Résistance Nautilus 0.4 ohm - Aspire

Les résistances Nautilus 0.4 ohm d’Aspire sont faites pour vous procurer des sensations de vape exceptionnelles !

Vous vouliez une vape hors norme avec votre cigarette électronique ? Choisissez les nouvelles résistances Nautilus d’Aspire, encore plus puissantes et toujours plus sophistiquées pour vous procurer une vapeur fantastique. Inhalez et soufflez des nuages très délicieux grâce à cet atomiseur fait pour optimiser au maximum le rendu des saveurs de vos meilleurs e-liquides. Il est compatible avec les clearomiseurs Nautilus, Nautilus mini, Nautilus 2S, Nautilus 2 et Triton mini de la marque Aspire.

Équipez votre e-cig des meilleures résistances qui soient et envolez-vous vers une expérience vape de haute qualité. Les Nautilus 0.4 ohm ont une plage d’utilisation comprise entre 23 et 28 watts. Elles sont composées de deux coils en kanthal, un excellent matériau qui supporte les températures très élevées. Son format dual-coil lui confère une réactivité de chauffe extraordinaire, suffisante pour vous faire vivre vite et bien une session vapotage exquise. En plus, Aspire utilise un tissu absorbant pour entourer l’atomiseur plutôt qu’une fibre de silice classique. La capillarité est augmentée et évite les goûts de brûlé désagréables. Confort et efficacité, tels sont les maîtres-mots de la résistance Nautilus 0.4 ohm d’Aspire.

A vous de l’essayer !

Les résistance Nautilus d’Aspire pour une vape délicieuse

Les résistances Nautilus 0.4 ohm d’Aspire sont faites pour les clearomiseurs Nautilus, Nautilus mini, Nautilus 2, Nautilus 2S et le Triton mini de la même marque. Respecter la compatibilité de son atomiseur avec son clearomiseur est essentiel pour ne pas endommager sa cigarette électronique. Il existe plusieurs versions et plusieurs valeurs des résistances Nautilus.

La résistance Nautilus 0.4 ohm est idéale si vous recherchez l’intensité des arômes dans votre vapotage. Elle restitue parfaitement les saveurs de vos meilleurs e-liquides français de chez Neovapo et rehausse toutes leurs moindres subtilités. Parfaite pour un tirage plus aérien, elle produit une vapeur très chaude et onctueuse en bouche. Elle crée également des nuages de vapeur massifs sans trop d’effort : envoyez une puissance comprise entre 23 et 28 watts pour profiter d’une belle et dense brume parfumée. Les arômes de vos liquides pour e-cigarettes sont très authentiques et parfaitement retranscrits, même si vous choisissez une vape DL avec un hit en gorge et un volume de vapeur privilégiés.

Cet atomiseur est en dual-coil, c’est-à-dire qu’il bénéficie de deux ressorts. Le fil résistif utilisé est fait en kanthal, un matériau classique dans la construction de résistances pour cigarettes électroniques. Il résiste aux très fortes chaleurs, ce qui en fait un allié incontournable de la vape de qualité et réussie. La résistance Nautilus 0.4 ohm est idéale pour les vapoteurs à la recherche d’une réactivité de chauffe rapide. Posséder deux coils dans sa résistance est parfait lorsqu’on veut augmenter la vitesse de chauffe.

Vous aimeriez passer d’une vape DL à MTL en un rien de temps ? C’est possible en alternant votre résistance subohm Nautilus 0.4 ohm d’Aspire avec la Nautilus 1.8 ohm de la même marque. Changez votre atomiseur directement depuis votre clearomiseur. Ayez le choix entre 5 types de résistances Nautilus pour vos clearomiseurs Aspire :

  • La Nautilus 1.8 ohm à utiliser sur une puissance comprise entre 10 et 14 watts. Elle est idéale pour un tirage serré et une vape MTL, en inhalation indirecte.
  • La Nautilus 1.6 ohm à utiliser sur une puissance comprise entre 7 et 12 watts. Pour les vapoteurs qui veulent économiser la batterie de leur box, elle est ce qu’il vous faut.
  • La Nautilus 0.7 ohm à utiliser sur une puissance comprise entre 18 et 23 watts. Elle promet une belle harmonie entre la vapeur et la saveur.
  • La Nautilus 0.4 ohm à utiliser sur une puissance comprise entre 23 et 28 watts. Elle est l’alliée des vapes généreuses à la vapeur abondante et riche en arômes.
  • La Nautilus 0.7 ohm mesh à utiliser sur une puissance comprise entre 20 et 25 watts. Elle possède une réactivité de chauffe très rapide.

Faites votre choix et embarquez pour une pause vape 100% délicieuse !

Changer sa résistance Nautilus

Il faut changer la résistance de son clearomiseur environ toutes les deux à trois semaines. Si vous ressentez de moins en moins de vapeur à l’aspiration, des parfums de moins en moins forts ou un goût de brûlé dans la gorge, c’est qu’il est temps de remplacer votre résistance Nautilus. Pour cela, suivez ces quelques étapes très faciles à réaliser :

  1. Éteignez la batterie de votre box
  2. Dévissez le clearomiseur de la batterie, puis dévissez sa base
  3. Retirez la résistance usagée, qui a la forme d’un cylindre métallique situé au cœur du clearomiseur
  4. Vissez votre atomiseur flambant neuf Nautilus 0.4 ohm
  5. Remontez le tout
  6. Vous pouvez presque vapoter !

Avant d’utiliser votre cigarette électronique comme vous en avez l’habitude, pensez systématiquement à amorcer votre résistance. Pour cela, injectez de l’e-liquide sur la mèche visible de votre atomiseur Nautilus et remplissez le réservoir pyrex de votre clearo. Patientez une dizaine de minutes avant de vaper.

Cette étape est indispensable pour ne pas brûler la mèche et abîmer votre vapote. Pour pouvoir profiter pleinement de tous les effets délicieux de l’e-cig et éviter le dry hit, amorcez votre résistance neuve. Les Nautilus 0.4 ohm d’Aspire sont là pour vous faire vivre un moment de vape inoubliable.

Pour effectuer le changement de votre résistance, nous vous conseillons de suivre les quelques conseils suivants. Il vous faut tout d'abord éteindre votre batterie afin de sécuriser la démarche que vous allez effectuer par la suite. Vous pouvez à présent dévisser la base de votre clearomiseur et dévisser la résistance nautilus 0.4 ohm à changer. Puis, il faut visser à fond, sur le socle de votre clearomiseur, la résistance nautilus 0.4 ohm neuve.

Maintenant que tout est en place, vous pouvez remplir votre clearomiseur Aspire avec l'e-liquide Neovapo que vous préférez. Encore un peu de patiente, il faut prendre 5 à 10 bouffées sur votre clearomiseur, toujours batterie éteinte. Comme ça, l'e liquide imbibe le coton de la résistance et ensuite vous pourrez vapoter avec un max de sensations pour 3 semaines environ !

La marque Aspire a débarqué sur le marché de la cigarette électronique en 2013. C'est aujourd'hui un des principaux fabricants dans le domaine de la vape. Aspire a su se faire une place grâce à ses célèbres clearomiseurs tels que le Nautilus et ses dérivés, le Triton ou encore le clearomiseur Atlantis. Ils sont tous pratiques, simple d'utilisation et d'une très belle finition. La marque a su se démarquer en offrant un super rapport qualité/prix à ses clients.

Afin de profiter le plus longtemps possible, avec le plus de qualité possible de votre résistance nautilus 0.4 ohm d'Aspire, l'équipe de Neovapo vous conseille de bien veiller à changer votre résistance dès que ceci est nécessaire, c'est-à-dire toutes les 3 semaines à peu près, toujours en fonction de l'utilisation que vous avez de votre cigarette électronique.

Nous vous avons conseillé un réglage adéquat pour utiliser les résistances nautilus 0.4 ohm, il est vivement recommandé de suivre ces indications aux risques d'avoir des fuites au niveau de votre clearomiseur si la puissance est trop basse ou des résistances qui crament très vite si la puissance est trop forte.

Description de la résistance nautilus 0.4 ohm d'Aspire

Les résistances nautilus 0.4 ohm d'Aspire sont compatibles avec la gamme Nautilus (Nautilus 2S, Nautilus 2, Nautilus Mini, Nautilus) ainsi que le Triton mini.

Pour le modèle nautilus 0.4 ohm, l'équipe Neovapo vous conseille un réglage de votre batterie aux alentours des 40 watts afin d'avoir le meilleur rendu saveur possible sans endommager votre résistance.

Les résistances nautilus 0.4 ohm sont fabriquées à partir de kanthal et de coton.

Votre résistance nautilus 0.4 ohm est faite à partir d'un fil résistif et de de coton. Cette résistance est la pièce de votre clearomiseur qui a pour but de chauffer votre eliquide afin de pouvoir le vaporiser harmonieusement. La valeur d'une résistance s'exprime en ohm, ici 0.4 ohm. Plus la valeur est faible plus la sensation est forte. Au dessus de 1.0 ohm, on passe sur de la vapeur chaude et non plus de la vapeur très chaude.

La résistance nautilus 0.4 ohm vous offre une vapeur très chaude qui permet de supers sensations. Vous pouvez adapter le tirage plus ou moins aérien en jouant avec la bague airflow de votre clearomiseur (sans la fermer entièrement).

Environ toutes les 3 semaines (en fonction de votre consommation), il faudra changer votre résistance nautilus 0.4 ohm. Vous saurez quand il sera nécessaire de la changer car vous sentirez un goût de brulé ou alors la vapeur se fera moindre, les saveurs seront différentes. Il sera alors temps de la renouveller afin de retrouver la fonctionnalité de base de votre résistance nautilus 0.4 ohm d'Aspire.

Les atomiseurs nautilus 0.4 ohm fonctionnent avec des batteries 60w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Nautilus mini
- Nautilus
- Nautilus 2
- Nautilus 2S
- Triton mini

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance Nautilus 0.4 ohm de Aspire
  • Résistance Nautilus 0.4 ohm de Aspire
Precedent Suivant

La résistance nautilus 0.4 ohm de Aspire est compatible avec les clearomiseurs Nautilus 2S, Nautilus 2, Nautilus, Nautilus mini et Triton mini de la marque Aspire. Les atomiseurs nautilus en 0.4 ohm ont été inventés par Aspire, après les atomiseurs nautilus 1.8 ohm et 0.7 ohm.

Les résistances nautilus 0.4 ohm sont les plus puissantes de la gamme. La vapeur produite est très chaude et savoureuse ! Pour le réglage de votre batterie, nous vous conseillons de régler la puissance à 40w quand vous utilisez la résistance nautilus 0.4 ohm.

Les résistances nautilus 0.4 ohm se vissent sur la base de votre clearomiseur Aspire.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique nautilus 0.4 ohm - aspire

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm0.4
MarqueCigarette electronique Aspire

Les avis du nautilus 0.4 ohm - aspire

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Enfin j'ai trouvé ce qu'il convenait à mon mari.

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque