Résistance Prism T18 1.5 ohm - Innokin

La résistance Prism T18 en 1.5 ohm par Innokin est vendue à l'unité. Pour garder une saveur délicieuse en bouche à chaque instant de vape, vous devez changer régulièrement votre résistance. Celle-ci est une résistance en dual coil pour vous offrir des vapeurs pleins de saveurs.

Avec ses nombreuses ouvertures, la marque Innokin vous permet d'avoir une entrée d'e-liquide parfait pour votre coton. Les goûts seront plus que jamais présents avec cet équipement. Pour parfaire son utilisation, veuillez régler votre batterie entre 10 et 14 Watts.

La résistance en 1.5 ohm est idéale pour l'inhalation indirecte aussi appelée mtl.

Comment est fabriqué l'atomiseur Prism T18 en 1.5 Ω ?

La résistance Prism T18 en 1.5 ohm de la marque Innokin a été créée spécialement pour deux clearomiseurs de la marque. Le premier est le Prism T18 et le deuxième est le Prism T22. Ce sont tous les deux des clearomiseurs de très haute qualité. Pour qu'ils puissent fonctionner correctement, ils ont besoin d'un composant essentiel : la résistance.

La résistance est aussi atomiseur. En effet, c'est cette pièce qui va permettre de vaporiser l'e-liquide. Pour cela, le T18 en 1.5 Ω est conçu à partir de deux éléments communs à la plupart des résistances : le coton et le fil résistif.

Pour vous expliquer l'utilité de cet élément avec précision, il faut le regarder couche par couche. Au cœur de la résistance, vous retrouvez l'élément principal. Cet élément est le fil résistif. Dans le Prism T18 en 1.5 Ω, il y a deux fils, c'est alors un dual coils. Les deux fils forment des spirales afin d'avoir une chauffe la plus uniforme possible.

Évidemment, en ajoutant deux fils, vous avez une chauffe qui est par conséquent doublée. Les saveurs sont alors deux fois plus intenses et délicieuses en bouche. Pour avoir une résistance de qualité, la marque Innokin a choisi d'utiliser des fils en kanthal. Le kanthal est idéal, car sa résistivité est très haute.

Pour entourer ce fil, du coton est placé. La marque a privilégié un coton 100% organique qui saura développer les saveurs de vos e-liquides. En effet, la place du coton est très importante. C'est lui qui vient absorber tout le liquide. Au moment où les fils résistifs chauffent, le coton transforme l'e-liquide en fabuleuse vapeur goutue.

Pour pouvoir prendre la résistance dans la main sans que tous les composants s'enlèvent, il y a une coque. Elle est dotée de plusieurs ouvertures. Elles sont présentes afin de permettre à l'e-liquide de s'imbiber dans les fibres du coton. Grâce à ces 20 trous, vous pouvez ainsi ajouter un liquide plus dense.

En effet, la composition de votre e-liquide doit être adaptée à votre matériel. Si vous faites votre propre e-liquide en DIY avec notre base 70/30 pg/vg, votre coton sera apte à vous offrir une vapeur avec votre saveur préférée.

Comment remplacer l'atomiseur du Prism T18 ?

Le remplacement de l'atomiseur doit se faire régulièrement. Le coton et le fil résistif ont des durées de vies plutôt courtes. En effet, contrairement au reste des composants de la cigarette électronique, la résistance est un élément qui doit être remplacé entre 2 et 4 semaines. Cela dépendra de votre consommation. Plus vous vapotez, plus vous aurez besoin de changer régulièrement de pièce. Tous les matériaux utilisés pour cette résistance sont de haute qualité.

C'est pourquoi le changement devra se faire lorsque :

  • Vous sentez un goût désagréable de cramer
  • Vous ne ressentez plus autant les saveurs de votre e-liquide
  • Votre vapeur n'est plus aussi dense qu'avant

Pour changer de résistance, vous devez dévisser votre clearomiseur de son mod. Ensuite, en enlevant la base du tank, vous aurez la résistance qui ressortira. Pour l'enlever, vous aurez seulement besoin de la tirer vers vous. De la même manière, vous devez clipser la nouvelle résistance. En effet, vous n'aurez pas besoin de la visser pour qu'elle fonctionne.

C'est un véritable gain de temps. Cette étape va désormais beaucoup plus vite et vous permet de profiter plus rapidement de votre vapeur. Il faudra néanmoins attendre que votre coton soit complètement imbibé avant de vapoter. Pour vérifier, vous pouvez aspirer sans appuyer sur le bouton. Si vous sentez les saveurs, alors vous pouvez vapoter.

Cet atomiseur a une petite particularité. En effet la connexion pin 510 se trouve directement sur l'atomiseur et non sur le clearomiseur. Ainsi, la connectivité entre la batterie et la résistance est beaucoup plus rapide. La chauffe se fait alors en peu de temps.

Pour quelle inhalation est faite la résistance Prism T18 en 1.5 Ω ?

La résistance Prism T18 en 1.5 Ω est conçue pour les vapoteurs fans de l'inhalation indirecte. Cette méthode d'aspiration est très appréciée par les anciens fumeurs. En effet, elle a tendance à rappeler le tirage sur une véritable cigarette. Vous gardez légèrement votre vapeur en bouche avant de la faire passer dans vos poumons.

Les clearomiseurs compatibles ont un flux d'air assez faible qui vous permettra d'avoir un tirage serré. La puissance de vos saveurs sera parfaite. Le drip tip assez étroit vous donner une petite masse de vape en bouche qui viendra compléter tout votre matériel. L'inhalation indirecte combinée à un bon taux de nicotine vous permet d'avoir un hit intense et agréable.

Notre équipe est présente en boutique pour vous conseiller sur votre taux de nicotine idéal. Vous pouvez également nous contacter par mail, téléphone ou même par live chat (en bas à droite de votre écran).

En utilisant ce matériel, vous avez les conditions idéales pour vapoter.

Description de la résistance Prism T18 1.5 ohm d'Innokin

La résistance Prism T18 1.5 ohm est composée d'une dual coil en kanthal et de coton. Qu'est-ce que le kanthal ? C'est un alliage de fer, de chrome et d'aluminium qui est souvent utilisé pour faire des fils résistifs, fabriquant ainsi des résistances.

Le kanthal est un matériau qui s'utilise dans de nombreux objets du quotidien. Dans le monde de l'ecig, c'est une matière qui permet une montée en température stable et rapide. En moins d'une seconde, la vapeur est créée grâce à la chaleur dégagée par le fil résistif.

Les deux fils résistifs présents dans ce modèle sont en kanthal. Ils sont travaillés de manière à créer des spirales. La mèche de coton située autour est donc en contact parfait avec les fils.

Ce modèle dispose du meilleur coton possible. Son absorption est rapide et les saveurs sont parfaitement retranscrites en bouche. Cet accessoire à tout pour vous faire craquer.

L'atomiseur Prism T18 1.5 ohm possède 20 petites ouvertures qui permettent de mieux absorber l'e-liquide. Avec ses 20 petites ouvertures, l'atomiseur Prism T18 1.5 ohm sera toujours bien imbibé !

Ces résistances permettent de vaper en inhalation indirecte, elles sont conçues pour un meilleur rendu des saveurs afin de faire des aspirations similaires à celles de la cigarette tabac.

La résistance Prism T18 1.5 ohm a un système de clips, c'est-à-dire que vous n'aurez plus besoin de dévisser votre atomiseur, il vous suffira juste de tirer votre atomiseur puis d'en clipser une nouvelle.

Le changement d'une résistance se fait toute les 2-3 semaines suivant votre consommation. Avec cette résistance, vous pouvez régler la puissance de votre batterie entre 10w et 11w.

La résistance Prism T18 1.5 ohm est compatible avec plusieurs clearomiseurs, vous avez le clearomiseur Prism T18 et le Prism T22.

Le clearomiseur Prism Endura T18 d'Innokin possède un réservoir pouvant contenir jusqu'à 2.5 ml d'e-liquide. Le Prism Endura T18 est fourni avec des résistances Prism T18 1.5 ohm.

Comment changer l'atomiseur Prism T18 1.5 ohm ?

Pour changer la résistance Prism T18 1.5 ohm, il vous suffit de dévisser la base du clearomiseur puis de tirer la résistance, ensuite placer une nouvelle résistance en la clipsant puis refermer le clearomiseur.

Attendez qu'il n'y ait plus d'e-liquide dans votre réservoir pour pouvoir changer votre résistance et n'oubliez pas d'amorcer votre résistance en faisant 5 à 10 aspirations à vide.

Comment préserver la résistance Prism T18 (1.5Ω) ?

Cette résistance de rechange est conçue pour être installée sur des clearomiseurs spécifiques. Effectivement, le système de remplacement et tous les autres paramètres de la résistance prism T18 sont faits pour les clearomiseurs suivants :

  • Prism T18
  • Prism T22

Pour que la résistance puisse délivrer une vapeur succulente le plus longtemps, il est important de l'entretenir. La durée de vie maximum d'une résistance utilisée tous les jours est de 4 semaines.

À partir de cette date, la résistance ne pourra plus offrir le maximum de vapeur ou de saveur. La consommation du vapoteur viendra moduler cette durée de vie. Il est important de ne pas ressentir de manque. Il faut donc vapoter autant que besoin.

Néanmoins, Neovapo vous propose d'adopter certains gestes pour augmenter sa longévité. De nombreux gestes peuvent maximiser la durée de vie de votre matériel, à commencer par la puissance apportée aux fils résistifs.

Les fils résistifs en kanthal ont besoin d'un certain wattage pour fonctionner. Pour les débutants, il existe des box qui ajoutent automatiquement la puissance adaptée. Mais si vous souhaitez régler vous-même la batterie, alors il faut apporter entre 10 et 14 watts de puissance.

Le vapotage avec une puissance plus faible apporte des fuites. Et une puissance supérieure vient surchauffer les fils résistifs. Il est donc primordial de respecter cette plage de puissance.

Une fois que la puissance parfaite est ajoutée, il est important de laisser les fils reposer. Pour cela, attendez 30 secondes entre chaque bouffée. Voilà de quoi prendre le temps de savourer chaque note de votre e-liquide préféré.

Pour produire une vapeur très savoureuse, il est important que le coton organique (organic cotton) soit hydraté. Pour cela, il faut procéder à un bon amorçage. Une fois que le coton est bien amorcé, le vapotage peut commencer.

Les clearomiseurs Prism T18 et T22 sont équipés de fenêtres en pyrex. Cela permet de voir le niveau d'e-liquide présent au sein du réservoir. Il faudra régulièrement vérifier que ce niveau est suffisant pour la résistance.

La livraison d'une vapeur savoureuse n'est possible que lorsque la résistance est humidifiée. Gardez un réservoir rempli pour une vape exclusivement savoureuse.

La marque Neovapo propose des e-liquides sur le site en ligne. Des packs et lots sont disponibles en boutique et sur l'e-shop. Il faut savoir que la composition de ces liquides est adaptée à la préservation de la résistance.

On vous explique : les e-liquides ont une majorité de propylène glycol. Cette substance est assez fluide et permet à la résistance d'avoir un e-liquide facile à absorber. Vous voulez une saveur délicieuse ? Vous allez devoir parcourir les différentes catégories pour trouver le parfum qui vous donne envie parmi les 120 références.

Et pour parfaire le tout, la résistance Prism T18 de chez Innokin en 1.5 ohm est un matériel qui ne consomme pas beaucoup de liquide pour une vapeur savoureuse. Prenez le temps de vous faire plaisir en créant des nuages de vape aromatisés !

Les atomiseurs Prism T18 1.5 ohm fonctionnent avec des batteries 20w et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance Prism S 1.5 ohm - Innokin

Voir le produit suivant : Résistance Nord Mesh 0.6 ohm - Smok

Clearomiseurs compatibles

- Prism T18
- Prism T22

  • Résistance Prism T18 1.5 ohm de Innokin
  • Résistance Prism T18 1.5 ohm de Innokin
Precedent Suivant

La résistance Prism T18 1.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Prism T18 et Prism T22 de la marque Innokin. Très pratique, la résistance Prism T18 1.5 ohm ne se visse pas, elle se clipse !

La vapeur produite par les résistances Prism T18 1.5 ohm est chaude et douce. Nous vous conseillons de régler votre batterie à 11 watts avec cette résistance.

Il faudra changer votre résistance Prism T18 en moyenne toutes les 2 à 3 semaines. Vous le saurez car vous aurez un goût de brulé en bouche et la saveur sera altérée.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique prism t18 1.5 ohm - innokin

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm1.5
MarqueCigarette electronique Innokin
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire