Clearomiseur Prism T18 Innokin

  • Prism T18 de Innokin
Precedent Suivant
2.5ml - Remplissage haut - Tirage serré

Le clearomiseur Prism T18 de la marque Innokin est fait pour vos box et batteries en tout genre. Profitez sans plus attendre d'une délicieuse vape en équipant votre batterie de ce tank de haute qualité.

Le Prism T18 est un clearomiseur fait pour l'inhalation indirecte. Avec sa résistance PrismT18 de 1,5 ohm, l'utilisateur reçoit une vapeur chaude et riche en saveurs. Le remplacement de la résistance se fait en quelques minutes par le bas. Son flux d'air serré (non réglable) offre le tirage idéal pour le MTL.

Son réservoir de 2,5 ml se recharge très facilement en dévissant le top cap. Son drip tip fin et long promet des moments vape dans le plus grand confort.

Voir la description complète

Trouver une résistance cigarette électronique

12,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le Prism T18 d'Innokin : présentation d'un clearomiseur de qualité

Vapoter sans clearomiseur, c'est tout simplement impossible. Alors, pour que vous ayez le meilleur entre vos mains, la marque Innokin vous présente son célèbre clearomiseur Prism T18. Vapotez avec un matériel de qualité en utilisant l'excellent T18.

La marque Innokin a une renommée internationale. Chaque équipement est doté de matériaux de qualité, d'une innovation et d'une utilisation adaptée à chaque profil de vape. Il est important d'apporter une vape accessible à tous et pour tous.

Le clearomiseur Prism T18 est fabriqué en pièce détachée afin que vous puissiez vous l'approprier, et ainsi l'ajouter à votre propre batterie. C'est votre première cigarette électronique ? Sachez qu'il existe différents kits ecigarettes prêts à l'emploi et autres batteries en pièces détachées pour que vous fassiez votre propre association.

Innokin équipe le Prism T18 d'un pin 510 qui permettra d'apporter la connexion entre la batterie et le clearomiseur. Pour rappel, le Prism T18 est une partie de la vapoteuse qui renferme différentes pièces.

Le clearomiseur : cette pièce située sur la partie supérieure de la cigarette électronique intègre une résistance remplaçable. Celle-ci crée la vapeur qui est acheminée jusqu'à la bouche grâce à le cheminée et le drip tip. Pour que la résistance fonctionne correctement, le clearomiseur est fabriqué avec un réservoir et une connectique laissant passer la puissance de la box.

Vous l'aurez compris, cet élément central de la cigarette électronique doit être en parfait état pour créer une bonne vapeur. Le Prism T18 d'Innokin peut servir à remplacer un ancien tank ou à créer votre nouvelle cigarette électronique. Quelles que soient vos motivations, il est important de choisir un clearomiseur qui vous correspond.

Le Prism T18 tank est fait pour la création d'une vapeur chaude, adaptée à l'inhalation indirecte. Bien entendu, Innokin pense au confort de l'utilisateur en apportant un aspect très intuitif. L'entretien du tank est simple vous permettant ainsi de vapoter dans un confort extrême.

Cet accessoire possède un réservoir de 2,5 ml permettant une hydratation excellente de la résistance. Celle-ci possède de larges ouvertures permettant au coton de se nourrir en toute tranquillité.

Transporter facilement son Prism T18 d'Innokin

La cigarette électronique est un dispositif qui s'emporte lors de chaque déplacement. La vapoteuse doit apporter de la vapeur à chaque instant. Pour cela, le clearomiseur Prism T18 est un véritable atout.

Pour commencer, le prism T18 est un petit clearomiseur. Son réservoir est adapté aux résistances à vapeur chaude ne nécessitant qu'une petite quantité de liquide pour cigarette électronique. Le clearomiseur mesure 55 mm de haut pour un diamètre de seulement 19 mm. C'est un clearomiseur qui se placera sur de nombreuses batteries. Format tubulaire ou box, le vapoteur peut faire de nombreux combo pour la création d'une vapoteuse qui lui ressemble.

Ce diamètre de 19 mm est un réel avantage, car il permet d'avoir une compatibilité quasi infinie. Pour les batteries ayant une connectique différente, il est possible d'ajouter un adaptateur. Il est désormais possible de transformer certains pods en box. De quoi produire une vape en toute situation !

Le Prism T18 est fabriqué à partir d'acier inoxydable. Ce matériau est connu pour sa résistance face aux chocs et sa longévité. Ce matériau recouvre en partie le pyrex afin de le protéger en laissant des fenêtres pour une parfaite visibilité de l'e-liquide présent.

Vous pouvez retrouver un anneau de protection en boutique Neovapo afin d'augmenter la durée de vie du clearo. Pour le transport, vous pouvez également choisir la pochette de rangement. Elle possède des coques renforcées pour éviter les chocs et chutes trop intenses.

Design minimaliste pour une ecigarette esthétique

Le réservoir Prims T18 est un bijou parmi les équipements vaping qu'il existe. C'est un matériel qui est composé de deux matériaux qui se marient parfaitement ensemble. Les finitions sont parfaitement soignées ce qui promet un vapotage dans les meilleures conditions.

Le pyrex est présent pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est une matière qui vient préserver les saveurs de l'e-liquide. Dans le cadre du vapotage, c'est un détail qui fait son importance. Pour que le vapoteur puisse retrouver le parfum original de l'e-liquide choisi, le pyrex est la meilleure option.

La transparence du pyrex vous permettra de passer un moment de vape serein. Contrôlez le niveau d'e-liquide et profitez du goût de l'e-liquide sans dry hit. La mèche du coton doit être constamment hydratée. Avec une vérification régulière à travers le pyrex, vous assurez un moment vaping au top !

Le Prism T18 recouvre une partie du pyrex avec l'acier inoxydable. Vous retrouvez alors un tank qui est parfaitement protégé, tout en apportant un design esthétique. Ce clearomiseur est défini comme étant minimaliste. Et c'est un avant-gout de la simplicité d'utilisation du Prism T18.

En accord avec l'utilisation du clearo, son design est très simple et moderne. Cette modernité est aussi liée aux différents coloris proposés par la marque Innokin. Vous retrouvez les couleurs suivantes : bleu turquoise, acier brut, rose ou noir. Choisissez entre élégance, chic et originalité.

Le clearomiseur idéal pour les amateurs de MTL

Le clearomiseur Prism T18 est un matériel qui est fait pour l'inhalation indirecte. Cette inhalation est utilisée dans la majorité des cas. C'est une inhalation qui est également utilisée pour fumer une cig traditionnelle. Alors utiliser cette même méthode aide à retrouver les mêmes sensations, sans avoir un sentiment de manque.

C'est une méthode d'inhalation qui peut être complétée par un e-liquide à la saveur classic tabac. Dans la boutique Neovapo, il est possible de retrouver un grand catalogue pour que le parfum soit le plus similaire à vos préférences. Oubliez l'odeur de tabac froid, mais continuez à déguster son parfum si particulier.

Pour que l'inhalation soit réussie, Innokin met en place différents éléments sur le clearomiseur. Vous retrouvez dans un premier temps un tirage serré. Pour vapoter en MTL (mouth to lungs) il est important d'avoir une vapeur douce, mais concentrée.

Lorsque la vapeur s'arrête en bouche, le vapoteur a droit à une explosion de saveur. Les papilles gustatives les plus exigeantes seront en extase face à ce clearomiseur et son tirage serré. Ce tirage est dû au flux d'air interne à la cigarette électronique. Son système airflow n'est pas réglable.

Cette vapeur concentrée doit être délivrée petit à petit. Le vapoteur pourra confortablement aspirer la vape en bouche et l'envoyer dans un second temps dans les poumons. Pour cela, le drip tip joue un rôle très particulier.

Le drip tip installé sur le Prism T18 est long et fin. Cette forme rappelle celle de la cig traditionnelle. Pour le démarrage d'une expérience vaping, ce clearomiseur est tout simplement l'idéal. Les amateurs d'inhalation indirecte savent à quel point cette forme est adaptée. Le drip tip est amovible, pouvant ainsi être échangé par votre propre embout buccal en cas de préférences.

En bref, le Prism T18 assure votre moment vaping en MTL. Innokin promet une vape en toute sérénité... Qu'attendez-vous pour tester et profiter de toutes ses qualités ?

Quelles résistances choisir pour le Prism T18 ?

La résistance est la pièce centrale du clearomiseur. Son rôle ? Créer de la vapeur ! C'est en effet cette petite pièce qui assure la vaporisation de l'e-liquide. Comment ça marche ? La pièce est fabriquée avec un coil (fil résistif en forme de spirale) et d'une mèche de coton. Cette pièce est également appelée atomiseur.

Dans le Prism T18, la résistance du même nom est compatible. Dans le coffret, une résistance Prism T18 en 1,5 ohm est présente. Il faut savoir que son impédance joue un rôle important pour l'utilisateur.

Cette pièce offre une vapeur chaude/tiède grâce à son coil ayant une résistivité de 1,5 ohm. Cette résistivité est adaptée à l'inhalation indirecte. Avec le Prism T18, la vapeur est très savoureuse, ce qui permet de rendre chaque pause vaping plus cool.

Les deux éléments sont enfermés dans une coque métallique. Plusieurs ouvertures sont ajoutées sur cette partie afin que l'e-liquide s'infiltre facilement dans le coton. Il vous suffit de remplir le tank pour que la résistance s'hydrate en toute autonomie.

Une utilisation guidée du clearomiseur Prism T18 de chez Innokin

Le clearomiseur Prism T18 s'adresse à tous même aux débutants. Débuter dans le monde de la vape est un véritable pas en avant. Et pour que le vapoteur puisse avoir la meilleure expérience vaping, toutes les manipulations sont simples et intuitives.

Innokin pense également aux vapoteurs qui ont besoin d'un matériel pratique au quotidien. Le remplissage, le remplacement de résistance ou encore la vérification du niveau d'e-liquide sont des gestes qui sont très rapides. Oubliez la perte de temps avec Innokin et son clearomiseur t18.

Pour que vous ayez toutes les clés en main lors de la réception du Prism T18, nos experts vous donnent tous les secrets du Prism T18 !

Remplir le Prism T18 : comment faire ?

Le remplissage du tank est un geste qu'il faut savoir faire, puisque c'est la manipulation à effectuer le plus souvent. La résistance consomme très peu d'e-liquide. Pour les vapoteurs ayant une consommation moyenne, le tank devra être rempli après 2 pauses vapes environ. Un plus grand consommateur devra remplir plus souvent son tank.

Le système de remplissage du Prism T18 est "top-fill". C'est un système qui est placé au-dessus du clearomiseur. Lorsqu'il est installé sur un kit complet, le vapoteur n'aura pas besoin de démonter le clearo pour l'ouvrir. C'est la méthode la plus simple, rapide et propre de remplir son tank.

Remplir le Prism T18 passe par trois étapes :

  • Dévisser le top cap (pièce où se trouve le drip tip/embout buccal) ;
  • Remplir le tank à l'aide d'un liquide pour ecigarette. On vous conseille d'incliner légèrement le réservoir afin d'éviter de mettre de l'e-liquide dans l'ouverture du milieu ;
  • Remettre le top cap à sa place.

Vous l'aurez constaté, quelques secondes sont nécessaires à remplir l'ecig. Pack découverte ou lot de 3 flacons de 10 ml, Neovapo propose une large gamme de produits (tobacco products directive respectée) vous apportant des saveurs sans précédent.

Tout savoir sur le remplacement de la résistance Prism T18

La résistance est une pièce consommable à changer toutes les trois semaines environ. Pour savoir que la résistance doit être changée, fiez-vous à l'aspect de la vapeur lors de l'inhalation. Si la vape est pauvre en saveur et en densité, alors la résistance doit sans doute être changée.

Sur le shop en ligne, vous retrouvez toutes les résistances dont vous avez besoin pour vapoter zen.

Pour remplacer la résistance, il faut :

  • Dévisser la base du clearomiseur ;
  • Enlever l'ancienne résistance en tirant légèrement dessus ;
  • Placer la résistance dans l'emplacement libéré ;
  • Refermer le clearomiseur à l'aide de la base ;
  • Amorcer la pièce en remplissant de réservoir. Après 15 minutes d'attente, le vapotage peut recommencer sereinement.

Le contenu de la boite : clearomiseur Prism T18 par Innokin

Innokin propose un coffret avec les éléments nécessaires pour un vapotage immédiat après son achat. Ajoutez l'e-liquide, placez le PrismT18 sur votre batterie et le vapotage peut commencer !

  • 1 Clearomiseur Prism T18 de 2,5 ml
  • 1 Résistance Prism T18 en 1,5 ohm
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation