Clearomiseur Pangu Kangertech

Très chaud

Très chaud

3.5ml - Remplissage haut - Tirage aérien

Pangu - Kangertech : Pour vous sentir tel un dieu de la mythologie chinoise, le clearomiseur Pangu est le choix absolu pour égayer vos pauses vape.

Ce petit bijou de technologie est signé Kangertech et il ne manquera pas de vous satisfaire.

Retrouvez un réservoir à la contenance totale de 3.5 ml d'e-liquide pour vapoter sans modération.

Le clearomiseur Pangu s'accompagne d'une première résistance de 0.5 ohm et d'une seconde de 1.5 ohm pour vous offrir une vape polyvalente.

Que vous soyez amateurs d'inhalation indirecte comme directe, il va être dur de rester de marbre.

Qui plus est, le format de ces résistances vous assure un remplacement aussi propre qu'efficace.

Trouver une résistance cigarette électronique

Le clearomiseur Pangu dont l'épopée surpasse celle de son homonyme

À la pointe de l'actu, la marque de cigarettes électroniques Kangertech n'a pas fini de faire trembler le net sous le poids de ses innovations. Retrouvez sans plus attendre le clearomiseur Pangu qui saura vous conquérir en l'espace d'un instant. C'est une contenance de 3.5 ml d'e-liquide qui s'offre à vous pour profiter de votre vapoteuse à tous les coins de rue.

Le clearomiseur Pangu tire son nom d'un dieu de la mythologie chinoise. Ce dernier serait le premier être vivant a être sorti des ténèbres. Il aurait séparé la terre du ciel pendant toute son existence et à sa mort, son corps s'est transformé pour créer le monde ainsi que les êtres qui le peuplent. Son souffle devint le vent ainsi que les nuages. Plutôt approprié pour décrire un clearomiseur, non ?

Tel un pourfendeur du firmament, le clearomiseur Pangu propose un équilibre parfait entre production de vapeur et restitution authentique des saveurs. Libre à vous de choisir entre deux résistances PGOCC aux propriétés différentes. Ces dernières vont vous permettre de vous adonner au plaisir de la vape directe comme indirecte.

Avec sa connectique 510, le clearomiseur Pangu est compatible avec la grande majorité des box sur le marché, et ce, quel que soit le fabricant. Rien ne vous empêche de l'associer à une batterie de la marque Smok, par exemple. Si vous souhaitez rester sur le même fabricant, optez pour le kit kone de Kangertech. Idéal pour les débutants, ce starter kit associe le clearomiseur Pangu avec une batterie à l'autonomie de 3000 mAh.

Le clearomiseur Pangu est disponible dans trois coloris différents. Vous avez ainsi le choix entre un revêtement Silver pour un effet chromé ou Black et White pour un effet mat. Qui plus est, difficile de passer à côté de la gravure trônant sur la bague airflow de votre clearomiseur Pangu. Dans un style calligraphique, le nom du dieu de la mythologie chinoise y figure. L'apparence du clearomiseur Pangu est grandiose et saura se distinguer parmi votre collection.

Ayez le contrôle sur votre vape avec le clearomiseur Pangu

Pour une expérience vaping adaptée à ses besoins, il est important de pouvoir personnaliser sa vape. Bien que le clearomiseur Pangu ne propose pas une option reconstructible rta, le vapoteur garde la mainmise sur la vape qu'il souhaite obtenir. En effet, le clearomiseur Pangu dispose de plusieurs spécificités le rendant ainsi très polyvalent.

Dans un premier temps, vous avez la possibilité de réguler l'arrivée d'air entrant dans votre clearomiseur Pengu. Pour ce faire, il suffit de pivoter la bague d'airflow se situant juste en dessous du réservoir en pyrex. Un tirage serré demandera de laisser une ouverture fine, tandis qu'un tirage aérien nécessitera une grande ouverture. En bref, vous allez pouvoir profiter d'une vape au plus proche de votre idéal.

Et ce n'est pas tout, puisque vous pouvez également contrôler le flux d'e-liquide qui alimente votre résistance. Ce système innovant vous permet de prendre soin de votre vapoteuse tout en profitant d'e-liquides aux différentes compositions. En effet, selon la proportion de la base présente dans votre e-liquide, celui-ci va être plus ou moins visqueux.

Une base d'e-liquide c'est l'association entre du propylène glycol et de la glycérine végétale. Le premier va avoir pour rôle d'accentuer les saveurs des arômes alimentaires. Quant au deuxième, elle sert à épaissir la vapeur. En grande quantité, elle va rendre votre e-liquide visqueux. C'est pourquoi le choix de son e-liquide va avoir son importance sur la durée de vie de votre résistance.

La coque des résistances PGOCC se voit agrémentée d'un orifice permettant au coton de s'hydrater en e-liquide. La cheminée centrale de votre clearomiseur Pangu possède également une ouverture. En fonction de la position choisie, votre résistance va pouvoir s'alimenter plus ou moins en e-liquide.

Si vous souhaitez vapoter un e-liquide avec un fort taux en glycérine végétale, il faudra alors coïncider l'orifice de la résistance avec l'ouverture de la cheminée. Vous avez ainsi un débit maximal d'e-liquide qui vient hydrater en toute facilité votre résistance. Quoi de mieux que de profiter d'un délicieux e-liquide avec le matériel adapté pour.

Envie de faire le plein de vapeur ? Laissez-vous tenter par notre gamme d'e-liquides reverse. Fabriqués en France, ces derniers possèdent une base avec un taux de 80% de glycérine végétale et 20% de propylène glycol. Préparez-vous à faire des gros nuages avec votre cig électronique.

Les résistances du clearomiseur Pangu, pour une vape polyvalente

Une cigarette électronique se compose uniquement du nécessaire. Le moindre de ses éléments possède un rôle particulier qui leur est propre. Le clearomiseur Pangu n'échappe à cette règle et il en va de même pour la résistance. Ce petit accessoire vient se loger au coeur de votre clearomiseur et va produire la vapeur tant recherchée.

Selon les caractéristiques de la résistance que vous associez à votre clearomiseur Pangu, les sensations que vous ressentirez seront totalement différentes. Une résistance s'identifie par son impédance. Cette valeur en ohm recèle tout un tas d'informations pour comprendre le résultat que vous allez obtenir avec votre vape.

Plus l'atomiseur aura une impédance basse, plus celui-ci va chauffer vite et avec puissance. Vous obtenez ainsi une vapeur très chaude et abondante. Dans le cas contraire, au-delà de 1 ohm, la résistance va vous offrir une vapeur plus discrète et pleine de saveurs. Il convient donc de choisir son atomiseur en fonction de ses préférences en matière de vape.

Vapotez comme vous le souhaitez avec les résistances PGOCC

Le clearomiseur Pangu de Kangertech s'associe à une nouvelle gamme de résistances spécialement créée pour lui : les résistances PGOCC. Les petits malins auront compris que le PG fait référence au clearomiseur Pangu. Quant à occ, cela signifie que la mèche de coton présente dans la résistance est organique. De quoi vapoter avec authenticité les saveurs de son e-liquide préféré.

Lors de son achat, le tank Pangu vient en compagnie de deux modèles de résistances PGOCC :

  • La résistance PGOCC 0.5 ohm : en SS316L (Stainless Steel), elle va fournir une vape chaleureuse en saveurs et va mettre l'accent sur la vapeur. Vous profitez ainsi d'une quantité impressionnante de vapeur à chaque bouffée. Elle s'utilise sur une plage de puissance optimale se situant entre 20 à 50 watts.
  • La résistance PGOCC 1.5 ohm : en Nichrome, elle va produire une vape légère et va laisser les saveurs de l'e-liquide prendre le dessus sur votre expérience vaping. Une puissance entre 10 à 26 watts est nécessaire pour profiter pleinement de ses capacités.

Le duo de résistances qui accompagne le clearomiseur Pangu possède des spécificités qui font toute la différence en matière de vape. L'atomizer PGOCC 0.5 ohm va fournir une vapeur abondante, ses capacités sont donc idéales pour de l'inhalation directe. À l'inverse, la résistance PGOCC 1.5 ohm s'axe sur les saveurs de votre e-liquide. Pour en tirer parti, il faut donc l'utiliser en inhalation indirecte.

L'inhalation directe est un vapotage qui se fait un seul temps. La vapeur se fraie un chemin jusque dans vos poumons sans s'arrêter. Il n'y a donc pas de restriction sur la quantité de vapeur que vous pouvez aspirer en une seule bouffée. C'est l'occasion de nager dans une mer de nuages.

N'hésitez pas à revoir le taux de nicotine à la baisse lorsque vous pratiquez de l'inhalation directe. La consommation étant beaucoup plus importante avec cette façon de vapoter. Si vous laissez le dosage initial, vous risquez de ressentir des sensations désagréables en gorge voire vous surdoser de manière accidentelle.

L'inhalation indirecte va davantage parler aux habitués de la clope. En effet, cette façon de vapoter se rapproche le plus de l'expérience d'une cigarette classique. La vapeur va s'arrêter en bouche avant d'aller dans vos poumons. Vous inhalez ainsi une quantité plus réduite de vapeur. Les saveurs de votre e-liquide vont se répandre dans votre cavité buccale vous permettant d'en profiter dans les moindres détails.

Le clearomiseur Pangu vous offre une vape variée qui saura plaire à tout type de vapoteur. Que vous soyez plutôt un adepte de grosse vapeur ou que vous ne juriez que par les saveurs authentic de votre e-liquide, il y a de quoi faire tout un monde. Et pour les débutants de la vapote, vous pouvez tout simplement tester les deux résistances afin de connaître là où se situent vos préférences.

Un remplacement de résistance certifié "mains propres"

Indispensable au fonctionnement de votre ecigarette, la résistance reste un produit consommable. En d'autres termes, sa durée de vie est limitée. Elle va se détériorer naturellement avec l'utilisation de votre matériel. Pour savoir si votre résistance appartient à la catégorie du passé, il faut se fier à votre ressenti lors du vapotage. Il n'y aura que vous qui serez en mesure de certifier l'état de la résistance.

Quelques signes annonciateurs vont vous permettre de vous faciliter la tâche. Si vous observez une vapeur étrangement fine ainsi qu'une diminution des saveurs de votre e-liquide, alors il y a de fortes chances que vous soyez obligé de passer par la case remplacement. Dès lors que vous ressentez un goût de brulé en bouche, il est impératif de changer de résistance. N'attendez plus pour obtenir de nouveau une qualité de vape premium.

La marque d'ecigs Kangertech n'a pas encore fini de vous étonner. En effet, les résistances spécialement fabriquées pour le clearomiseur Pangu possèdent un format unique en leur genre. Longilignes, les résistances PGOCC font la même longueur que le clearomizer Pangu. Elles ont été pensées de cette manière afin de vous assurer un changement en propreté de votre résistance.

Vous pouvez ainsi remplacer la résistance de votre clearomiseur Pangu à tout moment, et ce, même avec le réservoir plein. Il suffit pour cela de retirer le drip tip directement emboîté sur votre résistance. Cette dernière prend place dans la cheminée centrale du réservoir. Il faudra simplement tirer sur la résistance usée pour l'enlever de son emplacement. Le tout sans se salir les mains puisque vous serez seulement en contact avec son extrémité supérieure.

En bref, le format original des résistances PGOCC vous offre un remplacement aussi simple qu'efficace. Pour pallier à toute éventualité, le vapoteur peut faire l'acquisition d'atomiseurs de rechange. Retrouvez la résistance dont vous avez besoin sur notre e-store ainsi que dans nos boutiques. Pour vapoter à prix mini, n'hésitez pas à bénéficier de notre offre vous permettant d'obtenir gratuitement une 5e résistance lorsque vous en faites l'acquisition de 4.

Contenu du pack Pangu par Kangertech

Sans plus attendre, il est temps d'annoncer le contenu du pack Pangu par Kangertech. Vous retrouverez à l'intérieur de ce dernier :

  • 1x Clearomiseur Pangu
  • 1x Résistance PGOCC 0.5 ohm
  • 1x Résistance PGOCC 1.5 ohm
  • 1x Verre de rechange
  • 1x Kit de joints
  • 1x Manuel d'utilisation

Vous souhaitez parcourir les products du fabricant Kangertech ? N'hésitez pas à naviguer sur notre site web et découvrir des classiques comme les gammes de clearomiseurs Subox, Aerotank, Genitank ou encore Protank. Et pour plus d'infos sur votre matériel, prenez contact avec l'un de nos experts qui saura vous aiguiller sur vos questionnements.

La marque de pangu de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec pangu de kangertech

Clearomiseur Melo 2 par Eleaf, pour une vape subohm

Clearomiseur Lyche par Eleaf, simple d'utilisation

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre pangu de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du pangu - kangertech

rouge vape vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance résistances ohm inhalation indirecte kit grande kangertech noir gris bleu gris foncé nuages rainbow contenance pangu pgocc

19,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Pangu de Kangertech

Résistance Pangu PGOCC 0.5 ohm de Kangertech
Résistance Pangu PGOCC 0.5 ohm - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Pangu Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomPangu de Kangertech
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm22
Longueur mm35
RésistanceRésistance Pangu PGOCC 0.5 ohm - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Pangu Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche du Pangu :
Dévisser le top cap et verser l'e-liquide dans une des entrées d'e-liquide situées sur les côtés puis refermer. À la première utilisation, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide hydrate correctement la résistance.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la top cap du réservoir et dévisser la résistance usagée pour la remplacer par une neuve puis revisser la base. Remplir d'e-liquide en dévissant le top cap et en versant l'e-liquide sur les côtés puis refermer. Aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base permet de varier le tirage et les sensations ressenties. Veiller à ne pas la laisser totalement fermer lors de l'utilisation. La durée de vie moyenne d'un atomiseur est de 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Remplacer l'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇