
Dévisser la partie haute puis remplir d'e-liquide dans les trous sur les cotés ensuite refermer et revisser. A la première utilisation et à chaque changement de résistance, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'eliquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du Nautilus GT mini, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remonter le clearomiseur et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'eliquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur nautilus gt mini de Aspire
Precedent Suivant

Le clearomiseur Nautilus GT Mini est la version améliorée du Nautilus GT d'Aspire. Plus petit, il n'en oublie pas le rendu saveur !

Grâce à son partenariat avec le constructeur Taifun, Aspire nous éblouit avec son Nautilus GT revisité au format mini. Il fonctionne avec les résistances Nautilus BVC 2S Mesh 0.7 ohm et Nautilus BVC 1.6 ohm.

Son airflow propose 5 modes de tirage pour une vape en inhalation indirecte et directe restreint. Par une simple rotation, le vapoteur peut bénéficier d'une palette de sensations exquises.

Le Nautilus GT Mini garde tous les avantages de son frère : remplissage par le haut et simplicité d'utilisation. Le réservoir offre une contenance de 2.8 ml. Il se démarque par une robe en métal très élégante.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

Petit

Petit

Facile

Facile

23,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique nautilus gt mini - aspire

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml2.8
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm22
Longueur mm54
RésistanceRésistance Nautilus 0.4 ohm - Aspire
Résistance Nautilus 0.7 ohm - Aspire
Résistance Nautilus 1.8 ohm - Aspire
MarqueCigarette electronique Aspire
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire