Résistance Pangu PGOCC 0.5 ohm - Kangertech

La résistance Pangu PGOCC en 0.5 ohm : qu'est-ce que c'est ?

Au sein de chaque clearomiseur se trouve une résistance. C'est un système de vaporisation qui est né dans les années 2000. Ce système a révolutionné le monde de la cigarette électronique. La résistance vient produire la vapeur que tous les vapoteurs recherchent. Pour chaque clearomiseur, une résistance sur mesure est faite.

Vous venez d'acheter le clearomiseur Pangu de chez Kangertech ? Alors la résistance Pangu PGOCC en 0.5 ohm de chez Kangertech est le produit à avoir chez soi. Cet atomiseur est compatible uniquement avec ce tank. Cela permet d'avoir un produit parfaitement adapté aux caractéristiques de ce réservoir.

Le produit que Neovapo vous propose aujourd'hui est la création de Kangertech. C'est une pièce qui a été conçue par la marque afin que vous puissiez retrouver toutes les sensations recherchées.

Kangertech est un fabricant de matériels de cigarette électronique depuis des années. Cette expérience permet de fournir aux vapoteurs un produit fiable et durable. C'est pour cette raison que Neovapo vous propose toute une gamme de produits Kangertech.

Il faut savoir que la cigarette électronique détient deux consommables que vous devrez changer régulièrement : la résistance et l'e-liquide. Ce sont des produits qui sont liés. En effet, la résistance a besoin d'e-liquide pour la vaporisation. Et le liquide a besoin de la résistance pour être vaporisé. En d'autres termes, chaque élément de la cigarette électronique est indispensable pour la création de vapeur.

La résistance est un élément qui est composé de mèches de coton et de fil résistif. Il faut alors changer cette partie toutes les deux à quatre semaines. Bien évidemment, ce remplacement varie en fonction de votre consommation.

L'objectif de la résistance PGOCC est de vous offrir une vapeur dense et savoureuse. Pour que la vapeur soit dense et chargée de saveur, il faut qu'elle soit chauffée très fort. C'est ici le rôle de votre résistance.

Quelle est la meilleure utilisation de la résistance PGOCC 0.5 Ω ?

La résistance est un élément auquel il faut faire attention. Une utilisation et un bon entretien permettront d'allonger sa durée de vie. Mais il faut avant tout savoir à quel profil de vapoteur le résistance PGOCC s'adresse.

Kangertech propose différents atomiseurs pour le tank Pangu. Ce qu'il est intéressant de regarder, c'est sa résistivité. Plus la résistance aura une impédance proche de 0, plus la température de chauffe sera élevée. Dès lors que la résistance est en dessous de 1 ohm, elle délivre une vapeur très chaude. Elle est appelée "résistance subohm".

Ce modèle de résistance est idéal pour une inhalation directe. Pour rappel l'inhalation directe aussi appelée DL (Direct Lungs) consiste à inspirer la vapeur jusqu'aux poumons. Aucune pause n'est effectuée dans la bouche avant l'inspiration complète.

Le DL est généralement pratiqué par les vapoteurs qui aiment la densité de vapeur. Les fans de cloud chasing préconisent toujours les résistances subohm et donc le DL. Les nuages de vapeur deviennent de véritables œuvres d'art éphémères.

Les résistances subohm vont aussi venir ajouter de l'intensité au hit. Le hit désigne la sensation en gorge lors du passage de la vape. C'est un moyen idéal pour baisser votre taux de nicotine, tout en ayant un bon hit au cours du vapotage. Vous pourrez alors progressivement baisser votre taux de nicotine aussi bien en e-liquides DIY qu'en e-liquides prêts à l'emploi.

Comment régler la résistance PGOCC (0,5 ohm) ?

Un bon entretien et une bonne utilisation de la résistance Pangu PGOCC permettent de prolonger la longévité de celle-ci. Quelques gestes peuvent être mis en place pour garder votre atomiseur plus longtemps. Parmi ces gestes, l'un des plus importants est le réglage de votre box.

La résistance nécessite une certaine puissance pour fonctionner. Cette énergie est donnée par la batterie. Au moment où vous actionnez la batterie, un circuit va se former jusqu'à la résistance. Pour cela, la partie basse de la résistance détient un matériau conducteur. L'énergie passera parfaitement afin de fabriquer une chaleur.

Le fil résistif se trouvant à l'intérieur de l'atomiseur est fait à partir d'acier inoxydable (stainless steel). Ce matériau est très intéressant car il apporte une chauffe puissante en un temps record. De quoi obtenir une vapeur très chaude de qualité premium en quelques secondes.

Il est important de choisir une résistance avec un matériau résistif qui correspond à vos attentes. Ce fil résistif possède de nombreuses qualités. Elles vous permettent d'avoir une belle quantité de vapeur pour une saveur toujours plus incroyable. Kangertech réinvente la vape pour une expérience idéale.

Cette catégorie de coil vous permet de pouvoir vapoter avec un mode contrôle de température. Dans ce cas-là, c'est à vous d'estimer la température idéale. Ce mode CT est très utilisé car il permet d'avoir un véritable confort de vape.

En choisissant la température maximale, votre box peut reconnaitre une montée en température anormale. De cette manière, il est impossible pour le vapoteur d'avoir un dry hit. Effectivement, si le coton n'est pas assez humide, la température augmente trop vite. Dans ce cas, votre box arrête de fournir de l'énergie, et vous devrez simplement ajouter du e-liquide dans votre Pangu.

En revanche, si vous souhaitez vapoter en mode VW, alors vous devez respecter une certaine puissance. Ce mode vous permet de régler le wattage de la batterie. La majorité des vapoteurs utilisent ce mode. Il suffit simplement de suivre les instructions du constructeur qui indique la plage de puissance à adopter.

La marque Kangertech préconise de régler votre box/mod entre 20 et 50 watts. Il est donc possible d'ajouter cette résistance pg-occ sur la plupart des batteries. La puissance en watt va permettre à l' "atomizer head" de chauffer correctement votre e-liquide. En effet, sous cette puissance, l'ato risque de fuir. Au-delà, la résistance risque de cramer et de créer une mauvaise expérience de vap'.

Les batteries nouvelles générations peuvent également reconnaître la résistance et rappeler le wattage moyen. Pensez à suivre cette plage afin de vapoter en toute sérénité. La résistance Pangu Pgocc s'utilise sur des batteries de 50 watts et plus.

Le coil est un élément qui doit être parfaitement utilisé pour plusieurs raisons :

  • Avoir les sensations dont vous rêvez ;
  • Prolonger la durée de vie de votre atomiseur.

L'importance du e-liquide pour la résistance Pangu PGOCC 0.5 Ω

Le clearomiseur Pangu peut contenir 3.5 ml d'e-liquide. Et c'est au milieu de ce réservoir que se place la résistance. Celle-ci est composée de coton. Ce composant est obligatoire, car il permet d'absorber l'e-liquide. Quand le coton est chauffé par le fil résistif, l'e-liquide présent est lui aussi chauffé et s'évapore.

Lorsque le coton n'est pas assez humidifié, alors il se met à chauffer trop fort et crame. Vous avez alors des saveurs désagréables. Il est donc primordial de vérifier que votre coton est toujours hydraté.

Pour cela, vous pouvez commencer par l'amorçage de la résistance. Dès que vous placez une nouvelle résistance de rechange, il faut amorcer le coton. Pour cela, deux choix sont possibles :

  • Amorcez la résistance en attendant entre 10 et 15 minutes avant de commencer votre pause vaping. L'e-liquide va s'orienter naturellement vers le coton. Il se gorge d'e-liquide et permet un moment de vape optimal. La collection pangu pgocc pour l'inhalation directe est un réel plaisir. Les saveurs authentiques sont développées et la vapeur est très généreuse.
  • Amorcez la résistance en aspirant sur le drip tip plusieurs fois. Vous devez effectuer les mêmes gestes que lors de vapotage à un détail près : ne pas actionner la batterie. Vous allez ressentir les saveurs de votre e-liquide en bouche. Cela signifie que le coton est prêt à chauffer votre e-liquide. Profitez alors d'un moment vape full saveur et vapeur.

L'amorçage est l'une des étapes les plus importantes pour votre résistance. Il est important de savoir que la composition de votre e-liquide influe directement sur l'hydratation du coton. En effet, un e-liquide trop visqueux aura du mal à entrer dans les fibres du coton. Il existe des compositions plus fluides que d'autres.

Chez Neovapo, on vous propose des e-liquides riches en propylène glycol. Cela permet d'avoir un mélange plutôt fluide, ce qui permet à la résistance de se nourrir facilement. Les e-liquides high glycérine végétale, sont plus épais et devront faire l'objet d'une attention plus particulière.

Pour que votre coton soit toujours hydraté, il est important de garder un réservoir plein. La structure en pyrex transparent permet de faciliter la vision de votre niveau d'e-liquide. Prenez deux secondes pour évaluer votre niveau d'e-liquide avant de commencer à vapoter.

Pour prolonger la durée de vie de votre résistance, vous pouvez également attendre quelques secondes entre chaque bouffée. L'e-liquide aura le temps d'arriver jusqu'au coton afin de l'hydrater comme il le faut.

Comment remplacer la résistance PGOCC dans le tank Pangu ?

Les composants de la résistance pangu pgocc doivent être complètement changés afin de proposer une vapeur savoureuse aux vapoteurs. Pour infos, le mélange pg/vg peut encrasser la résistance plus rapidement. Pensez à utiliser des e-liquides destinés à votre atomiseur.

Une résistance doit en général être remplacée entre 2 et 4 semaines en fonction de votre consommation. Il est donc nécessaire de s'informer sur le remplacement de cette pièce. Pour savoir que votre résistance est fatiguée, vous pouvez faire attention à quelques signes.

Votre vapeur est moins généreuse qu'au départ ? La saveur ressentie est moins intense ? Vous avez un goût de brulé en bouche ? Alors ces signes signifient que vous devez changer votre résistance au plus tôt.

Neovapo propose de vous expédier les résistances en moins de 24h grâce à la livraison express. Pourquoi ne pas profiter de cette commande pour ajouter un pack découverte d'e-liquide à votre panier ?

Le tank Pangu est très spécial. En effet, le remplacement de la résistance est légèrement différent que le réservoir classique. Le remplacement est très rapide et pratique. Nous vous expliquons en détail comment remplacer votre ato.

  1. Enlevez le drip tip.
  2. Dévissez l'atomiseur. Celui-ci étant très grand, vous n'aurez aucun mal à dévisser cette partie en passant par le drip tip.
  3. Enlevez votre ancien atomiseur.
  4. Placez le nouvel ato de manière verticale dans le tank et vissez le.
  5. Remettez le drip tip.

N'oubliez pas de laisser la résistance s'imbiber en e-liquide avant de vapoter. En boutique et sur le shop en ligne, la résistance détient une promotion incroyable : pour l'achat de 4 atos, le 5e est gratuit. Cette promotion "petit prix" est destinée aux clients Neovapo. Faites votre stock maison pour ne jamais manquer de matériel de vape.

Votre kit est alors prêt à fonctionner. N'oubliez pas d'ajouter la puissance parfaite afin de vapoter dans les meilleures conditions. Découvrez les saveurs originales de votre e-liquide et apercevez une vapeur abondante flotter dans les airs.

La résistance Pangu PGOCC en 0.5 ohm est vendue à l'unité. Pour profiter de la promotion, ajoutez 5 résistances à votre panier et voyez la réduction d'ajouter.

Voir le produit précédent : Résistance stick m17 core - Smok

Voir le produit suivant : Résistance Mini V2 S1 0.15 ohm - Smok

  • Résistance Pangu PGOCC 0.5 ohm de Kangertech
Precedent Suivant

Vous recherchez de la saveur tout en conservant une vapeur très présente ? Rien de mieux que la résistance Pangu PGOCC en 0.5 ohm de la marque Kangertech. Ce produit est uniquement compatible avec le clearomiseur Pangu de Kangertech.

Pour tous les fans d'inhalation directe, cette valeur résistive est optimale. La création d'une vapeur très chaude sera parfaite pour votre méthode d'inhalation. Vous retrouvez à la fois un hit intense, mais également une saveur très présente.

Avec la résistance PGOCC en 0.5 ohm, tous les éléments sont réunis pour un moment de vape inoubliable. Ce produit est à utiliser entre 20 et 50 watts.

Les résistances PGOCC sont vendues à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique pangu pgocc 0.5 ohm - kangertech

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire