Clearomiseur Ornate - Joyetech

Le clearomiseur Ornate de Joyetech offre de superbes performances et une facilité d'utilisation absolue !

Grâce à ses résistances MGS Triple et SS316L en 0.15 ohm vous propulsent parmi les nuages. Découvrez les joies de la vape subohm et son intensité à chacune de vos bouffées voluptueuses. Avec sa superbe contenance de 6 ml, profitez pleinement de vos e-liquides préférés sans remplissage intempestif. Alliant élégance et performance, ce tank est idéal pour vapoter sans en oublier le style. Cet embout est disponible en couleur argent pour parfaire votre box.

Profitez d'une vape subohm, des saveurs et de l'originalité de l'Ornate pour sublimer vos vapotages. Vous allez être conquis !

Le clearomiseur Ornate : originale et ultra performant

Joyetech a établi sa réputation sur la qualité, sécurité et polyvalence de ses produits pour cigarette électronique. La marque est une référence dans l'univers du vaporisateur et revient aujourd'hui avec son célèbre clearomiseur Ornate, plus beau, plus gros, la demi-mesure n'est pas à prendre en compte avec l'utilisation de ce monstre de vapeur.

Au programme : un réservoir en pyrex d'une contenance de 6 ml, deux résistances subohm de 0.15 ohm et son drip tip 510 large qui permettent de produire de gigantesques nuages de vapeur.

Le Ornate tient son nom de l'anglais qui signifie "orné". Joyetech a travaillé son design en lui donnant des gravures typiques de l'architecture neo-géorgienne. Il a été fabriqué en acier inoxydable pour plus de robustesse et de longévité. Chaque vapoteur peut ainsi apercevoir un look équilibré, proportionnel, sans en oublier les capacités de vaporisation excellente.

Soyez conquis par son top cap ciselé, son diamètre de 25 mm pour 7 cm de hauteur. Le clearomizer Ornate se destine aux amateurs de production de vapeur et les adeptes de cloud chasing. Prévoyez donc un puissant mod, box ou batterie qui ont une plage de puissance entre 120 watts et plus.

Qui dit subohm et inhalation directe, dit aussi grosse consommation de e-liquide. Pour parfaire votre expérience de vape, Joyetech a donc prévu un tank en verre de 6 ml pour vapoter sereinement. L'Ornate dispose ainsi d'un large atout en le rendant très fort en autonomie. Idéal pour savourer au maximum tous les goûts et parfums des e-liquides Neovapo.

Le tank certifié de la plus haute qualité possède des caractéristiques audacieuses comme la tête d'atomiseur triple mgs triple 0,15 ohm qui est équipé de 3 grosses ouvertures de e-liquides. Le fabricant chinois a pris soin d'aligner les ouvertures d'airflow avec les entrées de liquide de la tête de la résistance, pour un rendu hyper aérien optimal.

Comment remplir le Ornate Joyetech ?

Le remplissage est topfill, c'est-à-dire qu'il se réalise par le haut de votre clearomiseur Ornate. Pour pouvoir effectuer le remplissage de votre tank en pyrex, il vous suffit de faire coulisser le top cap pour l'ouvrir. Ensuite, il faut insérer l'embout de la petite fiole, d'une quantité de 10 ml contenant votre liquide savoureux, par une de deux entrées situées de chaque côté.

Faites votre choix parmi les packs et lots de saveurs diverses et variées pour satisfaire toutes les papilles. Neovapo propose une autre une gamme diy pour créer vos propres produits "made in home", au dosage de nicotine qui vous correspond.

Vous pouvez ensuite revisser la partie haute et aspirer entre 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de votre batterie. Cette manipulation permet à la résistance de s'imbiber correctement de votre e-liquide et ainsi permettre sa vaporisation.

Grâce à sa bague d'airflow, située en bas de votre matériel, le Ornate permet de choisir votre mode de vapotage entre direct et indirect. Une vape en mtl vous procura les mêmes sensations qu'une cigarette traditionnelle de tabac, de quoi ravir les anciens fumeurs. De son côté, la vape en dl vous permet d'aspirer énormément de vapeur et d'en expirer tout autant.

Tous nos liquides sont fabriqués et testés en France pour préserver vos résistances le plus longtemps possible et ainsi découvrir les plaisirs de la vapote. La composition des products que vous intégrez dans votre clearomiseur Ornate joue un grand rôle, car ils peuvent encrasser vos résistances et préserver leurs performances.

Pour vous assurer un confort de vape au quotidien et protéger votre modèle de Ecigarette, Neovapo a mis en vente des e-liquides composés de :

  • 80 % de propylène glycol
  • 20% de glycérine végétale
  • arômes alimentaires
  • nicotine

Vous pouvez les acheter au sein de nos boutiques Neovapo sur notre site en ligne. À partir de 19€ d'achat, la livraison est gratuite.

Le réservoir est conçu à partir de pyrex. C'est un verre qui est très résistant à la chaleur. Autrement dit, il est possible de toucher ce réservoir même après avoir créé de nombreux nuages de vapeur subohm.

De plus, le pyrex est un produit qui va doter la vapeur d'une saveur exceptionnelle. Rien de mieux pour revoir une vapeur exquise lors de chaque session vaping. Le clearo est néanmoins fragile face aux chutes trop intenses.

Retrouvez notre collection d'anneaux de protection en silicone sont disponibles pour protéger votre réservoir en pyrex des chocs, chutes, du quotidien. Ils sont disponibles sur notre store au prix de 1,50 eur pour une meilleure expérience de vape. Ils sont vendus à l'unité.

En cas de casse, Joyetech ajoute un pyrex de remplacement dans le coffret du clearomiseur Ornate. Un kit joints est ajouté dans le cas où cette partie est également abîmée.

Comment choisir une cigarette électronique ?

Le Ornate est un clearomiseur pas performant et présente de superbes capacités de chauffe et d'aération. Il va vous en faire voir de toutes les couleurs niveau vapeur et vous offrir des sensations exceptionnelles. Grâce à son réservoir d'une capacité de 6 ml, pas de rechargement intempestif, vous pouvez rester zen et profiter sereinement de vos vapotages. Avec le Ornate de Joyetech, vous pourrez dépasser les 150 watts en toute quiétude.

La box Aegis X de Geek Vape vous garantit une puissance en wattage de 1 à 200W, avec une autonomie de 5200 mah délivrée grâce à ses deux accus 18650.

Le réservoir Ornate, un clearomiseur original de Joyetech

Le clearomiseur Ornate est orné de gravure portant sur l'architecture Néo-géorgienne, ce qui lui confère un aspect équilibré et bien proportionnel à toutes ses capacités de production. Le remplissage d'e-liquide s'effectue par le haut : il suffit de dévisser la partie du haut et ainsi vous avez l'accès pour l'entrée du e-liquide qui est tout aussi grande et suffisamment spacieuse pour différents embouts de flacons.

Il a tout pour lui. Une contenance en e-liquide fort appréciable de 6 ml, des résistances pour un rendu saveur exceptionnel et la création de beaux nuages grâce à ses atomiseurs en 0.15 ohm.

Le clearomiseur est disponible en silver/noir. Sa structure argentée et son drip tip 510 noir sont très élégants. Le clearomiseur Ornate s'adapte aux différentes batteries. Le clearomiseur est doté d'une connexion pin 510.

Cette connexion est la plus répandue dans le monde de la vape. Néanmoins, si l'utilisateur détient une batterie avec une connexion eGo, alors il est possible d'utiliser l'adapteur 510/ego. Ce matériel permet d'associer deux éléments distincts pour ne former qu'un.

Le réservoir est doté d'une bague airflow qui permet d'apporter un flux d'air adapté à vos envies et à "l'atomizer head" (résistance). Laissez l'ouverture de cette bague largement ouverte et retrouvez un tirage très aérien. À l'inverse, le tirage sera plus séré.

Quelles sont les résistances de l’embout Ornate de Joyetech

Le clearomiseur Ornate fonctionne avec deux types de résistances, toutes les deux en 0.15 ohm :

  • la résistance MGS triple : soit trois coils, avec en plus, une valve permettant de gérer l'entrer du e-liquide.
  • la résistance MGS SS316L : plus authentique, la résistance MGS SS316L du clearomiseur Ornate apporte un rendu saveur au top, pour une puissance élevée et pour un résultat une vape très goûteuse.

Peu importe l’atomiseur que vous choisissez, vous pourrez vous régaler de tant de subtilité à la fois dans sa production de vapeur. Tout comme il ravit tous vapoteurs amateurs de saveurs exquises.

Quand faut-il remplacer la résistance de l'Ornate par Joyetech ?

Le remplacement de la résistance a lieu lorsque cette pièce n'est plus capable de fournir la vapeur nécessaire à un bon moment vape. Saveurs authentiques (authentic flavour) et vapeur généreuse, voilà les deux principales caractéristiques que doit avoir la résistance.

Le clearomiseur Ornate n'apporte pas de vapeur très dense, la saveur est altérée ou un goût de bruler est présent ? Alors ces signes signifient que la résistance doit être remplacée au plus vite. Pour retarder au maximum le remplacement de la résistance, il sera important de :

  • Apporter la quantité de e-liquide suffisante pour que la résistance puisse s'hydrater efficacement ;
  • Bien amorcer la résistance avant sa première utilisation ;
  • Ajouter la puissance nécessaire pour que le ou les fils résistifs ne surchauffent pas. Pour info, la plage de puissance est notée sur la coque de la résistance par le fabricant.

En moyenne, la résistance se remplace toutes les deux à trois semaines pour une utilisation quotidienne. Doter le kit ecig d'une résistance neuve dès que vous en ressentez le besoin, et le clearomiseur Ornate apporte une vapeur excellente.

Comment changer la résistance sur mon Ornate Joyetech ?

Le tank Ornate est compatible avec deux résistances, toutes les deux en 0.15 ohm :

  • MGS Triple en 0.15 ohm : composée de 3 coils avec un fil résistif très épais et 100% coton. Il est préconisé de la manier sur une plage de puissance entre 100 et 160W.
  • MGS SS316L en 0.15 ohm : composée en acier inoxydable, elle apporte un rendu saveur au top et une vape très goûteuse. Cet article est à utiliser sur une plage de puissance entre 80 et 130 watts.

Joyetech propose des atomizers de replacement, identique au modèle préinstallé. Ces pièces détachées (pcs) sont à vendre dans nos shops Neovapo pour prolonger votre expérience de vapoteuse.

Les vapoteurs pourront ainsi choisir n'importe quel atomiseur et se régaler des subtilités de leurs arômes et pour concevoir la vapeur. Pour effectuer le remplacement des résistances, il vous faut dévisser la base de votre réservoir en pyrex et retirer l'atomiseur usagé. Vous pouvez ensuite ajouter le nouveau modèle, neuf, et le revisser à la base de votre Ornate. Refermez le tout et remplissez votre réservoir d'e-liquide.

Avant de vapoter, il est conseillé d'effectuer l'amorçage de votre résistance. C'est super rapide et pratique ! Pour ce faire, aspirez sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Cela permet à la mèche en coton de s'imbiber et ne pas cramer dès votre première bouffée.

Les atomiseurs 0.15 ohm fonctionnent uniquement sur des batteries 120w et plus.

Clearomiseur Ornate de Joyetech : un réservoir complet

Le coffret du clearomiseur Ornate est livré dans sa version complète et comprend :

  • 1 Ornate - Joyetech
  • 1 Atomiseur MGS SS316L 0.15 ohm
  • 1 Atomiseur MGS Triple 0.15 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Kit de joints
  • 1 Adaptateur drip-tip 510
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Aerotank plus - Kangertech

Voir le produit suivant : TFV8 Big Baby - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la partie haute de l'Ornate, remplir d'e-liquide par une des deux entrées situées de chaque côté, puis revisser la partie haute. Ne pas mettre d'e-liquide dans le conduit situé au centre. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base de l'Ornate et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Ornate de Joyetech
  • Clearomiseur Ornate de Joyetech
Precedent Suivant

Le clearomiseur Ornate de la marque Joyetech est un clearomiseur aux performances redoutables et d'une simplicité absolue ! Sa réputation n'est plus à faire.

Avec ses résistances le clearomiseur Ornate de Joyetech se propulse au sommet, en devenant le chouchou des vapoteurs expérimentés. Grâce à l'Ornate, vapoteurs, découvrez la joie des vapes intenses et voluptueuses.

L'Ornate possède une super contenance en e-liquide, de quoi vous tenir un bon moment, et son design fait de lui un clearomiseur original. Les sensations seront au rendez-vous !

Laissez-vous tenter par la vapeur, la saveur, l'originalité de ce clearomiseur Ornate, vous ne pourrez qu'être conquis par celui-ci.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

37,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique ornate - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml6
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipAutre
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm25
Longueur mm70
RésistanceAtomiseur MGS Triple 0.15 ohm - Joyetech
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire